Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [IG] Fabrication d'épées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:34

Bah comme je suis devenu Forgeron hier, que les armes sont déjà activés pour les armés (donc bientot pour tout le monde), je me propose pour fabriquer des épées pour les soldats de la garnison en désirant et n'en ayant pas déjà; il va de soit que je vous ferai un prix interressant (je sais pas encore combien car je sais pas combien me couteront les matières premières).

Donc si il a des amateurs, faites vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:23

Cela m'interessera surement a mon retour,faudra qu'on en parle tout les deux.
En tout cas merci de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:18

Moi je suis intéressé Gerbo!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:20

Ben si tu est encore la dans 3 semaine, je te la fais Shad^^.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:57

c'est une excellente idée gerbo. moi aussi un jour je reviendrai et j'en commanderais une. car il faudra rendre celle que j'ai emprunté au duché.

Sinon si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller à la forge demander conseil à salvatore Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:27

Du coup, comme je peut me connecter cette semaine, je suis en train de te faire une épée Shad; pour le prix, je te propose 190 écus (70 écus de marchandises + 6 jours de travail à 20 écus).
Si ça te va, il faudra qu'on se voit à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:45

Je viens seulement de voir ton mot Gerbo, je suis toujours interessé par ton offre si elle tien toujours!Dis moi quoi!
Je reviens Jeudi sur Montel!
Rendez-vous en taverne si tu veux, je t'offre quelques bières!!
Tant que j'y pense, tu es revenu de ta retraite, tu vas pouvoir faire du ménage à l'armurerie et y prendre place!!je recontacte Sam afin que tout se mettent en route!
Bien à toi,
ton ami Shad
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:05

Ben désolé Shad, mais la mairie m'a achetée toutes celles que j'ai faites...
Je t'en ferrai une autre bientot (je te la fillerai un jour ou tu viendra à Montel ou bien un jour ou je serai à Valence).

Par contre, si tu est là demain, j'espère te voir en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 3:14

Yep je serai là demain sans faute et je reste à Montel jusqu'au 14 inclus! Donc tu as jusqu'à cette date là pour me faire une épée... Wink !
Et on va voir comment on peut gérer l'armurerie de Montel, Samarel n'avait pas la même façon de faire que moi, donc on va faire un mélange des deux, je vais te remettre un inventaire complet ainsi tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases et je te donnerai ma paperasse afin que tu voies comment moi je faisais pour me tenir en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:22

Pour ton épée, il ne devrai pas y avoir de problème pour la faire avant le 14(à moins que le prévot ne puisse plus se passer de moi pour défendre la ville :) ).

Pour l'armurerie, j'attend d'avoir l'autorisation d'accès et j'espère qu'on pourra se voir en taverne pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:32

On se verra un jour en taverne c promi... Je vais glisser un mot à Fredido afin qu'il te laisse une journée pour faire mon épée... Wink Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:09

Bonne nouvelle Shad, j'ai commencer à fabriquer ton épée aujourd'hui même Very Happy

Par contre, je t'attend toujours pour picoler en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:51

Bonsoir Gerbo!
Pourrais tu me dire quand est-ce que tu auras fini mon épée, je ne te demande pas çà parce que je suis pressé mais plutôt savoir comment gérer mon porte-feuille... Wink !
Merci bcp
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

Et bien aujourd'hui, je monte ton épée, il ne me restera plus qu'a l'aiguiser(1 jour de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:34

bonjour on m'a dit de m'adresser a toi pour l'équipement militaire
je precise que j'ai deja une épée que dois je encore avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:42

(hrp: tu doit t'adresser à moi pour ton équipement RP; pour ça, rend toi à l'armurerie centrale)
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:24

désolé je n'ai rien compris répètes s'il te plais, je possede deja un épée dit moi ce que je dois faire précisément .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:02

(Euh, veut tu bien ouvrir tes oreilles s'il te plait...
Le fait que tu possède une épée IG, c'est un chose; mais tu doit quand même venir à l'armurerie(sujet tout en haut; puis armurerie centrale) pour que je te donne ton équipement RP(armure, dague ...)
Je ne peut pas ètre plus clair...)
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:36

ok merci la c clair j'y vais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:27

Tadin, j'ai une épée de prète(enfin2, mais l'autre est pour Shad); dans les gens qui était intéressé, qui à la bourse assez rebondi pour se payer l'une de mes lames?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:07

J'ai une épée de prète; si quelqu'un est intéressé, c'est 190 écus.
Si vous avez les moyen, n'hésitez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IG] Fabrication d'épées Empty
MessageSujet: Re: [IG] Fabrication d'épées   [IG] Fabrication d'épées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IG] Fabrication d'épées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: