Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:54

jerem ecouta parler les autres soldats de la taverne et commanda au tavernier une autre bière bien fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:58

Shad arriva fin de matinée à la taverne. Il n'y avait pas eu grand monde hier donc pas grand nettoyage à faire... Il décida de préparer quelque chose à manger:
Il regarda dans la réserve et en resorti avec les mains charger d'aliments.
Ensuite il prit un écriteau et inscrivit:
Citation :
MENU DU JOUR:
-Souplette de légumes du jardin accompagné d'une belle miche,
-farci de pintade sauce jurançon, petite patate en robe de chambre, tomate confite en pesto,
-schtrumble Englese cream,
-Vin du pays avec dégustation verticale, tea et pouss.

Prix d'ami: 30écus (allez-y ardiment c'est RP... Wink )

Allez hop au fourneau! Il ouvrit un st-Joseph afin de se donner du courage ainsi que de le gouter savoir si il pouvait le servir sans crainte pour le repas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:21

Krapulax vit que la porte de la taverne était ouverte. Il sortait justement de la taverne 'Lyon la Rugissante'.
Il entra furieux et prit sa commande à Shad :

Salut Shad ! Passe moi donc une Eku Kulminator si tu veux bien, cette bière à 28° il me semble ! Ca me passera l'envie de commettre un meurtre !
Kraps s'installa au comptoir tout en s'expliquant : Evil or Very Mad
Figures-toi que j'était en pleines retrouvailles avec Xanaria que je ramène à Valence, quand Pakkal, minable notoire que je ne connaissais que de vue, entre et commence à embrasser notre amie valentinoise sans son consentement, en taverne. Je lui dit alors qu'il n'a aucun respect de son prochain, et là il me dit qu'il s'en fout, que l'on est tous des c..., et que de toute façon il est condamné à mort dans 3 jours, et que son but c'est de se tirer le plus vite possible du Duché pour échapper à la sentence. Et là il repart !
Dire que Saxaloa me l'avait décrit comme un de ses amis, là je ne la comprends pas !
J'ai été vérifier son procès en cour de justice et c'est éloquent. Je n'ai jamais vu une plaidoierie si infecte.
Ah ben vivement demain, je serais à Vienne, plus proche de Valence que jamais...

Kraps en attendant la réponse de Shad -car il n'avait rien eu le temps de dire le pauvre tavernier Confused - posa ses affaires à ses pieds. Son baluchon était prêt, et il n'avait plus qu'à rejoindre Xanaria aux portes Sud de la ville ce soir. En attendant il fallait qu'il se calme ....
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 8:55

jerem entendat son ami krap furieux et jerem était d'accord pour le procès de ce pakkal!la peine de mort n'est pas assez il aurait fallu le faire souffrir avant comme il l'a fait avec de nombreux gens!

Krap saxa est a valence et elle me disait qu'elle le trouvait symphatique!
je sais que tu l'a dit mais moi aussi ca ma fait un drole d'effet quand elle m'a dit sa

jerem commanda un schtrumble Englese cream
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:33

Kraps s'installa avec son compagnon d'arme Jerem.
Ben Oui Jerem, je sais , Saxaloa a parfois de drôles de fréquentations, alors que c'est une fille adorable, quand on la connait mieux. Et j'ai eu cette chance, en étant à Lyon, pendant qu'elle y était.
Mais de là à trouver Pakkal sympa, c'est qu'il lui a juste fait son numéro de claquette apparemment habituel avec les filles en taverne, c'est tout.
Enfin là n'est pas le plus important. Cette vermine va peut être s'en sortir et là cà me foutrait les boules. J'attend avec impatience le jour où on peut décider d'une attaque envers une personne, option qui serait limitée aux militaires ou à la maréchaussée pour pouvoir intercepter des individus bien précis. Si j'avais pu je l'aurais apprehendé et collé derrière les barreaux !
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:28

au moi aussi je lui aurait bien fait un petit jeu celui de "tu te retrouve en taule et tu y reste"

Mais il ne s'en sortira pas vu ce qu'il a dit a la cour!

Il va etre tuer et ca fera des vacances!je me suis pris la tete avec lui a cause de ses actes de brigandages,il s'en vanté en plus!

C'était un ami a un ami qui s'est fait brigander pas je sais plus qui et il a sortit qu'il était brigant devant tout le monde,il manquait pas de culos ce pakkal!

endin bref n'en parlons plus et buvons!

jerem commanda une bière pour son ami krap et aux autres soldats present
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:32

Shad amena les verres à table, et une Eku culminator et une bière et shtrumble englese cream... bon appétit... tu veux manger quelque chose Kraps?j'ai fait mijoter toute la nuit!
je ne connais pas du tout ce pakkal mais à vous entendre c'est un futur éradiqué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:24

Avec plaisir Shad ! une petite tarte au maroilles me rappellerait rapidement mes origines, à moins que l'odeur n'insupporte les reste de tes clients ! Laughing
Kraps sortit sa bourse et vérifia si finalement il n'avait pas un peu plus d'écus, car il était bien tenté d'inviter ses amis à faire ripaille avec ces petits plats que Shad avait préparé.
Oh et puis finalement, je vais me laisser tenter par ton menu. J'espère que vous m'accompagnez les gars ? C'est moi qui régale ! Pour une fois que j'ai assez d'écus sur moi !...
Kraps reprit sa discussion...
Jerem, je ne critique pas le fait de brigander, c'est son droit. Et c'est notre devoir, et celui de la maréchaussée, de l'en empêcher, donc çà pas de problème, çà nous donne du boulot Very Happy
Par contre, l'impolitesse et le manque total de respect, là c'est déplorable !
Thumb down

//HRP// Eradiquer çà sera dur, suffit qu'il recrée un personnage aussi vite, notamment avec une adresse mail différente, d'où le problème //HRP// Shit
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:36

oui c'est vrai que c'est notre boulot mais on a quand meme d'autre preaucupation comme en Anjou enfin bref n'en parlons plus!

oui pourquoi pas krappy je t'accompagne pour une bonne bouffe^^ Very Happy
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:37

"Je suis ok pour le menu et ainsi au moins j'aurai vos avis savoir si je peux continuer à cuisiner ou si je dois prendre une cuisinière pour préparer à manger... Wink
Je vous apporte la soupe dans quelques minutes.. voilà déjà le pain!
Je vais vous servir un St-Joseph avec le repas... vous m'en direz des nouvelles..."
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:43

c'est excellent shad!une pure merveille!
jerem devora son repas^^
franchement tu est un bon cuisto shad!heuresement que tu est dans nos rangs et pas dans ceux des ennemis!
jerem but le st joseph
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:50

Zwyrowsky arriva à la taverne de l'ost depuis les bureaux de la milice, par d'étroits corridors dont il humait l'air avec satisfaction. Il portait un épais turban, destiné à protéger la cicatrice de l'opération délicate subie quelques dizaines de jours auparavant, et était suivi de près par son fidèle sergent, chargé de lui rappeler sa condition de convalescent.

Arrivé en ces lieux, il eut la surprise de découvrir l'écriteau qui avait été affiché:

Citation :
Taverne Zwyrovsky

Il marqua un instant, visiblement touché, et le visage du sergent s'éclaircit d'un sourire heureux. Après quoi les deux hommes ouvrirent la porte, et entrèrent. Quelques soldats étaient attablés et devisaient. L'ambiance correspondait tout à fait à ce que Zwyrowsky avait espéré en recréant cet endroit: offrir un lieu où les soldats de toutes les garnisons de passage pourraient se retrouver et se détendre, autour d'une bonne choppe ou d'un gobelet de vin.

Bonsoir, mes amis!

Vuos reste t'il par hasard de quoi faire quelque chose de léger pour un grand malade qu'on veut maintenir à distance de l'alcool? Un petit "harnois blanc", par exemple, ou quelque chose comme ça? Il parait que je dois me ménager, nous faisons une petite pause avant de retourner en mon hostel... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Boire un coup!!!   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:56

Humbertos passa par la taverne de bon matin histoire de boire un coup avec ses camarades de Valence avant de rencontrer shadowofdead.
Malheureusement à cette heure il n'y avait encore personne.
Il commanda une Eku et la bu à petites gorgées.
Quand il eut finit sa bière, personne n'était entré dans la taverne.
Alors il décida d'aller à l'armurerie.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:27

jerem vit zwyrovsky entrait dans la taverne et fit un large sourire!
heureux de vous revoir!
jerem offra un peu de st-joseph a zwyrovsky
santé!et heureux de vous revoir comment dire en pleine santé si je puis me permettre
jerem bu le st-joseph et demanda a shad combien il lui devais pour le repas
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:41

Shad vit entrer L'ex-Capitaine Zwyrowsky accopagné de son sergent.
Il ne put s'empêcher de se lever et de lui faire un salut militaire dans les règles de l'art!
"Bonjour mon capitaine (ça restera,je ne peux pas faire autrement... Wink )
Et bien vous me voyez heureux de savoir que vous êtes de nouveau sur pied.
Comme vous pouvez le remarquer, je me suis attelé à réouvrir votre dernière création et je l'ai baptisée en votre nom
[HRP j'ai fait un faute, j'ai mis un V au lieu d'un W, je l'ai vu après coup, plusieurs me l'on fait remarquer mais t'as pas le plus facile des noms... Laughing /HRP].
J'ai eu quelques appréhensions à savoir si cela fonctionnerait mais vous pouvez constater par vous-même!
Je me présente à vous, tavernier de la taverne Zwyrowsky(nous allons rectifier), Shad pour vous servir!
Qu'en pensez-vous de la taverne? Vous avez remarqué votre portrait dans le fond de la salle(cf. page 7 je crois), j'ai réussi à le faire reproduire en 2mètres sur 3!
J'ai justement ce qu'il vous faut: une bonne grosse soupe avec plein de légume du jardin, de mon jardin!Et si vous avez encore un peu de place par la suite, j'ai une petite volaille qui d'après mes hôtes ici présent est délicieuse!

Shad se tournant vers Jerem
"je pense que Kraps nous invité, tu ne me dois rien et si il l'a oublié je te l'offre de bon coeur!"
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:55

ok shad!
jerem se tourna vers l'ex-capitaine et lui demanda:
reprendrez-vous vos fonctions de capitaine?
dit a shad:
je me suis entrainer a l'armurie et j'ai tout remis en place et nettoyer mon bazarre comma sa tu n'aura pas besoin d'y faire!
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:44

Zwyrowsky était visiblement heureux de se retrouver dans le milieu qui l'avait vu évoluer depuis plus d'un an.

Non, je ne peux hélas pas reprendre mes fonctions. Je ne suis là qu'en visiteur - pour former une lance de milice, et respecter ainsi les réglements que j'ai mis en place moi même... Mr. Green Les médecins sont sur mon dos, et je crois que si je ne me reposais pas, on m'enverrait une escouade pour me ramener chez moi manu militari Wink (jette une regard amusé vers son sergent, qui détourne les yeux) Je m'occupe doucement, je passe de ci de là - c'est déjà beaucoup, je ne suis sur pied que depuis quelques jours!

Mais j'ai été très touché en arrivant de voir que quelqu'un s'était ressaisi de cette taverne pour la faire exister. Et encore plus de découvrir le nom que vous aviez décidé de reprendre pour l'endroit. Vous n'auriez pas pu me faire de compliment qui m'aille plus directement au coeur... Merci à vous tous!

Regarde le portrait au fond de la salle, et fait une moue gênée

Vous êtes sûr que c'est moi? Avec ce rictus? Enfin... Neutral Wink

Allons, trinquons! A la santé de l'Ost, et à ses fiers soldats!
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:00

en tout cas heureux de vous avoir revu zwyrovsky
jerem offra un verre de cidre a l'ex-capitaine et trinqua avec lui!
a l'ost,a ses soldats,a la taverne zwyrosvky
Gem est un bonne officier je la suivrais jusqu'a la mort comme je l'aurais fait pour vous!
jerem bus son verre cul sec drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:50

Lorsque Humbertos arriva vers la taverne, il vit que celle-ci était ouverte et entra.
Il s'aperçut qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure là.
Il décida de commander une bière en attendant de voir ses amis Jerem ou Krap pour leur demander s'ils avaient eu des nouvelles de Shadowofdead.
Il sirota doucement sa bière et le temps passa sans que quelqu'un entre dans la taverne.
Lorqu'Humbertos eut finit sa bière, il décida de repasser en fin de journée et qu'il aurait peut être plus de chance de rencontrer quelqu'un à cette heure là!!!
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:22

[HRP] Taverne rebaptisée dans le titre, conformément à la pratique des visiteurs Wink
Dès que Nestor ira mieux, vous pourrez compter sur lui pour venir boire son premier verre en ces lieux[/HRP]
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:58

jerem rentra dans la taverne et vit son ami humb et lui paya un verre
ca va?tu raconte quoi de beau?
alors tu arrive a tu arrive a t'adapté a la garnison?
désolé pour toutes ses questions mais je suis un peu curieux^^
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:18

Shad servi à ces compères leur verre et s'en servit un aussi.
"Humberto, tu passe quand tu veux à l'armurerie, ton équipement est prêt, je suis désolé pour le retard, problème IRL"
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:33

Shad arriva en début d'près-midi, les bras chargés de paquet. Il était allé avec une birouchette au marché mais n'avait pu la descendre dans les caves du château de Lyon et donc avait dû finir le chemin à pied.

Il faudra inventer une sorte de monte charge un jour, ce serait plus pratique... Léonard ou es-tu?

Aujourd'hui il avait décidé de ne pas faire de menu et se serait comme ça toute la semaine! Il appellerait ce concept appéritif dinatoire, le sinonyme orientale est Tapas!
Et donc au menu de la semaine, les soldats pouvaient goûter toutes sortes de Tapas qu'il énumèrerait quand on le lui demanderait!
Il ranga un peu la taverne.
Cette dernière venait d'acquérir son nouvel écriteau:
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Tavernezwyqj2

Il n'avait plus qu'à attendre les premeirs soldats!
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:41

Cela faisait quelques jours que Feanaro n'était pas passé à la taverne, mais comme Shad était passé à son bureau, il se dit qu'il était temps d'aller boire un petit verre.

Il entra dans la taverne et ne vit personne, il s'approcha du bar et donna un coup sec sur le bois :

Tavernier ??? Very Happy
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:47

Shad sortit de l'arrière salle!
"Ah Feanaro, content de te voir!
Qu'est-ce que je te sers?
Suggestion de la semaine, cocktails en tous genres et tapas comme encas!
Comment trouves-tu la nouvelle plaque de la taverne? contemporain tu trouves pas?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 7 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant