Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:16

Humbertos ne savait plus ou donner de la tête...l'alcool aidant un peu aussi... il commençait à être déboussoler.
Devait-il aller à la taverne de Valence rejoindre Nestor ou aller sur MSN retrouver Shad?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:17

[les deux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:19

Alors, je vais te répondre directement Coutilier Humbertos.

Pour l'équipement, pas de problème, c'est normal de ne pas en avoir au début et ce n'est en rien préjudiciable. Tu aideras en fonction de tes posibilités (tes points de combats, basés sur tes points de forces).

Pour ton ramassage de légume, à moins que tu ne puisses engager quelqu'un qui travaillera pour toi, il attendra ton retour.
Et pour ta mise en retraite, tu peux le faire depuis n'importe quelle ville.

Pour cette mission, un changement de dernière minute nous fait partir pour Montélimar finalement, au sud de Valence à un jour de marche.
Nous y serons donc demain. Mais pour une durée indeterminnée encore.

Soit tu te mettras en retraite là-bas donc, soit nous rentrerons avant (mardi prochain donc).


[HRP]Pour rejoindre mon groupe c'est IG dans Duché/déplacement/groupe/demander à adherer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:24

Humbertos but d'un trait son "Hot Stroff", histoire de se remettre les idées en place en attendant une réponse de Nestor ou de Shad.
Par contre la réponse du "Hot Stroff" eut un effet immédiat, il commença par devenir tout blanc avant de virer au rouge écarlate.
Il crut qu'il allait exploser... il sortit en courant se jeter dans la fontaine au milieu de la cour de la caserne.
Il revint dans la taverne et dit :
" Ca va le plus dur est passé."
Puis il vint s'assoir vers Nestor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:31

Après avoir entendu la réponse de Nestor, il lui dit :
"Alors, je vais faire un essai car ce serait un grand honneur pour moi que d'être avec vous et de vous servir....
Je cours de ce pas faire le plein de provisions pour 6 jours.
Je vais faire un essai pour adhérer au groupe... en cas de problèmes je reviens ici."

Humbertos sortit faire le plein de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:53

Humbertos revint en courant voir Nestor et lui dit :"J'ai fait le plein de provisions pour 6 jours et je suis allé au duché et j'ai demandé à adhérer à ton groupe... Mais pour le moment il n'y a pas eu de confirmation. Faut-il attendre longtemps pour avoir une réponse?"
Puis Humbertos alla voir Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:59

Après quelques hot stoff, des larmes pleins les yeux et moultes bières pour faire passer tout ça, Guidel se dit qu'il ferait bien de rentrer...

Euh... Hips! Les gars, ze vais rentrer tout douzement hips!

A la bonne vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:34

"C'est bon Humbertos, tu es dans mon groupe.
On prend la route vers la garnison maintenant et départ ce soir pour Montélimar.
Au revoir Guidel, salut Shad, à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:41

"Oups ....houla...le monde tangue....attends moi Guid' on va se soutenir mutuellement parce que sinon...burp...on y arrivera jamais. Salut tout le monde...à l'Ogre euh à l'Ouest...m**** à l'Ost...voilà c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:46

Salut aussi à toi Akron ! A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:54

Akron tenta d'esquisser un salut militaire entre cheers et salut

"A la r'voyure"

Puis il sorti en hurlant

"Guid' t'es où j'te vois plus attend moi je peux pas courir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: déplacement à Montélimar   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:50

Humbertos revint en courant vers Nestor et lui dit :
"Je ne peux me déplacer à Montélimar maintenant car actuellement je suis en train de pêcher.
Puis-je le faire plus tard ou dois-je attendre demain matin pour le faire ou bien pouvez-vous différer votre départ?"

Humbertos ne savait plus ce qu'il devait faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:42

Shad allait fermer la Taverne quand soudain Humbertos y rentra en courant:
Il était très essouflé et avait l'air de ne plus quoi savoir penser!
Il expliqua à Shad qu'il n'avait pu partir avec le grand maître des Lances car il avait passé sa journée à pêcher(on se comprend)!
Shad le rassura en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!
Par contre il le briffa consciencieusement sur sa journée de Samedi!
-Ne pas prendre de travail avant dix huit heure
-être attentif aux ordres qui seront donnés dans le topic patrouille S16(garnison de Valence)
-être prêt à partir sur le champ
-et n'oublies pas de me joindre au cas où tu ne sais pas comment faire quelque chose, je suis là pour t'aider!!


Humbertos un peu rassuré s'en retourna chez lui.
Shad pu fermer la porte de la taverne. Tout en rangeant un peu, il se remémora cette excellente journée à la taverne, qu'l devrait vraiment investir dans une société de taxi et tout en regardant le portrait de Zwyrowsky, cria haut et fort, la balai dans la main:
St-Georges et Dalphiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:54

Après avoir entendu les paroles de Shad Humbertos fut rassuré et demanda à Shad :
"Sers-toi ce que tu veux et sers-moi une Eku, histoire de dormir en paix.
Et puis appellles-moi tout simplement Humb!!!"

Humbertos but sa bière d'une traite car à force de courrir à droite et à gauche il avait la gorge toute sèche.
Puis il dit à Shad:
"Aller...merci pour tout et bonne nuit."Humbertos sortit de la taverne et rentra chez lui après cette journée fort mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:03

Très bien Humb, sois présent demain, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Boire un coup!!!   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:42

Humbertos après avoir errer toute la journée dans les rues de Valence et flaner le long du Rhône passa sur son chemin de retour devant la garnison de Valence.
Il décida d'y entrer et de faire un petit tour par la taverne de l'OST pour voir ses amis étaient là et par la même occasion boire un coup.
Il entra dans la taverne, se dirigea vers le bar et dit au tavernier :

"Bonsoir...pas grand monde ce soir...En attendant sers-moi une Eku!!!"
Il but une longue gorgée de cette excellente bière.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:07

jerem enra dans la taverne après une bonne nuit de sommeil et commanda comme d'habitude du pain,du fromage de chèvre

Shad j'ai mis ma commande sur le bar!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:42

Le week-end s'était passé calmement, il n'y avait pu eu beaucoup de client!
Jerem était passé sur l'heure de midi manger son habituel crotin de chavignol et sa grosse miche de pain!
Shad s'était attelé à nettoyer les plafonds, sur lesquels pendaient d'énorme toile d'araignée et deux doigts de poussière!
Il venait juste de finir! Il était complétmint squetté!
Avec ses allées et retour incessant entre Valence, MOntél et Lyon pour la taverne, Shad avait bien mérité un jour de repos!
IL décida de fermer la taverne pour un jour et à cet fin afficha un grand panneau devant la grande porte:
Citation :
Ce lundi 23/04, fermeture de la taverne! Le tavernier sera bien sûr présent le reste de la semaine afin d'assurer le service continu jusqu'au petites heures du matin!
Merci pour votre compréhension!
.
Sur ce il ferma la porte et rentra chez lui afin de se reposer, un repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:05

Guidel entra dans la taverne qui prenait les poussière apparement...

Chef un ptit verre on a soif! Chef un ptit verre on a soif!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:25

Akron entra à la suite de Guidel

"Et bien je vois qu't en à qui perdent pas de temps ! A peine rentrer de patrouille et déjà ça picole Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:29

... Et il y en a qui n'attendent même pas la fin de la patrouille pour picoler! Laughing

N'est-ce pas? drunken

Comment vas-tu Akron?

Guidel regarda la porte derrière le comptoir.

Shadow, t'es là?

Guidel s'apprêta à aller se mettre la tête sous la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:47

"Non apparemment les lieus sont déserts pour l'instant ! Bon voilà ce que je te propose...tu va mettre la tête sous la pompe. Pendant ce temps moi je l'actionne et en même temps je fais le guet. Ensuite on inverse...ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:15

Shad sortit du cloître où étaient entreposé toute la réserve bibtive!
"Alors comme ça on veut s'attaquer à me pompes!
Je vous savais boit sans soif mais à ce point... !
Les pompes s'est pas touche!!!
Et puis y a pas de poussière dans ma taverne, madame doubtfire est passée ce matin encore(c'est bibi)... Laughing
Bon allez qu'est-ce que vous buvez?
Par cette chaleur, je peux vous proposer une bombe: vodka, bacardi, batida, curacao, gini(et oui il y avait déjà du gini)!"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:45

Non non, une bonne Crasse pinte d'1/2 L ça m'ira très bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:08

Rien ne t'échappe mon cher Guidel! Tu es vraiment bon!(Encore hier d'ailleurs!!)
allez 2 1/2 litres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: