Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:14

Chouket arriva un peu tard après une très difficile journée. Il reconnu tous ses amis, Jay, Linala, Akron, Guidel,... Il s'approcha de Jay pour le saluer

Salut Szigoto 1er, comment vas tu? ça fait longtemps que j'ai eu des nouvelles de toi. Je te paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:15

Sans soucis kalten, j'ai gardé les fûts pour la suite, je sais de toute façon que nous serons encore les derniers à faire fermeture...
Pour le rouge, j'ai qqs bouteilles en réserve qui te feront pâlir de joie, tant est pensé que tu puisses pâlir un jour...^^
sur ce qui boit quoi?, dit-il n s'adressant au reste de l'auditoire...
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:16

Salah pris le soins de détacher le premier tonneau de son mulet, le tonneau de vin, un vin d'une robe sombre et épaisse... Il le porta jusqu'a sur une table où se trouvait pichet, verre et autres contenant.

Vla du bon vin Les gard, Du vin qui f'ras délier les langues, un vin qui met bien quoi! qui met la joie!

Il se redirigea vers son mulet.. et cette fois reviens avec le second tonneau... de la bière... bien amère et fraiche le genre de bierre agréenté de liqueur d'ont ne sais quoi.
Et Vla un autre tonneau un autre cru qui lui te mettras val mal! un bon entrainement à vrai dire!
Salah alla se cerhcher un bol et le remplis de vin...
il vida son bol d'une traite et le jetta par dessus son épaule

Haaaaa qu'il est bon de faire la fêtre entre hommes de l'Ost!
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:20

Argael avait voulus finir ses inventaires avant de venir, il arriva avant le debut de la ceremonie semblait il, il entra.

Par Aristote, il fait soif, a boire avant la ceremonie, je vais pas tenir sans alcool durant la ceremonie.

Ce faisant il se dirigea vers chacun afin de les saluer, en arrivant a son binome Guidel il l'emoigna virilement, le sourir au levre, et lui susura a l'oreil.

Profite mon ami, ce moment recompense tes qualites que je t'ai toujours connus, tu le merites emplement.
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:26

"Et bien à Bri en ce moment, on enchaine pas mal les patrouilles. Enfin on se plaint pas comme ça on mange pas mal de viande. On à quelques nouveaux aussi qui sortent peu à peu de leur timidité. Enfin tu sais ce que c'est d'arriver dans une caserne au début."

Akron termina de vider sa chopine

"Bref la vie suis son cours dans notre belle garnison"
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:27

Citation :
On ne bois jamais trop ! Non mais, faudrait pas qu'ils soient à l'eau les p'tiots.

t'es un saint kalten ! enfin pas comme la curie le pense certes, mais un saint quand meme pour moi Laughing

pour les entrainer mes ptits gars, j'ai fait placarder une consigne dans la taverne de notre unité. j'en ai un double ici car moi meme je révise souvent.

Citation :
Quelques conseils utiles, au cas où l'alcool vous jouerait des tours !!!

Consommation d'alcool - Symptômes, causes et solutions

1- Symptôme : Pieds froids et humides.
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers
le haut.

2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
Cause : ça y est, tu t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.

3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
Solution : Appelez à l'aide.

4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure.
Cause : Le comptoir est derrière vous.
Solution : Retournez-vous, votre bière est la.

5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.

6- Symptôme : Ta bouche est pleine de nougats.
Cause : T'as piqué du nez sur le bol de nougats.
Solution : Retire tout ça et
régale-toi la bouche avec un bon gin tonic.

7- Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.

8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
Cause : Deux videurs te sortent du bar.
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.

9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans
l'eau.
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.

10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.

Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
Solution : Arrête de faire le crétin.

11-Symptôme : La pièce bouge beaucoup, les gens sont habillés en inquisiteurs et ont un air inquiétant
et la musique est assez monotone.
Cause : Tu es à l'infirmerie de l'ost, dans l'antre du barbier chirurgien muad.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.

12- Symptôme : Ton père a l'air très
bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné.
Cause : Tu t'es gouré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.

13- Symptôme : Une énorme torche de la salle t'aveugle.
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...

avec ça mes p'tits gars vont etre des soldats des litres ! heu d'élite !
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:30

Peu apres avoir porter le toast et d'avoir crier, que dis je, hurler Sainct George et Dalphiné, de nouveau visage entra en la taverne.

Parmis ces nouveau soldat entrant, il y avait Chouket, Zigoto second.

Le Zigoto va bien, et le second ?

Pour le verres, je ne suis pas contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:31

Shad ne se fit pas attendre longtemps lorsqu'il posa la questions " Qui boit quoi ? "

Moi je bois repondit DeDe

Par contre quoi ... je me laisserais bien tenté par une bonne chartreuse apres je reprenderai mes habitudes avec quelques rasades de gnoles adefaut d'etre des felons les bretons s'y connaissent bien dans la distillation Rolling Eyes
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:38

Salah entendit la remarque de DeDe...

de la chartreuse!!! tu as bien dit chartreuse!!!
Bon vient m'aider à porter la caisse qui se trouve sur mon mulet... remplis de 20 grande bouteilles de chartreuses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:42

Oui chartreuse salah on m'a refilé la seigneurie de la Terrasse en pleines montagnes des chartreuses donc forcemment .....

puis retroussant ses manches il suivit Salah pret a en decoudre avec la grande caisse de chartreuse ...
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:50

Héhé tu vas voir celle là elle est bien bonne! j'ai de la clairette également. la caisse en dessous.

Salah laissa son manteau et retroussa ses manches également et amena DeDe à son mulet.

La vla la bête chargé comme une mule! Enfin les deux tonneau qui se trouvaient sur ces flancs sont déjà mis en place!

Salah commença à défaire les cordes... et fit signe à DeDe de prendre de son côté la caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:52

Leriot avait perdu Vanack de vue entre deux rechargement de biere et deux soulagements naturels.
Mais de nouvelle testes était arrivées et l'une d'elle avait le coffre puissant de son SDL. Leriot se fraya un chemin jusqu'à lui.
En passant il avait attrapé le bras d'une serveuse au plateau lourd de chopes et de flutes de fines et l'avait vaillament protéger des tentavives de détrousement de plusieurs soldats assoifés.

Sam! Laisse moi te présenter Cunégonde qui à ABSOLUMENT tenue à m'accompagné afin de nous offrir de quoi nous désaltérer!

Leriot fit rapidement passer chopes et flutes si bien que le plateau se retrouva vide.
File ma douce et rapporte nous vite de quoi nous recharger!
Créfieu Sam, ils ont du beau personnel ici! On devrait recruter pour soulager Tom?
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:40

ha ben c'est sur. surtout qu'il est venu me voir pour me dire qu'on martyrisait son fils dans nos beuveries... un certain chef de lance l'aurait prit pour cible parait il...

j'ai du lui jurer que tu étais possédé. au fait salvatore va devoir t'exorciser Twisted Evil
pathan

pathan

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:54

Le gouverneur arriva en retard, par une porte dérobée, l'anoblissement di sieur strakastre avait duré plus longtemps que prévu.
Pathan s'installa au coté du capitaine, il se pencha vers lui pour lui dire.

Capitaine, allez-y, nous pouvons commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:05

ha ben c'est sur. surtout qu'il est venu me voir pour me dire qu'on martyrisait son fils dans nos beuveries... un certain chef de lance l'aurait prit pour cible parait il...
j'ai du lui jurer que tu étais possédé. au fait salvatore va devoir t'exorciser

Leriot faillit avaler sa bière de travers mais il detestait gacher du bon houblon aussi il se reprit et se força à avaler sa bière avant de tousser.
Je vois pas du tout de quoi vous parler mon Seigneur.
*légère pause* Mais, créfieu, c'est là raison de plius pour recruter et soulager ce vieux Tom, ainsi son fils pourrait vous setrvir d'escuyer! *sourire malin* je crois savoir que vous n'en avez toujours point à vostre service.

Leriot baissa le ton le 'pitaine venant d'apparaitre sur l'estrade, les cérémonis allait certainement commencées.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:13

Arrivant bon dernier, tout poussiéreux de son voyage depuis le domaine de Mercurol où il avait troqué le glaive pour la plume (ce qui en ces temps troublés et incertains n'était pas forcément preuve d'une grande clairvoyance), mais doté de son meilleur habit et ayant ceint sa chère épée italienne, Zwyrowsky passa la porte de la taverne que quelque facétieux de sa connaissance avait un jour rebaptisé de son nom, et découvrit une foule déjà compacte.

Des visages connus, surtout sanglés dans des tenues d'officiers, seigneurs des lances, conseillers, chefs de lance. De vieilles connaissances, de Briançon, ou des conseils. Pour la plupart prises au berceau en son temps. Quelques moins jeunes (doit on dire plus mûrs?), dont le héros du jour, qu'il avait pu apprécier récemment.

Des visages connus d'autres horizons (quelques uns même découverts à la diplomatie, preuve que l'on peut être militaire et doué de finesse et prévoyance), et d'autres, attifés d'uniformes de moindre importance hierarchique, qu'il ne connaissait pas - trop jeunes, trop nouvellement arrivés à l'ost, pour lui.

Il salua tout le monde, les têtes connues en leur adressant à chacun un mot, heureux de les revoir, les autres gratifiées d'un signe de tête poli et réservé.

Il salua le futur promu en chef, Jay, seigneur actuel des lances de Valence, et lui adressa ses félicitations, à l'avance.

Il salua le Gouverneur, visiblement arrivé peu de temps avant, avec qui il travaillait depuis quelques jours non sans respect.

Il salua enfin le capitaine Nestor, qui l'avait convié ici pour la cérémonie, un capitaine selon son coeur, comme il en souhaitait encore de nombreux à l'ost pour pouvoir profiter tranquillement de sa retraite militaire - celle qu'il allait falloir aborder avec lui sous peu, et non sans un pincement de coeur... Il lui chuchotta un mot:

Sais tu ce qui me manque le plus à Mercurol? Les diplomates sont désespérement sobres... Eau de source et tisane au miel... J'avais envie de boire un petit coup ici à votre santé, quand tout ça sera fait!

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, et il se plaça sur le côté, afin de ne pas interférer avec la cérémonie qui allait débuter.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:29

Salah qui était entrain de deguster un verre de chatreuse avec Dédé, vit arriver Pathan un peu haletant... il avait surment du courir. Se dit que la cérémonie n'allait pas tarder. il se mit alors un peu plus en recul de la salle pour bénificier d'une bonne place, où le champs de vision permettrais de voir tout le monde.

Peu après s'être installer. Il vit Zwyrowsky rentrer à son tour dans la taverne, il remarqué la belle lame de Zwyr... lame au trait typiquement italien... et pensa

* hum Zwyr toujours dans le rafinement celà lui va à merveil.*

Puis lorsque ce dernier se tourna vers lui Salah lui fit un signe de la tête avec un grand sourir pour le salué.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:14

Phelim arriva à la "Taverne Zwyrowski" qui était déjà noire de monde.Shocked Comment lui et ses 105 de forces allaient-ils pouvoir se frayer un chemin au milieu de tout ces malabars? confused

L'inspiration lui vint alors qu'il avait croisé les bras pour réfléchir. Il heurta maladroitement le manche de sa miséricorde de sa main gauche et à ce moment là : Idea .

Il dégaina l'arme blanche et regarda les fessiers qui lui barraient la route d'un air assassin Twisted Evil , il allait se le frayer son chemin, même si pour ça il lui fallait provoquer une mare de sang.

Il se trouve qu'un malheureux hasard voulut qu'on le remarque lui, son regard What the fuck ?!? et son arme et que l'on s'écarte pour le laisser passer. On le fit d'ailleurs si bien que se fut un couloir qui s'ouvrit devant Phelim.

Il gratifia tout le monde d'un sourire Mr. Green et pénétra dans la salle à la recherche de son SDL sunny
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:41

"L'Alambique n' a plus de secret pour moi mon DeDe, les bretons n'ont rien inventé...Wink !
Sans te voler la vedette Salad', si je puis t'aider à ranger toutes ces bouteilles dérrière le bar, de toute façon c'est open bar ce soir..."
Les derniers attendu venait de rentrer en taverne, Shad ne manquera pas de remercier Zwy pour son compliment "facétieux", plus tard dans la soirée (tu pourrais me remercier, tu es rentré dans l'histoire à jamais...Wink !)
Le gouverneur était aussi arrivé, il s'était d'ailleurs croisé il y a peu dans la salle des cérémonies en l'honneur de son ami Stra...
Chacun prit sa meilleur place, les uns pour bien voir, les autres pour bien boire...Laughing !
"En ce qui me concerne je serai en tre les deux assis sur un fût...
Sam il y a un fût à côté de moi si tu veux...?!!"
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:00

En attendant le début de la cérémonie, les soldats s’adonnaient sans retenue à des libations dignes des temps romains.
Petit à petit les rangs des soldats présents dans la salle s’étoffaient.

Samarel en profita pour lui rappeler qu’il attendait une réponse sur sa proposition d’amélioration du
recrutement Encore une excuse pour boire, plaisanta en son fort intérieur Nestor, il faut que je fixe mon idée là-dessus et que je lui réponde.

« Seigneur de la Rochette, profitez donc de ce que nous propose cette taverne aujourd’hui, nous reparlerons de votre idée en d’autres lieux. Je ne vous oublie pas n’ayez crainte, d’ailleurs vous ne m’en laissez pas la possibilité » conclu Nestor avec un sourire.

Kalten fit son apparition, sur son passage les exclamations et les interpellations se multiplièrent. Les jeunes recrues écarquillaient les yeux et ses compagnons d’armes de Mont-Aiguilles lui donnaient de grande tapes dans le dos. Jusqu’à ce que ce dernier poussa un grognement signifiant la fin de ces manifestations d’amitié.
« Bienvenue en ces lieux Seigneur de Boissieu, prenez une choppe et ne vous offensez pas de ces marques d’admiration et de respect. Il nous faut tous des modèles et, bon gré mal gré, vous en êtes un dans l’Ost. »
Ce fut ensuite au tour de Shadowofdead de faire son apparition. Il avait chevauché longtemps pour être parmis eux ce soir. Nestor etait heureux de revoir son ami.
« Content de te voir Shad, cette taverne reprend complètement vie en retrouvant son tavernier».

Ensuite, Chouket, Seigneur des Lances de Briançon fit son entrée.
« Seigneur de Chateauneuf de Galaure, posez votre équipement et prenez place ».

Argael le Commissaire aux Commerce du Duché s’était également joint à eux et enfin, le Gouverneur Pathan fit son apparition.

Il entra par une porte dérobée de la salle. Le capitaine connaissait le dédale de couloirs secrets qui sillonnait le château mais ce type d’entrée faisait toujours son effet.

Il était accompagne de Zwyrowsky, le chambellan du Duché et ancien Capitaine de l’Ost. Si Kalten était un modèle comme il lui avait dit précédemment, Zwyrowsky pouvait en être un autre.

Il salua dignement le Gouverneur.

Le silence se fit ou du moins le brouhaha cessa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:31

Chouket qui n'avait pas encore rencontré son capitaine lors de cette soirée se présenta devant lui, lui tira une révérence magistrale et le salua.

Merci Messire.

Puis il se retourna vers son ami en lui soufflant d'un air désolé qu'il lui servira un verre plus tard, après la cérémonie.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:56

Nestor s'avança sur l'estrade, invitant cérémonieusement le Gouverneur Pathan, son collègue le Connétable Feanaro et le chambellan Zwyrowsky à y prendre place avec lui.

La lumière des flambeaux baignait la pièce dans une douce chaleur.
Nestor transpirait sous son pourpoint de velours face aux visages des soldats tournés vers lui.
Il était l’heure de débuter la cérémonie.

"Bonjour à tous, merci pour votre venue.

Nous sommes réunis en cette journée du vingt quatrième jour de septembre de l’an quatorze cent cinquante cinq pour quelques nominations dans notre Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Cet Ost c’est notre famille. Il nous rassemble tous, malgré nos différences, malgré ou à cause de nos joies et de nos peines. Par nos expériences communes, par le but que nous nous sommes tous fixés et par le serment que nous avons tous tenu, nous sommes tous liés.

Nous pouvons être fier de cette entité et d’en faire partie."

Il sourit à ses voisins, puis à l'auditoire.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:05

Salah comme bon vieux chaffeur de salle...

lacha un Sainct George et Dalphiné, de sa voix grave discretement mais assez soutenu, pour qu'il puisse se répandre aux oreilles des soldats qui du coup à leur Tous crièrent Sainct Georges et Dalphiné en réponse à l'introduction du discours de Nestor.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:44

Un poste d’importance dans notre Ost est vaquant, vous le savez, depuis environ un mois. Ce poste est celui de l’homme, ou de la femme, qui doit m’assister, au jour le jour, dans la gestion de notre grande famille.

Il est l’homme orchestre qui coordonne la gestion des garnisons de notre duché en compagnie des Seigneurs des Lances.

Nestor se tourne alors vers Zwyrowsky.

Un jour un homme, alors mon capitaine, m’a dit :
Citation :
le GML c’est l’homme de confiance du capitaine, pour que celui ci puisse profiter de la vie au château de Lyon.
J’ai alors sauté le pas suite à cet argument indiscutable.

Nestor sourit au chambellan, puis il reprit :

A lui les corvées d’approvisionnement de garde manger et de la cave spéciale du Capitaine. A lui de dégoter les cuvées spéciales chartreuses et les délices sucrés d’orient… Mais excusez-moi, je m’égare.
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:56

De plus en plus de soldats affluaient dans la taverne(surement une réaction aux vapeurs éthyliques drunken )...

Asa et Sparfel avait rejoint Gerbo et Leriot(dites donc, ils ont pas mis longtemps à trouver la taverne ces 2 là; il iront loin Laughing )

Samarel mettait de l'ambiance(ben c'est du propre le Seigneur des Lances qui fait le mariole devant ses hommes), Shad avait abandonné quelques jours le Dauphin pour participer à l'évènement(Pour le moment, Gerbo n'avait pas eu l'occasion de l'approcher, mais ça allai venir), l'ancien Capitaine et nouveau Chambellan Zwyrowsky(l'illustre personnage dont la taverne portai désormais le nom) avait fait aussi le déplacement...

Au bout d'un moment, le gouverneur arriva, et Nestor commença la cérémonie; le silence se fit dans la salle, hormis un "Sainct Georges et Dalphiné" qui ponctuai chacune des annonces du Capitaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 15 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant