Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:58

En retard ... et pas qu'un peu en plus. Voilà qu'il déboulait en plein milieu du discours du Capitaine.

Walan ne savait pas trop s'il était autorisé à être là ces temps-ci, mais il avait décidé de passer outre et était venu le plus vite possible une fois ses tâches quotidiennes accomplies. N'étant officiellement plus dans l'Ost pour encore quelques semaines, il était venu sans autre arme que sa dague et vêtu d'un pourpoint aux couleurs de Meyrieu à la coupe suffisamment simple pour se mouvoir aisément.

Alors qu'il entrait, quelques têtes se tournèrent vers lui. Il salua d'un signe de tête gêné les personnes qui l'avaient remarqué avant de se déplacer légèrement, au fond de la salle pour ne pas perturber plus la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:51

Je demanderai donc à Messire Jay, Seigneur d’Antonaves, Seigneur des Lances de la garnison de Valence de bien vouloir s'approcher et nous rejoindre.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:37

Nestor suivit des yeux Jay qui s'approchait d'eux. Lorsqu’il fut en place il poursuivit :

Seigneur d’Antonaves, le poste de Grand Maistre des Lances est vaquant depuis trop de temps. Le sieur Aakass, pour des raisons qui lui sont propres et sur lesquelles nous ne reviendrons pas ici, a démissionné à la fin du mois dernier.
Parmi tous ceux qui auraient pu prétendre à le remplacer, votre nom est naturellement ressorti. Vous réunissez toutes les qualités requise à ce poste : présence, régularité, camaraderie, expérience, capacité d'organisation et autorité.

Aussi, j'ai le plaisir, ce soir, de vous faire Grand Maistre des Lances du Lyonnais-Dauphiné, en lieu et place de messire Strakastre, dernier titulaire officiel de cette charge, et de messire Aakass, titulaire de celle-ci après le départ de Strakastre.
A ce titre, je propose à messire Pathan, selon l'usage, de vous octroyer pour servir à vos fonctions, le fief d'Anthon, et l'histoire qu'il représente pour notre Duché; je suis sûr que vous saurez vous montrer digne de cet honneur et de cette charge.

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:25, édité 1 fois
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:40

Zwyrowsky écoutait le discours, et sursauta en entendant Nestor le citer indubitablement

Citation :
Un jour un homme, alors mon capitaine, m’a dit: "le GML c’est l’homme de confiance du capitaine, pour que celui ci puisse profiter de la vie au château de Lyon"J’ai alors sauté le pas suite à cet argument indiscutable.

Rooh... J'ai dit ça, moi? Pensa t'il, ne laissant percer qu'un sourire ambigu en réponse à Nestor. Pas ma meilleure prose, ça, jeune homme... Mais enfin... Et son sourire se fit plus franc, avant de s'effacer pour ne pas troubler la poursuite de la cérémonie.

Zwyrowsky savait cependant, et avait maintes fois dit, le rôle clé du Grand Maistre dans l'Ost, comme le rôle clé du conseil des lances, pour laisser au capitaine le loisir de se consacrer autant que possible aux projets extraordinaires ou à long terme pour le développement de l'ost. Et aussi pour assurer la continuité du fonctionnement et des traditions de l'ost - même si, grâce à Aristote, la longue liste des capitaines s'étant succédés depuis la refondation du Duché ne laissait guère de place aux faibles et aux paresseux.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:39

La ceremonie avait commencé, Nestor, appeleant au calme les joyeux soldats qui fêtaient dignement leur retrouvaille. Seul un lege fond sonore subsiter encore pendant que le Capitaine commencer son discours.

A l'appel de son nom, Jay sortie du coin ou il se trouver, pour rejoindre les trois haute personne sur l'estrade.
Il etait emu de se savoir a cette place, suivant de digne personne, comme l'ancien GML Strakastre, puis Aakass par interim.

Une fois que le captaine avait fini, Jay se releva et dict :

Je vous remercie, tous trois, de me faicre honneurs d'estre Grand Maistre des Lances. C'est avec grand plaisir et grande joie, que je prend ce poste, et son fief. Et j'espere me donner sang et eau pour m'acquitter de cette lourde tache.

Puis se tournant vers ses soldats.

J'esepre apporter ma petite touche personnelle a nostre belle OST !

Sainct George et Dalphiné !

Il avait vu tant de ceremonie de ce type, qu'il n'en croyait pas ses yeux et ouïe. Qui ne pourrait estre heureux en ayant aces a se poste ? Lui qui visé depuis ses debut a estre soldat de carriere. Lui qui a appris avec d'ancien grand du dauphiné. Il etait deja heureux au retour de la guerre, en recevant le poste de Seigneur des lances de Valence, et de son fief d'Antonaves, qu'il devait redonner pour son successeur.
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:19

Saint georges et dalphiné !

Pour jay et pour l'ost ! vive notre nouveau grand maistre des lances !
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:28

Nestor reprit alors la parole : .

Aujourd’hui, Féanaro, qui est notre Connétable, a officiellement quitté sa fonctions de Maistre instructeur qu’il accomplissait de main de maître depuis que Pao lui avait confié la direction de l’école de l’Ost.
Cette école est la base de notre Ost, elle assure aux garnison de disposer de recrues motivées et formées. Pour rappel, c’est en Août 1454 avec l’autorisation du Gouverneur Regimon, que Messire Strakastre mis en place son projet d’école militaire qui remplaça le camp d’entraînement. C’est ainsi qu’à la création de cette école il fut nommer Maistre instructeur.

Une nouvelle fois le flambeau est transmit à un membre de l’Ost qui accomplira cette tache avec honneur et brio. Cet homme, plein d’expérience et de maturité c’est Salah ad'Din, Seigneur de Monestier-Allemont. Il a tenu de nombreux postes d’importance dans notre Ost et saura j’en suis sur transmettre cette expérience aux recrues.

Deux nouveaux instructeurs ont également été nommé pour le seconder à l’école de l’Ost, il s’agit des instructeurs Gerbo et Botta.

Avancez vous devant nous Seigneur Salah ad'Din et Messires Gerbo et Botta et recevez ici toutes nos félicitations et nos encouragements pour vos nouvelles activités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:54

Chouket, très heureux de voir un de ses amis occuper un tel poste. Il était aussi heureux que lors de ses propres promotions. Son regard ému et pleins de félicitation chercha celui de son ami, son Szigoto 1er...
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:59

Kernos posa son verres et se joignit aux autres soldats pour saluer leur nouveau Grand Maistre des Lances.

Sainct Georges et Dalphiné!

Puis, en entendant la nomination de l'un de ses camarades au poste d'Instructeur, il applaudit chaleureusement Botta qui allait rejoindre le Capitaine sur l'estrade.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:17

Linala aux coté de ses hommes regarde son Szigoto recevoir son titre de GML. Elle était heureuse pour lui. Il le savait, ils en avaient parler tous deux... Elle était fière de lui!

Puis Nestor invita Botta à devenir instructeur. Elle l'avait vivement encouragé à postuler à ce poste elle était fière de son Chef de Lance

Elle croisa le regard de son bien aimé et lui sourit. avant de féliciter Botta à son retour près des soldats Diois
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:53

Salah qui se trouvait toujosr sur sa petite table son verre à la main... le posa dès l'annonce de Jay au poste de Grand Maistre des Lances. et lui cria

toutes mes féliciation à ce beau poste Jayyyyyyyyy va falloir te breuver mon gars...et te roder l'alcool y est en abondance...

pensa à ces caches...espérant qu'elles ne soient pas découverte... depuis le temps!

Puis il resta debout pour écouter mieux le dicours de Nestor... qui entamma sur l'école Militaire, école qu'il n'avait pas fait.. de son temps c'était encore le camp d'entrainement...en recrue puis en tant que Connétable quoique il y a deux semaine il a du récupérer ses laissé passé en montrant qu'il avait encore toute sa tête!!
Nestor le présenta officiellement lui et les deux autres instructeur Botta et Gerbo.
Lorsque Nestor leur fit signe de s'approcher Salah se glissa au travers de la cohut de soldats pour arriver à l'estrade.
Il profita pour glisser des compliments à Jay et de lui faire une accolade.

Puis Salah se tourna vers le Capitaine, le Gouverneur et son ami Zwyrowsky, baissa la tête en signe de remerciment et leur fit un sourire de reconnaissance en la relevant.

Puis il s'adressa à toute la foule

Je ferais de tout pour former de bon soldats... en passant par l'entrainement en taverne... l'entrainement au mileiu de femmes... l'entrainement avec Gunther.. euh de bon coup sur la tronche pour former la carapace. de bon gaillard quoi! avec la touche de clairvoyance qu'il faut!

Sainct George et dalphiné!

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 23:29, édité 1 fois
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:04

Leriot fut plus surpris d'apprendre que son frere d'armes Gerbo avait postulé pour etre recruteur, sans qu'il lui en touche un mot, que par le fait qu'il obtient le poste.

Leriot se joint à ses camarade qui saluait le nouveau GML et les nouveau Instructeurs de l'école de l'OST.
*un ton plus bas*
Haha! Puisque tu fais des cachoteries à un viel ami comme moi, Instructeur Gerbo! Je vais me mettre à recruter à tour de bras, créfieu!HAhaha! je vais te faire travailler cachotier

Leriot leva sa chope et trinqua avecx ses compagnons
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:01

Lotus écoutait les annonces avec toute l'attention qu'elle pouvait y mettre, c'est à dire pas beaucoup...
Elle fut heureuse d'entendre qu'il y avait un nouveau GML mais encore plus quand elle entendit le nom de Botta, nommé instructeur.

Elle le regarda se lever avec un grand sourire et leva sa chope dans sa direction pour lui faire comprendre qu'il faudrait en vider d'autres pour fêter ça.

Puis elle reposa sa chope pour applaudir avec les autres quand il se dirigea vers l'estrade.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:58

Nestor reprit une dernière fois la parole :

Quatre Seigneurs des Lances ont été nommés ces derniers mois, certains récemment, d’autre depuis plus longtemps.
Il n’a pas été possible au moment de leur nomination de leur rendre hommage de façon formelle. C’est ce soir en partie le but de cette cérémonie.
Avancez vous devant nous et rejoignez donc Jay, maintenant anciennement Seigneur des lances de Valence et Seigneur d’Antonaves, et dorénavant Grand Maistre des Lances et Seigneur d’Anthon. :

Samarel, Seigneur de La Rochette, Seigneur des lances de Montélimar.
Liana, Seigneur de Genay, Seigneur des lances de Dié.
Guidel, Seigneur d’Ecully, Seigneur des lances de Lyon.
Chouket , Seigneur de Chateauneuf de Galaure, Seigneur des lances de Briançon.

Recevez tous ici même, selon l'usage, de la part de notre Gouverneur messire Pathan, la confirmation de vos titres et fiefs liés à vos fonctions.

Par ailleurs, deux Seigneurs des Lances sont en poste depuis plus longtemps et ont déjà connus l’honneur de la cérémonie d’investiture. Ils ont depuis confirmé par leurs actes l’espoir et la confiance qui avait été mis en eux.
Avancez-vous :
Deepthroat, Seigneur de Baternay, Seigneur des lances d’Embrun.
Dédélagratte, Seigneur de La Terrasse, Seigneur des lances de Vienne.

Recevez ainsi, tous, les hourras de tous les membres de l’Ost pour le travail que vous accomplissez quotidiennement et sans lequel cette organisation ne fonctionnerait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:01

Leriot vida la chope qu'il sirotait, alors, et l'envoya valser derrière le bar. Puis il dégaina son épée, non pas une de ces épées d'apparats mais une bonne épée qui lui tenait compagnie depuis Mont Saint Aiguille, une arme pour la fureur du comdat. Puis il leva la lame bien haute vers l'estrade.

SAINCT GEORGE ET DALPHINE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:19

Chouket s'avança de quelques pas de façon a etre face à son Capitaine et son GML.

Soyez certains Messires, que Briançon et moi-même apporteront tout notre soutien à l'organisation, au maintien et à la défense de nostre belle Ost.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:56

DeDe etait heureux pour La nomination du jay il applaudit tres fort a sa nomination par le capitaine, puis il reçut l'invitation de s'avancer egalement . DeDe s'vanca traquillement puis reçu avec sourire les paroles du capitaine il repensais lui aussi a sa ceremonie d'investiture ... loin deja très loin voir trop loin

C'est toujours un honneur de servir le Lyonnais-Dauphiné et son bel Ost

Sainct-Georges et Dalphiné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:50

Alors qu'il était en train d'écouter attentivement le discours de son Capitaine Nestor qui s'adressait à tous les soldats de l'Ost. Puis il se mit à parler de l'école militaire, de la nomination de Salah ad'Din comme maistre instructeur depuis que Feanaro est démissionné de son poste.

Puis dans la foulée, il demanda donc à Salah et aux deux nouveaux instructeurs de s'avancer sur l'estrade pour le rejoindre aux côtés du gouverneur et du grand maistre des lances. Botta se leva donc de sa chaise en déposant sa choppine sur la table et essaya de se frayer un chemin parmi les nombreuses personnes présentes dans ces lieux.

Il monta donc sur l'estrade en compagnie des deux autres hommes qu'il allait sûrement apprendre à connaitre par la suite car il aurait à les cotoyer tous les jours à présent. Il fit un petit signe de tête pour les remercier puis il se retourna vers la foule qui était en train d'applaudir les trois hommes. Il était heureux d'être devenu officiellement instructeur et il se devait donc de prendre rapidement la parole...

Je ferais tout mon possible pour accomplir au mieux ma nouvelle fonction pour que notre Ost puisse continuer à bien fonctionner et qu'elle soit toujours la meilleure possible.

Sainct-Georges et Dalphiné!

Il attendit un petit moment puis redescendit de l'estrade pour aller rejoindre les autres soldats de la garnison de Dié pour aller fêter dignement cette bonne nouvelle. Ces derniers le félicitèrent une nouvelle fois, il les remercia chaleureusement puis Botta reprit sa choppe et la leva pour trinquer avec ses amis, cette occasion était la bienvenue pour boire un peu tout en suivant le restant de la cérémonie.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:05

Guidel vit son vieil ami Chouket quitter sa place pour rejoindre le nouveau Grand Maître des Lances Jay, le Capitaine, le Connétable et le Gouverneur. Plus loin Dede s'avançait lui aussi.

Il fit une tape sur l'épaule de Akron et de Argael, qui restaient au bar, et partit rejoindre l'estrade. Il croisa Phelim en chemin qui tentait de se frayer un chemin jusqu'au tavernier.

Il fit un clin d'oeil à l'archer.

Tâche de trouver quelque chose de bon du côté du bar pour fêter ça, aujourd'hui c'est moi qui régale! drunken

Il arriva enfin auprès des Grands Hommes du Dauphiné, devant lesquels il s'inclina courtoisement.

Puisse ma lame continuer de défendre vaillament le Lyonnais-Dauphiné et mes Lions toujours être au service de dirigeants aussi clairvoyants que vous.
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:26

Feanaro regardait les soldats qui montaient sur l'estrade un à un.
Il ne put que les féliciter pour ces promotions. Malgré qu'il soit connétable, il était fier de pouvoir approcher ces hommes et ces femmes qui avaient une meilleur expérience que lui étant devenu soit Grand maitre des lances ou seigneur des lances.

Il leurs serra la main à tous dès leurs passages sur l'estrade puis il finit par :

Sainct-Georges et Dalphiné!

Qui fusait déjà dans la salle avant et apres qu'il le crit ...
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:06

Linala s'avanca sur l'estrade. Elle était seigneur des lances et conseiller militaire depuis déjà plusieurs mois et ne s'attendait pas a devoir monter sur l'estrade avec les nouveaux promus. Elle s'exécuta donc.

Elle salua le gouverneur d'une salut militaire des plus respectueux, puis le capitaine et enfin le connétable sans pouvoir s'empêcher de lui dédier un petit clin d'oeil.

Elle recula d'un pat et sorti Gloire, son épée qui l'avais suivit déjà dans moult situations perieuses... Elle la présenta a plat sur la paume de ses mains. comme pour la donner au gouverneur.

Depuis mon arrivée dans l'Ost, je me donne corps et âme pour notre belle armée. Puisse Aristote m'aider à continuer à la servir de la sorte.
Je vous remercie pour cette confiance que vous m'avez accordé et que vous réitérez ce soir.

Elle se redressa et lança cette Phrase qu'elle avait entendu pour la première fois de la bouche de son ami Strakastre. Grand absent pour elle de cette cérémonie et qui pour sa plus grande joie devenait baron ce jour...

Par Sainct Georges et Dalphiné
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:33

Thierrylafrance qui avait suivit toute la cérémonie du fond de la pièce se leva de son siège pour féliciter ces amis de leur promotion

Bravo, toutes mes fécilitations Wink aux promus, particulièrement à Linala, Jay et Salah.

Il les applaudi de tout coeur.

Thierrylafrance se rendi compte que son taux d'alcoolémie était en train de chutter

C'est pas le tout mais il commence à faire soif...

Les promus vont bien payer leur tournée non ?

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 4:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:48

Asa s'était tue lorsque la cérémonie avait débuté. Seule la voix grave du Capitaine résonnait encore dans la taverne. Tous l'écoutaient sans piper mot. La jeune femme était impressionnée par tous les grands hommes qui se trouvaient autour d'elle. Son regard balaya un instant la pièce. Tant de destins favorables se croisaient ici. Elle sourit avant de reporter son attention sur les hommes qui défilaient les uns après les autres. Un sentiment de joie l'envahit lorsque Gerbo, son ami et supérieur fut appellé à son tour. Elle lui fit un petit signe avant de le voir s'approcher du Capitaine afin de recevoir l'honneur qui lui était dû. Son sourire s'élargit et elle continua à observer la scène, emplie d'une étrange allégresse pour tous ceux qui se voyaient récompensés pour le travail. Elle applaudit copieusement et sa voix à peine portée s'éleva.

"Mes plus sincères félicitations à tous ! L'Ost du Lyonnais Dauphiné est entre de bonnes mains! Sainct-Georges et Dalphiné! "
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:26

Les nominations et les ovation se succédaient, ponctuée par des "Sainct Georges et Dalphiné!" que tout le monde reprennaient en coeur.
Gerbo aussi avait eu sa part de gloire quand on avait annoncé sa nomination au poste d'instructeur; il avait alors promis de faire de son mieux pour former les futurs soldats du Dauphiné...
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:25

A la demande de Guidel, Phelim grimpa sur le comptoir et redescendit de l'autre côté puis commença à rassembler des bouteilles.

Alors, de la clairette pour la promotion de Salah afro , de la chartreuse pour la promotion de Guidel I love you et tiens....un sac de maïs qui conviendra très bien à dédé. pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 16 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant