| [BUREAU] du Connétable | |
|
+76PP Quatrebarbe Nefertianne Ka Devirieux Loiset Markram tombetouts Rosemary. Flavie Alexa Vinou Meya. Elkar dastan69 Yrh sixtinee Titi04 dartagnan Eléanna anastasie91 Lanfeust86 brianna_crystaline spacewolf Svetlna Pline Elisa de Malemort Tully LedZeppelin jackouille Rotule Felryn Binette56 ya Plumedange Phelim vanesfagg Cecilia Arwel bonissima Engherran helsinki Maelwen Larentina asarine Hardryan Aude di Constantini Antoine de Sevillano Leovigilde Lightwarrior MacCornell Terwagne samthebeast _geoffroy_ geronimo2751 Kernos bounette Thiberian Hazram Princesse_lotus ericx Boursiero Lady_Antlia julienurs Walan Kalten Nynaeve87 samarel Axel_Baccard Umiko Argael estalabou Fredido stra boly Zwyrowsky Salah ad'Din 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 16 Oct 2012 - 11:46 | |
| Merci pour notre nouveau Connétable de lui avoir rapporté son uniforme Conseiller Militaire Nynaeve... et je compte sur vous les conseiller Militaire à l'encourager plus que de vouloir l'impressionner... Certes les Militaires que j’affectionne ne sont pas toujours les plus tendres et la situation loin d'être idyllique.... néanmoins le bienvenu chez les fous n'était pas obligatoire... Et concernant votre demande particulière Connétable, aussi prennez contact avec le Maitre recruteur, car il me semble qu’il serait de bon ton de renforcer les effectifs…ha et aussi, le corpus doit devenir votre livre de chevet.
| |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 16 Oct 2012 - 12:18 | |
| merci pour cet uniforme , si un jour on m ' avait dit que j ' en porterais un je ne l ' aurais cru !!!
pour ce qui est de Grenoble , je vais me presenter en esperant avoir acces rapidement à mes bureaux . | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 16 Oct 2012 - 20:33 | |
| Vos clefs vous y attendent. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 16 Oct 2012 - 23:03 | |
| | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mer 24 Oct 2012 - 17:56 | |
| Et voici que les chiffres arrivés , il y avait de quoi palir!!! - Citation :
- Spoiler:
Citation: Récapitulatif des soldes de la Durance
Liste officielle des militaires de la Durance avec leur jour de solde restant à percevoir Au 20 octobre 1460
Conseiller militaire Nynaeve87: 13 jds 0 écu
Seigneur des Lances Lora85: 47,2 jds et 6 écus
Chef de Lance Felryn: 35 jds et 0 écu Chef de Lance Maccornell: 47 jds 0 écu
Lansquenet Pao : 16 jds 0 écu
Sergent d'Armes Chriskhan : 0 jds et 0 écu Sergent d'Armes Plectrude : 63 jds et 0 écu
Troupier Alperic : 1 jds et 0 écu Troupier Axelle : 19 jds et 0 écu
Réservistes :
Soient 241,20 jds et 6 écus pour la garnison de la Durance, dont 0 jds demandés dans un mandat. Soient 241,20 jds et 6 écus restant à verser.
Citation: Récapitulatif des soldes de la garnison de Montélimar .
Liste officielle des militaires de Montélimar avec leur jour de solde restant à percevoir : au 19 Octobre 1460
Grand Maistre des Lances Helsinki : 0 jds et 0 écus
Chef de Lance Akula : 28 jds et 0 écus Chef de Lance Samarel : 27 jds et 0 écus
Drille Alcidie : 25 jds et 0 écus Drille Culmace : 27 jds et 0 écus Drille Narcimore : 14 jds et 0 écus
soit 121 JOURS A SOLDER pour la caserne de Montélimar.
soit 0 écus a payer pour la caserne de Montélimar. -------------------------------------------------------------------------------------
Fourrier Culmace :
Mandat en cours: / morceaux de viande / poissons / fruits / écus
SOLDE DES MANDATS : / mdv+ / poissons+ / fruits = / jours de solde
ECUS DES MANDATS : / écus = / ECUS -------------------------------------------------------------------------------------
Citation: Récapitulatif des soldes de la garnison de Die
Liste officielle des militaires de Die avec leur jour de solde restant à percevoir Au 20 octobre 1460 inclu
Grand Maistre des Lances Geronimo2751: 15 jds 0 écus
Seigneur des Lances Colchique : 95 jds
Chef de Lance Oiselier: 36 jds 14 écus
Lansquenet Tenebreux : 35 jds 0 écu
Troupier Eulalie : 1 jds et 0 écu
Réservistes :
Soient 182jds et 14 écus pour la garnison de Die, dont jds demandés dans un mandat. Soient 182 jds et 14 écus restant à verser. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 12:13 | |
| En effet c'est une jolie dette que voila ! L'idée de sa Seigneurie est bonne pour aider à cela mais il va nous falloir d'autres plans, serait il envisageable de remettre en fonctionnement le grenier de l'Ost ? Avec une personne suffisamment investie pour s'en occuper il me semble que cela donne d'excellents résultats. Pour plus de détails Connétable je vous suggère de faire appel à Nyna, elle a beaucoup d'expérience avec ce grenier.
J'ai une question à vous poser également, est ce que vous m'autoriseriez à me rendre au conseil de recrutement pour voir s'ils ont besoin d'un coup de main ? Gerault m'a dit qu'au recrutement il y a toujours de quoi bosser mais puisque cela dépend de votre office j'aimerais savoir si vous avez une objection. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 13:41 | |
| Vient prendre connaissance également du rapport, laissant avant le connétable répondre a la demande du Seigneur de la garde Noir pour aider au rectrutement...
puis pose ça question et concernant les boucliers et les épées en réseves ?... | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 14:12 | |
| Je trouves cela des plus logique que le grenier de l ' ost soit remis en fonction , cela dechargera le bailli ou le cac des soldes militaires , et cela de permettra certainement de traiter mieux les retards en un seul lieu et non deux comme actuellement , le castel de Grenoble a était bien délaissé par les connétables et cela en est bien dommage car moi n ' étant pas militaire au contraire de certains de mes predecesseurs et bien j ' ai mis pas mal de temps à m'y retrouver et à trouver les différents lieux de travail .
Je veux bien faire appel à Nina , maintenant il faut qu ' elle accepte ce role sans que cela porte préjudice à ces autres responsabilitées , je sais qu ' elle s ' investis dans divers lieux comme Grenoble et Mercurol , donc je ne le ferais que si elle consent à cette tache .
Pour votre doléance , je n ' y oppose aucune objection si vous vous sentez capable de cumuler vos différentes responsabilitées , je m ' entretien avec lora et Hels pour les recrutements et comme je leurs ais dit je souhaites un stand en gargotte avec un explicite des differents plan de carriére , d ' évolution ainsi qu ' une présentation des différents métiers et role , il est indispensable de mettre en avant toutes les possibilitées qu ' offre l ' ost et plus nous sauront mieux nous defendrons nos villes et ces habitants .
Puis se tournant vers le régnant
Votre grasce , à cette heure l ' inventaire est inchangé comparait au dernier , j ' attend de voir si nos soldats sont convenablement équipés pour ensuite mandater les divers responsables militaires des villes pour faire comme convenues une vente de boucliers sur les différentes villes , apportant un revenu supplémentaire au retard des soldes qui comme vous pouvez le constater sont plus que conséquentes , j ' attend l ' aval du capitaine pour pouvoir transmettre certains paiement au bailli et au vue de notre grenier ducal je favoriserais dans un premier temps des paiements en mais et écus dans une certaines sommes préferant conserver viandes et poissons pour les repas ducaux . | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 18:05 | |
| Ya arriva dans bureau du connétable entra quand ordre fut donne , se présenta ectect
Il me faudrait un mandat en urgence pour le soldat Felryn De qui tenir en armée il serait bien de lui donner une semaine de vivre là
Pain et mais fera affaire
Les boucliers en réserves peuvnt servir sur mandat pour faire les transactions | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 19:12 | |
| Huna l'avait réveillé avec la petite somme qu'on lui a alloué et a pu solder une partie plus importante grâce à se système. En fait pour le maintenir ce grenier il faudrait que chaque connétable soit en mesure de connaitre les écus dont il va pouvoir disposer.
Il était basé sur la régularité des achats moins cher. Un peu comme le fait une mairie. Mais certains soldats sont toujours prêts à aider pour solder ses frères d'arme. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 19:29 | |
| j'ai donner au connétable à mon bureau de cap la liste des soldats pour grenier enfin faudrait t'il que les dl demande aussi des fermeture acés de soldat mort ou plus en mur mais soit
je pense Nyna que tu connait bien le grenier Huna elle n'avait juste prit se que soldat amis donner mais pas réellement remit en place via annonce concréte pour le relancer juste prit on donne en gros mais rein de réellement fait avec pour parler au soldats se que se grenier permmettait réellement pour nous ost entre nous pas faute de l'avoir fait
S'il faut nyna , connétable je suis là et effetivement je me bat depuis un temps pour le revoir vivre déja avec les soldats et ajouter alors les sommes du duché | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 19:31 | |
| Nom/Metier | Aucun | Boucher | Boulanger | Charpentier | Forgeron | Meunier | Tisserand | aucun | blé | cochons | légumes | maïs | moutons | vaches | Garnison : Dié | Eulalie. | X | | | | | | | X | X | | | | | | Oiselier | | X | | | | | | | | | | X | | | Colchique | | | | X | | | | X | | | | | | | Géronimo | | | | | | X | | | | | X | | | | Tenebreux | | | | | | X | | | X | | | X | | | Iliou | | | | | | | X | | | | | X | X | | Garnison : Embrun | alperic | X | | | | | | | X | | | | X | | | Chriskhan de Huy | X | | | | | | | X | | | | X | | | Nynaeve87 | | X | | | | | | | | X | | X | | | Felryn | | | X | | | | | X | | | | | | | MacCornell | | | | | X | | | X | | | | | | | pao | | | | | X | | | | X | | X | | | | Axelle | | | | | | X | | | X | | | X | | | Plectrude | | | | | | X | | | X | | | | | | Thierrylafrance | | | | | | X | | | X | | X | | | | Lora85 | | | | | | | X | | X | | X | | | | Garnison : Garde ducale | Thibérian | | X | | | | | | X | | | | | | | Garnison : Lyon | Brianna_crystaline | X | | | | | | | X | | | | | | | dartagnan | X | | | | | | | | | | | X | | | gaelle | X | | | | | | | X | | | | | | | Olivier.monvoisin | | | | X | | | | | | | X | X | | | Soleil | | | | | | X | | X | X | | | | | | Garnison : Montelimar | Vallur | X | | | | | | | X | X | | | | | | Narcimore | | X | | | | | | | X | | | | | | Samarel | | X | | | | | | | | X | | X | | | Akula | | | X | | | | | | | | | X | | | Alcidie | | | X | | | | | X | X | | | | | | Helsinki | | | X | | | | | | X | | | X | | | Guigui200 | | | | | X | | | X | | | | | | X | Culmace | | | | | | X | | | X | | | X | | | Garnison : Valence | jacobin | X | | | | | | | X | | | X | | | | Jacochere | | X | | | | | | | | X | X | | | | Ericx | | | | | | | X | | | | | X | | | Garnison : Vienne | diofouiny | X | | | | | | | | X | X | | | | | Sensuko | X | | | | | | | X | X | | | | | | adrienbayard | | X | | | | | | X | X | | | | | | Anjhely | | X | | | | | | X | | X | | | | | Peline | | X | | | | | | | | X | | X | | | Sabine67 | | X | | | | | | | | X | | | | | Spacewolf | | | X | | | | | X | | | | X | | | Walan | | | X | | | | | X | | | | | | | Dedelagratte | | | | | | X | | X | X | | | | | | Nerfertianne95 | | | | | | | X | X | X | | | | | | Ya | | | | | | | X | X | | | X | | | | Total | 10 | 10 | 6 | 2 | 3 | 8 | 5 | 22 | 18 | 7 | 8 | 16 | 1 | 1 |
| |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Jeu 25 Oct 2012 - 19:34 | |
| le connétable à épées et bouclier pour passer sur mandat pour échange sur mandat et revenir à lui
qui je prapelle son garder quand en armée il n'y à pas pour certains soldats armes ou qu'elles sont détruite via des combats
mais je plussoit qu'il ne sert à rien dans garder une centaine
Aprés une autre solution est de mander les soldats en soldes directement en écus sait à dire leur donner t'en de jours pour t'en d'écu et op il prend se qu'il veut ensuite
parfois plus rapide que les transaction avec fourrier qqui demande du temps ( et des connections parrélle)
(eut le cas sur vienne avec un soldat qui n'as pas msn et qui refuse de l'avoir donc rp parlant pas le choix que le payer via cette solution | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Ven 26 Oct 2012 - 0:07 | |
| Le mandat a etait fait .
Merci capitaine pour ce tableau tres constructif , cela va bien m ' aider .
Le probleme pour moi qui suis exterieur à l ' ost et la longueur du procedé , je recois les jds , ensuite retourner a grenoble pour savoir qui veux quoi , retour ici faire les mandats en esperant que chacun ais ce qu ' ils desirent , et je parles pas du temps à attendre pour avoir tous les desideratats .
Oui pour moi les paiements en écus feraient un gain de temps et éviteraient de toucher aux frais de bouche journalier . | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Ven 26 Oct 2012 - 11:06 | |
| - Citation :
- Felryn a écrit:
Récapitulatif des jds générés par l'Innommée: Citation:
Commandant Felryn: 42 jds et 0 écu -Du 13/09 au 24/10: 42 jds Conseiller Militaire Samarel: 7 jds et 0 écu -Du 26/09 au 02/10: 7 jds Chef de Lance Akula: 14 jds et 0 écu -Du 19/09 au 02/10 Drille Alcidie: 14 jds et 0 écu -Du 19/09 au 02/10 Troupier Axelle: 16 jds et 0 écu -13/09: 1 jds -Du 19/09 au 02/10: 14 jds -21/10: 1 jds Membre honoraire Svetlna: 11 jds et 0 écu -Du 22/09 au 02/10: 11 jds Mambre honoraire Satelllite25: 7 jds et 0 écu -Du 26/09 au 02/10: 7 jds | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Ven 26 Oct 2012 - 12:07 | |
| Connétable Jackouille, sur mes dennier Personnel j'ai réglé la somme de 156 écus a notre capitaine Ya... donc merci de voir pour déduire cela de ses Soldes... et a savoir que je ne demande point de rembourssement.
Merci à toi - Citation :
25/10/1460 23:00 : Vous avez acheté à Ya 2 cailloux pour 40,00 écus. 25/10/1460 23:30 : Vous avez acheté à Ya 1 caillou pour 40,00 écus. 25/10/1460 23:30 : Vous avez acheté à Ya 1 caillou pour 40,00 écus.
25/10/1460 22:40 : Vous avez vendu à Ya 2 cailloux pour 1,00 écus. 25/10/1460 23:10 : Vous avez vendu à Ya 2 cailloux pour 1,00 écus.
| |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Ven 26 Oct 2012 - 12:14 | |
| Merci votre grasce , cela sera deduit des que Vienne transmettra ces jds . | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Ven 26 Oct 2012 - 14:58 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Citation: Récapitulatif des soldes de la Durance
Liste officielle des militaires de la Durance avec leur jour de solde restant à percevoir Au 20 octobre 1460
Conseiller militaire Nynaeve87: 13 jds 0 écu
Seigneur des Lances Lora85: 47,2 jds et 6 écus
Chef de Lance Felryn: 35 jds et 0 écu Chef de Lance Maccornell: 47 jds 0 écu
Lansquenet Pao : 16 jds 0 écu
Sergent d'Armes Chriskhan : 0 jds et 0 écu Sergent d'Armes Plectrude : 63 jds et 0 écu
Troupier Alperic : 1 jds et 0 écu demande faites Troupier Axelle : 19 jds et 0 écu 5jds de reglement demande restera 14
Réservistes :
Soient 241,20 jds et 6 écus pour la garnison de la Durance, dont 0 jds demandés dans un mandat. Soient 241,20 jds et 6 écus restant à verser.
Citation: Récapitulatif des soldes de la garnison de Montélimar .
Liste officielle des militaires de Montélimar avec leur jour de solde restant à percevoir : au 19 Octobre 1460
Grand Maistre des Lances Helsinki : 0 jds et 0 écus
Chef de Lance Akula : 28 jds et 0 écus Chef de Lance Samarel : 27 jds et 0 écus
Drille Alcidie : 25 jds et 0 écus Drille Culmace : 27 jds et 0 écus Drille Narcimore : 14 jds et 0 écus
Mandat de 5 jds pour les 3 drilles
soit 121 JOURS A SOLDER pour la caserne de Montélimar.
soit 0 écus a payer pour la caserne de Montélimar. -------------------------------------------------------------------------------------
Fourrier Culmace :
Mandat en cours: / morceaux de viande / poissons / fruits / écus
SOLDE DES MANDATS : / mdv+ / poissons+ / fruits = / jours de solde
ECUS DES MANDATS : / écus = / ECUS -------------------------------------------------------------------------------------
Citation: Récapitulatif des soldes de la garnison de Die
Liste officielle des militaires de Die avec leur jour de solde restant à percevoir Au 20 octobre 1460 inclu
Grand Maistre des Lances Geronimo2751: 15 jds 0 écus
Seigneur des Lances Colchique : 95 jds
Chef de Lance Oiselier: 36 jds 14 écus
Lansquenet Tenebreux : 35 jds 0 écu 5jds en cours de demande mandat
Troupier Eulalie : 1 jds et 0 écu mandat demandé pour solde
Réservistes :
Soient 182jds et 14 écus pour la garnison de Die, dont jds demandés dans un mandat. Soient 182 jds et 14 écus restant à verser. Felryn a écrit: Récapitulatif des jds générés par l'Innommée: Citation: Commandant Felryn: 42 jds et 0 écu -Du 13/09 au 24/10: 42 jds Conseiller Militaire Samarel: 7 jds et 0 écu -Du 26/09 au 02/10: 7 jds Chef de Lance Akula: 14 jds et 0 écu -Du 19/09 au 02/10 Drille Alcidie: 14 jds et 0 écu -Du 19/09 au 02/10 Troupier Axelle: 16 jds et 0 écu -13/09: 1 jds -Du 19/09 au 02/10: 14 jds -21/10: 1 jds Membre honoraire Svetlna: 11 jds et 0 écu -Du 22/09 au 02/10: 11 jds Mambre honoraire Satelllite25: 7 jds et 0 écu -Du 26/09 au 02/10: 7 jds demande de reglement totale des jds des 2 membres honoraire [/quote] Ces premiers versements forment une somme totale de 810 écus . | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 30 Oct 2012 - 1:05 | |
| Connétable... j'ai sur mes denniers personnel j'ai versé le montant de 60 écus au Soldat Felryn somme que le Duché lui devait pour son Armée... - Citation :
-
- Citation :
- 30/10/1460 00:20 : Vous avez acheté à Felryn 2 cailloux pour 31,00 écus.
30/10/1460 00:10 : Vous avez vendu à Felryn 1 caillou pour 1,00 écus.
30/10/1460 00:10 : Vous avez vendu à Felryn 1 caillou pour 1,00 écus. Merci de le déduire de son due en Solde... | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 6 Nov 2012 - 8:19 | |
| Bonjour Connétable
suite à mon amrée je vous fait demande de vivre
Au moin pour une semaine
Soit un pain et un mais ( ya nivo 3)
Merci par contre de me donner en écus directement
je n'est pas de logitien et je suis nul en mandat
Merci à vous | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 6 Nov 2012 - 8:22 | |
| Les mandats pour l'Ost doivent être fait en denré plus qu'en écu, car cela fait travailler les personnes du Duché, et fait tourné l'économie... | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 6 Nov 2012 - 8:26 | |
| Ba dans ce cas je mange pas car je sait pas faire les transactions
Me reste 7 jours de vivre et 55 écus , compter dedans les impots que vont tomber plus mes nuitée sur lyon en négatifs niveau écus
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable Mar 6 Nov 2012 - 8:32 | |
| Capitaine Ya alors demander au Conétable il sera vous expliquer comme fonctionne un Mandat. | |
|
| |
ya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] du Connétable | |
| |
|
| |
| [BUREAU] du Connétable | |