Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Empty
MessageSujet: Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -   Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:17

Village : Montélimar
Prévenu : Captainrad
Prévôt des maréchaux

Ce midi, après avoir acheté deux seaux sur le marché, j'ai pris renseignement auprès de notre bourgmestre qui m'a informé n'avoir autorisé la vente de ces marchandises que pour 1 ou 2 unités.
Citation :
Paragr. IV.1.G.v La régulation des ventes de marchandises importées
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné à l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée pour tout autre produit non listé dans le paragraphe précédent. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour escroquerie.
De plus, l'individu n'a pas déclaré son inventaire à son arrivée comme prévu par les lois en vigueur dans le Dauphiné :
Citation :
Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière
A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public. Cela serait retenu pour charge aggravante contre tout contrevenant aux articles suivants de ce livre.

Or, voici mes achats :
Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Vente01decaptainraddu22gy5
Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Vente02decaptainraddu22to4
il reste encore un seau en vente lui appartenant :
Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Ventedecaptainraddu2203eh3

Voici le courrier envoyé à messire Captainrad :
Citation :
Bonjour

Après avoir pris des renseignements auprès de mr le maire quand à vos ventes, il apparait que vous ne respectez point les conditions fixées par celui ci.

Voici la preuve de ce que j'avance :
22-03-2007 11:50 : Vous avez acheté à Captainrad 1 seau pour 47,00 écus.
22-03-2007 11:50 : Vous avez acheté à Captainrad 1 seau pour 48,00 écus.
22-03-2007 22:40 : Vous avez acheté à Captainrad 1 seau pour 47,00 écus.

Je suppose donc que le seau encore en vente à 48 écus est également de vos marchandises.

Par conséquent, je vais déposer une plainte contre vous selon le Paragr. IV.1.G.v La régulation des ventes de marchandises importées :
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné à l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée pour tout autre produit non listé dans le paragraphe précédent. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour escroquerie.

De plus, lors de votre arrivée à Montélimar, vous avez reçu un courrier du lieutenant vous demandant de publier la liste de vos marchandise sur la gargote.

En voici le texte de loi (fourni également par le lieutenant dans son courrier) correspondant à la publication de cette liste:

Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière
A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public. Cela serait retenu pour charge aggravante contre tout contrevenant aux articles suivants de ce livre.

Je vous demande donc de retirer immédiatement vos marchandises du marché !

Bien à vous
Fredido
Prévôt des maréchaux

Donc selon le "Paragr. IV.1.G.v La régulation des ventes de marchandises importées" et le "Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière", je dépose plainte pour escroquerie avec charge aggravante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -   Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:45

A mettre en stand by ! (mais à une seule condition[voir plus bas*])

Courrier que j'ai reçu de la part du prévenu :
Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Courrierdecaptainraddu2um5

Je suis surpris de voir qu'aucun courrier n'est envoyé par la maréchaussée de Montélimar aux étrangers ! Si c'est le cas, ça va gueuler dans le poste ...
Quand au maire, il m'avait dit avoir d'abord répondu à la compagne qui voyageait avec le prévenu et qu'il lui envoyait aussi le courrier.

Ca devient du n'importe nawak ...

* S'il poste ses marchandises en gargote et rachete ses marchandises, je passe l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -   Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:42

Bon, pour ce qui est du courrier aux voyageurs, laprès en avoir discuté avec le lieutenant, il s'est averé qu'il a envoyé les courriers le lendemain Confused (g pas eu l'air con moi avec mon courrier ^^) quand au maire, aucun courrier en réponse ...

Le prévenu s'est acquité de sa tache, je laisse donc courrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -   Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:42

oki donc l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -   Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie avec charge aggravante - Captainrad -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroquerie - Bargo2[Avec falsifications de preuves]COUPABLE
» Mon// [Escroquerie-Invictus] [CJ avec Tourraine] [Relaxé] 09/02/1457 [A ARCHIVER]
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence
» La charge du greffier
» La charge de Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: