Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:15

Après avoir passé une bonne partie de la journée en taverne..en patrouille pardon, Akron commença à rassembler son paquetage. Il fallait bientôt songer à se mettre en route.

"Dame Alwen cette nuit nous dormirons à la belle, en pleine pampa. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je monterais la garde. Ce serai dommage qu'on se fasse attaquer par des loups. Par contre je vous promets que si on se fait attaquer par des lièvres demain matin il y aura de la viande pour le petit déjeuner Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:10

Oui, il est grand temps de partir.
Si tu y tiens, tu peux monter la garde, mais peut être devrait-on se partager la nuit !? Je ne veux pas d'un soldat épuisé pour la marche !
Nou allons donc marcher jusqu'à ce que le soleil aie disparu, tu prendras le premier tour, et tu me réveilleras à 2h environ...ou plus tot si le sommeil te gagne.
Il est important que tu aies les yeux ouverts pendant la journée Wink

Je rédigerai le rapport demain matin et tu me diras si tu es d'accord ok ?

Ah oui dernière chose, tu peux me tutoyer quand même Laughing Ca me viiellit sinon Wink

Allez, en route rambo
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:13

Quand la nuit se fut, les deux soldats montèrent le campement. Après avoir frugalement soupé, Alwen se coucha et Akron commença à monter sa garde. Il décida de la laisser dormir aussi longtemps qu'il tiendrait, et au maximum jusqu'à 2 heures du matin.
PLusieurs fois au cours de la nuit Akron se surpris à observer Alwen en se disant que Murgen était un petit veinard, pensé qu'il essayait de chasser aussitôt
Enfin vers 2h Akron alla réveiller Alwen


"Alwen debout c'est à toi. Je suis crevé. Bon courage je vais me coucher"

Il se coucha ensuite et sombra dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:19

Alwen avait bien diné et s'était donc endormie rapidement. Ainsi, elle n'était pas vraiment fatiguée quand akron vint la reveiller.
Néanmoins, plus pour occuper son temps de garde que pour s'empecher de s'assoupir, elle essaya de se rappeler une vieille chanson que chantaient les mères à leurs enfants.
C'était une chanson qui racontait la vie, un début joyeux et prometteur et une fin de tristesse et de solitude. Cette chanson mit Alwen d'humeur un peu morose, mais cela passa dès qu'akron se reveilla.

Pendant qu'il allait faire sa toilette, elle rédigea rapidement le rapport du deuxième jour:


Citation :
2eme jour: Embrun -> 20 lieues à l'ouest d'embrun

R.A.S, nous n'avons croisé personne, route deserte.

Puis il prirent le petit déjeuner et Alwen demanda à akron si, lui avait aperçu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:55

"Coucou, ça fait du bien de piquer un petit roupillon. Je confirme le rapport, personne sur les routes. Bon ben je vais voir si je trouve de quoi manger pour ce soir, ya longtemps que j'ai plus posé de collet mais je pense que j'ai pas perdu la main. Tu m'accompagnes pour la petite partie de chasse ?"

Puis Akron se leva, rassembla ses armes et pris de quoi poser quelques pièges : ce soir civet grillé au menu !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:10

Oui, ça me dit d'aller chasser ! Je suis plus douée pour trouver les herbes medicinales et j'aime pas trop tuer de pauvres petites bêtes, mais bon... c'est la vie, faut que je m'endurcisse Twisted Evil
Tu me montres comment on pose les collets ?

Par contre, il ne faudra pas oublier l'heure pour ne pas repartir trop tard, ni s'éloigner de trop car un voleur pourrait passer par là et nous dérober quelques affaires.

Oh, des champignons !


Alwen se dit, que ça ne fait pas trop patrouille sérieuse tout ça...puis se rassure en se disant qu'il ne font que surveiller les alentours du petit bois pour repérér les rodeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:43

Après avoir passé un petit moment à chasser, tout en surveillant les rodeurs bien sûr Very Happy ( Akron était d'ailleur passé pour un amateur en voulant montrer à Alwen comment posé un collet alors qu'il ne se rappellait plus très bien ) avant de pouvoir reprendre la route. le soir il avait mangé leur maigre lièvre attrapé la veille accompagné de champignons.
Aujourd'hui à Briançon ils auraient au moins l'occasion d'aller "patrouiller" du côté de la taverne


"Bonjour Alwen, bien dormi cette nuit, voici mon rapport pour la journée"

Citation :
Déplacement : 20 lieues à l'est d'Embrun => Embrun

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Embrun.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexisdulac.

Alexisdulac

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 5
Alexisdulac élève des vaches.

"Les défenseurs d'Embruns ? C'est qui ces gars là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:22

Je me suis également posée la question Rolling Eyes Je le noterai sur le rapport...

Bon, et bien pas de temps à perdre, mon couteu s'est cassé et je ne peux plus embaucher pour mes chers petits moutons, alors nous devons presser le pas avant que mon mouton gras ne rende l'âme ! Crying or Very sad

C'est parti !


Et c'est en effet d'un pas rapide qu'ils repartirent vers bribri, alwen espérant trouver son mouton vivant, et akron préssée d'aller boire un coup en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:00

"Oui allons-y. Mes petits cochons me manquent et j'ai des carcasses à écouler."

Et Akron emboita joyeusement le pas à Alwen en chantonnant pour les accompagner

"Ich bin so schön,
Ich bin so toll
ich bin der Anton aus tyroll....."
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 7:53

Ce matin là, Akron se réveilla aux portes de Briançon

"Ah ça fait du bien de rentrer à la maison. Bon ben voilà pour mon rapport"

Citation :
Déplacement : Embrun => Briançon RAS
Personne sur les routes

"Bon je te laisse Alwen j'ai des petits cochons qui me manquent et j'en ai un à trucider gaiement."

Akron commença à s'en retourner dans sa bicoque et se ravisa, il avait oublié quelque chose, il revient vers Alwen et s'inslina, la main sur le coeur

"Heureux d'avoir fait cette patrouille sous tes ordres Dame Alwen"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:13

Embarassed Merci Akron, c'est très gentil I love you et tu as été un collègue très agréable et efficace Wink

Bon, moi je vais faire mon rapport puis je cours tuer mon petit mouton gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:33

Bonne chance avec ton mouton alors... Very Happy j'essaierai de passer en taverne en fin d'après midi, peut être qu'on va s'y croiser
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:43

Parfais... Wink Merci à vous deux, et bravo pour ton rapport Alwen thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:48

Oui ça finit mieux que ça n'a commencé...^^

Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:39

Mais oui c'était parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun du 20 mars au 23 mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 5 au 10 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: