Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

Aller en bas 
+16
Walan
linala
Régimon
Kalten
pao
Lamis
Xavier_Le_Belge
samarel
volverine
R@oul
Elviralarouge
nestor
Deepthroat
thierrylafrance
jay64
stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:53

Citation :
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Kaerañ, Liptone, Bl@nche, Altrion, Berryon - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Vanmalkav, Domlep, [aragorn_du_gondor], Pit99, Celty - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Il y a déjà 10 maréchaux d'engagés. Je ne compte pas les autres groupes pour l'instant car ils ne défendent peut-être pas la ville et deux d'entre eux sont fermés....

Nous sommes 23 dauphinois + 5 périgourdins. Ca va être serré... Dans tous les cas (réussite ou échec), vous attendez les ordres car des renforts arrivent (10 à 15 soldats), on sera donc peut-être prêts à effectuer un second assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:35

j'en suis !!

a l'assaut !
a nous les petites bretonnes ....

Je parlais des galettes bien sur .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:13

Assaut en cour salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:27

Prise d'assaut engagée. j'ai déjà lancé des gros cailloux à travers des fenètres. qui m'aide à lancer des torches ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:35

Rappel de notre Connétable de France : n'oubliez pas notre RP sur la gargote bretonne ! Soyez brutaux, cruels, sanguinaires, massacrez-en le plus possible, mettez la ville à feu et à sang...

Si nous gagnons : ce sera victoire et mise à mort d'un conseiller par notre bourrel...

Si nous perdons : ce sera repli stratégique car l'essentiel aura été fait, c'est à dire, mettre le chaos...

Soyez les plus convaincants possibles, dans la mesure des limites physiques, gravitationnelles et temporelles lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:57

Je me révolte. rambo
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:59

ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:12

je me revolte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:18

A l'as seaux, il pleut souvent en Bretagne et puis je suis copain avec une grenouille.....

Révolte engagée, épée et bouclier en sus...

j'ai repéré pas moins de 18 postes de Maréchaux... rambo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:23

je me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:53

De même !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:14

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:46

Revolte en cours, allons trancher du bretons voir si leur viande est tendre rambo
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:02

En tout cas leur fruit son pourrit et leur chaudron en paille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:23

En tout cas, RP parlant, ils sont pas très joueurs à ce que j'ai vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:06

Je me révolte contre cette mairie toute pourrie (même pas un accueil digne de ce nom pour des cousins du Lyonnais-Dauphiné, pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:37

Bon, hé ben nous avons échoué...
Citation :
30-03-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important gardes.

Mais nous nous sommes bien battus !


Quels sont les ordres pour aujourd'hui ?
Il y a des nouvelles lances alliées (notamment d'Orléans), mais aussi ennemies...

à 6h30 a écrit:

- Corps d'armes de Shilmaster, Moust, Maryanne - Sur autorisation (tous deTréguier)
- Corps d'armes de Lediable (Rieux)- Sur autorisation
- Corps d'armes de Calvin, Nicogramme - Sur autorisation (tous de Vannes)
- Corps d'armes de Rosealine, Moombavinc - Fermé (tous de Rieux)
- Corps d'armes de Kyril34, Al1 - Sur autorisation (tous de Tréguier)
- Corps d'armes de Viking54800 (Rieux) - Admission libre
- Corps d'armes de Endelle (Rieux) - Sur autorisation
- Corps d'armes de Balrok (Rieux), Quentin84 (Rieux) - Sur autorisation
- Milice de la ville
- Groupe de maréchaux de Filob (Rieux), Esmeralda (Rieux), Jouliana (Rieux), Sueilhes (Rieux), Parfait (Saint Brieuc)
- Groupe de maréchaux de Kaerañ, Liptone, Bl@nche, Altrion, Berryon (tous de Rieux)
- Groupe de maréchaux de Vanmalkav (Rennes), Domlep (Rieux), [aragorn_du_gondor] (Rieux), Pit99 (Rieux), Celty (Rieux)
- Groupe de maréchaux de Gyzzmo (Rieux), Zoko33 (Saumur), Fester (Rieux), Andyricardo (Rieux), Citron62fr (Rieux)
- Lance de Latrille (Craon), Tkr57_1 (Craon), Nastyjuju (Saumur), Ouchman (Rieux), 6killer (Saumur), Messantegirl, Messantegirl, Messantegirl (Moulins) - Sur autorisation
- Lance de Chouket, Maelkoth, Muadhib, Titilemagnifik, Jhenroque - Sur autorisation
- Lance de Coldtracker (Rennes), Oliviermiche (Rennes), Dom452 (Saint Paul de Léon), Alesius (Rennes), Karmelina (Rohan) - Sur autorisation
- Lance de Rhân (Patay), Saino (Patay), Ieddoreg (Montargis), Kalimalice (Montargis) - Sur autorisation
- Lance de Duncann (Gien), Tsuki (Montargis), Alyosus (Gien), Seigneurbarth (Gien) - Sur autorisation
- Lance de Kelkiller (Patay), Broustor (Blois), Kristian (Patay), Fumacius (Gien)- Sur autorisation
- Lance de Bourguignon (Blois), Batiste63 (Montargis), Dimitri38 (Gien), Ahd (Montargis), Biffure (Gien) - Sur autorisation


----- LEGENDE -----
Rencontres & Groupes : Angevins - Bretons - Bourbounais-Auvergne - Ost Royal - Mont-Aiguille


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:39

oui kalten, pour une fois que je m'applique..... en plus Rolling Eyes

Citation :
30-03-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important gardes.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:06

Citation :
30-03-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important gardes.

arfffff
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:14

de même, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:27

Chouket nouvellement arrivé dit

Ma lance vient d'arriver. Elle est dissoute et livrée a elle même.

J'ai avec moi 4 mort de faim qui veulent bouffer du Breizh. On va se les faire ces bretons de malheur !!! Tous à l'attaque !! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:15

Ca me révolte, une telle résistance ! Pas vous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:19

je suis choché, t'es pas choqué toi ?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:18

Bravo soldats ! Vous les avez bien secoués ! Ils s'aperçoivent enfin qu'ils ne sont plus à l'abri sur leurs propres terres.

Mes craintes étaient fondées. Ils ont bien reçu un renfort de bretons mais nous avons en contrepartie, reçu le concours de 17 soldats d'Orléans venus exprès en renfort, en attendant les autres pour dimanche et enfin d'autres encore pour mardi.

Aujourd'hui, voici le rapport de forces disponibles :
    Duché du Lyonnais-Dauphiné - 27 soldats

      Xavier_le_belge
      Pao
      Chouket
      Muadhib
      Darrow
      Botta
      Strakastre
      Mart444
      Regimon
      R@oul
      Deepthroat
      Thierrylafrance
      Astrogoth
      Korighan
      Elviralarouge
      Maelkoth
      Samarel
      Vendetta_darko
      Volverine
      Pitivier
      Lamis
      Nestor (en retraite)
      Wynny
      Jay64
      Guillaume_dulac
      Tiredaile
      Titilemagnifik
      Jhenroque

    Duché d'Orléans (Domaine Royal) - 17 soldats :

      Bourguignon
      Broustor
      Fumacius
      Biffure
      Duncann
      Seigneurbarth
      Alyosus
      Dimitri38
      Kalimalice
      Ahd
      Ieddoreg
      Tsuki
      Batiste63
      Kristian
      Rhân
      Saino
      Kelkiller


    Duché du Périgord - 3 soldats

      Frah
      Golgotux
      Raninglief


soit un potientiel de 47 soldats, donc une marge de 23 défenseurs au maximum... Ils étaient 18 défenseurs hier, aujourd'hui ils ont un renfort de 7 soldats revenant d'Anjou.

La partie s'annonce à nouveau serrée... Nous avons besoin de tous encore aujourd'hui...

Sainct-Georges & Dalphinés !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:44

assaut en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Commerce LD - Bretagne
» Décès du GD de bretagne
» Courrier de Bretagne
» Guerre civile en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: