Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

+16
Walan
linala
Régimon
Kalten
pao
Lamis
Xavier_Le_Belge
samarel
volverine
R@oul
Elviralarouge
nestor
Deepthroat
thierrylafrance
jay64
stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

Localisation IG : Briançon

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:37

Lance 'Pestilence' :

- Pitivier;
- Estrella2;
- Mart444;
- Pollurte;
- Spacewolf :

activez l'option 'suivre le meneur' et signalez-le sur le forum ! rambo

S'ils veulent une troisième couche, on remettra une troisième couche ! N'oubliez pas d'aiguiser vos épées ! On peut les refouler à coups de botte mais ça prendra plus longtemps... rambo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:05

samarel profita de l'occasion pour se ruer sur la première taverne venue. pas celle des bretons mais celle de la mairie.
là il en profita pour faire connaissance avec les soldats du limousin.

Il apprit que les bretons étaient partis en vidant complètement la mairie. 3 bretons emmenant 10000 ecus chacun. heureusement les impots avaient un peu renfloué les caisses.

J'en ai profité pour demander à kervin, le maire, si on pouvait faire nos ravitaillement de soldats via le marché de la mairie. car les bretons bloquent le marché des joueurs et empèchent tout ravitaillement. ça pose problème.
spacewolf

spacewolf

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:34

Suivre le meneur de la lance de "Pestilence" activé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:58

Oui voilà, comme dis Samarel, plus de pain ni de maïs sur le marché, les fruits à 15 et les viandes à 30... Le marché est hyper surveillé, donc impossible de faire des transactions à bas prix... Je me suis fait détourner 10 morceaux de viande cette après-midi et je ne veux plus prendre de risque. Si vous avez de quoi tenir encore quelques jours, patientez, s'il y a urgence, venez me voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:49

option suivre le meneur activée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:11

j ai redemande mon adhesion à la lance de volverine je me suis fait viré de la lance je sais pas pourquoi;j attends pour faire suivre le meneur
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:46

Suivre le meneur de la lance de "Pestilence" activé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:10

De retour parmi vous, et prêt à manger du breton... J'ai remmené quelques épices, le festin sera royal!

Je fais mouvement vers Rohan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:28

Faisant parti de la Lance de Régimon,je prends un travail des que je peux.Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:50

suivre le meneur activé !
Deepthroat

Deepthroat

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:58

je suis, je suis
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 3:34

Le comité de réception est prêt. Nous attendons les invités. Pestilence défend le pouvoir.

On va casser du breton ! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 4:37

Citation :
14-04-2007 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Bravo! Ils n'ont pas réussi à nous l'enlever.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hagos, Toucoul, Gueenievre, Ghorm, Guillomin, Taras, Darrow, et Druss11.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cmike et Fionasublime.

Dame Rosanna je te suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 6:34

Citation :
14-04-2007 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Doria13% parmi les assaillants.
Citation :
Doria13 Né(e) le 06 Mars 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Rohan
Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 2
Doria13 cultive du blé.
Dernière connexion le 14 Avril 2007 à 09h00
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hagos, Toucoul, Gueenievre, Ghorm, Guillomin, Taras, Darrow, et Druss11.

Courrier adressé à Monsieur le Maire

action suivre le meneur effectuée

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 11:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:29

Citation :
14-04-2007 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Nous sommes là et nous allons y rester à vie à présent....

Citation :

Qu'est ce qu'on fait des prisonniers maintenant...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:02

même chose pour moi dans la lance de rosa, et je n'ai reconnu personne aujourd'hui.

option suivre le meneur éffectué. salut
fouch

fouch

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:21

Citation :
14-04-2007 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Hugrost parmi les assaillants.

Citation :
Fiche de Hugrost

Né(e) le 19 Mars 2007
Dernière adresse connue

Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 11

Hugrost cultive des légumes.
Dernière connexion le 13 Avril 2007 à 19h12

courrier transmis au maire de Rohan !

Action suivre le meneur activée

Rohan est à nous !

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 10:55, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:21

Au petit matin, les assaults ont finit par cesser et c'est encore sur l'air de la victoire que la compagnie mont Aiguille retourne à ses quartiers.

Muadhib en profite pour faire sont rapport à son chef de groupe Volverine :

au coeur de la bataille j'ai reconnu Sarto% parmi les assaillants.
Citation :
Né(e) le 12 Juin 2006
Dernière adresse connue
Niveau : 2
Points de réputation : 48
Argent : -8
Sarto est boucher.
Sarto cultive du blé et élève des cochons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:19

courrier au maire de Rohan

Citation :
14-04-2007 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Olivier000% parmi les assaillants.

Pitivier de l'Ost Royale du Dauphiné.
Monsieur Le maire, Ayant reconnu un assaillant de la mairie en vertu des traité de guerre en cours, je vous demande de bien vouloir instruire un procès à l'encontre de Olivier000.

Ces personnes de plus en plus nombreuse à être reconnu devrait servir de monnaie d'échange contre les procès dont nous sommes victime actuellement.
J'invite les soldats qui ont également reconnu un personnage à transmettre la lettre au maire actuel de Rohan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:46

Citation :

Je n'ai reconnu personne, je ne dois pas connaître assez bien les bretons encore!
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:47

Lance 'Pestilence' !

Fouch;
Pitivier;
Estrella2;
Mart444;
Pollurte;
Spacewolf :

sont appelés à 'suivre le meneur'. Faites-moi savoir quand vous êtes prêts. Wink
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:54

Citation :

Je n'ai reconnu personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:15

Citation :
14-04-2007 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Evodia% parmi les assaillants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:27

Citation :

Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Puce27% parmi les assaillants.

Citation :
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:49

Option suivre le meneur effectué. dites nous si vous bougez car je n'ai plue beaucoup de ravitaillement et je devrais me renflouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 21 Icon_minitime

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant