Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

+16
Walan
linala
Régimon
Kalten
pao
Lamis
Xavier_Le_Belge
samarel
volverine
R@oul
Elviralarouge
nestor
Deepthroat
thierrylafrance
jay64
stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:54

C'est normal Volvo, j'intercepte tes messages... Rolling Eyes
J'en ai appris des choses, petit canaillou va Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:06

Aaaaaa, je vois qu'on essais de prendre, que dis je, d'arracher le coeur de cette Dame Linala. Vous n'avez pas honte ? Bande de grosse brute ! A moins qu'elle aime cela ?.... C'est révoltant n'empêche Rolling Eyes
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:28

Tiredaile a écrit:
Taïaut ! faisons-nous un lit de fougères !

[edit]

Près de 110 maréchaux à 17h30 ! et j'ai pas compté les lances Bretonnes. Je ne sais pas d'où ils sortent mais je n'ai jamais vu une telle efficacité... Et pourtant, la mine de 50 personnes est pleine... Pas gagné d'avance, cet assaut...

Malgré tout, j'ai bon espoir. 110 maréchaux, c'est peut être beaucoup mais ce n'est pour le moment pas suffisant !
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:41

Donc cela veux dire que nous somme plus de 220 révoltés ?
Bien sur sans prendre en compte les lances bretonnes qui défende aussi.

Si vous estes confiant, alors moi aussi, on vas leur mestre une bonne raclée !
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:43

Linala avait regardait Volfy Kalten et Jay en soupirant...

Puis elle regarda Regi...

Ah ca c sur! on est largement plus que 220!!!
estrella2

estrella2

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:48

Attendez moi n'y allez pas tout seuls !!! moi aussi je veux y participer Very Happy
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:49

Surprit part la douce voie de la lieutenant Linala

Si en plus Madame le confirme, je suis encore plus confiant !
Ecorcheurs a l'assaut !!!!!!!!
Plutot vostre souillure que nostre mort !
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:00

La fière armée du, soit disant, Grand Duché de Bretagne... Un ramassi de loqueteux, de paysans, de vieillards, de femmes et d'enfants... Je n'ai jusqu'à maintenant peu vu d'hommes en âge de se battre... Auraient-t'ils peur de nous ? Ou de se salir au combat... Guère étonnant que nous ne puissions avoir confiance en la parole de leur dirigeants, qui se terrent dans leur château dorés en laissant ces pauvres hères monter aux créneaux, et souffrir du siège. Il n'y a aucune gloire à combattre à l'abris de murs, car c'est ce à quoi se résume leur courage... Des murs.

Nous remporterons la victoire, car si ce n'est ici, si nous ne prenons pas Fougère, la Bretagne nous appartient désormais... Et elle nous appartiendra aussi longtemps que ces lâches continueront de se réfugier derrière leurs murailles... Comme ils sont si fier de nous le faire entendre, ils préfèreront la mort plutôt que croter à nouveau leurs chausses de ce qui fut leur terre de Bretagne.

Nous soldats du Lyonnais-Dauphiné, qui avons traversé le Royaume de France pour venir affronter ces bretons, qu'on nous disait si fiers, attendons la mort qu'ils nous ont promis ! La souillure ne nous fait pas peur, nous... Le sang macule nos épées et nos armures... Le sang des Bretons et des Angevins. Pas de pitié pour les lâches, et pour les traitres !
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:24

Houais ! foutons leur sur la ....

et puis une fois qu'on aura leur ville ils n'auront plus le droit d'utiliser leur marché ni leurs tavernes ! après tout ce sont leurs règles. on va en faire des prisonniers qui vont travailler dans nos marais salants pour payer nos soldes qui servent à étriper leurs familles et leurs amis. rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:51

Révolte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:39

Révolte! rambo
volverine

volverine

Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:25

Le lieutenant - bourrel avait retrouver dans ses fontes , le brouillon d'un de ses messages à Linala ....Un qu'il avait pu sauver des griffes du perfide Kalten ....Laughing

Citation :
Ah Linala ! Quand tu es la ...
Mon coeur bat ..
Quand mon regard te quitte
Mon coeur palpite

quand tu ne repond pas a ma flamme
mes pieds sont en panne
quand tu dedaigne mon ardeur
tu fais souffrir mon coeur

Linala.. Linala .....

http://www.giteofchen.com
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:12

Bon, l'accés au site est momentanément interrompu. Toutefois, en consultant l'AAP, je ne vois pas trace de révolte à Fougères. La consigne de l'Ost Royal est normalement de retenter la révolte aujourd'hui. Je préferrais toutefois que Linala nous en donne confirmation, lorsque le site remarchera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:34

J'ai enfin réussi à me connecter, mais ce fut pour découvrir une bien triste nouvelle!

Citation :
25-04-2007 04:09 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes.

Enfer et damnation!
Mais on finira par les avoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:37

Citation :
25-04-2007 04:09 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes.

Ce n'est que partie remise Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:06

Créfieu! ils vont finir par me facher, ces bretons!
Bon j'attends les ordres pour savoir si on se rerévolte!
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:26

Soldats!

Ne soyez pas décus, nous nous sommes bien battu! ne croyez pas les rumeurs celons lesquelles nous étions une cinquantaine à nous révolter!
Nous étions plus de 400!
Hier soir nous avons compté les défenseurs avec Ayerin et tous c'est joué à très peu de choses!
Aujourd'hui d'autres soldats sont venu gonfler nos rangs!

Je vous demande donc de ne pas baisser les bras, de ne pas être en proie aux doutes!

Aujourd'hui est un nouveau jour et une nouvelle bataille nous attend!

Oui mes amis, je vous demande de vous soulever aujourd'hui encore contre cette Bretagne qui nous défie depuis trop longtemps maintenant!

Je vous demande de vous battre au nom de notre Roy! mais avant tout pour le Dauphiné et pour Vous.

Partons ensemble nous battre!

Chez moi Arrow Désobéissance Arrow Prendre d'assaut la mairie !

SAINT-GEORGES ET DALPHINE !!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:31

C'est révoltant ça. des bretons qui ne se laissent pas empaler rambo

Puisque c'est comme ça je retourne sur les remparts ! chaaaaargez !
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:50

reprends son échelle et rejoint les remparts
A l'assaut par Sainct georges et Dalphiné
Deepthroat

Deepthroat

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:09

Citation :
Vous vous révoltez contre l'ordre établi, et c'est tout à votre honneur.

C'est reparti pour un tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:14

Ils ne vont pas résister longtemps!

révolte en cours rambo
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:20

Cette fois, c'est la bonne
A l'attaque rambo

Quelqu'un peut'il me ravitailler, j'ai faim et je suis famélique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:47

En entendant les paroles de Linala, JhenRoque oublia la fatigue et la déception causées par l'échec du précédent assaut et se jeta de nouveau dans la bataille

Révolte en cours
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:48

Baille et s'étire

Attendez moi grmbl...
M'révolte aussi tient...

EDIT: il dormait le Kalten, et oui le grand âge...

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:56

Dame Rosanna, il me reste seulement 3 miches de pain. Je me révolte moi aussi. Aujourd'hui c'est la bonne journée. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 39 Icon_minitime

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant