| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
|
+13volverine Deepthroat fouch Xavier_Le_Belge thierrylafrance jay64 nestor Lamis Elviralarouge samarel linala Régimon stra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:16 | |
| Finalement nous ne partons que demain, c'est trop juste pour aujourd'hui. Salah va vous envoyer à chacun un mandat avec les armes dont vous avez besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:25 | |
| C'est parfait les gars !
Botta, Vendetta et Mart, vous êtes incorporés à la lance. Il ne manque plus que Samarel.
Donc Samarel, dès que tu passes ici, fais ta demande d'adhésion à ma lance, nous partons ce soir.
Pour nous rendre à Rieux, il nous faudra 2 jours. Vous trouverez en dessous le nouvel ordre de mission.
Edit : oups ! Je n'avais pas fait attention ! Merci Linala !
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:27 | |
| Rappel : Comme certain sont partis, on fait ce qui est marquer sur la carte ! Demain on forme une lance et on se déplace de 30 lieues pour rieux | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:28 | |
| Guillaume, Nantes est un Noeud, il n'y a pas de ville la bas...
(pas encore créé IG) Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:31 | |
| - Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' ORDRE DE MISSION Groupe Sentinelle au 26 mars 1455
Composition du Groupe : - Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Archer Samarel, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Vendetta_Darko, de Montélimar, 2 PC, 1 manche (A)
Lundi 26 Mars 1455 : Formation de la lance puis déplacement jusqu'au noeud à 10 lieux au Nord-Ouest de Nantes en suivant le meneur
Mardi 27 Mars 1455 : Déplacement depuis le noeud jusqu'à Rieux, toujours en suivant le meneur
Mercredi 28 Mars 1455 : Attente des ordres à Rieux. Pas de travail avant d'en avoir reçu l'ordre ! On ne va pas non plus en taverne.
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:36 | |
| Vendetta_Darko écouta son chef de Groupe Guillaume Dulac énoncé le nouvel odrde de mission.
Je suis pret a vous suivre,mes affaires sont pret et moi aussi après notre entrainement improvisé de cette nuit. |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 19:36 | |
| Aououou Aououou !!! Sanglants assauts, vives chevauchées. A l'attaques compagnons. Et suivons le meneur ! (c'est bon pour ma part). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 20:06 | |
| Bon messire je vous dit a bientot. On vous suit avec mon groupe, on protège vos arrières. Bon courage et prenez soin de vous... |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 20:30 | |
| Bonjour, et bienvenu à Mont-Aiguille Je me présente, Linala, Chef de lance et Aide de Camp de notre compagnie.
Vous partez des demain de Lyon!
Et vous demande donc de créer ou de mettre à jour votre dossier Militaire et d'enfiler vos nouveaux uniformes.
Je désigne DameRosanna et Ilidan chef de groupe pour cette mission.
Je vous demanderais donc de rejoindre les lances qu'elle auront créé celons la répartition ci dessous.
Bon courage et à très vite - Citation :
Lance Relève 1: 8 Soldats 25PC - Chef de Lance DameRosanna, de Dié, 3 PC, aucun équipement - Chef de Lance Theketchupman, de Dié, 5 PC, équipement en mandat - Homme d'Armes Lukiki27, d'Embrun, 4 PC, bouclier - Homme d'Armes Simfroman, d'Embrun, 4 PC, bâton + bouclier - Archer Estrella2, de Montélimar, 3 PC, aucun équipement - Archer Leriot, de Montélimar, 3 PC, aucun équipement - Archer Esthar, d'Embrun, 2 PC, épée + bouclier - Coutilier Pollurte, de Lyon, 1 PC, aucun équipement
Lance Relève 2: 7 Soldats 26PC - Chef de Lance Ilidan., de Vienne, 5 PC, aucun équipement - Chef de Lance Bemad, de Briançon, 5 PC, épée + bouclier - Chef de Lance Fouch, de Valence, 5 PC, bouclier + épée - Homme d'Armes Aylaa, de Valence, 3 PC, bouclier - Archer Christ53, de Briançon, 3PC, aucun équipement - Archer Spacewolf, de Vienne, 3 PC, aucun équipement - Coutilier Tat69, de Valence, 2 PC, aucun équipement
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille | |
|
| |
linala
| Sujet: Lance Relève 1 Lun 26 Mar 2007 - 20:32 | |
| Bonjour, et bienvenu à Mont-Aiguille Je me présente, Linala, Chef de lance et Aide de Camp de notre compagnie.
Et vous demande donc de créer ou de mettre à jour votre dossier Militaire et d'enfiler vos nouveaux uniformes.
Je nome DameRosanna chef de groupe pour cette mission.
Lance Relève 1: 8 Soldats 26PC - Chef de Lance DameRosanna, de Dié, 4 PC, épée + bouclier - Chef de Lance Theketchupman, de Dié, 5 PC, équipement en mandat - Homme d'Armes Lukiki27, d'Embrun, 4 PC, épée + bouclier - Homme d'Armes Simfroman, d'Embrun, 4 PC, bâton + bouclier +épée - Archer Estrella2, de Montélimar, 3 PC, épée +bouclier - Archer Leriot, de Montélimar, 3 PC, épée + bouclier - Archer Esthar, d'Embrun, 2 PC, épée + bouclier - Coutilier Pollurte, de Lyon, 1 PC, épée + bouclier
|
| |
linala
| Sujet: Lance Relève 2 Lun 26 Mar 2007 - 20:35 | |
Je désigne Ilidan. chef de groupe pour cette mission.
Lance Relève 2: 7 Soldats 26PC - Chef de Lance Ilidan., de Vienne, 5 PC, aucun équipement - Chef de Lance Bemad, de Briançon, 5 PC, épée + bouclier - Chef de Lance Fouch, de Valence, 5 PC, bouclier + épée - Homme d'Armes Aylaa, de Valence, 3 PC, bouclier - Archer Christ53, de Briançon, 3PC, aucun équipement - Archer Spacewolf, de Vienne, 3 PC, aucun équipement - Coutilier Tat69, de Valence, 2 PC, aucun équipement
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 20:46 | |
| Pitivier faisant de petit saut de tressaillement, la main sur son épée
Argf,
trop tard, j'ai pris à droite à la sortie de Nantes, je vous rejoindrai dès que possible. De plus Linala dit qu'il faut prendre en direction de Rieux et Lamis en direction d'Angers (selon la croix sur le plan)???
On se retourne on compte les présent et on se regroupe. Pitivier se rappela combien, il était méticuleux de part son métier de tisserand |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 20:49 | |
| Samarel arriva en courrant tout essouflé. (faut dire qu'il s'était fait distancer) rapport : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Niguilouti et de Yannbobo.
Niguilouti : Né(e) le 19 Octobre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Castillon Niveau : 2 Points de réputation : 151 Argent : 125 Niguilouti est boucher. Niguilouti ne cultive ni n'élève rien.
Yannbobo : Né(e) le 09 Décembre 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Sarlat Niveau : 2 Points de réputation : 112 Argent : 7 Yannbobo est boucher. Yannbobo cultive du maïs et élève des cochons.
demande d'adhésion faite. je ne vous quitte plus. | |
|
| |
linala
| |
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:00 | |
| Chouket, tu n'as rien à te reprocher, les ordres étaient bel et bien quartier libre. Au final, cela tombe très bien puisque tu vas pouvoir prendre la tête du groupe Sentinelle BIS. Je te fais entièrement confiance pour les emmener sur les routes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:10 | |
| J'ai mis mon nouvel uniforme. Je viens de créer une lance, j'attends les adhésions ! Je vais mettre mon dossier à jour |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:22 | |
| Archer Spacewolf j'ai fait ma demande d'adhésion à la lance d'ilidan et j'ai mis le nouvel uniforme A vos ordres
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:25 | |
| Lance créée en attente des demandes d'admission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:28 | |
| Adhésion de Spacewolf acceptée, dossier militaire mis à jour. |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:29 | |
| ah ses hommes......!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:33 | |
| Adhésion de Lukiki27 acceptée.
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:49 | |
| Groumphhhhhhhh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Lun 26 Mar 2007 - 21:58 | |
| Adhésion de Leriot acceptée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
|