Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 8:52

Compris ilidan, nous ne bougerons que sur ton ordre...

christ se mit de son coté et accompagné de sa fatigue se reposa au pied d'un arbre. Camouflé par les herbres hautes il se trouva rapidement dans les bras de morphé et se mit à rever aux prochaines missions et aux honneurs qui l'accompagneront bientot...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:13

A peine arrivée Fouch s'endormit, le trajet s'était fait sans encombre et à part la releve 2 ils n'avaient rencontré personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:48

Créfieu, aujourd'hui je n'ai vu personne même pas la lance 2, trop balèze en déplacemt furtif! Razz
Faut dire voyager nuitamment ça aide pas à voir grand chose Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:11

En effet, Leriot, j'ai rien vu comme toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:37

Ils avaient été tellement discrets que c'est à peine s'ils avaient rencontré la relève 2. Ils s'étaient à peine salués de la main...

Soldats, nous continuons sur la discrétion pour ménager un effet de surprise. C'est pourquoi cette nuit, nous parcourrons 20 lieues pour arriver aux abords de Rieux et serons prêts pour les directives de demain!

DameRosanna pensait qu'ils allaient encore goûter à la campagne demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:04

Compris, nous y serons donc demain? Voila une bonne nouvelle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:15

Yosh! Chef salut
On se déplace jusqu' à 10 lieues avant Rieux.
J'espère que les ordres de demain seront la prise de la mairie (pour lundi de paques) apres infiltration discrète de la ville dimanche batman

De plus je rajouterait qu'il me faudras absolument passer pour un marché au plus tard lundi (09/04) pour me ravitailler en nourriture... Confused

Il est hors de question que je meurs betement de faim... Créfieu! Ca n'a rien d'héroïque Mad
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:30

Soldat de la relève!

Vous êtes enfin arrivé a destination.
Direction Vannes ou vous rejoignez la compagnie!

Attention, en Bretagne:

-Pas de taverne!!!
-Si vous devez travailler, Pas d'emploi en Mairie!!! vous travaillez à l'église, à la mine ou au (verger pêche foret)

Vous êtes en Pays ennemi, les procès pleuvent je vous demande donc de rester discret.

je renouvelle mon "bienvenue par mis nous" et bon courage pour la suite!

linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:31

Soldat de la relève!

Vous êtes enfin arrivé a destination.
Direction Vannes ou vous rejoignez la compagnie!

Attention, en Bretagne:

-Pas de taverne!!!
-Si vous devez travailler, Pas d'emploi en Mairie!!! vous travaillez à l'église, à la mine ou au (verger pêche foret)

Vous êtes en Pays ennemi, les procès pleuvent je vous demande donc de rester discret.

je renouvelle mon "bienvenue par mis nous" et bon courage pour la suite!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:13

Bien compris Linala et merci pour cet acceuil,

rapport du jour....toujours pas de breton rencontré, seul un viennois !

Citation :
Ergar
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 41
Argent : 60
Ergar cultive des légumes.

Par contre, la lance 1 a été si silencieuse que je ne l'ai point vu ni entendu....

Sur un plan tactique pourriez vous m'expliquer pourquoi nous ne devons pas aller en taverne et pourquoi il devrait avoir des proces contre nous si nous sommes en guerre....ma ptite tete de brianconnais ne comprend pas tout et j'aime bin comprendre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:33

merci pour votre message de bienvenue.

J'ai rencontré également Ergar, mais j'ai vu la présence d'un autre groupe :
Citation :
Lance de Meroot, Tof - Sur autorisation - Demander à adhérer

Citation :
Meroot Né(e) le 25 Mars 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Angers
Niveau : 3
Points de réputation : 253
Argent : 86
Meroot est boulanger.
Meroot cultive du blé.
Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 09h07
Citation :

Tof Né(e) le 05 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur
Niveau : 2
Points de réputation : 138
Argent : 213
Tof est boulanger.
Tof cultive des légumes, du maïs.
Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 04h55
Accorder sa confiance à Tof
Envoyer un courrier à Tof
Profil RP
Actuellement Duc d'Anjou...Pour le plaisir des françois.

J'ai fais suivre le meneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:17

J'ai bien ouvert les yeux et moi je ne les avais point vu... affraid

Etrange, étrange Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:22

Je les avais vu également. Ils stationnent actuellement sur le même noeud que nous.

Citation :
Groupes présents ici :

Lance de Ilidan., Spacewolf, Christ53, Fouch, Bemad, Aylaa, Tat69, Kalten - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Damerosanna, Leriot, Lukiki27, Pollurte, Simfroman, Estrella2 - Sur autorisation - Demander à adhérer
fouch

fouch

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:24

Arrivée à bon port,merci pour le message de bienvenue, j'ai vu la meme personne, et un groupe stationner au meme endroit que nous

Citation :

Un petit somme I don't want that et à nous les Bretons rambo
spacewolf

spacewolf

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:02

Spacewolf au rapport.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ergar.
bizare, bizare, je n'ai vue que lui!!

Merci pour cet accueil Linala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:32

Merci Lieutenant Linala! Very Happy
Vous inquietez pas pour le courage, on est du LD 8)
On en a à revendre Wink

Créfieu,en rapport de rencontre je n'ai vu que la lance 2 (2 fois) et un groupe composé de Meroot et Tof.

Bon direction Vannes pour reprendre la mairie à Jonell ([HRP]qui est lyonnaise IRL Laughing [/HRP])
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:34

christ53 a écrit:

Sur un plan tactique pourriez vous m'expliquer pourquoi nous ne devons pas aller en taverne et pourquoi il devrait avoir des proces contre nous si nous sommes en guerre....ma ptite tete de brianconnais ne comprend pas tout et j'aime bin comprendre Laughing

Et bien Christ, sachez que la Bertagne n'est pas un camps de vacances!

Ici, c'est la guerre, nous sommes en territoire enemi et ils se defendent comme ils peuvent meme si je ne trouve pas ca tres fer plait!
J'ai deja une dizaine d'homme en procé pour etre entré sur le territoire breton ou pour revolte!!!
et je n'en veux pas plus si possible!

Donc je le repete jusqu'a nouvel ordre! Pas de Taverne, pas d'emploie en mairie.

et si vous voulez plus de detail, allez vous promener sur la gargotte bretonne et sur le topic de Mont-Aiguille Harcèlement IG/RP en Bretagne vous comprendrez surement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:23

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:08

Merci Lieutenant!
Bah t'as l'oeil Leriot car pour ma part, je n'ai vu que la relève 2... Et en route pour Vannes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:51

Hé oui, tout un oeil qui a. Moi aussi seulement vu la relève 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:41

Tat donna son rapport:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ergar.

Il est vrai que je n'est pas toujours été très attentif tellement mon excitation était grande.

[Hrp,J'ai une question à propos du déplacement de ce soir, on suit toujours le meneur, sur mes deplacement autorisé il n'y a que Rieux]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:36

Ilidan. s'était isolée à l'approche de Pâques ayant besoin de se recueillir.
Elle revint plus sereine le soir et annonça aux soldats :

Nous avons rejoints les forces de l'Ost et le combat est imminent, restons bien groupés et rejoignons Vannes. Tat, je pense que si tu continues à suivre le meneur, tu pourras rejoindre Vannes.

Elle vérifia que tous étaient là, prêts à partir et que les traces du campement étaient infimes, alors elle donna le signal du départ :

En route !
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:45

tat69 a écrit:

[Hrp,J'ai une question à propos du déplacement de ce soir, on suit toujours le meneur, sur mes deplacement autorisé il n'y a que Rieux]

c'est normal Tat, vous apartenez à une lance commandé par un noble IG
Le noble peut parcourir 30 lieues et vous 20

Il est donc normal que vous ne voyez pas Vannes...
En suivant le meneur vous profitez du deplacement du nogle et parcourez 30 lieues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:01

Citation :
c'est normal Tat, vous apartenez à une lance commandé par un noble IG
Le noble peut parcourir 30 lieues et vous 20

Il est donc normal que vous ne voyez pas Vannes...
En suivant le meneur vous profitez du deplacement du nogle et parcourez 30 lieues

Ok, merci, et j'ai une autre question Razz , une fois sur place, que fait on, sur quel post est on orienté, ne fausrait il pas qu'il y en ai un pour les nouveaux arrivants?? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:52

Créfieu! Meroot et Tof je les ais vu en vérifiant que le groupe était complet... avant de faire suivre le meneur. Une autre façon de s'informer de qui est présent ou en voyage sur un noeud :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 18 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant