| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
|
+13volverine Deepthroat fouch Xavier_Le_Belge thierrylafrance jay64 nestor Lamis Elviralarouge samarel linala Régimon stra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Sam 7 Avr 2007 - 8:52 | |
| Compris ilidan, nous ne bougerons que sur ton ordre...
christ se mit de son coté et accompagné de sa fatigue se reposa au pied d'un arbre. Camouflé par les herbres hautes il se trouva rapidement dans les bras de morphé et se mit à rever aux prochaines missions et aux honneurs qui l'accompagneront bientot... |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Sam 7 Avr 2007 - 10:13 | |
| A peine arrivée Fouch s'endormit, le trajet s'était fait sans encombre et à part la releve 2 ils n'avaient rencontré personne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Sam 7 Avr 2007 - 15:37 | |
| Ils avaient été tellement discrets que c'est à peine s'ils avaient rencontré la relève 2. Ils s'étaient à peine salués de la main...
Soldats, nous continuons sur la discrétion pour ménager un effet de surprise. C'est pourquoi cette nuit, nous parcourrons 20 lieues pour arriver aux abords de Rieux et serons prêts pour les directives de demain!
DameRosanna pensait qu'ils allaient encore goûter à la campagne demain... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 0:15 | |
| |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 2:30 | |
| Soldat de la relève!
Vous êtes enfin arrivé a destination. Direction Vannes ou vous rejoignez la compagnie!
Attention, en Bretagne:
-Pas de taverne!!! -Si vous devez travailler, Pas d'emploi en Mairie!!! vous travaillez à l'église, à la mine ou au (verger pêche foret)
Vous êtes en Pays ennemi, les procès pleuvent je vous demande donc de rester discret.
je renouvelle mon "bienvenue par mis nous" et bon courage pour la suite!
| |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 2:31 | |
| Soldat de la relève!
Vous êtes enfin arrivé a destination. Direction Vannes ou vous rejoignez la compagnie!
Attention, en Bretagne:
-Pas de taverne!!! -Si vous devez travailler, Pas d'emploi en Mairie!!! vous travaillez à l'église, à la mine ou au (verger pêche foret)
Vous êtes en Pays ennemi, les procès pleuvent je vous demande donc de rester discret.
je renouvelle mon "bienvenue par mis nous" et bon courage pour la suite!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 9:13 | |
| Bien compris Linala et merci pour cet acceuil, rapport du jour....toujours pas de breton rencontré, seul un viennois ! - Citation :
- Ergar
Village : Vienne Niveau : 1 Points de réputation : 41 Argent : 60 Ergar cultive des légumes. Par contre, la lance 1 a été si silencieuse que je ne l'ai point vu ni entendu.... Sur un plan tactique pourriez vous m'expliquer pourquoi nous ne devons pas aller en taverne et pourquoi il devrait avoir des proces contre nous si nous sommes en guerre....ma ptite tete de brianconnais ne comprend pas tout et j'aime bin comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 9:33 | |
| merci pour votre message de bienvenue.J'ai rencontré également Ergar, mais j'ai vu la présence d'un autre groupe : - Citation :
- Lance de Meroot, Tof - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Meroot Né(e) le 25 Mars 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Angers Niveau : 3 Points de réputation : 253 Argent : 86 Meroot est boulanger. Meroot cultive du blé. Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 09h07 - Citation :
Tof Né(e) le 05 Mars 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Saumur Niveau : 2 Points de réputation : 138 Argent : 213 Tof est boulanger. Tof cultive des légumes, du maïs. Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 04h55 Accorder sa confiance à Tof Envoyer un courrier à Tof Profil RP Actuellement Duc d'Anjou...Pour le plaisir des françois. J'ai fais suivre le meneur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 10:22 | |
| Je les avais vu également. Ils stationnent actuellement sur le même noeud que nous. - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Ilidan., Spacewolf, Christ53, Fouch, Bemad, Aylaa, Tat69, Kalten - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Damerosanna, Leriot, Lukiki27, Pollurte, Simfroman, Estrella2 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Meroot, Tof - Sur autorisation - Demander à adhérer |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 11:02 | |
| Spacewolf au rapport. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ergar.
bizare, bizare, je n'ai vue que lui!! Merci pour cet accueil Linala | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 13:08 | |
| Merci Lieutenant! Bah t'as l'oeil Leriot car pour ma part, je n'ai vu que la relève 2... Et en route pour Vannes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 14:51 | |
| Hé oui, tout un oeil qui a. Moi aussi seulement vu la relève 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 20:41 | |
| Tat donna son rapport: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ergar.
Il est vrai que je n'est pas toujours été très attentif tellement mon excitation était grande. [Hrp,J'ai une question à propos du déplacement de ce soir, on suit toujours le meneur, sur mes deplacement autorisé il n'y a que Rieux] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 22:36 | |
| Ilidan. s'était isolée à l'approche de Pâques ayant besoin de se recueillir. Elle revint plus sereine le soir et annonça aux soldats : Nous avons rejoints les forces de l'Ost et le combat est imminent, restons bien groupés et rejoignons Vannes. Tat, je pense que si tu continues à suivre le meneur, tu pourras rejoindre Vannes. Elle vérifia que tous étaient là, prêts à partir et que les traces du campement étaient infimes, alors elle donna le signal du départ : En route ! |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 22:45 | |
| - tat69 a écrit:
[Hrp,J'ai une question à propos du déplacement de ce soir, on suit toujours le meneur, sur mes deplacement autorisé il n'y a que Rieux] c'est normal Tat, vous apartenez à une lance commandé par un noble IG Le noble peut parcourir 30 lieues et vous 20 Il est donc normal que vous ne voyez pas Vannes... En suivant le meneur vous profitez du deplacement du nogle et parcourez 30 lieues | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) Dim 8 Avr 2007 - 23:52 | |
| Créfieu! Meroot et Tof je les ais vu en vérifiant que le groupe était complet... avant de faire suivre le meneur. Une autre façon de s'informer de qui est présent ou en voyage sur un noeud :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) | |
|