| Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Lun 2 Avr 2007 - 23:38 | |
| Soldats,
l'heure est venu de nous agrandir et d'accuellir de nouvelles recrues parmis nous. L'état major à un objectif : 25 soldats par garnison et nous en sommes loin donc je m'en remet à vous et je demande des volontaire au poste de recruteur. Ce pote ne donne pas droit à un quelconque grade supérieur néanmoins, il montre votre engagement pour la garnison et peut servir à motiver les troupes (et ca fait toujours bien sur un cv ^^). Que toutes les personnes qui souhaitent obtenir se poste fasse leur demande ici, merci à tous et toutes | |
|
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Mar 3 Avr 2007 - 13:26 | |
| moi !!! inho !! j'aimerai occuper se poste s'il est pas deja pris ... | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: recrutement Mer 4 Avr 2007 - 17:27 | |
| mes respects, seigneur des lances! Zoyas, garnison d'embrun, je suis d'accord aussi pour recruter, même si je viens juste moi même d'arriver, à vos ordres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Jeu 5 Avr 2007 - 1:25 | |
| C'est bien que les recrues s'implique.. Je vais en parler en taverne sans être recruteur officiel |
|
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Sam 7 Avr 2007 - 0:47 | |
| zoyas mais on ne va pas se battre pour la place lol allé laisse moi la place | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Mer 18 Avr 2007 - 13:44 | |
| Bonjour,
y a t il des nouvelles pour le poste ? | |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Mer 18 Avr 2007 - 20:25 | |
| - Citation :
- Par la présente, je declare, moi Deepthroat, Seigneur des Lances de la garnison d'Embrun, que le soldat zoyas sera recruteur pour la garnison à compté de ce jour, toutes mes félicitations
| |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Mer 18 Avr 2007 - 20:49 | |
| ouiiiiiiiiiii !!! oups ! mes respects, seigneur des lances !! Je vous promet de remplir mes fonctions comme il se doit !! Merci pour votre confiance. A vos ordres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Jeu 19 Avr 2007 - 1:26 | |
| Bravo Zoyas! je vais t'aider en en parlant en taverne |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun Jeu 19 Avr 2007 - 13:15 | |
| lol, merci Halis de m'aider, et tu prendras un verre pour moi, je risque de plus trop avoir le temps, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun | |
| |
|
| |
| Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun | |
|