| [Alerte] revolte contre valence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Alerte] revolte contre valence Sam 7 Avr 2007 - 17:31 | |
| Au vu des incidents de cette nuit, avec preuve à l'appui, une revolte a été tentée, sans succès contre alence, cette nuit de vendredi à samedi.
Il y a trois soluces possibles
1° c'est un petit rigolo, et il n'y aura plus de tentatives 2° re revolte contre valence cette nuit 3° attaque d'une autre ville, mais dans deux jours, nuit de dimanche à lundi, car il faut qu'ils se déplacent.
Je demande donc que tous les soldats présents sur Valence ce jour, forme une lance... Et que cette lance defende le pouvoir cette nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 9:34 | |
| - Citation :
- Soldats au rapport dès ce matin
Sont concernés
Cyanne Barbarian shadowofdead - en mission Krapulax - en mission Christ27 gobi_chounet jeremdehuit
et le Capitaine Gem bien entendu
Un lance de cinq soldats est possible dès ce soir, les soldats font suivre le meneur et le chef de Lance défend le pouvoir. Peut-être est-il référable d'écourter la mission en cours et d'incorporer dans la lance la Police de Valence, Invictus
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 10:06 | |
| ok pour la lance. tenez nous au courant. |
|
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 10:59 | |
| Je suis disponible également, j'attend les instructions. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 11:38 | |
| je travail aujourd'hui mais si il y a besoin de moi je suis dispo! | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 14:14 | |
| [HRP je suis vraiment désolé, je me suis dirigé vers Lyon, complètement zappé l'info en garnison... dites moi ce que je dois faire! Je suis dispo 100% /HRP] | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 14:22 | |
| qui sont les fauteurs de trouble? j'attend les instructions afin de savoir ce que je dois faire! dois-je demander de l'aide à la garnison de Lyon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 16:47 | |
| J'ai pris un boulot aujourd'hui. Demain je verrais si les evenements change, j'adhérais a la lance
En esperant que se soit un petit rigolo qui se soit amusé
Question : comment on sait que quelqu'un a tenté une telle action? Qui est l'instigateur ? Sont ils plusieurs |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Dim 8 Avr 2007 - 17:01 | |
| - Citation :
- Question : comment on sait que quelqu'un a tenté une telle action?
Qui est l'instigateur ? Sont ils plusieurs Reponse : la milice le vois, un truc du genre : aujourd hui il y a eu une revolte, mais vous avez bien défendu. il y a un pourcentage de voir un revolte (une chance sur trois de voir une personne). | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 7:53 | |
| le groupe sera creer a quel heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 9:45 | |
| - Citation :
- Rapport de Milice
Citation:
Date d'envoi : 2007-04-09 06:47:53
Je réitère ce que tu m'avais demandé il y a deux jours, puisque j'étais hier dans la milice et qu'une rébellion a eu lieu : 09-04-2007 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mangdar, Dariuss, et Histan. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sakamps2. Voilà, Je me suis renseigner sur ces personnes voila se que j'ai trouvé Fiche de Mangdar Né(e) le 27 Février 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Béziers Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 1 Mangdar élève des moutons. Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 19h03 Ses filleuls : Clinex Fiche de Dariuss de Montperroux Né(e) le 15 Avril 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 3 Points de réputation : 201 Argent : 85 Dariuss est boucher. Dariuss cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 09 Avril 2007 à 09h51 Fiche de Histan Né(e) le 07 Février 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 486 Histan ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 20h05 Fiche de Sakamps2 du Domaine du Vaudreuil Né(e) le 15 Juillet 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 2 Points de réputation : 85 Argent : 119 Sakamps2 est meunier. Sakamps2 cultive du blé. Dernière connexion le 08 Avril 2007 à 23h56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 10:40 | |
| Pitivier se demandait si la lance était crée.
Soldat créer moi donc cette Lance et tenez moi informé. |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 12:26 | |
| Je serai présent dès demain à Valence... Donnez moi vos instructions seigneurs des Lances, j'avoue être depuis 3jours dans la purée... Shad | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 12:27 | |
| HRP: je sais pas si c'est le cas, mais peut etre que Gem a cree une lance, renseignez vous auprès d'elle, ou voir avec Titan. Si la lance n'est pas faite, il faut que l'un d'entre vous devienne noble d'épée (4 sms, pour 2 allopass), et ainsi en crée une. | |
|
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 12:51 | |
| C'est bon, Titan à crée une lance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 13:17 | |
| Titan a déja créer une lance mais elle est déja presque complète
Comment fait on pour devenir Noble ( je suis OK pour les allopass ) mais il faut faire quelle manip |
|
| |
cyanne
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 13:21 | |
| tu vas : Chez moi - devenir noble - tu choisis ton nom - tu clique sur devenir noble - le drapeau de ton pays - tu note le code allopass et tu valides
Pour être noble d'épée il faut que tu fasse la manip 2 fois. | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 13:31 | |
| D'apres se que j'ai lu, la lance de Titan, serai pour les villageois, si il n'y a plus beaucoup de place, un soldat devra en créer une (devenir noble d'épée, CF le post de cyanne), ensuite duché => groupe => cree groupe => choisir lance, 8 place (par defaut), pour l'admition je pencherais pour libre.
Et comme la dit le Seigneur de lance, le meneur defend le pouvoir (duché, se deplacer, action) et les membres de ça lance suivent le meneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 13:34 | |
| Lance créer vous pouvez y adhérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 21:01 | |
| c'est bon. je suis admi. on fait quoi maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Lun 9 Avr 2007 - 21:11 | |
| Tu regle les parametres comme d'habitude et dans action tu fait suivre le meneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Mar 10 Avr 2007 - 8:30 | |
| Bonjour tout le monde Point de la situation ce mardi matin La nuit de vendredi à samedi : Révolte subie La nuit de samedi à dimanche: Rien La nuit de dimanche à lundi: Révolte subie La nuit de lundi à mardi: Rien
Cette nuit sera donc importante
Je viens de créer une lance Je demande à tous les soldats présents en caserne d'y adhérer dans la journée, et d'être à ma diposition pendant deux trois jours, que le perimêtre sur Valence soit constitué.
Chef de lance: Gem - Cyanne - gobi-chounet - Barbarian - Jeremdehuit - Shadowofdead
Evidemment pas de travail
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 15:01, édité 5 fois |
|
| |
cyanne
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Mar 10 Avr 2007 - 9:09 | |
| Très bien, je rejoins la lance Capitaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Mar 10 Avr 2007 - 9:29 | |
| Lance rejointe a vos ordre capitaine |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence Mar 10 Avr 2007 - 13:33 | |
| Je suis de la partie mon capitaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alerte] revolte contre valence | |
| |
|
| |
| [Alerte] revolte contre valence | |
|