Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 **Archives**

Aller en bas 
+23
Valar-Leroy
pattefolle121
aliena
Argael
Maximien
Soleil
helsinki
Adrienne
_geoffroy_
pathan
fhar
colombine d'Albon
Salah ad'Din
elorane
kevin4310
mc67
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
Boursiero
tomek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:21

Tomek a écrit:
Pas besoin de regarder la carte et de les compter, les statistiques s affichent de manière à voir qui a rensigner la carte un tel jour et combien de place a t il renseigné.

Tu vois çà où? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:16

c1mystere a écrit:
Tomek a écrit:
Pas besoin de regarder la carte et de les compter, les statistiques s affichent de manière à voir qui a rensigner la carte un tel jour et combien de place a t il renseigné.

Tu vois çà où? Embarassed
Ici, mais c'est un accès restreint visiblement.
http://lesroyaumes.kendor.org/welcome.php?menuP=mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:37

J'aimerais savoir si la ville de Lyon a un budget pour le concours (en écu ou en nature)? Et si oui, combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:10

Qu'en pensez-vous ? C'est un premier jet, n'hésitez pas à me corriger (y compris les problèmes liés à la plume.. Wink ).

Code:
Bonjour,

Je m'appelle Harasy et je suis le nouveau conseiller au verger de Lyon.

La ville de Lyon va organiser un grand concours de cueillette au verger la semaine du 5 au 11 janvier.[j'ai mis ces dates en attendant la décision du Conseil]

Le but étant que les habitants participent un peu plus à la récolte des fruits, renseignent la carte du verger et passent un très bon moment ensemble.

La municipalité offira des lots, mais par le biais de cette lettre, j'aimerais également vous demander si vous êtes prêt à appuyer financièrement (ou d'une autre manière) ce concours. Les meilleurs lots seront certainement des grandes echelles. En tant que notable de la ville, vous êtes parmis les mieux placés pour donner à ce concours ses premières lettres de noblesse.

Merci de m'informer de votre intérêt, et de me dire de quelle manière vous souhaitez soutenir ce projet.

Mes respects,

Harasy de Beaurepaire, conseiller au verger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:39

Harasy a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Harasy et je suis le nouveau conseiller au verger de Lyon.

La ville de Lyon va organiser un grand concours de cueillette au verger la semaine du 5 au 11 janvier.[j'ai mis ces dates en attendant la décision du Conseil]

Le but étant que les habitants participent un peu plus à la récolte des fruits, renseignent la carte du verger et passent un très bon moment ensemble.

La municipalité offira des lots, mais par le biais de cette lettre, j'aimerais également vous demander si vous êtes prêt à appuyer financièrement (ou d'une autre manière) ce concours. Les meilleurs lots seront certainement des grandes echelles. En tant que notable de la ville, vous êtes parmis les mieux placés pour donner à ce concours ses premières lettres de noblesse.

Merci de m'informer de votre intérêt, et de me dire de quelle manière vous souhaitez soutenir ce projet.

Mes respects,

Harasy de Beaurepaire, conseiller au verger


Nous sommes en février depuis aujourd'hui Harasy Wink

La mairie offrira des grandes échelles Shocked tu connais le prix d'une grande échelle? La mairie n'a pas les moyens de faire de tels lots affraid

J'espère que nous trouverons un mécène par catégorie pour offrir le premier lot et la mairie offrira un poisson au second.


Mais avant le concours, il faudrait lancer le plan verger (vente à prix réduit d'échelles), chaque chose en son temps Wink

Donc je voudrai qu'on se mette enfin d'accord sur la formule de remboursement au plus vite que je puisse préparer les contrats et mandater Harasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:31

Bon, devant l'enthousiasme...

J'ai opté pour la proposition de Carnil :

Citation :
Contrat petite échelle :

La mairie vend une petite échelle 20 écus. En retour le cueilleur s'engage à vendre à la mairie 26 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours. Il se fait ainsi un meilleur salaire que s'il se rendait à la mine. De plus il devrait avoir avec son échelle environ 7 fruits pour sa propre consommation. La mairie, elle, se fait au bout de 20 jours plus 11,7 écus. C'est comme si elle avait vendu son échelle 31,7 écus.

Contrat grande échelle :

La mairie vend une grande échelle 75 écus. En retour l'acheteur s'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours. Il se fait ainsi un très bon salaire et devrait avoir environ 11 fruits pour sa consommation personelle. La mairie, elle, se fait au bout de 20 jours plus de 14,4 écus. C'est comme si elle avait vendu son échelle 89,4 écus.

Non pas que je n'aime pas les chiffres ronds, mais je crains que leur demander de vendre leurs fruits à 10 écus leur fassent peur affraid

Je prépare les contrats et le mandat de Harasy qui sera chargé de la vente des échelles ainsi que de récupérer les fruits avec l'argent des ventes ( à deux on va bien arriver à tous les récupérer! de toutes façons je vais mettre les fruits à 10.50 écus dans les marchandises réservées Wink )

Je compte donc lancer le plan verger demain, si vous avez des remarques faites les rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: PLAN VERGER   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:05

Contrat à faire remplir et signer par les contractants avant la vente de toutes échelles :

Petite échelle
Citation :
Je soussigné .... , m'engage à vendre à la mairie 26 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une petite échelle au prix modique de 20 écus.

Fait le ... 1455

Nom du signataire :



La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle.

C1mystere
Bourmestre de Lyon

Grande échelle
Citation :
Je soussigné ... m'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une grande échelle au prix modique de 75 écus.

Fait le ... 1455

Nom du signataire :



La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle.

C1mystere
Bourmestre de Lyon

Harasy leur fera donc remplir ce contrat avant la vente et viendra l'afficher sur ce post en créant un nouveau dossier pour chaque contractants. Sur le dossier, on retrouvera le contrat ainsi que les rachats de fruits au contractant.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:23

SPECIMEN


Citation :
Titre : Re: Contrat plan verger

Expéditeur : Bidule
Date d'envoi : 2007-02-02 15:48:32


Je soussigné Bidule , m'engage à vendre à la mairie 26 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une petite échelle au prix modique de 20 écus.

Fait le 02 février 1455

Nom du signataire : Bidule



La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle.

C1mystere
Bourmestre de Lyon

**Archives** - Page 2 Sceaumys2copieab6
(Je valide le contrat de part mon sceau.)


Preuve de la vente de l'échelle :

02-02-2007 15:45 : vous avez vendu à Bidule 1 petite échelle à 20 écus


(Début donc de la période de remboursement le 03/02 et expiration le 23/02)

Rachats fruits :

03-02-2007 10:40 : Vous avez acheté à Bidule 1 fruit à 10.50 écus.
05-02-2007 18:51 : Vous avez acheté à Bidule 2 fruits à 10.50 écus.
// //
// //
// //



Total des fruits achetés avant le 23/03 = 26( logiquement...)


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:00

J'ai bien pris note.

Dites-moi, je peux moi-même demander un contrat?

Je vous envoie ma prommesse de remboursement?

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:33

Mais bien sûr Harasy, mais au même tarif que les autres, pas à 1 écus comme vous le souhaiteriez Wink

Et vous m'enverrez votre contrat rempli et signé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:09

J'avais déjà donné mon avis, le contrat me convient mais j'ai jsute une préférence pour les chiffres plus ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:42

Citation :
Titre : Je soussigné..

Expéditeur : Harasy
Date d'envoi : 2007-02-04 08:36:57


Je soussigné, Harasy de Beaurepaire, m'engage à vendre à la mairie 32 fruits au prix de 10,50 écus sur une période de 20 jours, en remboursement de l'achat d'une grande échelle au prix modique de 75 écus.

Fait le 4 février 1455

Nom du signataire : Harasy de Beaurepaire



La période du dit remboursement débutera le jour suivant l'achat de l'échelle.

C1mystere
Bourmestre de Lyon


**Archives** - Page 2 Sceaumys2copieab6

Preuve de vente de l'échelle :

Citation :
04-02-2007 07:20 : Vous avez vendu à Harasy 1 grande échelle pour 75,00 écus.
(Début donc de la période de remboursement le 05/02 et expiration le 25/02)

Rachat des fruits :
07-02-2007 08:00 : Vous avez acheté à Harasy 5 fruits pour 10,50 écus.
2007-02-13 08:10:05 : Vous avez acheté 13 fruits pour 10,50 écus à Harasy.
2007-02-15 09:20:03 : Vous avez acheté 4 fruits pour 10,50 écus à Harasy.
16-02-2007 09:30 : Vous avez acheté à Harasy 2 fruits pour 10,50 écus.
20-02-2007 07:50 : Vous avez acheté à Harasy 7 fruits pour 10,50 écus.
21-02-2007 15:00 : Vous avez acheté à Harasy 1 fruit pour 10,50 écus.


Total des fruits achetés avant le 25/02 = 32/32

Contrat rempli


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:21

Il n y a pas d echelle en vente à Lyon.

Cest un peu comme si on produisait du bois et qu on avait pas de hache.. ou encore des poissons sans barque... ou encore ...

Bon je ne comprends pas pourquoi, Dame le maire, je ne peux pas mettre des echelles en vente alors que jen ai 14 dans mon mandat??????

Des explications simposent..

Je ne peux pas décement dire au gens d aller ceuillir des fruits sans echelles.. je ne peux pas non plus leur imposer le plan verger?
merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:58

Messire, les echelles dans votre mandat sont réservé exclusivement à la vente aux personnes souhaitant souscrire un "contrat verger", qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans?

Pour ce qui est du manque d'echelles en dehors du mandat, nous avons pour cela un charpentier, et puis les echelles ne sont pas une priorité de la mairie pour l instant. Faut d'abord penser à les nourires et à les habiller nos chers habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:32

Harasy a écrit:
Des explications simposent..
Shocked

Dis donc Harasy! J'ai suffisamment d'expérience pour savoir ce que je fais et des explications, je t'en ai donné toutes la journée en plus Shocked ( 4 courriers dans la journée, çà devrait suffir, non?)

Donc tu es conseiller au verger et mandaté par la mairie pour le plan verger, donc occupes toi du plan, je m'occupe de la gestion de notre ville!

Et si çà peut te rassurer en attendant la livraison d'échelles du Duché, donnes moi un rendez-vous pour que je puisse te racheter une échelle de chaque et au tarif du plan pas avec une surenchère comme tu voulais me faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:12

La seule explication reçue, c'est celle-ci:

Citation :
Nous avons un charpentier à présent! De plus je peux avoir d'autres échelles par le Duché si nécessaire.

Est-ce une explication?

Je disais simplement que si on veut ceuillir des fruits, il faut des echelles. Si le charpentier ne vend pas d'echelle, à qui est-ce d'en fournir, à la ville non?


"Donc tu es conseiller au verger et mandaté par la mairie pour le plan verger, donc occupes toi du plan, je m'occupe de la gestion de notre ville!"

Ben justement, je conseille, je conseille de mettre en vente des echelles. Si la ville n'en a pas en ce moment (comme c'est le cas, il me semble), mon mandat en a!

Je ne vois pas, mais alors pas du tout, ou est le mal à mettre en vente deux ou trois echelles du "plan verger".. Elle on un sceau spécial ces echelles? C'est marqué plan special février 55 dessus ? Razz


Non. Alors je pensais que c'était bien de les mettre en vente.

Qui parle de surenchère? Le prix à 92.05 (92 conseillé par la mairie) c'est pour ne pas faire de l'ombre au charpentier, le prix 92.05 cela permet de montrer aux habitants que le plan verger est plus interessant (est-ce vraiment le cas?)-

Alors ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:19

tomek a écrit:
Messire, les echelles dans votre mandat sont réservé exclusivement à la vente aux personnes souhaitant souscrire un "contrat verger", qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans?

Pourquoi? Le mandat ne peut pas racheter une echelle a la mairie une fois que celle-ci sera approvisionnée?



tomek a écrit:
[color=darkblue]Pour ce qui est du manque d'echelles en dehors du mandat, nous avons pour cela un charpentier, et puis les echelles ne sont pas une priorité de la mairie pour l instant. Faut d'abord penser à les nourires et à les habiller nos chers habitants.

La ville n'a pas d'echelle en vente. Il y a pleins de n2 et n3 en ville (il suffit de voir les offres d'emploi). Le marché est plein de fruits, de pain, de viande. N'est-il point logique de s'occuper aussi du verger? Et donc d'approvisionner en echelle?

Je veux pas créer des problèmes, mais j'essaye de faire du mieux possible pour aider la ville. Si on manque d'echelle et qu'en la ville, par l'intérméridaire de mon mandat en a 14, il me parait logique de les mettre en vente.

L'argent du mandat va à la ville, non? Donc il suffit que je rachète avec mon mandat à la ville les echelles vendues à 92.05 (ou les petites) lorsque elle en aura et le problème est réglé. d'ou mon incompréhension. C'est tout. Les echelles à 75 sont différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:37

Alors si il faut mettre les points sur les I et les barres sur les T, je vais m'y employer pour la dernière fois!

Harasy a écrit:
"Donc tu es conseiller au verger et mandaté par la mairie pour le plan verger, donc occupes toi du plan, je m'occupe de la gestion de notre ville!"

Ben justement, je conseille, je conseille de mettre en vente des echelles. Si la ville n'en a pas en ce moment (comme c'est le cas, il me semble), mon mandat en a!

Tu n'es pas ici pour me conseiller mais bien pour conseiller les joueurs.


Avant que tu commences à ouvrir les yeux sur le marché, saches qu'il y avait des échelles en ventes! Elles provenaient du mandat ducal de Carnil qui a dû partir précipitemment en emportant avec lui les échelles! Donc maintenant je fais ce que je peux pour en récupérer d'autre et vais contacter le charpentier pour lui proposer un mandat de fabrication.

Cà ne se fait pas en claquant des doigts, laisses moi le temps de récupérer ses fichues échelles!

JE VEUX QUE LE MANDAT "Plan verger" RESTE EN L'ETAT!

Si tu n'es pas satisfait de mes méthodes, je te demanderai de me rendre ton mandat et de démissionner. Je peux très bien gérer le plan verger seule ou avec l'aide d'autres conseillers. Maintenant je ne reviendrai plus sur cette situation que je m'efforce de résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:02

... Merci... Faut pas vous énerver. Je ne demandais qu'à aider. Bien entendu que vous avez besoin des conseils de tout le monde. Je ne pense pas avoir été ni mal poli, ni aggressif. Je n'ai pas envie de vous vexer, juste de proposer quelque chose.

De là à démissionner... Si je suis là pour faire le larbin et se taire malgré le fait que je pense qu'on peut améliorer quelque chose, alors je démissionne sur le champs.

Si par contre vous estimez que mes propositions sont les bienvenues et qu'elles méritent:
1. le respect et l'écoute
2. une explication du pourquoi se n'est pas une bonne idée

alors dans ce cas, c'est avec plaisir que je continue mon travail.

visiblement c'est un malentendu

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:21

Bon, j'attend toujours que tu mettes la preuve de vente de ton échelle, je vais donc le faire puisque tu me l'as envoyée...

J'ai passé mon dimanche à te lire et à te répondre, donc je pense que point de vu écoute... Le respect, je suis désolée mais au bout d'un certain temps d'incompréhension, je finis par craquer Shocked

Ceci étant dit...des échelles sont en vente, le charpentier contacté et mandaté se mettra à l'oeuvre dés demain pour le bien de nos cueilleurs Very Happy Il faut un temps pour tout et ne pas faire n'importe quoi dans l'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 7:32

Deux informations:

Ceux qui ne renseignent pas la carte:

Simfroman depuis 3 jours/fois
Hagendazz depuis 1 jours/fois

Ces deux personnes ne renseignent pas la carte. Si la mairie leur achète des fruits, puis-je peut-être, éventuellement, si possible, "suggèrer" de leur proposer de la renseigner. Je l'ai déjà fait, mais peut-être que si le maire le fait (celui qui achète les fruits...) cela aura plus d'impact.

Absence de grandes echelles sur le marché

A 7h45, il ny a pas de grandes echelles sur le marché, ni joueur, ni mairie.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:01

Harasy, tu ne pourras pas faire renseigner la carte à tout le monde.
Si ton petit courrier les invitant à renseigner la cart ne marche pas, c'est pas grave, persevère.

Pour ce qui est des échelles, notre charpentier tourne à plein régime. (il faut 2 jours pour faire une grande échelle je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:54

Deux grandes échelles de vendues hier! Je ne suis pas magicienne et c'est très difficile de s'en procurer!

Shinji me rendra son mandat demain et je vais demander à Carnil qui est sur la route du retour d'en acheter si il en trouve à bon prix.

J'envoie aujourd'hui le courrier du maire et vais insister pour qu'ils viennent remplir la carte, mais bon faut pas rêver Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:56

Harasy, apparemment le plan verger n'a pas beaucoup de succés Confused

J'ai vu que tu avais racheté des fruits, n'oublies pas de mettre la trace de ces rachats sous ton contrat dans "plan verger".


J'envoie le courrier du maire ce soir et vais en profiter pour relancer les lyonnais sur le plan verger.

Est ce que je peux aussi parler du grand concours de cueillette pour la fin de semaine prochaine par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:54

c1mystere a écrit:
Harasy, apparemment le plan verger n'a pas beaucoup de succés Confused

En effet, il n'y a qu'une seule personne qui m'a écrit à la suite de votre message, je vais commencer à écrire individuellement à chaque personne.

c1mystere a écrit:
J'ai vu que tu avais racheté des fruits, n'oublies pas de mettre la trace de ces rachats sous ton contrat dans "plan verger".

J'ai fait cela. C'est tout en bas du contrat que vous avez scellé.

c1mystere a écrit:
J'envoie le courrier du maire ce soir et vais en profiter pour relancer les lyonnais sur le plan verger.

Super! J'espère que cela donnera envie de faire le plan

c1mystere a écrit:
Est ce que je peux aussi parler du grand concours de cueillette pour la fin de semaine prochaine par exemple?
Dans ce cas, je peux leur faire passer l'information de manière vague là dessus aussi.



Concernant les echelles, selon le guide de l'uni (ma nouvelle bible) c'est trois jours et deux planches pour faire une echelle, donc vraissemblablement nous serons avec un charpentier en sous production d'echelles (il faut aussi compter qu'il fasse des petites echelles.
Enfin, la rareté des echelles fait que le plan est encore plus intéressant!!! Finalement pas d'echelles en vente, c'est bon pour le plan! Mr. Green

J'ai bon espoir pour le plan (à part pour Simfroman qui ne me répond même pas à mes 3 messages. Mais peut-être qu'il va le faire, même si c'est pour m'envoyer balader).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Archives** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Archives**   **Archives** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Archives**
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives
» [Archives] Contrats
» Bureau de police
» Archives : l'évergétisme
» Les archives ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: