| [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
|
+31Arthurus. shalymar equador Constance.. Pline Lanfeust86 cactus67 LedZeppelin Maryane. Blake. brianna_crystaline Tempo miroilouette bonissima Phelim Milyena Leovigilde Boulie23 gaelle DarkDivina tomek pattefolle121 Plumedange helsinki Maximien aliena elorane Lafaria Adrienne coppensbe colombine d'Albon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 16 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Héhé ^^ - Citation :
- 16-08-2010 22:50 : Vous avez vendu à Mahault 2 miches de pain pour 2,00 écus.
| |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mar 17 Aoû 2010 - 23:24 | |
| - Citation :
- 17-08-2010 23:20 : Vous avez vendu à Kimberley 2 miches de pain pour 2,00 écus.
| |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mar 17 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Hé ben sa se vend bien en ce moment. :) | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 26 Aoû 2010 - 1:45 | |
| - Né le 25/08/1458 a écrit:
- Darksempei21 Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né
Jeremy0674 Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 49 Niv.0 Né Natashaa Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né Pripri88 Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né Sebiba Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né Sophronexviii Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né Tehodord Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 3 11 Niv.0 Né | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 27 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Merci ! Pourquoi ils s'affichent pas dans ma liste ceux du 25 ? | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 27 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Bah dans mon bureau du tribun, j'ai la liste de tous les nouveaux nés depuis .... le 06 Février 2005 ! Voici par exemple ce que j'ai depuis le 20 Aout 2010: - Citation :
- Emmatudrina 2010-08-27
Topher10 2010-08-26 Fraise 2010-08-26 Flav613 2010-08-26 Sophronexviii 2010-08-24 Sebiba 2010-08-24 Tehodord 2010-08-24 Pripri88 2010-08-24 Darksempei21 2010-08-24 Jeremy0674 2010-08-24 Ombr_brune 2010-08-23 Yunus3410 2010-08-23 Timmy 2010-08-23 Boutbout86 2010-08-23 Eisen46 2010-08-23 Wawa987 2010-08-23 Marcel18 2010-08-22 Alphee 2010-08-21 Clem2711 2010-08-21 Kingthekid 2010-08-21 Jacquesv 2010-08-21 Albansalle 2010-08-20 Florian29830 2010-08-20 Alimehdi 2010-08-20 Mamzellle 2010-08-20 Angiie 2010-08-20 Feartator 2010-08-20 Tristpain 2010-08-20 Comme tu peux le constater, je n'ai pas de nouveaux-nés le 25. Je pensais donc que c'était pour ça que tu les avais notés ici. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 27 Aoû 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 27 Aoû 2010 - 18:31 | |
| C'est bizarre et j'espère surtout que ça n'arrive pas souvent Ce que je vais faire, c'est que les jours où je n'ai pas de nouveaux-nés, je vais le signaler ici, comme ça tu pourras me donner la liste si tu les as toi | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 20 Sep 2010 - 13:22 | |
| Aliena, j'ai un petit service à te demander. Pourrai tu contacter les vagabonds avec une réputation >= 5 pour voir ce qui les empêche de devenir des paysans. Mais aussi de leur conseiller vivement les champs de blé ou de maïs pour le peu d'entretien et la facilité, et pour les plus courageux l'élevage de cochons ou de mouton. Faut surtout pas oublier de leur dire que pour les moutons, il faut toujours en avoir 4 donc ça fait un investissement de départ assez important comparé aux cochons où on peut commencer avec 1 seul cochon et nourrit au maïs.
Voilà la liste:
Siilk 14 105 Niv.0 Zebulette 9 256 Niv.0 Maxence 6 44 Niv.0 Leanne. 5 105 Niv.0 Hamana 5 125 Niv.0
Merci d'avance. | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 20 Sep 2010 - 16:58 | |
| D'accord, je m'en occupe dans la soirée. | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 20 Sep 2010 - 22:33 | |
| Siilk 14 105 Niv.0 N'a qu' un seul point de confiance, et 118 écus - Citation :
- Bonjour,
Je suis Aliéna, le Tribun de Lyon. Je viens prendre de vos nouvelles et voir comment vous en sortez dans notre belle ville de Lyon.
Arrivez vous à travailler et à vous nourri correctement tous les jours ? Avez-vous besoin d'aide ? Souhaitez avoir avoir un parrain ou marraine pour vous guider ?
Je vous rappelle que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin !
Amicalement,
Aliéna, Dame de Lambres Tribun de Lyon
[HRP: Ton personnage a suffisamment d'écus de côté pour pouvoir passer niveau 1, mais il lui manque des points de confiance. N'hésite pas à le faire aller en taverne. Il pourra ainsi rencontrer d'autres persos qui lui accorderont leur confiance Bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Zebulette 9 256 Niv.0 A ses 3 points de confiance et 238 écus - Citation :
- Bonjour,
Je suis Aliéna, le Tribun de Lyon. Je viens prendre de vos nouvelles et voir comment vous en sortez dans notre belle ville de Lyon.
Arrivez vous à travailler et à vous nourri correctement tous les jours ? Avez-vous besoin d'aide ? Souhaitez avoir avoir un parrain ou marraine pour vous guider ?
Je vous rappelle que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin !
Amicalement,
[HRP: Tu as tout ce qu'il faut pour faire, passer ton perso au niveau 1: 5 points de réputation, dont 3 points de confiance, et + de 90 écus. N'hésite plus et fais le aller rencontrer le conseiller du comte: Village / Sénéchaussée / Rencontrer le conseiller du comte. Je te conseille de prendre un champs de maïs ou de blé, si tu n'as pas trop de temps à consacrer au jeu, ou alors un élevage de cochons ou de moutons si tu as plus de temps. Attention, les moutons demandent un gros investissement au départ, puisqu'il faut les acheter par 4 pour que ce soir rentable, contrairement aux cochons qu'on peut acheter un par un. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Maxence 6 44 Niv.0 N'a que 2 points de confiance et 44 écus seulement. - Citation :
- Bonjour,
Amicalement,
[HRP: Il manque à ton personnage des points de confiance pour pouvoir passer niveau 1. N'hésite pas à le faire aller en taverne. Il pourra ainsi rencontrer d'autres persos qui lui accorderont leur confiance Il lui manque également quelques écus. Voici un moyen simple de faire un peu des économies: Tu le fais manger 1 jour pour 2 points de faim (1 pain), et le lendemain pour 1 seul point de faim (1 maïs). Il sera un jour en forme, et un jour fatigué, mais ça n'a pas d'importance pour son évolution. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Leanne. 5 105 Niv.0 A ses 3 points de confiance, mais 15 écus seulement. - Citation :
- Bonjour,
Amicalement,
[HRP: Il manque à ton perso quelques écus pour pouvoir passer niveau1. Voici un moyen simple de faire un peu des économies: Tu le fais manger 1 jour pour 2 points de faim (1 pain), et le lendemain pour 1 seul point de faim (1 maïs). Il sera un jour en forme, et un jour fatigué, mais ça n'a pas d'importance pour son évolution. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Hamana 5 125 Niv.0 A 3 points de confiance et 118 écus - Citation :
- Bonjour,
Amicalement,
[HRP: Tu as tout ce qu'il faut pour faire, passer ton perso au niveau 1: 5 points de réputation, dont 3 points de confiance, et + de 90 écus. N'hésite plus et fais le aller rencontrer le conseiller du comte: Village / Sénéchaussée / Rencontrer le conseiller du comte. Je te conseille de prendre un champs de maïs ou de blé, si tu n'as pas trop de temps à consacrer au jeu, ou alors un élevage de cochons ou de moutons si tu as plus de temps. Attention, les moutons demandent un gros investissement au départ, puisqu'il faut les acheter par 4 pour que ce soir rentable, contrairement aux cochons qu'on peut acheter un par un. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 20 Sep 2010 - 23:00 | |
| Et hop ! - Citation :
- 20-09-2010 22:50 : Vous avez vendu à Leniortais 2 miches de pain pour 2,00 écus.
| |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 23 Sep 2010 - 22:04 | |
| Je n'ai eu aucune réponse à mes courriers Et ils n'ont pas beaucoup évolués non plus depuis: Siilk 14 105 Niv.0 1 seul point de confiance et 104 écus Zebulette 9 256 Niv.0 a tout ce qu'il faut mais reste niv. 0 Maxence 6 44 Niv.0 2 points de confiance seulement et 47 écus Leanne. 5 105 Niv.0 est passée vagabonde Hamana 5 125 Niv.0 a tout ce qu'il faut mais reste niv. 0 | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 23 Sep 2010 - 22:33 | |
| Des irréductibles, çà arrive... | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 23 Sep 2010 - 23:15 | |
| Qui ne tente rien n'a rien. On aura eu le mérite d'essayer, c'est déjà ça.
Merci. | |
|
| |
pattefolle121
Nombre de messages : 85 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 23 Sep 2010 - 23:30 | |
| C'est dommage. Ça m'aurait fait plaisir un éleveur en plus Je m'ennuie un peu avec ma filière... Ce sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 24 Sep 2010 - 17:42 | |
| - Citation :
- 2010-09-24 17:30:17 : Vous avez vendu 1 morceau de viande pour 18,01 écus à Anthokawa.
niv0 Chercher l'erreur...
Encore un qui n'a jamais lu la lettre du tribun... | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 24 Sep 2010 - 21:33 | |
| Il est né le 16, donc il a bien eu mes trois courriers. Ça doit être un gourmand qui n'a pas résisté à l'appel du ventre | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 11 Oct 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 11 Oct 2010 - 21:55 | |
| Alors: Karl_franz: Manque 1 PC - Citation :
- Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi: je suis Aliéna, le Tribun de Lyon. Je viens prendre de vos nouvelles et voir comment vous en sortez dans notre belle ville de Lyon.
Amicalement,
[HRP: Il manque à ton personnage des points de confiance pour pouvoir passer niveau 1. N'hésite pas à le faire aller en taverne. Il pourra ainsi rencontrer d'autres persos qui lui accorderont leur confiance Après ça, tu pourras aller rendre visite au Conseiller du Comte (Sénéchaussée -> Rencontrer le Conseiller du Comte ), pour passer niveau1. Tu pourras alors acquérir ton premier champ, et si tu veux pouvoir vendre facilement ce que tu vas cultiver ou élever, je te conseille de prendre : - un élevage de cochons ou de moutons. - ou un champ de maïs ou de blé, si tu n'es pas suffisamment disponible pour nourrir tes bêtes tous les jours. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Hamana: Elle a tout ce qu'il faut - Citation :
- Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Aliéna, le Tribun de Lyon. Je viens prendre de vos nouvelles et voir comment vous en sortez dans notre belle ville de Lyon.
Amicalement,
[HRP: Tu as tout ce qu'il faut pour faire, passer ton perso au niveau 1: 5 points de réputation, dont 3 points de confiance, et + de 90 écus. N'hésite plus et fais le aller rencontrer le conseiller du comte: Village / Sénéchaussée / Rencontrer le conseiller du comte. Je te conseille de prendre un champs de maïs ou de blé, si tu n'as pas trop de temps à consacrer au jeu, ou alors un élevage de cochons ou de moutons si tu as plus de temps. Attention, les moutons demandent un gros investissement au départ, puisqu'il faut les acheter par 4 pour que ce soir rentable, contrairement aux cochons qu'on peut acheter un par un. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Mornelya: Manque 1 PC - Citation :
- Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi: je suis Aliéna, le Tribun de Lyon. Je viens prendre de vos nouvelles et voir comment vous en sortez dans notre belle ville de Lyon.
Amicalement,
[HRP: Il manque à ton personnage des points de confiance pour pouvoir passer niveau 1. N'hésite pas à le faire aller en taverne. Il pourra ainsi rencontrer d'autres persos qui lui accorderont leur confiance Après ça, tu pourras aller rendre visite au Conseiller du Comte (Sénéchaussée -> Rencontrer le Conseiller du Comte ), pour passer niveau1. Tu pourras alors acquérir ton premier champ, et si tu veux pouvoir vendre facilement ce que tu vas cultiver ou élever, je te conseille de prendre : - un élevage de cochons ou de moutons. - ou un champ de maïs ou de blé, si tu n'es pas suffisamment disponible pour nourrir tes bêtes tous les jours. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] Tehodort: manque une trentaine d'écus - Citation :
- Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous rappelez de mi: je suis Aliéna, le Tribun de Lyon. Je viens prendre de vos nouvelles et voir comment vous en sortez dans notre belle ville de Lyon.
Amicalement,
[HRP: Il manque à ton perso quelques écus pour pouvoir passer niveau1. Voici un moyen simple de faire un peu des économies: Tu le fais manger 1 jour pour 2 points de faim (1 pain), et le lendemain pour 1 seul point de faim (1 maïs). Il sera un jour en forme, et un jour fatigué, mais ça n'a pas d'importance pour son évolution. Quand tu auras une centaine d'écus, tu pourras aller rendre visite au Conseiller du Comte (Sénéchaussée -> Rencontrer le Conseiller du Comte ), pour passer niveau1. Tu pourras alors acquérir ton premier champ, et si tu veux pouvoir vendre facilement ce que tu vas cultiver ou élever, je te conseille de prendre : - un élevage de cochons ou de moutons. - ou un champ de maïs ou de blé, si tu n'es pas suffisamment disponible pour nourrir tes bêtes tous les jours. Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Amicalement, LJD Aliéna] | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 16 Oct 2010 - 13:10 | |
| Comme d'hab, aucune réponse à mes courriers ... mais:
* Tehodord PR 9 73: "est MORT" * Morneylia: Niv. 1: Un champs de blé * Karl_franz: Niv. 1 : Un élevage de cochons * Hamana PR 5 269: "est MORT" | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 16 Oct 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 20 Oct 2010 - 13:09 | |
| DarkDivina devait commencer aujourd'hui. Elle se rendit au bureau du tribun et prend place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
| |
|
| |
| [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
|