|
| [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
|
+31Arthurus. shalymar equador Constance.. Pline Lanfeust86 cactus67 LedZeppelin Maryane. Blake. brianna_crystaline Tempo miroilouette bonissima Phelim Milyena Leovigilde Boulie23 gaelle DarkDivina tomek pattefolle121 Plumedange helsinki Maximien aliena elorane Lafaria Adrienne coppensbe colombine d'Albon 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mar 14 Juin 2011 - 22:12 | |
| | |
| | | Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| | | | colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 15 Juin 2011 - 6:38 | |
| Il faut qu'Aliena signale son départ et donne ton nom afin que les clefs de la chambre des tribuns te soient remisent. | |
| | | aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 15 Juin 2011 - 20:21 | |
| Oui oui, je les ai prévenus ! Tu ne devrais pas tarder à avoir les clés Léo ! | |
| | | colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mar 28 Juin 2011 - 8:37 | |
| Nouveautés! - Citation :
- Le didactitiel parle au nom du tribun nommé par le maire, donc ici à Calais il se nomme vidara.
Quand tu te log tu as un premier message qui commence par te dire que tu as mauvaise mine et t'indique comment manger la miche de pain que tu as en inventaire. J'ai oublié d'en faire une copie boulette que je suis.
Une fois fait, il y a un onglet en haut à droite avec un petit bonhomme qui parle. En cliquant dessus le tribun revient et te dit ça :
"(Ah je vois que tu as meilleure mine ! Mais enlève-moi donc toutes ces miettes, ce n�est pas parce que tu es un vagabond que tu dois rester sale. Passons.
Dans le village lorsque tu veux te détendre, tu peux aller en taverne : les tavernes sont des lieux où tu peux commander à manger et boire un verre avec d�autres villageois, un excellent endroit pour faire de nouvelles rencontres !
Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur "Village" dans la colonne de gauche puis de cliquer sur "Taverne". Là tu pourras choisir entre les différents établissements de la ville.
Une fois à l�intérieur, n�hésite pas à poser des questions aux autres villageois et à leur demander de t�accorder leur confiance : c�est une manière de gagner des points de réputation.
Pour leur parler, il te suffit d�écrire ce que tu veux leur dire dans le champ en bas à gauche et d�appuyer sur la touche "Entrée"
Pour gagner des écus, n�oublie pas d�aller travailler aujourd�hui. Pour cela, tu peux te rendre à la mine : clique dans la colonne de gauche sur "Hors de la ville" puis en haut sur l�onglet "Travaux". Un dernier clic te fera travailler à la mine.
Même quand tu auras cliqué pour travailler à la mine, tu pourras tout de même aller en taverne ! Reviens donc demain (pseudo), j�ai besoin d�aller me reposer ! )"
Pas vraiment agréable comme entrée en matière je trouve. Par contre on reçoit toujours le message du tribun comme avant. Il va falloir le modifier en fonction.
Je pense qu'il va falloir donc allèger le message du tribun en le recentrant sur ce qui n'est pas donné dans le dictationnel, c'est à dire l'offre des deux pains et le parrainage ou soutien des premiers pas par le tribun. | |
| | | Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mar 28 Juin 2011 - 19:38 | |
| J'avais eu vent de modifications. Je vous remercie pour ces informations. | |
| | | colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 1 Juil 2011 - 16:19 | |
| Voici comment se déroule les trois premiers jours : - Citation :
- Day n°1
Salutation %Login% et bienvenue dans la belle ville de %NomVille% !
Je suis %Login2%, tribun de cette ville ; cela veut dire que je suis à ta disposition pour répondre à tes questions et t'aider à évoluer dans le jeu.
Actuellement tu es un simple vagabond et pour passer au niveau 1 et devenir paysan, il te faudra amasser au moins 90 écus et obtenir 5 points de réputation.
Voici mon premier conseil : pense bien à te nourrir et à travailler tous les jours pour ne pas mourir de faim et pour gagner des écus.
D�ailleurs tu as une mine absolument affreuse ! Saches que tu possèdes une chaumière dans le village dans laquelle tu peux dormir et entreposer tes biens. Va donc dans ta propriété, tu y trouveras une miche de pain et reviens me voir lorsque tu l�auras mangée, je te ferai découvrir la ville.
--------------------------------------------------------------------------------
Non %Login%, il n�y a rien à mettre sur le pain aujourd�hui mais tu vas tout de même devoir le manger pour reprendre des forces avant que je puisse d�aider !
Pour aller chez toi, clique dans la colonne de gauche sur "Village" puis à droite sur "Ma Propriété".
Là tu trouveras le pain dans l�inventaire de ta propriété, mange-le sans plus tarder et reviens me voir !
--------------------------------------------------------------------------------
Ah je vois que tu as meilleure mine ! Mais enlève-moi donc toutes ces miettes, ce n�est pas parce que tu es un vagabond que tu dois rester sale. Passons.
Dans le village lorsque tu veux te détendre, tu peux aller en taverne : les tavernes sont des lieux où tu peux commander à manger et boire un verre avec d�autres villageois, un excellent endroit pour faire de nouvelles rencontres !
Pour y accéder, il te suffit de cliquer sur "Village" dans la colonne de gauche puis de cliquer sur "Taverne". Là tu pourras choisir entre les différents établissements de la ville.
Une fois à l�intérieur, n�hésite pas à poser des questions aux autres villageois et à leur demander de t�accorder leur confiance : c�est une manière de gagner des points de réputation.
Pour leur parler, il te suffit d�écrire ce que tu veux leur dire dans le champ en bas à gauche et d�appuyer sur la touche "Entrée"
Pour gagner des écus, n�oublie pas d�aller travailler aujourd�hui. Pour cela, tu peux te rendre à la mine : clique dans la colonne de gauche sur "Hors de la ville" puis en haut sur l�onglet "Travaux". Un dernier clic te fera travailler à la mine.
Même quand tu auras cliqué pour travailler à la mine, tu pourras tout de même aller en taverne ! Reviens donc demain %Login%, j�ai besoin d�aller me reposer !
Juste ciel ! Je t�ai dit de ne revenir que demain, j�ai aussi droit à un peu de repos !
Day n°2 Bonjour %Login%, bien dormi ? Pas trop de courbatures ?
Aujourd�hui, je vais te montrer une autre manière de gagner un peu d�argent très facilement ainsi que des points de réputation.
Pour cela tu peux travailler à l�église. Chaque village en possède une. Pour t�y rendre, il te suffit de cliquer sur "Village" dans la colonne de gauche, puis sur "Église" en bas à droite et enfin sur "Travailler à l�église". Cela te fera gagner 5 écus et un point de réputation.
Rends-y toi donc maintenant et reviens me voir tout de suite après, je te donnerai de quoi te restaurer.
Comment cela tu n�es pas encore parti ? Tu verras, c�est bien moins fatigant que la mine, frotter un peu le pavé, astiquer un ou deux chandeliers, pas de quoi fouetter un chat, allez, va donc travailler à l�église pour avoir ta récompense !
Bravo ! Tiens, voici 15 écus pour te récompenser ainsi qu�une miche de pain, tu n�as probablement rien mangé aujourd�hui et il faut se nourrir tous les jours...
Reviens me voir demain, j�aurai une mission à te confier et la récompense sera bien plus importante que celle d�aujourd�hui, bon appétit !
Non, tu ne m�auras pas si facilement, je t�ai dit de ne revenir que demain !
Day n°3 Bon, hier tu as eu une journée plutôt reposante en travaillant à l�église, aussi nous allons pouvoir parler d�économie� eh ! Non ne t�enfuie pas comme ça c�est tout simple !
Tous les objets que tu vas rencontrer dans les Royaumes sont fabriqués par les joueurs eux-mêmes.
Prenons l�exemple du pain que tu as mangé hier et avant-hier. Les joueurs de niveau 1 sont des paysans et certains d�entre eux possèdent un champ de blé. Lorsqu�ils ont semé, fait pousser et récolté le blé, ils le vendent sur le marché à des artisans. Les artisans sont des joueurs de niveau 2 et l�artisan qui achète le blé est un artisan meunier qui broie les grains de blé avec son moulin.
Puis à son tour, il vend la farine ainsi produite à un autre artisan, un boulanger, lui aussi un joueur de niveau 2. Et c�est le boulanger qui fabrique les miches de pain à partir de la farine, pain que tout le monde peut acheter sur le marché.
Et tous les types d�objets, épées, charrettes, chemises et beaucoup d�autres sont fabriqués en plusieurs étapes par des joueurs différents !
Maintenant, pour t�en rendre compte par toi-même, ta mission consiste à te rendre au marché du village, d�y récupérer un sac de farine et de me le rapporter !
Eh bien %Login%, où est le sac de farine que je t�ai demandé de me rapporter ?
N�aie crainte, je ne te demande pas de l�acheter avec tes propres écus, juste d�aller le chercher.
Pour te rendre au marché, il te suffit de cliquer sur "Village" dans la colonne de gauche, puis au milieu sur "marché". Tu y trouveras facilement le sac de farine dont j�ai besoin !
Merci beaucoup !
Comme tu as pu le voir, le marché regorge d�objets de toutes sortes fabriqués par d�autres joueurs en fonction de leur niveau et de leur métier. Tu peux y acheter ce que tu veux du moment que tu possèdes suffisamment d�écus pour cela. Tu peux également vendre ce qui se trouve dans ton inventaire.
Lorsqu�un objet est entreposé dans ta propriété, il te faut le transférer dans ton inventaire pour pouvoir le mettre en vente. Pour accéder à ton inventaire, il te suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur "Moi" puis sur "Mon inventaire"
Lorsque tu achètes un objet sur le marché, tes écus partent immédiatement mais tu ne recevras l�objet qu�au bout d�un quart d�heure environ. Si tu ne le reçois pas, c�est qu�un autre joueur a pu l�acheter juste avant. Rassure-toi, dans ce cas tu récupères tous tes écus !
Allez, reviens donc dans une heure, je te donnerai ta récompense !
Patience %Login%, j�ai dit une heure... Un boulanger est en train de faire cuire le pain que je vais te donner pour ton repas d�aujourd�hui !
Voici ta récompense, 30 écus et une miche de pain toute craquante !
Maintenant, je te conseille d�aller travailler à l�église aujourd�hui, tu reviendras me voir demain.
Lorsque tu auras réuni tes 90 écus et que tu posséderas 5 points de réputation, tu pourras passer au niveau 1 et devenir paysan. Pour cela, il te suffira de te rendre à la Sénéchaussée, à laquelle tu accèdes en cliquant dans la colonne de gauche sur "Village" puis en haut à droite sur "Sénéchaussée". Là, tu pourras rencontrer le conseiller du Comte qui te fera passer au niveau 1 et te permettra d�acquérir une propriété paysanne !
Reviens tout de même me voir demain, j�aurai encore quelques petites choses à te raconter !
Ah non, reviens demain, là je ne tiens plus debout. Et n�oublie pas d�aller travailler à l�église aujourd�hui et de manger le pain que je t�ai donné !
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 18 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Léo, je peux savoir ce que tu mets dans ton courrier auto du 4ème jour ?
Est ce que tu parles de la loterie ? De l'Ost ? Des animations ? Je vois très peu de nouveaux en la halle. Est-ce simplement parce qu'il y a a très peu de nouveaux, ou est-ce parce qu'ils ne sont pas suffisamment informés ? | |
| | | Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Dim 18 Sep 2011 - 11:09 | |
| C'était donc ici qu'elle allait travailler, être installer quelques fois lorsqu'elle ne serait pas en d'autres salles du conseil? Milyéna observa la pièce, se dirigeant vers le bureau, vers le siège, elle y prit place. Sortant sa plume et son encrier de son aumônière et ne la quittant jamais, elle commença à poser sur un parchemin trouver dans un tiroir, l'idée qu'elle avait concernant le fameux quatrième courrier. Ce dernier n'étant qu'une ébauche, des mots sortant de sa plume sans trop pensé... Elle écrivait comme cela lui venait, le relisant et réfléchissant au lieu où elle allait pouvoir se rendre pour demander conseil aux autres conseillers, au Maire, mais surtout à Aliéna, ayant toujours été une tribun appliquée, consciencieuse, entrainante pour les nouveaux habitants. - Citation :
Ah! Te revoici?
Tu m'en vois ravie vraiment. Je constate du fait de ta visite que tu te débrouilles déjà bien, mais n'as tu plus besoin d'aide?
Sais-tu que hormis les tavernes, les mines, l'église, Lyon possède une halle également?
Là-bas se trouve des tas de bureaux, divers lieux également où tu pourras faire des rencontres, découvrir la ville plus encore.
Je te propose dans un premier temps de venir m'y rejoindre, mon bureau y étant également. Là-bas je pourrais consacrer le temps nécessaire pour répondre à tes questions, te renseigner plus encore que ces derniers jours.
Je pourrais t'y parler des bureaux autres, tel que celui de l'Ost, celui de la loterie, de la prévôté et là je ne te cite que quelques uns.
Ah! Et oui! J'allais oublié! Mais je t'y offrirais également un verre pour trinquer à ton arrivée parmi nous, tout comme te proposer à nouveau deux pains tout chaud, tout frais.
En espérant t'y rencontrer bientôt, je te souhaites la bonne journée.
Milyéna Tribun de Lyon.
[Pour se rendre sur la halle de Lyon: Forum et Aide ==> Accéder au forum avec mon compte joueur " x " ==> La grande halle de Lyon]
Dernière édition par Milyena le Dim 18 Sep 2011 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot.) | |
| | | Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Dim 18 Sep 2011 - 18:20 | |
| C'est très joli Milyena, tu es douée, tu es une très bonne recrue. | |
| | | Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Dim 18 Sep 2011 - 19:08 | |
| Elle le regarde lui souriant toute mimi.
Rho merci Phel... Je ne sais pas trop où le montrer pour demander les avis, donc heureuse de ton passage.
Tite question... N'y a t-il pas ce que l'on appel la chambre des tribuns, où quelques chose y ressemblant et où je dois me rendre? | |
| | | Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 19 Sep 2011 - 12:14 | |
| Je me renseignerai, il y avait, je ne suis pas sur que ce soit toujours d'actualité. | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 19 Sep 2011 - 14:05 | |
| Oh mais je demande pas à y aller... Rit... Mais si il y a, plus logique que oui, le Tribun de Lyon s'y rende. | |
| | | aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 19 Sep 2011 - 22:26 | |
| | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 19 Sep 2011 - 23:48 | |
| Ah merci Ali et pour l'information et pour ton avis sur la lettre. N'hésites pas à le dire si tu penses que je devrais la modifie. Sourit | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 13:00 | |
| Bonjour mon Phel!! Voici une copie d'un courrier envoyé à l'instant à une dame rencontrée hier en taverne. Elle vit à Lyon depuis début Août et ne connaissais rien d'autres que nos tavernes. Ignorant totalement ce qu'était la halle et encore moins tout ce qu'elle pouvait vivre en notre ville. Hmm!! Pas grand chose à faire tu disais!!!! Ben j'en ai du boulot!!Se marre. - Citation :
- Titre: Bonjour à vous.
Dame Clem, Bien le bonjour à vous.
Je viens par cette missive, vous proposer pour une première rencontre en notre halle avec d'autres habitants, de venir nous retrouver si le désir est vôtre, au concours allant si dérouler.
Ce concours est un tir à la vache... Oui à la vache!
Je pense vraiment que cette animation, pourrait-être des plus amusante et conviviale. Nous avons également un bureau de loterie, qui est ouvert à tous et où un poisson est le lot pour ce mois.
Peut importe les lieux et animations auxquels vous pourriez vous rendre en halle, rien n'est jamais à payer, mais simplement mit à disposition.
Je ne vais pas vous assommer plus avec cette missive, mais vous expliquerais volontiers d'autres bureaux utiles pour tous.
Au plaisir de vous voir prochainement,
Milyena. | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 13:23 | |
| Allez hop je continue! Voici une proposition de lettre que je voudrais envoyer. Cela conviendrait-il si je le fais aux nouveaux, tout comme aux paysans? [N0 et N1] Quand pensez-vous? D'autant que je ne veux surtout pas aller à l'encontre du travail de Doriane... Sourit.... Et la lettre convient-elle? - Citation :
- Titre: Bonjour à vous,
Bonjour à vous habitants de Lyon,
Venant d'être nommée tribun de notre belle ville de Lyon, je viens me présenter à vous.
Je me nomme donc Milyena, vivant dans notre Capitale depuis pfff... Non je me tais il vaut mieux!! Sans quoi je vais me sentir si vieille...
Toujours est-il que je tenais à vous saluer et vous proposer mon aide. N'ayez crainte de me contacter au besoin, tout comme passer me voir dans mon bureau étant sur la halle de Lyon. Nous pourrons y converser à notre aise et même y boire une chope ensemble. Mieux encore, un verre de chartreuse, si l'envie vous en dit.
Sur notre halle, hormis mon bureau de tribun, vous y trouverez le bureau des festivités, dans lequel se déroule nos loteries... Mais encore? Le bureau de l'Ost, de la Prévôté également , tout comme divers lieux d'animations, de balades,...
Parlant d'animation, l'une va débuter ce lundi, les inscriptions ayant débuté hier. Il s'agit d'un concours étant le "Allé la vache!". Y participer ne vous coûtera rien, si ce n'est beaucoup de fous rires en perspectives.
Au plaisir de vous rencontrer, vous aider.
Milyena
[Pour se rendre en halle: Sur la page principale de l'interface allez en bas à gauche: Forum et Aide ==> Accéder au forum avec mon compte joueur "x" ==> La grande halle de Lyon.]
Dernière édition par Milyena le Ven 23 Sep 2011 - 20:14, édité 2 fois (Raison : Petite modif au courrier.) | |
| | | aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 19:38 | |
| C’est une très bonne idée Mily de prévenir les lyonnais par courrier qu'il ça avoir une animation en halle !(HRP: Juste un truc: Le courrier aux nouveaux que tu as fait, c'est celui que tu as enregistré sur ton bureau, et qui est envoyé au J4 automatiquement ? Pense à leur faire un autre courrier au J5 ou J6, parce que ce courrier auto disparait en même temps que le didacticiel ... c'est à dire juste après qu'ils l'aient lu ) | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 20:09 | |
| Ah merci Ali, je vais m'y mettre alors. Ensuite je ferais le courrier pour cadastre, ainsi qu'une annonce. J'ai tout cela de préparé en brouillon, mais je préfère ne pas les noyer de trop d'un coup... Sourit.
Le projet encore après... Ou avant même, peu importe et surtout selon les besoins de la Mairie. Mais je souhaite animer le bureau du verger aussi et du coup faire une affiche et des courriers également. Et je dis vouloir faire tout cela, mais si l'une de vous en à envie, le temps et tout et tout, pas de soucis. J'ai juste le souhait de faire revivre un peu tout ça.
[Oui c'est le courrier du jour 4, je l'ai enregistré dans le bureau le jour même où je postais la copie ici. Et je compte les contacter par courrier personnel le 4ème jour, même encore avant si j'y parviens en temps. Ayant sut en effet qu'il ne pouvait lire tous ces courriers automatiques qu'une seule fois. Et actuellement je m'organise petit à petit pour mon temps.^^] | |
| | | aliena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 21:21 | |
| Très bien Mily ! Lyon va retrouver un nouveau souffle grâce à toi ! | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 21:32 | |
| Merci Ali et j'espère oui, qu'avec nous tous cela va arriver.
[J'ai envoyé les courriers au N0 et N1] | |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 23 Sep 2011 - 22:52 | |
| *Plume cogitait pour son courrier réfléchissant à comment nommer les bouchers autrement qu'en "bourreau des animaux", sans succès. Du coup, elle trainait dans le bureau de Mily qui débordait d'idées. L'inspiration brune finirait bien par percer sa caboche blonde...*
-Coucou Mily, dit, je te vois courir partout, mais si tu as besoin que je t'apporte mon aide pour des affiches, n'oublie pas que je suis pas loin et que je me débrouille en enluminures.
*Un sourire alors qu'elle se tourne vers Aliéna présente elle aussi.*
-D'ailleurs, cela te concerne aussi pour tes animations. Je peux même aider pour les lots, je sais coudre, peindre et faire tout un tas de choses encore, je regorge de talents.
*Hop, on se fait mousser, on prend un air mystérieux, après tout, il faut bien s'amuser...* | |
| | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 24 Sep 2011 - 20:28 | |
| Hèhè!! Bonne idée de te demander de faire l'affiche! Je rame un peu en idée en ce moment et suis moins bonne artiste peintre... Sourit... Voici ce que j'ai fais l'autre soir mais ça ne me plait pas. J'aurais vu si le fond en plus atténué, si on utilise ce dernier. Mais fais à ta sauce.Affiche réalisée:- Spoiler:
Image de base:- Spoiler:
[Photo du vieux Lyon.] Autre fond: - Spoiler:
[Carte de Lyon datant de 1625]
Le courrier voici une idée... Tend le document. Et ici j'ai réutilisé les termes se trouvant à l'entrée du bureau, hormis le titre et les six premières phrases. Courrier:- Spoiler:
[Copie du tout premier poste, pour faire un rappel en fait. Mais je peux transformer et écrire avec mes idées aussi... Si, si j'y arrive aussi ça^^] - Citation :
- A vous fier lyonnais,
Lyon votre ville!!! Lyon terre accueillante!! Vous qui voulez y vivre pleinement!! Vous qui n'y possédez pas encore de domicile!! Venez sans plus tarder au bureau du "Cadastre de Lyon sur notre halle!!
Tout le monde à le droit au cadastre, du moment où vous possédez un bien immobilier à Lyon. Si vous avez une boutique ou un atelier n’hésitez pas a le déclarer !
La ville est composée de 9 quartiers: -Fourvière ( on l’appelle la colline qui prie ) -St Paul ( 1er quartier du vieux Lyon et zone portuaire ) -St Jean ( 2eme quartier du vieux Lyon avec sa grande cathédrale ) -St Gorges ( Dernier quartier du vieux Lyon ) -Les cordeliers ( labyrinthe lyonnais « traboule » avec sa prestigieuse université ) -Ainay ( Presque île et confluant de la Saône et du Rhône « Rosne » zone nouvelle de Lyon ) -Les terreaux ( arrondissement politique de la ville ) -La croix rousse ( on l’appelle la colline qui travaille ) -Vaise ( Village tranquille a l’écart du centre )
Au plaisir de vous y rencontrer,
Votre Tribun Milyena.
[HRP: Ceci étant purement RP en forum "La grande halle de Lyon", vous permettant ainsi de donner une adresse à votre personnage et n'ayant aucun lien avec le fait de votre propriété en interface (IG).]
| |
| | | aliena
| | | | Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Dim 25 Sep 2011 - 3:04 | |
| Oh cela m'est sortit de la tête Ali, mes excuses. Mais en effet je n'ai rien reçu à ce niveau. [J'ai ceci quand je vais avec ton lien:]- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
| |
| | | | [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
|