| [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
|
+31Arthurus. shalymar equador Constance.. Pline Lanfeust86 cactus67 LedZeppelin Maryane. Blake. brianna_crystaline Tempo miroilouette bonissima Phelim Milyena Leovigilde Boulie23 gaelle DarkDivina tomek pattefolle121 Plumedange helsinki Maximien aliena elorane Lafaria Adrienne coppensbe colombine d'Albon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Dim 25 Sep 2011 - 6:21 | |
| Bon j'ai envoyé ceci aux nouveaux depuis leur premier jour chez nous, jusqu'au passage à leur statut de paysan. Sait-on jamais... Sourit toute motivée. Ensuite je vais rédiger un autre courrier pour les paysans.
Courier aux nouveaux jusqu'au statut de paysan:- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour à vous (X),
Je viens de façon plus personnelle me présenter à vous et vous souhaiter la bienvenue. Je suis donc Milyena la tribun de Lyon. En cette fonction, je suis là pour accueillir et guider au mieux le nouveaux arrivant en notre charmante ville.
A défaut de n'avoir put nous croiser en taverne, je voulais vous inviter par cette missive, à venir me rendre visite dans mon bureau se trouvant sur la Grande Halle de Lyon. Cela si vous le désirez bien évidemment, mais de cette façon nous pourrions faire connaissance, tout comme je pourrais vous aider dans vos début en cette ville.
Quelques exemples d'aide pouvant vous être fournie serait de vous présenter un parrain ou une marraine pour vous soutenir, des signatures de confiances vous permettant ainsi progresser dans votre nouvelle vie. Ce que je pourrais également faire pour vous en vous rencontrant, ce serait également vous offrir deux pains à deux écus pièces, tout comme un bon verre de chartreuse ou même une chope si vous le préférez.
Espérant vraiment vous rencontrer prochainement.
Cordialement,
Milyena.
[HRP: Pour vous rendre sur notre Halle, étant le forum: Lorsque vous êtes sur la page "Mon village", aller cliquer sur la "Mairie". Vous y trouverez ensuite: "Accédez à la halle de la ville (forum)". Cliquez dessus et vous trouverez sur la page du forum en post-it: "[IG]Bureau du tribun(parrainage, confiance, etc..."... Cela peut sincèrement vous permettre une grande aide et découvrir plus aisément et rapidement tant le jeu, qu'une évolution pour votre personnage. Bon jeu à vous. LJD Milyena.]
Liste des villageois contacté n'étant pas encore paysan:- Spoiler:
- Citation :
Breaksona 2011-09-25 Albane. 2011-09-24 Lolo1255545 2011-09-24 Lelouchvibritannia 2011-09-23 Enguerande 2011-09-22 Atessa 2011-09-22 Rapsody 2011-09-22 Tahiry 2011-09-22 Carala 2011-09-21 Frf2 2011-09-17 Quentin13 2011-09-16 Egfroi 2011-09-14 Louis_francois 2011-09-11 Dexelle 2011-09-09 Sixolar 2011-09-07 (hormis ce dernier étant paysan.. oups)
Un paysan ayant prit mon embauche ce jour contacté également.- Spoiler:
- Citation :
Bonjour à vous Sieur Horsey,
Je vous remercie d'oeuvrer dans mon élevage ce jour. J'aurais également souhaité vous faire part d'une suggestion.
Voici donc,
Je suis Milyena comme vous pouvez le découvrir en prenant mon offre d'embauche, mais je suis également depuis peu la tribun de Lyon. D'où mon rôle est d'aider et de guider au mieux les habitants de la ville.
Je voulais vous inviter dès lors, à venir me rendre visite sur notre Halle dans mon bureau. Je vous y accueillerais avec grand plaisir et nous pourrions ainsi converser de divers possibilités pour vous d'évoluer, de rencontrer du monde en dehors des tavernes et tant d'autres sujets également.
Au plaisir de vous y rencontrer prochainement peut-être,
Cordialement,
Milena.
[HRP: Pour vous rendre sur notre Halle, étant le forum: Lorsque vous êtes sur la page "Mon village", aller cliquer sur la "Mairie". Vous y trouverez ensuite: "Accédez à la halle de la ville (forum)". Cliquez dessus et vous trouverez sur la page du forum en post-it: "[IG]Bureau du tribun(parrainage, confiance, etc..."... Cela peut sincèrement vous permettre une grande aide et découvrir plus aisément et rapidement tant le jeu, qu'une évolution pour votre personnage. Bon jeu à vous. LJD Milyena.]
Affiche placée sur le mur d'annonce en Halle.
- Spoiler:
| |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Lun 26 Sep 2011 - 1:45 | |
| Courrier transmit à un habitant, paysan, rencontré en taverne et ne connaissant rien hormis les tavernes.- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour à vous Liondesrt,
Je viens de façon plus personnelle me présenter à vous et vous souhaiter la bienvenue. Je suis donc Milyena la tribun de Lyon. En cette fonction, je suis là pour accueillir et guider au mieux le nouveaux arrivant en notre charmante ville.
A défaut de n'avoir put nous croiser en taverne, je voulais vous inviter par cette missive, à venir me rendre visite dans mon bureau se trouvant sur la Grande Halle de Lyon. Cela si vous le désirez bien évidemment, mais de cette façon nous pourrions faire connaissance, tout comme je pourrais vous aider dans vos début en cette ville.
Quelques exemples d'aide pouvant vous être fournie serait de vous présenter un parrain ou une marraine pour vous soutenir, des signatures de confiances vous permettant ainsi progresser dans votre nouvelle vie. Ce que je pourrais également faire pour vous en vous rencontrant, ce serait également vous offrir deux pains à deux écus pièces, tout comme un bon verre de chartreuse ou même une chope si vous le préférez.
Cordialement,
Milyena.
Sa fiche. - Spoiler:
Informations sur Liondesrt
Né(e) le 02 Septembre 2011 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 119 Liondesrt possède un culture du maïs. Dernière connexion le 26 Septembre 2011
Mais il m'a confondue avec une autre personne, me remerciant pour l'aide envoyée par courrier, ne cessant complimenter, le fait d'aider de la sorte etc... D'où je me demande si ce n'est pas Doriane qui aurait dut avoir droit à tout cela, pour l'avoir guidé sur le choix de son champ, peut-être. Et je lui expliqué que ce n'était pas moi. Sourit. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 29 Sep 2011 - 3:11 | |
| Courrier envoyé:- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour à vous (X),
Cordialement,
Milyena.
Liste des villageois contacté:- Spoiler:
Skormoconnor 2011-09-28 Charles_emmanuel 2011-09-27 Meuporguette.6 2011-09-27 Roucoulou 2011-09-27 Tintinmarmar 2011-09-27 Meuporg 2011-09-25 Polgara 2011-09-25
| |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 1 Oct 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 1 Oct 2011 - 19:58 | |
| Merci Phel... Lui sourit.Courrier reçu: - Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Chrisbar
Date d'envoi : 01/10/2011 - 15:16:44 Titre : PR bonjour tribun , je cherche a acquérir de la réputation grâce a la confiance car c'est surtout cela qui me manque pour obtenir mon commerce je vous serais grès de me conseiller
Réponse:- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour à vous,
Ayant prit connaissance de votre courrier, voici donc ce que je vous conseillerais.
Engager chaque fois que vos moutons doivent-être tondu, tout comme abattu, au lieu d'y travailler vous même. Vu que, un engagement vous fait gagner en réputation. Ensuite se rendre en taverne et rencontrer du monde vous aide aussi. Et je vais déjà moi vous en donner un et verrais à demander à quelques amis d'en faire autant. Par contre il me semble ne jamais vous avoir vu sur notre halle, et cela aussi permet de créer des liens, rencontrer du monde et du coup recevoir de leur part leur confiance.
Divers bureau dont le mien se trouve là-bas, toutefois je suis absente de Lyon pour quelques jours, donc ne pourrais hélas pas vous y accueillir. Mais un bureau de loto s'y trouve et un lot par mois est attribué, étant une denrée. Ce loto est gratuit, comme tout autre lieu sur cette halle. Actuellement une animation à lieu également sur la halle, ce nommant "Allez la vache!". Je vous suggérerais donc de vous rendre là-bas et ainsi commencer à rencontrer du monde. Mais il y a également un bureau de l'Ost, étant là pour vous renseigner sur le fait de devenir soldat et protéger votre ville, un autre bureau étant celui de la Prévôté y est aussi, défense de la ville également, etc...
Circuler souvent sur la halle et amusez-vous surtout, En vous souhaitant la bonne continuation et espérant vous rencontrer dès mon retour.
Cordialement,
Milyena
[HRP: Pour vous rendre sur notre Halle, étant le forum: Lorsque vous êtes sur la page "Mon village", aller cliquer sur la "Mairie". Vous y trouverez ensuite: "Accédez à la halle de la ville (forum)". Cliquez dessus et vous trouverez des tas de lieu ou vous pourrez faire intervenir votre perso. Bon jeu à vous Ljd Mily.]
| |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 13 Oct 2011 - 12:52 | |
| Courriers envoyés:- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour à vous (X),
Je viens de façon plus personnelle me présenter à vous et vous souhaiter la bienvenue. Je suis donc Milyena la tribun de Lyon. En cette fonction, je suis là pour accueillir et guider au mieux les nouveaux arrivant en notre charmante ville.
Cordialement,
Milyena.
[HRP: Pour vous rendre sur notre Halle, étant le forum: Lorsque vous êtes sur la page "Mon village", aller cliquer sur la "Mairie". Vous y trouverez ensuite: "Accédez à la halle de la ville (forum)". Cliquez dessus et vous trouverez sur la page du forum en post-it: "[IG]Bureau du tribun(parrainage, confiance, etc..."... Cela peut sincèrement vous permettre une grande aide et découvrir plus aisément et rapidement tant le jeu, qu'une évolution pour votre personnage. Bon jeu à vous. LJD Milyena.] Liste des villageois contactés: - Spoiler:
Maitre.tom 2011-10-12 Ludo40 2011-10-12 Henri_lediable 2011-10-12 Pacxiii 2011-10-11 Alatrite 2011-10-10 Arthurus 2011-10-09 Lieenor 2011-10-09 Percevalus 2011-10-02 Katakliste 2011-10-02
| |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Jeu 13 Oct 2011 - 21:46 | |
| - Percevalus:
- Citation :
- Expéditeur : Percevalus
Date d'envoi : 13/10/2011 - 17:30:40 Titre : Re: Bienvenue à vous.
Je vous remercie gente dame, travaillant actuellement à la mine pour gagner ma maigre pitance, je n'ose venir vous voir sale et en sueur, je passerais tantôt, après mon labeur sans doute ce samedi ou ce dimanche (à moins que les bureaux ne soient fermés)
Bien à vous, Percevalus
- Réponse: envoyée le 13/10/1459 à 21h45:
- Citation :
Le bonjour à nouveau Sieur Percevalus,
Je comprend qu'il n'ai guère évident lorsque l'on travail à la mine de se rendre en bureau quelconque. Donc passer quand cela vous sera possible, je m'y trouve si souvent.
Je serais vraiment ravie de vous y croiser et de pouvoir vous aider à trouver la vie plaisante en nostre ville.
Au plaisir,
Milyena
[HRP: Donc le bureau du Tribun est sur le forum et est uniquement RP. Ce qui veut dire que peut importe l'heure réel où vous vous y rendez, en RP il sera un moment de la journée. Les RP s'étende bien souvent sur plusieurs jours IRL(réel) mais ne représente qu'un moment d'une journée en RP. Donc pour aller en halle de Lyon... Mairie==>Accéder à la halle de la ville (forum)==>Et en huitième ligne vous verrez: Post-it : [IG] Bureau du tribun ( parrainages, confiance, etc...)]
| |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 2 Nov 2011 - 20:38 | |
| Courrier envoyé à Lamilf, rencontré en taverne. Né le 1er novembre et point de confiance donné de ma part.- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour à vous Sieur Lamilf,
Je viens par cette missive, vous invite à venir me rendre visite dans mon bureau, se trouvant sur la Grande Halle de Lyon. Cela si vous le désirez bien évidemment, mais de cette façon je pourrais vous aider dans vos début en cette ville.
Vous renseigner sur les divers lieux que cette halle comporte, tout comme leur bureau. Quelques exemples pour ne citer qu'eux, le bureau de loterie, le bureau de l'Ost, armée lyonnaise, celui de la prévôté, gens d'armes de notre ville. Mais également le bureau du cadastre de la capitale, etc...
Cordialement,
Milyena.
[HRP:Pour vous rendre sur notre Halle, étant le forum: Lorsque vous êtes sur la page "Mon village", aller cliquer sur la "Mairie". Vous y trouverez ensuite: "Accédez à la halle de la ville (forum)". Cliquez dessus et vous trouverez sur la page du forum en post-it: "[IG]Bureau du tribun(parrainage, confiance, etc..."... Cela peut sincèrement vous permettre une grande aide et découvrir plus aisément et rapidement tant le jeu, qu'une évolution pour votre personnage. Bon jeu à vous. LJD Milyena.]
Edit à 21:50: Même courrier à Gazpart et point de confiance également, né le 31/10 et rencontré en taverne. | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 4 Nov 2011 - 13:19 | |
| Je me suis permise d'intervenir au bureau en halle, parce que Helleonore semblait s'impatienter. (cf son post aux Heures et pensées) | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 4 Nov 2011 - 13:38 | |
| Tu as bien fait Ali et hier j'étais absente et suis de retour maintenant. J'ai omis l'annoncer ici pardon. Par contre que se passe t-il, je n'ai plus vu Phelim et me pose des questions au sujet du marché. Avant hier lors d'un passage en taverne on m'a dit également lui avoir écrit et n'avoir eut de réponse, tout comme posé des questions sur le marché. J'avoue m'inquiéter un peu. | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 4 Nov 2011 - 14:37 | |
| Je ne sais pas du tout ... vois avec Plume, elle en sait peut -être un peu plus ... | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 4 Nov 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 5 Nov 2011 - 10:48 | |
| (Le joueur est un peu moins présent en ce moment, raisons personnelles je dirais. Chacun a ses hauts et ses bas... Malheureusement d'ailleurs, c'est tellement mieux d'avoir que des hauts. :) )
| |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 5 Nov 2011 - 13:23 | |
| (Oki merci ljd Plume. Et en effet on à tous nos hauts et nos bas, tout comme nos vie IRL. Et je m'inquiétais surtout pour le joueur donc savoir que au moins une personne sais c'est rassurant, que pas de nouvelles du tout.) | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 5 Nov 2011 - 13:25 | |
| (Ne t'inquiète pas il va beaucoup mieux déjà ^-^) | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Sam 5 Nov 2011 - 13:27 | |
| ( J'laime trop bien moi mon ljd Phel^^... Les ljd ses p'tites femmes du conseil rhalala ) | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 16 Nov 2011 - 11:27 | |
| Suivit courrier.- Missive:
- Citation :
Expéditeur : Helleonore Date d'envoi : 15/11/2011 - 15:33:41 Titre : Aide
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous suite à ce que vous m'avez répondu en gargotte. En effet, j'avais écris au maire mais il ne m'a jamais répondu et je me demande si je ne pourrais pas aider pour notre ville, c'est pourquoi je vous demande à quel lieu me rendre.
Merci de m'indiquer comment vous aider sans trop vous fatiguer.
Cordialement, Helleonore.
HRP: Désolé du retard à ma réponse, mais j'ai été quelque peu prise ces derniers temps :s
[P.S.: Gargote=Taverne... Joueuse SK à mon avis Very Happy ]
- Fiche:
- Citation :
Informations sur Helleonore
Né(e) le 30 Septembre 2011
Helleonore fête son anniversaire le 07 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : Vagabond Points de réputation : 7 Argent : 44
Helleonore ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Novembre 2011
Son parrain : Ghell
- Missive réponse:
[Réponse faite maintenant.] - Citation :
- Bonjour à vous Helleonore,
J'ai eu bonne réception de votre missive et n'ayez crainte vous ne me fatiguez nullement.
Actuellement nous sommes en attente d'élection pour le nouveau Maire. Cela aura lieu dans trois jours. D'où je soumet votre demande au conseil et vous recontacte le plus rapidement possible.
Quand à notre Maire précédent, il a eut hélas quelques soucis, d'où la raison de sa non réponse.
Cordialement,
Milyena Tribun
| |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 16 Nov 2011 - 11:33 | |
| Dis ma Plume. Et je reviens dans mon bureau pour pas encombrer celui du Maire... Sourit... J'avais dis à Phel, mon souhait de relancer le bureau du verger en halle. Mais il n'a pas sut me répondre sur comment je pouvais avoir les accès à la carte. D'où hier remarquant Maximeo en halle je lui ai fait ce courrier. [mp fofo... il ne l'a pas encore prit. Je peux donc le supprimer si c'est mieux.] Et Maximeo, personnelllement il m'est totalement inconnu, j'avais juste remarqué qu'il s'en chargeait par le passé.- Missive:
- Citation :
Bonjour Sieur Maximeo,
Je suis donc Milyena la Tribun de Lyon.
Lorsque je fut nommée à ce poste, j'ai eu souhait de relancer le bureau du verger. Mais hélas le Maire n'a put me renseignée sur la façon d'obtenir moi les accès pour la mise à jour etc de la carte du verger.
Vous croisant au bureau de la loterie et ayant remarqué qu'au bureau du verger, vous aviez vous put le faire vivre. Je viens donc solliciter votre aide, pour m'éclairer sur tout cela.
Merci d'avance pour l'attention que vous pourriez donner à mon courrier.
Cordialement.
Milyena
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mar 20 Déc 2011 - 17:47 | |
| J'ai trouvé un petit jeune qui voudrait s'investir dans la ville, je crois qu'il a fait une demande au maire pour afin de savoir s'il pouvait intégrer le Cm. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 21 Déc 2011 - 16:07 | |
| Bonjour Bonissima.
Je ne suis pas sur Lyon actuellement et Plume m'a remplacée. Mais je veux bien me charger de courrier au besoin. Je vais voir avec Plume alors. Merci. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 21 Déc 2011 - 16:11 | |
| Pas de soucis, par contre je ne me rappelle plus du non ^^ Mais si je regarde dans la liste des habitants je me rappellerai, au besoin je traine dans le coin. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 21 Déc 2011 - 16:18 | |
| En l'absence de Mily, Argael a été nommé tribun et il m'a chargé d'accueillir les petits nouveaux en halle.
Hier j'ai ainsi aiguillé au mieux Viviux et George_Kedman en leur conseillant d'intégrer l'Ost ou la maréchaussée. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 21 Déc 2011 - 16:30 | |
| Bonjour Adrienne, tout grand merci pour se remplacement qui fut précipité. Il est prévu que je reprenne la route ce vendredi, mais quatre jours de voyage me seront nécessaire. Je devrais donc pouvoir reprendre en date du 27 si je ne me trompes. Par contre j'avais accepter être Tribun suite aux demandes de Phelim et ce manque de membre au conseil. Tout comme je pensait réellement, à cette époque, ne pouvoir rester en Ost et devoir me rediger. Depuis ma vie de soldat à changer et me demande pas mal de temps. D'où Plume en est informée, je souhaiterais vraiment pouvoir quitter la fonction de Tribun, ne pouvant la faire avec application. Donc si quelqu'un souhaite être Tribun allez-y... Sourit... Mais autrement oui, je le resterais le temps qu'il sera nécessaire. Vraiment un manque de temps, pas d'envie. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Mer 28 Déc 2011 - 22:39 | |
| Je met qui en tribun du coup? Parce que là sa fait un moment que c'est un peu la pagaille. Pour le moment j'ai nommé Adrienne sur demande d'Argael, mais je ne sais pas si je dois laisser ou renommer Mily ou quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} Ven 30 Déc 2011 - 17:39 | |
| Je remplacerai Mily le temps qu'il faudra. Si un lyonnais motivé désire s'investir, pensez à me l'envoyer, je le formerai à cette tâche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
| |
|
| |
| [Bureau du Tribun] {Atlas} | |
|