Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Bureau du Tribun] {Atlas}

+31
Arthurus.
shalymar
equador
Constance..
Pline
Lanfeust86
cactus67
LedZeppelin
Maryane.
Blake.
brianna_crystaline
Tempo
miroilouette
bonissima
Phelim
Milyena
Leovigilde
Boulie23
gaelle
DarkDivina
tomek
pattefolle121
Plumedange
helsinki
Maximien
aliena
elorane
Lafaria
Adrienne
coppensbe
colombine d'Albon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena

Localisation IG : Lyon

[Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 6:21

Bon j'ai envoyé ceci aux nouveaux depuis leur premier jour chez nous, jusqu'au passage à leur statut de paysan. Sait-on jamais... Sourit toute motivée. Ensuite je vais rédiger un autre courrier pour les paysans.

Courier aux nouveaux jusqu'au statut de paysan:

Spoiler:

Liste des villageois contacté n'étant pas encore paysan:

Spoiler:

Un paysan ayant prit mon embauche ce jour contacté également.

Spoiler:

Affiche placée sur le mur d'annonce en Halle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:45

Courrier transmit à un habitant, paysan, rencontré en taverne et ne connaissant rien hormis les tavernes.

Spoiler:
Sa fiche.
Spoiler:

Mais il m'a confondue avec une autre personne, me remerciant pour l'aide envoyée par courrier, ne cessant complimenter, le fait d'aider de la sorte etc... D'où je me demande si ce n'est pas Doriane qui aurait dut avoir droit à tout cela, pour l'avoir guidé sur le choix de son champ, peut-être. Et je lui expliqué que ce n'était pas moi.
Sourit.
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 3:11

Courrier envoyé:

Spoiler:

Liste des villageois contacté:

Spoiler:
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:45

Bon travail Milie.
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:58

Merci Phel... Lui sourit.

Courrier reçu:

Spoiler:

Réponse:

Spoiler:
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:52

Courriers envoyés:

Spoiler:

Liste des villageois contactés:

Spoiler:
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:46

Percevalus:
Réponse: envoyée le 13/10/1459 à 21h45:
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:38

Courrier envoyé à Lamilf, rencontré en taverne. Né le 1er novembre et point de confiance donné de ma part.

Spoiler:

Edit à 21:50: Même courrier à Gazpart et point de confiance également, né le 31/10 et rencontré en taverne.
aliena

aliena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:19

Je me suis permise d'intervenir au bureau en halle, parce que Helleonore semblait s'impatienter.
(cf son post aux Heures et pensées)
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:38

Tu as bien fait Ali et hier j'étais absente et suis de retour maintenant. J'ai omis l'annoncer ici pardon. Par contre que se passe t-il, je n'ai plus vu Phelim et me pose des questions au sujet du marché. Avant hier lors d'un passage en taverne on m'a dit également lui avoir écrit et n'avoir eut de réponse, tout comme posé des questions sur le marché. J'avoue m'inquiéter un peu.
aliena

aliena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:37

Je ne sais pas du tout ... vois avec Plume, elle en sait peut -être un peu plus ...
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:33

D'accord Ali. Merci.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:48

(Le joueur est un peu moins présent en ce moment, raisons personnelles je dirais. Chacun a ses hauts et ses bas...
Malheureusement d'ailleurs, c'est tellement mieux d'avoir que des hauts. :) )

http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:23

(Oki merci ljd Plume. Et en effet on à tous nos hauts et nos bas, tout comme nos vie IRL. Et je m'inquiétais surtout pour le joueur donc savoir que au moins une personne sais c'est rassurant, que pas de nouvelles du tout.)
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:25

(Ne t'inquiète pas il va beaucoup mieux déjà ^-^)
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:27

( Very Happy J'laime trop bien moi mon ljd Phel^^... Les ljd ses p'tites femmes du conseil rhalala Razz )
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:27

Suivit courrier.

Missive:

Fiche:

Missive réponse:
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:33

Dis ma Plume. Et je reviens dans mon bureau pour pas encombrer celui du Maire... Sourit... J'avais dis à Phel, mon souhait de relancer le bureau du verger en halle. Mais il n'a pas sut me répondre sur comment je pouvais avoir les accès à la carte. D'où hier remarquant Maximeo en halle je lui ai fait ce courrier. [mp fofo... il ne l'a pas encore prit. Je peux donc le supprimer si c'est mieux.] Et Maximeo, personnelllement il m'est totalement inconnu, j'avais juste remarqué qu'il s'en chargeait par le passé.

Missive:
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:47

J'ai trouvé un petit jeune qui voudrait s'investir dans la ville, je crois qu'il a fait une demande au maire pour afin de savoir s'il pouvait intégrer le Cm.
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:07

Bonjour Bonissima.

Je ne suis pas sur Lyon actuellement et Plume m'a remplacée. Mais je veux bien me charger de courrier au besoin. Je vais voir avec Plume alors. Merci.
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:11

Pas de soucis, par contre je ne me rappelle plus du non ^^
Mais si je regarde dans la liste des habitants je me rappellerai, au besoin je traine dans le coin.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:18

En l'absence de Mily, Argael a été nommé tribun et il m'a chargé d'accueillir les petits nouveaux en halle.

Hier j'ai ainsi aiguillé au mieux Viviux et George_Kedman en leur conseillant d'intégrer l'Ost ou la maréchaussée.
Milyena

Milyena

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:30

Bonjour Adrienne, tout grand merci pour se remplacement qui fut précipité.
Il est prévu que je reprenne la route ce vendredi, mais quatre jours de voyage me seront nécessaire. Je devrais donc pouvoir reprendre en date du 27 si je ne me trompes.
Par contre j'avais accepter être Tribun suite aux demandes de Phelim et ce manque de membre au conseil. Tout comme je pensait réellement, à cette époque, ne pouvoir rester en Ost et devoir me rediger.
Depuis ma vie de soldat à changer et me demande pas mal de temps. D'où Plume en est informée, je souhaiterais vraiment pouvoir quitter la fonction de Tribun, ne pouvant la faire avec application.
Donc si quelqu'un souhaite être Tribun allez-y...
Sourit... Mais autrement oui, je le resterais le temps qu'il sera nécessaire.
Vraiment un manque de temps, pas d'envie.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:39

Je met qui en tribun du coup?
Parce que là sa fait un moment que c'est un peu la pagaille.
Pour le moment j'ai nommé Adrienne sur demande d'Argael, mais je ne sais pas si je dois laisser ou renommer Mily ou quelqu'un d'autre...
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:39

Je remplacerai Mily le temps qu'il faudra.

Si un lyonnais motivé désire s'investir, pensez à me l'envoyer, je le formerai à cette tâche. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du Tribun] {Atlas}   [Bureau du Tribun] {Atlas} - Page 9 Icon_minitime

[Bureau du Tribun] {Atlas}
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant