Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:41

Un messager déboula dans la garnison de Valence et réclama l'archer Shadowofdead.

"Un ordre de mission de l'état-major, archer !"

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Ordres de mission


Archer Shadowofdead:

- Mission de renfort, d'animation et d'aide à la formation de la garnison de Montélimar.
Départ dès que possible pour Montélimar et prise de contact avec les soldats montiliens présents à la garnison. Contact local : Coutilier Gerbo.
- Solde prévue 2jds (aller et retour Valence-Montélimar), travail sur place poosible.

La suite des directives seront données par la suite, au vu des évènements.

Notes
- Dans l'attente du retour de soldats expérimentés de la garnison de Montélimar du front breton, aide à l'animation et à la formation des jeunes recrues montiliennes au côté du coutilier Gerbo.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:44

Suit au message qu'il avait reçu, Gerbo envoya un pigeon porter des information à la caserne de Valence:

Citation :
A l'intention de l'archer shadowofdead:

Je te fais parvenir les infos que tu m'a demandées et qi te seront sans doute utile pour t'occuper de la garnison de Montélimar.

En mon absence, tu peut contacter l'archère Jackenouille (si elle sort de retraite); elle m'aide un peu pour le recrutement.
Sinon, tu peut contacter l'archère Ariana. (HRP: Alors là c'est le bouquet, je vient de regarder sa fiche, et elle est MORTE).
Peut ètre aussi que d'ici là la Seigneur des Lances Sheris sera de retour.

Concernant l'armurerie, la réponse est que personne ne s'en occuppe...

Je te souhaite bien du courage pour ces 2 semaines...

Coutilier Gerbo, Garnison de Montélimar

Ps: Je te remet le nom des recrues:
Cossane, demande à passer l'examen
Adridu31, demande à passer l'examen
Enorian, accès à la bibliothèque
Zaphir, accès à la bibliothèque

Certains ne sont pas très débrouillard j'ai l'impression; si tu a le temps, il serai bien que tu t'en occupe un peut.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:21

Rapport intermédiaire de ma mission à Montélimar:

-Je suis à Montel depuis maintenant un gros mois, nous avons accueilli trois nouvelles recrues et 4autres passent en ce moment leurs examens ou prêtent serment!
-Après quelques désagréments(pas facile de gérer une garnison presque fantôme), la première patrouille s'est finie ce mardi avec brio, je pense que la machine est relancée!
-Nous sommes pour le moment en état d'alerte pour cause de Mairie désertée. Nous nous attelons à la reprendre dès ce mercredi.
J'ai dû annuler la prochaine mission à cette fin, avec possibilité qu'elle se déroule quand même si la prise de Mairie se fasse illico presto, j'aviserai le moment venu
-Je serai bientôt de retour parmi vous, ce dernier est normalement prévu pour Mercredi prochain
Shad
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:40

jerem envoya son pigeon a shad:

Citation :
Salut shad,
si tu veut je viens a montelimart avec un soldat ou deux et je t'aide pour le recrutement en tant que sergent recruteur ou alors je m'occupe de ca sur la halle de montel?,si tu a besoin de mes services demande moi et je ferai mon possible pour venir le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:14

Shad répondit à Jerem
Citation :
bonsoir Jerem, ait bien reçu ton pigeon!
En fait ma mission se termine à Montéimar, je reviens sur Valence vendredi! tout est à peu près stabilisé ici à Montel, les anciens reviennent de Bretagne donc non plus besoin d'aide!!!
Merci quand même!
Shad
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:34

Mission achevée, un petit rapport final Shad ? Puis j'archiverai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:52

Voici le rapport final:

Citation :
Nous comptons à ce jour et depuis que ma mission a commencé l'arrivée de cinq nouvelles recrues (malheureusement l'une d'elle est absente depuis quelques temps déjà, Enorian, bonne excuse HRP donc on peut la garder en espérant qu'elle refera surface un de ces jours!)
La garnison compte un nouvel armurier "Gerbo", le retour de l'infirmier et second du seigneur des lances "Muadibganech", la présence de l'archer Jackie, c'est dernier mon aidé pendant mon séjour à Montel.
Le retour des soldats parti en campagne dont le seigneur des lances, rempli cette caserne qui lors de mon arrivée était déserte.
La mission est pleinement réussie (bien sûr quelques aléas) dès lors que les patrouilles ont été reprises et que la mobilisation des soldats de Montel était presque général lors de la prise d'assault de la Mairie.
Je concluerai en disant que la garnison de Montel a les effectifs requis pour pouvoir mener à bien leurs initiatives et que compte tenu de leur temps de réaction face à un imprévu, sont opérationnels pour les missions à venir!
Je rajouterai que je surveillerai de près cette garnison afin d'aider au mieu le seigneur des lances et les soldats avec lesquels j'ai tissé des liens!!
Shad

Vous pouvez archiver GML( nestor... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar   [MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Renfort et aide à la garnison de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: