Bonjour Vienne , je tiens à vous signaler que je viens de déposer plainte pour escroquerie (plus trahsion et trouble à l'ordre public ) contre ce sieur, je vous envoi le lien :
Merci à vous Boursiero pour ces informations ô combien importante. Sieur prévôst,il faut absolument lancer une poursuite contre cet homme et ceci dans les plus bref délais.Il vient de sévir à lyon,maintenant Vienne,gageons qu'il ne va pas rester bien longtemps et qu'il va sévir dans les autres villes du Duché.
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
J'ai reçu pas mal d epalintes contre ce personnage. Ce doit être un MA etranger qui possède un mandat car avec tout ce qu'il vend, il augmente pas beaucoup en thunes.
il devient vraiment urgent d'agir,j'attend des screens d'Ennora qui à achetée ce matin 10 demi quintaux de cochons à cet individu.Malgré mes courriers,celui ci ne retire pas ses marchandises du marché
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
J'espère que l'amende sera mega exemplaire!!!!! Surtout quand on pense à tout ce qu'il s'est mis dans le fouilles.. C'est pas 50 ou 100 ecus d'emende qui vont lui faire peur....
Il savait parfaitement ce qu'il faisait. J'ai eu une conversation avec lui en taverne ou il "avouait" qu'il ne travaillait pas pour lui (screens dispos si vous voulez). Il sous entendait qu'il agisait pour un autre personne (ou une autre ville?).
Invité Invité
Sujet: Re: VI/A62/TAOP - Killerboss {07/04/1455} (C) Jeu 3 Mai 2007 - 21:19
Killerboss reconnu coupable,condamné par le tribunal à 1000 écus d'amende et à trois jours de prison.A archiver