|
| [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Lun 16 Avr 2007 - 17:16 | |
| Patrouille S16 : Vienne : 17 au 21/04 - Citation :
- Planning : Semaine 16 : Vienne : 17/04 au 21/04
17/04 : de Vienne, départ vers Lyon
18/04: arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest
19/04 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon
20/04 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]
21/04 : de Lyon, départ vers Vienne On reste sur Lyon
22/04 : arrivée à Vienne, fin mission On reste sur Lyon
23/04 : on reste sur Lyon
24/04 : on reste sur Lyon
25/04 : de Lyon, départ vers Vienne
26/04 : arrivée à Lyon, fin de la mission.
- Citation :
- Equipement :
* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS, on peut travailler 1 jour sur Lyon !!
4 écus. - Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC effectif !!)
- Beliom, 5 PC
- Gostan, 1 PC
- Tolsom, 1 PC
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 12:47, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Lun 16 Avr 2007 - 18:13 | |
| - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé et vous êtes seul pour l'instant.
Vous pouvez détruire ce groupe.
Vous êtes le meneur du groupe.
Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution. Je vais essayer de repasser tantot pour vous accepter;) Essayez de postuler et signalez le ici quand vous avez postulez, que j'édite mon premier post Si groupe détruit, je le recréé demain matin à 8H15 et je valide jusque 00H00 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Lun 16 Avr 2007 - 22:12 | |
| Normalement les groupes armés ne se detruisent pas la nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Mar 17 Avr 2007 - 13:18 | |
| - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Gostan, Tolsom.
Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution.
-------------------------------------------------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Mer 18 Avr 2007 - 6:55 | |
| Tolsom pensait que c'était au dernier arrivé dans l'Ost de s'occuper du rapport de la mission. Il espérait par ce fait, qu'il ne vexerait personne, mais qu'au contraire, qu'il rendrait service à ses deux compagnons en patrouille.
Rapport de Mission S16 Présents lors de cette mission: Gostan Tolsom Sous les ordres de Beliom
Le 17.04.1455
Nous sommes partis assez tard pour aller jusqu'à Lyon. Malgrès tout, nous finissons par arriver dans la nuit En chemin, nous avons croisé:
Les défenseurs de Lyon
Lord_falkone Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : Vagabond Points de réputation : 9 Argent : 0 Lord_falkone ne cultive ni n'élève rien.
Don_diego Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon Niveau : 1 Points de réputation : 22 Argent : 9 Don_diego cultive des légumes
Sarah 66 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 0 Sarah66 ne cultive ni n'élève rien.
Un groupe composé de Melusinne Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac Niveau : 1 Points de réputation : 64 Argent : 90 Melusinne cultive du blé.
et de Patbadboum Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac Niveau : 2 Points de réputation : 49 Argent : 116 Patbadboum est boucher. Patbadboum élève des vaches
Tolsom referma le livre des rapports, souffla la bougie et ne tarda pas à s'endormir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Mer 18 Avr 2007 - 14:56 | |
| - Citation :
- La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :
Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Salah_ad_din - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Coppensbe, Boursiero, C1mystere, Charles19 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Strakastre - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre - Adhérer Groupe de Faribole, Rhadamanthis - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Martin5 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne - Citation :
- Fiche de Theodorius_frederic
Né(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Niveau : Vagabond Points de réputation : 60 Argent : 29
Theodorius_frederic ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 18 Avril 2007 à 13h55 - Citation :
Fiche de Faribole de Bornagain
Né(e) le 04 Mars 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes
Niveau : Vagabond Points de réputation : 9 Argent : 14
Faribole ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 18 Avril 2007 à 10h22 - Citation :
- Fiche de Rhadamanthis de Wiverne
Né(e) le 24 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Le Puy
Niveau : 2 Points de réputation : 115 Argent : 61
Rhadamanthis est tisserand.
Rhadamanthis cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 18 Avril 2007 à 13h34
Accorder sa confiance à Rhadamanthis
Envoyer un courrier à Rhadamanthis Les soldats arrivés à Lyon eurent leur journée libre pour flaner dans la ville .. le rapport fut rédigé de bon matin, et complété par une note sur les groupes présents à Lyon.
Le soir venu, ils prendront la direction de "Sainct Foy", à l'Ouest de Lyon, à vingt noeud !! - Citation :
- Vous vous apprêtez à vous déplacer.
Cette action vous prendra la journée.
Destination : l'ouest de Lyon à vingt lieues
L'endroit est réputé être sous le contrôle des troupes du Duché du Bourbonnais-Auvergne.
La zone est sous souveraineté du Roi de France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Jeu 19 Avr 2007 - 6:15 | |
| Le 18.04.1455
Gostan, Beliom et moi-même, partons vers l'Ouest de Lyon, tout est calme sur les chemins, nous ne croisons personne et profitons de ce moment calme pour retrouver des forces.
En fin de journée nous dormirons dans un hôtel. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Jeu 19 Avr 2007 - 22:19 | |
| - Citation :
Destination : Lyon, à l'est
Lyon est un village contrôlé par le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
La zone est sous souveraineté du Roi de France. Groupe : Beliom, Gostan, Tolsom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Ven 20 Avr 2007 - 6:11 | |
| De retour à Lyon, après une bonne patrouille, je me mis dans un petit endroit calme, afin d'écrire la suite de mon rapport.
Le 19.04.1455 en chemin nous avons rencontré:
Les défenseurs de Lyon
Corrosif de Grossebaffe Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 31 Corrosif ne cultive ni n'élève rien.
Un groupe composé de Aakass Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 3 Points de réputation : 226 Argent : 146 Aakass est boulanger. Aakass élève des vaches.
et de Phelim Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 0 Phelim élève des moutons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Ven 20 Avr 2007 - 15:59 | |
| - Citation :
Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution. -------------------------------------------------------------------------------- La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
-------------------------------------------------------------------------------- Groupes présents ici :
Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Salah_ad_din - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Carnil, C1mystere - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Coppensbe, Boursiero, Charles19 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Strakastre - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Martin5, Asry - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Tomek - Sur autorisation - Demander à adhérer - Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Niveau : Vagabond Points de réputation : 62 Argent : 48
Dernière connexion le 19 Avril 2007 à 22h03 N'oubliez pas qu'on reste sur Lyon auj, et donc vous pouvez travailler !! Si vous avez une échelle, aller au verger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Ven 20 Avr 2007 - 16:23 | |
| Un message arriva droit de Valence... - Citation :
- Bonjour Beliom
Après moults informations des plus capitales, et devant parer à une menace éventelle de félons bretons et angevins non loin de nos frontières, il vous sera demandé de rester à Lyon plus longtemps afin d'assurer la securité de la ville et de notre chateau. Je vous tiendrais informé dès que je saurais vous en dire plus. En attendant et jusqu'a nouvel ordre, je vous demande rester à Lyon. Une certaine discrétion vis à vis de la population, halle et tout autre endroit public vous sera demandé... Ce week end sera très important...
Par St Georges et Dalphiné!
Gem de Peyrins Capitaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Sam 21 Avr 2007 - 6:14 | |
| Tolsom avait vu le message et espérait que Beliom l'avait aussi lu.Ce matin, de bonne heure, il prit son livre des rapports, ne sachant pas de quoi serait faite cette journée. Il ne savait même pas quand il retournerait chez le siens. Le 20.04.1455 à Lyon Comme convenu, nous sommes restés sur Lyon. La ville était calme mais les groupes commençaient à se former. Voici donc malgrés tout, ce que j'ai pu relever - Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Beliom, Gostan.Vous pouvez quitter ce groupe
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici : Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation Lance de Salah_ad_din - Sur autorisation Lance de Carnil, C1mystere - Sur autorisation Lance de Coppensbe, Boursiero, Charles19 - Sur autorisation Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy - Sur autorisation Lance de Strakastre - Sur autorisation Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre Groupe de maréchaux de Martin5, Mimi359 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Tomek - Sur autorisation Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Tolsom espérait avoir pu donner le maximum d'informations à ses supérieurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Sam 21 Avr 2007 - 11:12 | |
| Un hiboux fut renvoyé à Gem, à Valence - Citation :
Le 21 avril 1455, Lyon Bonjour Gem
Missive bien recue, je reste à Lyon avec Gostan et Tolsom.
Nous serons discret et fondu dans la masse, j'y veillerai.
J'en avertirai juste le seigneur des lances de Vienne. A ce propos, comme l'effectif de Vienne est assez réduit (7 soldats mobilisables sur Vienne) et que 3 soldats de Vienne sont mobilisés à Lyon, je propose de réduire, si nécessaire, les missions de Vienne tant que les 3 soldats sont mobilisés. Ca permettra de garder un effectif sur Vienne en cas de besoin.
Nous restons donc à Lyon jusqu'à nouvel ordre, j'en informe mes compagnons.
Je reste à votre entière disposition,
Homme d'armes Beliom, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Dim 22 Avr 2007 - 6:41 | |
| Tolsom, se matin, prit son petit déjeuner à l'Auberge italienne. En consultant les dewrniers message il s'apperçut que Gostan était aussi passé par là de bon matin.
Le20.04.1455:
Rien à signaler, nous nous confondons dans la masse, mais Lyon est très calme, trop calme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Dim 22 Avr 2007 - 15:56 | |
| Bon les gars, j'ai des MDV dans mon mandat.
Je propose ceci : 3 MDV pour chacun.
Si vous avez des fruits/du mais/du lait, mangez pour 1 et 1 seul PF, tout les 2 jours, l'autre jour, mangez de la viande ^^
De toute facon, une patrouille de Vienne arrive bientot On ne va pas s'éterniser ici. Vous pouriez me dire, par MP si vous voulez, l'argent qu'il vous reste et les vivres qu'il vous reste ??Perso, je peux encore tenir 3 jours, retour vers Vienne compris et sans compter les MDV que je pourrai me solder. :):) Lyon, le 22 avril 1455 : - Citation :
Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution. La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :
Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Salah_ad_din - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Carnil, C1mystere - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Coppensbe, Boursiero, Charles19 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Strakastre, Aragorn16, Shan_sa - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Martin5 - Fermé Lance de Tomek, Phelim - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Mimi359 - Admission libre - Adhérer - Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Niveau : Vagabond Points de réputation : 62 Argent : 24
Dernière connexion le 22 Avril 2007 à 14h28 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Dim 22 Avr 2007 - 17:24 | |
| Oké pour Tolsom, il peut encore tenir 3 jours minimum. Moi j'ai encore 3 jours de vivre. Pour Gostan, j'essaye de le payer de 3 MDV. Ainsi, la patrouille peut encore rester 2 jours, vu qu'il faut un jour pour rentrer sur Vienne !! Je propose ceci : - Citation :
- 23 : on reste sur Lyon
24: on reste sur Lyon. La patrouille S17 part de Vienne vers Lyon. 25 : de Lyon, la patrouille se déplace vers Vienne. La patrouille S17 arrive à Lyon, et part vers Sainct Foy(ouest) 26 : la patrouille est à Vienne. La patrouille S17 est à l'ouest, et revient vers Lyon 27 : patrouille S17 à Lyon et y reste. 28 : patrouille S17 à lyon, se dirige ves Vienne. 29 : arrivée patrouille S17 à Vienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Lun 23 Avr 2007 - 8:48 | |
| Oki Beliom Feu vert pour cette disposition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Lun 23 Avr 2007 - 21:59 | |
| Rapport du 23 avril sur les groupes présents à Lyon - Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Gostan, Tolsom.
Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution.
Pierrecharp demande à entrer dans le groupe. Accepter - Refuser < == j'accepte ou pas ??
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :
Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Salah_ad_din, Charles19 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy, Boursiero - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Strakastre - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre - Adhérer Lance de Tomek, Phelim - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Corps d'armes de Loolne - Sur autorisation - Demander à adhérer - Citation :
- Fiche de Pierrecharp
Né(e) le 04 Janvier 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon
Niveau : 2 Points de réputation : 41 Argent : 381
Pierrecharp ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Avril 2007 à 20h17 - Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Niveau : Vagabond Points de réputation : 63 Argent : 28
Dernière connexion le 23 Avril 2007 à 21h00 Courrier assez étrange recu en ce jour. - Citation :
- Titre : Proposition......
Expéditeur : Theodorius_frederic Date d'envoi : 2007-04-23 12:45:12
Mon cher ami,
Votre sympathie, votre filialisation latine et votre propre histoire, nous ont fait nous rencontrer et comme promis, nous vous écrivons. De plus, j'ai remarqué votre incroyable charisme et votre générosité……Et sa majesté Impériale, serait très curieux de vous rencontrer
C'est pourquoi il m'a chargé de vous contacter afin de vous demander une faveur, qui sera pour vous plus qu'un honneur.
C'est pourquoi je vous propose de vous rencontrer à Lyon, afin de préparer la négociation, pour le transfert au sein de notre Empire.
Bien sûr, notre nation pourra vous faire de nombreuses proposition, pour rejoindre nos rangs et avoir une terre d'asiles, où vous vivre tranquillement.
Personnellement, je me suis entretenu avec son Empereur et je l'ai dissuadé de vous accorder une audience afin que vous puissiez discuter ensemble de tout cela.
Enfin bref, inutile de vous dire que vous serez la personne idéale pour cela et que vos futures fonctions sera à la hauteur de vos espérances.
Avé et salutations de citoyens libres de Byzance.
Théodoros le Byzantin. Je n'ai pas encore répondu, si cela ne dépend que de moi, il peut aller se brosser, je ne suivrai personne et resterai en Dauphiné meme si je dois en mourir !! Non mais .. Je signale que je ne connais pas ce guguss et que je ne crois pas un mot de ce qu'il me raconte ^^ Beliom s'adressa à ses deux compagnons d'armes. Hey les gars Tolsom, Gostan, on rentre le 25 avril !! Vous serez de retour chez vous le 26 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Mar 24 Avr 2007 - 5:34 | |
| Complément au rapport de Beliom:
Le 22.04.1455, j'ai aussi croisé Theodorius_frederic à Lyon à la Taverne "Lyon la Rugissante". Il se fait passer pour un recruteur et il demandandait si 2 demoiselles désiraient travailler comme dame de compagnie pour son empereur. Il m'a aussi expliqué qu'il recrutait, que je pourrai travailler pour lui chez les Helvètes.
En vue des ordres ue nous avons reçu, d'être discrets, je lui ai répondu que mon coeur appartenait à Vienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Mar 24 Avr 2007 - 21:11 | |
| Lyon, le 24 avril 1455 - Citation :
Vous pouvez convertir votre lance en armée. Cette opération n'est pas réversible. Vous devriendez le chef de l'armée à lissue de sa constitution. La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Groupes présents ici :
Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Salah_ad_din, Charles19 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy, Boursiero - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre - Adhérer Lance de Tomek, Phelim - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Corps d'armes de Loolne - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Martin5 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne - Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Niveau : Vagabond Points de réputation : 63 Argent : 60
Dernière connexion le 24 Avril 2007 à 15h58 "On part demain le 25 avril, les gars !!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Jeu 26 Avr 2007 - 0:05 | |
| Lyon le 25 avril 1455 - Citation :
Groupes présents ici :
Lance de Beliom, Gostan, Tolsom - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Salah_ad_din, Charles19 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Zwyrowsky, Harasy, Boursiero, Pierrecharp - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Theodorius_frederic - Admission libre - Adhérer Lance de Tomek, Phelim - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Loolne - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Martin5 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Dedelagratte :):)- Sur autorisation - Demander à adhérer - Citation :
Né(e) le 29 Aout 2006
Niveau : Vagabond Points de réputation : 63 Argent : 81
Dernière connexion le 25 Avril 2007 à 13h52 On rentre aujourd'hui sur Vienne, ne pas prendre de travail. - Citation :
Destination : Vienne, au sud de Lyon
Vienne est un village contrôlé par le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
La zone est sous souveraineté du Roi de France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 Jeu 26 Avr 2007 - 6:17 | |
| La patrouille venait d'arriver sur Vienne. Il tardait à Tolsom d'aller faire un brin de toilette et de festoyer un peu dans une Taverne.Néamoins, il se rappelait que le devoir passait avnt tout. Il prit donc le livre des rapport pour y inscrire les dernières lignes concernant la Missionle 25.04.1455 De retour sur Vienne, nous avons croisé: PpebloDernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 3 Points de réputation : 184 Argent : 4 Pplebo ne cultive ni n'élève rien Un groupe composé deErotisDernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 758 Erotis ne cultive ni n'élève rien et de Maelyn*Dernière adresse connuePays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 15 Argent : 27 Maelyn* ne cultive ni n'élève rien BasseterreDernière adresse connuePays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 47 Argent : 13 Basseterre cultive des légumes GoloDernière adresse connuePays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Joinville Niveau : Vagabond Points de réputation : 5 Argent : 14 Golo ne cultive ni n'élève rien. Fin de rapport de Mission Rédigé par Tolsom A vos Ordres! PS: Petit rappel, L'Ost Viennois me doit au total 6 MDV (cette mission comprise) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 | |
| |
| | | | [Patrouille] S16 : Vienne : 17 au 21/04 | |
|