Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:53

Voilà, c'est refait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:54

Demande d'adhésion acceptée salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:00

Ok, c'est bon pour moi également!

Je suis le meneur direct comme je serai pas là dans la soirée...

Pour recevoir des soldes, s'adresser à Pisteur. J'ai plus assez sur mon mandat et je le rends...

PS: Pour cette mission je suis sans épée, car je suis en train d'en refaire une après avoir vendu la mienne... Elle n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:04

Akasha étant arrivée ce matin à Briançon, elle eu tout juste de le temps de passer au marché pour faire quelques provisions, prenant tout juste le temps d'enfiler son nouvel uniforme et de mettre à jour son pactage...Bien en théorie je suis prête, donc il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de mon adhésion....

Prête, Chef Akron salut , en attente des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:13

"Et bien voilà, tout le monde est prêt. Akasha je viens de t'accepter dans le groupe. Vous pouvez dores et déjà "suivre le meneur". Nous partirons dans la soirée, surtout pour toi Akasha ça te laissera le temps de souffler, éventuellement de passer en taverne ( attention aux abus) et de t'occuper de tes champs. Ensuite direction Embrun.
Ce soir Guidel prendra la tête de la marche, Ak' au milieu et je fermerai la marche. Guid' s'occupera du premier rapport, Ak' du deuxième, je ferai le troisième et ainsi de suite.
Pour les tours de garde, on s'en passera tant qu'on sera en ville. je donnerai les tours en temps voulu quand on sera perdu dans la pampa.
Euh voilà, voilà je crois que j'oublie rien. Rendez-vous ce soir aux portes de la ville et en avant pour ma première patrouille en tant que meneur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:02

Ok pour le premier rapport Akron!

Par contre, pour le second, je préfèrerais faire le rapport le 24 ou le 25... J'ai un examen irl mardi prochain! merci...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:27

"Très bien on intervetira nos tours pour le dernier rapport, au pire de toute façon on aura encore le temps de voir venir ( si par exemple le jour où c'est à Akasha de faire son rapport il n'y a personne sur les routes je lui redemanderai pour le lendemain histoire de l'entrainer )"
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:43

"Allez messieurs-dames en avant direction Embrun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:13

Bon ok je veux bien faire tous les rapports à la rigueur, (à condition que l'on me réveille gentillement avec un petit déjeuner tous les matins tongue Laughing Laughing) .... Mais part pitié Akron si je suis bléssée, achève moi, Evil or Very Mad mais cependant je trouve que c'est très gentil de donner mon nom à ton sac de cailloux, je suis vraiment très touchée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:50

Ce matin là à Embrun Akron fut le premier à se réveiller (fait assez rare pour mériter de figurer dans le compte rendu de patrouille). Il décida de préparer le petit déjeuner, et trois raisons lui intimait de le faire :
-il avait la dalle
-bien que menant la patrouille Guidel était son supérieur et ça faisait pas de mal un peu de lèche de temps en temps
-il fallait qu'il prenne soin de ses petits soldats, et notemment de Akasha au cas où un jour il serait blessé pour ne pas finir comme un certains sac dont nous ne citerons pas le nom ici Mr.Red


"Bonjour Messieurs-Dames, la nuit fût-elle bonne. Profitez-bien de votre journée à Embrun si il vous reste des provisions à faire où pour boire un dernier verre en taverne. Demain ce sera la cambrousse. Nous nous mettrons en route en fin d'après midi. D'ici là quartier libre pour visiter la ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:36

Réveillé par l'odeur du ptit déj, Guidel sortit de la tente et salua cordialement Akron.

Salut chef! Et merci pour le déjeuner! Wink

Tiens, voilà mon rapport!

Et il lui tendit le papier...

Citation :
Rapport du samedi 21 avril.

par l'homme d'armes Guidel


Aujourd'hui, nous avons croisé Alyrian.

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon


Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 2

Alyrian cultive du blé.

Nous avons également croisé les défenseurs d'Embrun et le corps inanimé de Zenevieva.

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Zenevieva est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 40
Argent : 33

Zenevieva cultive des légumes

Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:46

"Ok pour le rapport, a noter aussi qu'apparemment la défunte Zeneviava était une fervente supportrice du THC Lamoule. Je mentionnerais donc dans mon compte-rendu qu'on à croiser un cadavre aux idées révolutionnaires Very Happy ...."
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:49

Ouvrez l'oeil et faites moins de bruit soldats!

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Croisin2

Je vous ais croisé à cheval, et vous n'avez pas fait attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:53

"Alors j'avoue que je reste dubitatif... Rolling Eyes les personnes à cheval croisent elles plus de monde parce qu'elles font 10 lieues de plus...où alors le point de vue est meilleur du haut d'un canasson. En tout cas c'est vrai que ni Guidel ni moi n'avions vu notre Seigneur des Lances.....t'as souvenir d'avoir croisé Pao Akasha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:37

"Quoi qu'il en soit, en avant pour Aspres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:36

Non j'ai vérifier et je n'ai pas croisé de cheval, mais bon je suis tellement petite que peut être que je suis passer en dessous sans rien voir.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:08

"Bon ben tant pis ! De toute façon ce n'est pas grave vu que la personne qui nous à croisé à fait un rapport toute seule...(heureusement que c'était un soldat ) Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:22

Guidel se leva de bonne heure en ce dimanche ensoleillé et entrepris donc de préparer le petit déjeuner pour ses camarades ensomeillés...

Ah, la rase campagne! Loin de l'agitation de la ville, qu'il est gai d'écouter le gazouillement des oiseaux au petit matin!dwarf

Guidel déposa les steaks bien saignants sur les pierres brûlantes autour du feu et écouta à présent le grésillement de ce qui avait été une jolie vache prénomée Marguerite et qui allait bientôt remplir leurs estomacs à tous les trois... Razz Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:33

Akron se réveilla en sursaut, tous les sens en alerte, quelque chose l'avait réveillé en sursaut, quelque chose d'inhabituel...ça sentait inhabituellement bon. Il se leva et aperçut Guidel en train de concocter quelque chose qui aurait pus s'appeler Margherite.

"Bonjour Guid' bien dormi ! Je n'y ai même pas pensé mais on j'aurait du instaurer un tour de garde pour la nuit en pleine campagne...on mettra ça sur le manque d'expérience"

Akron se tourna vers le coin à Akasha, qui dormait encore, il poussa un soupir étrange et voyant Guidel qui le dévisageait il se reprit

"Non je veux dire tu comprends il aurait pus lui arriver quelque chose...euh nous arriver quelque chose. Je suis le responsable de la patrouille et je pourrais pas me le pardonner. Enfin bref. Plutôt réussi ton petit dej' mais il manque....ça !"

Akron sortit son inséparable fiole de schnaps de sa besace, puis se tournant à nouveau vers son compagnon

"Dis vu qu'aujourd'hui on à rien d'autre à faire que marcher, et que Dié n'est pas si loin, on pourrait en profiter pour s'entrainer un peu ! On pourrait montrer à Ak' les bases du camouflages et de la vie en campagne, qu'est ce que tu en dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:03

Mouais... On pourrait faire ça...

Guidel réfléchit un instant.

Très bien! On va attendre que la route nous mène au petit bois, là-bas, et là on va préparer une embuscade comme si une troupe ennemie était en approche!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:11

"Oui très bonne idée. Il ne reste plus qu'à attendre notre marmotte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:08

Akasha s'éveilla doucement, il y avait un fond sonore qu’elle ne connaissait pas, elle entendait le chant mélodieux des oiseaux et le crépitement du feu, le doux son des feuilles qui frémissent sous le vent, elle s’étira, elle avait encore les yeux pleins de sommeil, mais ce petit bruit la dérangeait qu’était ce donc, elle se retourna, voila la source elle vit Guidel et Akron en grande discussion Neutral , c’était donc cela qui l’avait réveillait, le bruit incessant de leurs bavardages, ils devaient sûrement comploter quelque chose.
Bonjour Guidel, Bonjour Akron, vous avez bien dormi ?
Puis elle vit qu’ils en étaient déjà à boire un truc à la couleur indéfinissable.
Et bien vous ne perdez pas vos habitudes à ce que je vois….
Puis voyant la viande sur les pierres ….
C’est gentil, ça, je ne sais pas pourquoi mais le fait de me réveiller, en voyant un tel repas me ravie, je sens que je vais être de bonne humeur ce matin. Very Happy
Elle rejoignit ses camarades, pour partager le festin…
Ah oui j’allais oublier le plus important, tient Akron, elle lui tendit son rapport…

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Briançon




Rapport du 22 Avril 1455

Localisation : En pleine Campagne entre Embrun et Dié

Constat : Ce jour nous avons croisé…

Bisous

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1 ; PR 20 ; Argent 71, cette jeune femme cultive des légumes

Et Crazyzeus
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Toulon
Niveau : 2 ; PR 100 ; Argent 10 ; Crazyzeus est boucher, il cultive des légumes et du blé


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:38

"Salut Ak bien dormi ? Merci pour le rapport, je confirme. Donc premier jour on croise un cadavre ambulant et deuxième jour on croise un germain...patrouille riche en couleur !
Bon on à discuté un brin avec Guidel...une fois que tu as terminé ton petit déjeuner, on va se rendre sur le sentier là bas et tendre une embuscade à des ennemis imaginaire. A toi ça t'apprendra les rudiments du camouflage et ça nous fera pas de mal à Guid et à moi même. Dis nous quand tu es prêtes et on s'y met !"


Puis se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose de TRES important il lui tendit sa fiole de schnaps

"Au fait...t'en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:55

Non merci, le matin à jeun, c'est pas franchement ce que je préfaire... mais allez y buver...
Elle avala rapidement son morceau de viande...
Ah donc va jouer à cache-cache, mais si y a personne qui nous chercher on risque d'y passer la nuit... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:01

"En fait je vois plutôt la chose comme ça, on va préparer un poste d'embuscade. Ensuite chacun de nous va passer sur la route, tel un innocent promeneur, et critiquer le travail : est-ce que la position est visible ? Est-ce que l'on perçoit le mouvement des soldats embusqués. Bien sûr là ce sera simplifié car une ambuscade se monte à plus de trois, avec normalement un élément en "sonette" ( qui préalerte ), un élément d'assaut à proprement parler , un groupe qui s'occupe d'ouvrir et de jalonner le chemin de repli...
Aujourd'hui on va juste se concentrer sur l'assaut : a savoir établir une position camouflée d'attente, connaitre le bon moment pour passer à l'attaque, selon le volume adverse, leur force.....
Ca va pas trop chiant pour l'instant Very Happy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Briançon / Dié : du 13 au 18/04
» [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05
» [Mission] Briançon / Dié : du 06 au 11/04
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: