Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALERTE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALERTE !!! Empty
MessageSujet: ALERTE !!!   ALERTE !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:12

Alerte !!

le Capitaine a ecrit :

Citation :
Tout le monde a certainement du lire la mobilisation de la milice sur les halles concernées.
Pour informations, qui ne sont, à cette heure encore quepartielle, une troupe bretonne et angevine (une lance ou plusieurs?) sont sur le sol du BA.
La loi martiale, hier au soir a donc été décretée en BA.
Je voudrais connaître la position exacte des patrouilles de Lyon, Vienne, Valence au jour d'aujourd'hui, afin de prendre les mesures de securité necessaires.
Il paraitrait que ces troupes se trouvent à Clermont, j'attends confirmation.
= > Trois jours minimum pour arriver à Lyon
=> Ils passent leur chemin sans entrer en Lyonnais dauphiné

Un supplément d'informations sera apporté, dès que nous le détiendrons.
En attendant, je demanderai aux différents Seigneurs des lances, de prevenir les soldats, qu'ils doivent à partir de demain, prendre leur ordre de vous même, et ce au jour le jour.
Si c'est encore faisable aujourd'hui (deplacement non encore effectué) c'est encore un mieux.

Que tous les soldats se preparent , on a source de penser que des angavins et breton rebelles vont peut etre tenter de venir chez nous .......

Je demande a ce que tous les Soldats de vienne prennent se sordres de moi meme et seulement moi meme

De meme vous ne devrez prendre du travail que le soir ou la ( derniere fois que vouv vous connecter de la journée )

C'est Compris ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALERTE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!   ALERTE !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:40

Citation :
Patrouille S16 : Beliom, Tolsom et Gostan, en route vers Saint Foy, l'Ouest de Lyon.

Arrivée demain à l'Ouest, départ prévu vers Lyon demain.

Attendons instructions, on continue la patrouille ? on dissout le groupe ? on rentre sur Vienne ?

Homme d'armes Beliom,
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: