Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Terrain] Terre battue et boue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:39

Akron s'appuya sur Pisteur en se tenant le bas ventre.

"Merci Pisteur, bon t'as réussi à te dégager je suppose que c'est l'essentiel. Je crois que ma potentielle future progéniture vient d'en prendre un coup Very Happy "

Il laissa passer quelques instants le temps que la douleur se calme puis il repris place sur l'aire de combat

"Bon je crois que ça ira....allons-y je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:10

Tu es sur que ça va aller Akron??? Bon ben c'est repartit mais je vais faire attention à ne plus faire de mal à ta potentielle future progeniture.

Pisteur se mit en position de défense mais elle fonça tête baissée (comme elle avait dit qu'elle ne ferait pas) en direction du ventre de Akron, mais elle y alla doucement quand même pour ne pas finir Akron au cas ou elle le toucherait
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:26

Akron vit arriver Pisteur tête baissée et décida de tenter une nouvelle chose. En théorie, il devait la laisser foncer, esquiver en lui passant par dessus à la manière "saute mouton". Il se retrouverai ensuite derrière elle et pourrai frapper. En pratique, Akron sauta trop tard, se fit rentrer dedans au niveau des jambes et vint bien évidemment terminé da course à plat ventre dans la boue. Avant que Pisteur n'ai le temps de se retourner, il réussi néanmoins à donner une talonnade en direstion du genou droit, zone assez douloureuse quand on arrive à la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:35

LestatJeh encaissa les coups, lui meme se sentant déstabilisé il ne put que tomber sur Akasha qui était elle meme désiquilibrée, ils se trouverent tout les 2 allongés dans la boue completement sonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:44

Finallement elle avait réussi son coup, mais une douleur fulgurante lui traversa le genoux droit qu'elle fut obligée de poser à terre. Elle avait l'impression que ça avait craqué de la mauvaise maniere. Une fois la douleur un peu passée, elle se releva difficilement pour se retrouver en face d'un bonhomme de boue. Remarque, elle ne devait pas être mieux. Elle esquissa un sourire puis se remit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:54

Akron attendit que Pisteur se remette en position. Il esquissa alors un direct du droit au visage, mais quand Pisteur se prépra à esquiver, il lança son point gauche en direction de l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:01

Pisteur evita de justesse le direct du droit au visage, mais elle reçut le poing gauche d'Akron en plein dans le ventre. Pour riposter à cette attaque, elle lui envoya son poing droit en plein dans l'oeil et un coup de pied dans le tibia gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:14

Akron vit arriver le coup au tibia avant le coup à l'oeil. Il eut le temps de décaler sa jambe pour éviter le premier et reçu en revanche le poing de Pisteur en pleine tronche ( pfff je vais être beau moi pour le bal Very Happy )
Il réussi quand même à attraper le bras de son adversaire. Il tint fermement le poignet et, en se décalant sur la gauche de Pisteur, passa sous le bras qu'il maitrisait. Il se retrouva ainsi à côté d'elle, tenant son bras en tension. Il ne lui resta plus ensuite qu'à s'agenouiller en lançant le poids de son corps vres l'avant pour envoyer voltiger Pisteur en une roulade avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:13

Akasha ayant retrouvé ses esprits après un bon moment dans les pommes poussa délicatement Lestat, afin de se relever, puis alla chercher un seau d'eau, qu'elle jeta sur Lestat pour qu'il reprenne connaissance... puis se pencha vers lui et lui sussura à l'oreille...

Viens ma petite poire, moi je vais te laver, car il me semble que j'ai bien envie de te croquer.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:43

Ca isteur ne l'avait pas prévue, et elle atterit la tête la premiere dans la boue, elle, elle aurait la peau très douce pour le bal. Cette fois ci, elle ne réussi pas à se relever, pourtant elle voulait se mettre debout, mais la roulade n'avait pas été bénéfique pour son genous, et celui-ci refusait de bouger.

Bon je crois qu'on va arreter là, et qu'on est un peu à égalité, avec toi ton entre jambe et moi mon genoux. Quant penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:57

Akron tendit sa main à Pisteur pour l'aider à se relever

"Entièrement d'accord...on n'est pas là pour se massacrer après tout. Ca ira ton genoux tu m'as l'air de boitiller un peu."

Akron essuya la sueur qui perlait à son front

"Bon ben deux combat d'affilé, je me sens un epu patraque moi du coup. Allez je me lave et au dodo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:57

Mon genoux??? Il fait klouk dès que je fais un pas mais ça ira. Je crois que tu tiens plus la forme que moi. Surement que ma grossesse m'a fait prendre quelques kilos que je n'ai pas reperdu Laughing. Bon allez un bon bain me fera du bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:39

"Un genoux qui fait klouk ! Etrange ! Et dire qu'on à plus d'infirmière !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:04

J'aimerais bien devenir infirmiere mais je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine. Mais mon genoux se remettra bien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain] Terre battue et boue.   [Terrain] Terre battue et boue. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain] Terre battue et boue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Doléance- battue
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» Remuer ciel et terre !
» des crime sanglants en nos terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: