Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 6:38
Lyzole a écrit:
MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:32 am Sujet du message: Bien à vous!
J'aimerais savoir quel "Censeur" gère les propos tenus chez le regroupement des éleveurs de cochons....
Un certain "Icarionnoste" y valorise un parti politique qui veut prendre le pouvoir avec le vision du "changement"... sujet "flood" comme certains nobles disent.... je crois.
Que faire? Et est-ce que je peux faire quelquechose?
Vive Antwerpen!
Que puis-je répondre à cette personne?
Invité Invité
Sujet: Re: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 8:04
Bah je ne vois pas le problème, Icarionnoste a fait la promotion de son nouveau parti sur toutes les halles.
La liberté d'expression qu'en fait-il?
Invité Invité
Sujet: Re: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 8:29
N'empêche qu'il commence à me gonfler avec ses annonces lui. J'ai encore le bouton "déplacer dans panneau d'annonces" qui me démangent quand même. Il est têtu le garçon : il a pas encore compris que personne ne voulait de ses idées ? Sa bannière étant méchamment hors norme, je vais me faire un plaisir de lui envoyer les salutations de Ryback...
Philippe, j'ai pas bien compris : il est flammand celui qui t'a écrit ou bien ?
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 12:41
Je viens justement de lui envoyer un courrier sur sa signature moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 16:09
Il va être content, je lui en ai envoyé un aussi ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 16:35
Ben il n'a qu'à pas poster sur toute les halles avec sa grosse bannière toute hors charte s'il veut pas qu'on vienne lui chercher des pixels dans la tête.
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Embrun Lun 23 Avr 2007 - 16:59
chef chef je peux lui envoyer un courrier aussi
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Embrun Mar 24 Avr 2007 - 17:53
on se calme . on boit de l'eau .. ^^
Demons envoie ton mess ... et donnez moi son nom .. ^^ que je m'amuse aussi ...
Par contre ya des halles qui depassent les 4000 post ... Hum.... va falloir agir .. ^^ sinon je fais mon attila ... ^^
sinon a part ça pas de pbs ? Les pommes pommes girls ? c'est réglé .. j'adore recevoir des mp dans ma boite de chef censeur... D'ailleurs j'aime tellement que je reponds pas .. ^^
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Embrun Mar 24 Avr 2007 - 19:55
3765 chez moi
je vais quand même supprimer un gros post que j'ai verouillé , c'esr un truc de flood que je verrouille toutes les 50 pages je vais le supprimer ca fera de l'air
Invité Invité
Sujet: Re: Embrun Jeu 26 Avr 2007 - 9:33
Nouveau post de Icarionnoste, aucune réponse de sa part et sa signature inchangée, je me fache sur mes deux halles