Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

+10
Kalten
linala
spacewolf
fouch
Walan
thierrylafrance
samarel
Régimon
jay64
R@oul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
volverine

volverine

Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:28

tout a fait pas de problemes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:48

Travail au verger
R@oul

R@oul

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:01

J'étudie moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:55

Pour ceux qui cueillent sans échelle mais avec un peu de force...
Donc en y=1 (les fruits bleu-vert)

12 175
13 157
14 147
15 Occ
16 159
17 Tiredaile !
18 161
31 168
32 152
33 occ
34 166
35 154
46 occ
47 172
48 Occ
49 155
57 occ
58 169
59 156
60 160
67 160
68 Chouket !
69 162
70 169
75 168
76 147
77 165
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:55

ordre pour le 30 Avril

Tout le monde suis le meneur saus Volfy et les 2 soldats designé.
Les Soldats de la lance de Volfy rejoignent leur lance designé par MP
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:06

Suivage en cour mon lieutenant salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:10

Je suis le meneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:13

Je suis également le meneur... salut
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:44

Je te suis, chef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:16

Je suis le Meneur
R@oul

R@oul

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:27

Ca suit.
Deepthroat

Deepthroat

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:41

Je suis
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:57

On se prépare à suivre...
On se motive, on y met toutes ses tripes comme si sa propre vie en dépendait (ne vous y trompez pas, c'est bien le cas ici mais je vous ménage...) Wink

- Fouch ;
- Vendetta_darko ;
- Botta ;
- Darrow ;
- Simfroman ;

Arrow Vous activez 'suivre le meneur' et vous le signalez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:54

Je suis le meneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:58

Ma que ye souis le meneur! Razz
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:26

Messieurs...

Coule un regard vers Aylaa et lui dédie un clin d'oeil

... Et ma demoiselle...

Reprend son sérieux et se hisse, ce qui n'est pas peu dire au vu de son armure, sur le dos de sa monture blasée

... En formation, en V... Je prend la tête. Mais non, pas la tête de votre veau... La tête du V... Le veau c'est pour ce soir...
Mais pourquoi ai-je l'impression de m'enfoncer ?

Soupire, puis se ressaisit

Bon, je vais en avant de la formation et vous me suivez. En toute occasions... Sauf en ? Sauf en cas de forçage de pucelles en champs... Un pour tous et tous pour un, soit ! Mais là c'est chacun pour soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:28

Je suis la cheffe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:35

Je vous suis lieutenant kalten, juste derrière vous, une place de choix.

Pour les pucelles, il est certain que ce sera chacun pour soi et surtout, ce sera sans moi, dit-elle en regardant Kalten.

Aylaa le regardait rêveusement, elle le suivait de très près, mais ne pouvait pas voir grand chose de son anatomie du fait de l'armure qu'il portait, mais en avait toutefois une certaine idée. Mouiii ! pas mal... pas mal du tout... musculature... hmmm ! intéressant... fermeté de l'assise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:51

Meneuse de la lance Famine présente. Ilidan. et Spacewolf intégrés à la lance. Suivez le meneur.
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:12

Changement de lance effectué

je te suis DameRosanna
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:20

Kalten répondit à Aylaa tout en flattant l'encolure de son destrier qui se faisait nerveux, sans pour autant esquiver son regard.

Vous pourrez alors surveiller mes arrières, au cas ou une hermine viendrai me mordre les fesses.

Se redressant, Kalten lança un clin d'oeil à Linala avant de faire pivoter sa monture pour prendre la direction de la route, indiquant le chemin de son bras tendu.

En avant !

Kalten chevauchait tranquillement, afin de ménager sa monture, depuis quelque minutes maintenant... Son heaume attaché à la selle de sa monture, Kalten examinait tête-nue d'un air apparement non-chalant les alentours... Les bandits avaient toujours sut profiter des guerres, et loin du front le danger pouvait survenir d'une embuscade de ces drôles.
Kalten tourna légèrement sa tête pour aviser la disposition des hommes, et de la femme, sous sa responsabilité. Le veau, plutôt boeuf maintenant, portait les bagages au centre du V. Kalten croisa le regard rêveur de Aylaa, qu'il pouvait difficilement rater à cette distance. Il haussa un sourcil interrogateur non sans sourire légèrement, dévoilant légèrement ses dents, qu'il avait encore au complet. Fait suffisement rare pour être précisé.

On rêve Aylaa ?
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:38

On s'énerve sérieusement dans la lance, on est pas ici pour piquer une ronflette ! La lance part à 01H30, je la veux au complet (sauf Fouch qui part en voyage [HRP]). Résultat des courses, on se magne le train et on passe à la vitesse grand V !!! Prouvez-moi que vous êtes des bêtes de guerre ! Mordel de berde !!! rambo rambo rambo

- Vendetta_darko ;
- Darrow ;
- Simfroman ;

Arrow Vous activez 'suivre le meneur' et vous le signalez Exclamation Exclamation Exclamation
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:43

Et ben, il a du coffre Xavier, on l'entend de loin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:59

Darrow sortit du verger en baillant...
Ca suit, ça suit... Mais faut respecter la sieste quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:28

S'approche de Linala, portant deux caisses de fruits...

Toujours ça que les bretons n'auront pas ! Bon, suis prèt à te suivre... En route quand tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 7 Icon_minitime

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant