Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 1:03
on est parti!
Pas mal Tiredaile ca va nous servire!
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 1:44
suis le meneur
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 1:52
Heureusement que j'ai accordé le 'quart d'heure académique' avant mon départ...
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 2:01
Personne n'a oublié son nounours à Rieux j'espère ? Cette fois-ci, nous sommes partis et nous ne faisons pas demi-tour !
Xavier_Le_Belge
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 9:05
Vendetta_darko.
Tu ne colles plus au groupe, tu te ballades dans la nature. Prends tes ordres auprès du Lieutenant Linala pour déterminer un itinéraire à suivre afin nous rejoindre.
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 9:08
Ilidan. ne nous a pas suivis non plus, elle doit se balader avec Vendetta...
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 9:19
Un nouveau couple au sien de Mont Aiguille ?
Suivage de meneur aujourd hui aussi ?Puis dit plus bas : J'aurai bien l'impression que l'on rentre chez nous....
Xavier_Le_Belge
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 9:39
Vendetta_darko et Ilidan pourraient cueillir un bouquet de fleurs des champs pour le Lieutenant et le Capitaine, ça leur ferait plaisir... hé hé !!! :)
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 10:17
Sifflote et se penche vers l'oreille de Jay : J'ai la même impression que toi
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 10:29
Et bien, nous avons enfin quitter cette terre d'élevage de porcs de tout genre...en esperant y revenir bientot car j'ai des choses à leur dire moi.
(Bon, l'accusation lors de mon proces demande à ce que je paye une amende et 2 jours de prison...cela vaut-il le cout que je poursuive avec vous si je dois retourner sur rennes ?)
Xavier_Le_Belge
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 10:34
Peut-être que l'on s'approche d'un accord de paix ou alors de négociations ... Les soldats se retirent et les diplomates prennent la relève... Il est plus aisé de réfléchir quand on a pas une épée sur la gorge. On ne peut pas s'empêcher d'émettre des hypothèses...
Pour le retour à la maison c'est pas gagné, on va peut-être rester à la frontière au cas où. Les pantoufles au coin du feu avec Bobonne qui tricote et le chat qui ronronne sur les genoux, c'est pas pour tout de suite !
Mais tout cela n'est que pures suppositions donc ne nous emballons pas !
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 10:35
Ilidan. avait raté le départ et avait cherché partout ses compatriotes. Il restait encore une lance à Rieux... Que devait-elle faire ? La rejoindre ? Constituer un groupe avec Vendetta et rejoindre les autres ?
Enfin elle allait déjà cueillir des bottes de muguet ce serait toujours ça de fait....
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 10:51
Rosa se dit que cette journée à la campagne tombait bien. Elle avait repéré une petite forêt et elle était sûre qu'il y avait du muguet. Alors autant profiter du bon air de la campagne et allait chercher ces fleurs qui leur porteraient bonheur tout au long de l'année.
Tu viens avec moi Christ?
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 11:05
Je suivrais la meneuse n'importe ou et surtout Toi rosa....
Alors oui, allons cueillir le muguet qui pousse dans cette région et qui signifie la fin de l'hiver même si j'ai l'impression qu'il fait plus froid depuis quelques jours.
Et cela nous changera de l'odeur pestilentielle des bretons et de leur mauvaise foi
Xavier_Le_Belge
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 11:28
Allons gambader joyeusement dans les champs et dans les bois, le coeur léger loin de la guerre qui fait rage et qui estropie de nombreuses victimes de part et d'autre. Allons nous émerveiller devant la beauté des fleurs en robe de printemps. Humons le parfum subtile d'une rose sauvage à peine éclose. Cueillons quelques coquelicots pour faire plaisir à notre belle... Courons entre les rangées de maïs jusqu'à nous perdre. Et enfin allons dans ce petit bois frais faire une sieste au pied d'un chêne centenaire décoré à sa base par quelques champignons majestueux.
Et oui ! La brute épaisse peut avoir le coeur d'un bambin qui découvre les merveilles de Dame Nature...
Xavier_Le_Belge
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 11:42
Oui, on s'amuse bien... Mais les ordres : quels sont-ils ?
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 11:59
Ordre pour le 1er MAI
On est sur un noeud, je suis pour qu'on attende Ilidan. Vendetta et Guillaume... mais on va voir Donc puisque de tte facon ici on peut pas travailler... et pis le 1 er mai on est pas sencé travailler TT le monde suis le meneur et les 3 retardataires attendent les ordres...
Xavier_Le_Belge
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 12:05
On garde sa concentration, on reste motivé ! La sécurité de chacun en dépend. Et surtout, on reste en groupe !!!
- Fouch ; - Botta ; - Darrow ; - Simfroman ;
Vous activez 'suivre le meneur' et vous le signalez
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 12:31
Suis la meneuse.
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 12:38
Je suis le meneur
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 12:52
Je suis le meneur
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 13:09
Je suis la plus belle
(non, rassurez vous, je suis toujours un homme )
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 13:20
je suis le meneur
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 13:23
Je vous suis Cheffe
Invité Invité
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 13:44
Je suis le meneur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne