| | [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne | |
|
+10Kalten linala spacewolf fouch Walan thierrylafrance samarel Régimon jay64 R@oul 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 13:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 8:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 14:18 | |
| |
| | | Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 14:35 | |
| Kalten s'était réveillé avec l'aube, emitouflé dans sa cape de fourrure. En quelque cliquetis métaliques, il se dégagea du tronc contre lequel il s'était alongé et se releva, saluant Aylaa, qui était déjà levée, d'un geste vague de la main.
Bien matinale aujourd'hui Aylaa...
Kalten avisa que le reste de sa lance dormait toujours... Il passa son heaume et son visage dans l'eau claire d'un ruisseau non loin puis revint auprès du feu éteint et d'Aylaa. Se saisissant d'un morceau de boeuf salé, Kalten s'asseya sur un tronc renversé.
Je leur laisse encore quelque minutes... Ensuite j'irai leur chatouiller les côtes...
Ne voulant pas risquer d'allumer un feu, Kalten mangea son boeuf salé froid, en regardant Korighan, Pollurte et Leriot couchés à même le sol, en cercle autour du foyer. Il valait mieux qu'il ne pense pas à ce qu'il mâchait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 14:42 | |
| Leriot se réveilla et regarda Aylaa et Kalten.
Bonjour, je reve ou le temps se couvre? Bon je vais commencer par suivre le meneur et manger un bout aussi moi. |
| | | Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 14:52 | |
| Kalten montra vaguement à Leriot du pouce les bagages de la lance
Reste du boeuf salé, du poisson...Salé lui aussi... Et quelque fruits et légumes précoces. Je te conseiller le boeuf, il est particulièrement sans goût. Et c'est mieux ainsi.
Et en plus ça à le mérite d'occuper rajouta Kalten pour lui même, alors qu'il mastiquait encore la viande tenace. Kalten regarda le ciel, toujours en mastiquant.
Mouais, tu as raison... Va pleuvoir... Tant mieux, ça nous lavera un peu. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 15:19 | |
| Je suis toujours fidèlement la meneuse (je ne la perdrais pas de vue promis) Chouket était ravi d'avoir quitter cette terre de mort, cette ville dévasté qu'est Rohan et d'avoir rejoints ses amis. Le ciel est gris, le ciel est triste,... Lui qui nous a tant aidé. Lui qui a fait de Chouket ce qu'il est maintenant...
Chouket ressenti une pointe d'amertume et de tristesse quand même de quitter la Bretagne. Une terre ou de nombreuses personnes sont devenus ces amis. Il a tout d'un coup une pensée pour celle qui est devenue son amie...Son nom importe peu, elle se reconnaitra. Il lui était dévoué. Il lui avait offert son amitié sur un plateau et serait prêt a mourir pour elle... Jamais il n'aurait cru qu'une telle amitié pouvaient se prononcer. Il l'aime amicalement...mais peut être plus qu'un homme peu aimer sa femme...
Puis il repense a Jay et Walan avec qui il faisait route. Il les regarde tout les deux et les remercie secrètement d'être comme ils sont. Deux soldats exemplaires et de super hommes ! Et puis tous ces soldats qu'il a côtoyer dans les murs des tavernes de nuit. Cette femme magnifique avec qui il a partager une magnifique soirée dont il doit tenir le nom secret... Et puis ses modèles, ses exemples, les grands de l'ost et du Dauphiné Volvy, Stra, Regimon, Linala, Zwyrowsky son modèle de toujours...
Il revassait en mordillant une brindille, éloigné du groupe pour réflechir, repenser a tout cela... A ce magnifique moment de vie que fut Mont Aiguille. Puis il s'assoupit... |
| | | spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 16:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 16:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 18:26 | |
| Aylaa rendit le salut à Kalten.
Comme je ne trouvais pas le sommeil, je suis allée me balader autour de la clairière.
Voyant kalten s'emparer et entamer un morceau de viande. Cette nourriture salée ne me dit rien, je vous propose de tenter de pêcher du poisson dans le cour d'eau que j'ai vu plus loin.
Aylaa salua Leriot qui venait de se réveiller. Humm ! en effet le temps se couvre, dit-elle tout en regardant aussi le ciel.
Ben pas moi, Leriot, je ne me sens pas propre.
S'adressant à Kalten, Vous ne devriez pas attendre qu'il pleuve pour vous laver ! Bon ! je vais aller me laver au ruisseau, comme il fait moins froid que tout à l'heure, autant y aller... dit-elle en se demandant si ... |
| | | Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 19:03 | |
| Kalten ne peut s'empêcher de sourire à la remarque de Aylaa
Vous avez raison... Autant profiter de l'occasion qui nous est donnée de polluer l'eau des bretons... Il n'y a pas encore de trève que je sache... Et je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas eu toujours eu le temps de me laver bien plus que le visage... Et en l'occurence, là nous avons notre temps... Sinon je leur aurai déjà botté les côtes.
Kalten désigna d'un léger mouvement de tête les deux derniers dormeurs, qui se retournaient sous leur couvertures, puis regarda de nouveau Aylaa et haussa un sourcil
Vous pouvez aller en premier si vous voulez, je montrai la garde en attendant mon tour. Nous sommes toujours en territoire breton, donc hostile. Cela vous convient-il ? Leriot gardera les dormeurs en finissant de manger.
Kalten se retourna vers Leriot avec un grand sourire, la voix mielleuse et pleine de sous-entendus
N'est-ce pas Leriot ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 19:17 | |
| Leriot essaya de ne pas s'étouffer de rire en mangeant son poisson. Créchieu! Cha oui vous pouchez comptez chur moich! Che churveiche!
Leriot essuya les miettes de poisson qui avait volées partout en prlant la bouche pleine ça arrive.L'oeil rieur, Leriot regarda kalten et Aylaa. Prenez votre temps! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 19:32 | |
| Aylaa esquissa un sourire, ça me convient très bien, allons-y. J'ai hâte de pouvoir prendre un bain. Vous allez voir, la source d'eau est tout à fait adequate...
A tout à l'heure Leriot ! |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 19:47 | |
| Ils rentraient. Ce qu'on lui avait annoncé un peu plus tôt était donc fondé. Ne voulant pas se donner de faux espoir, Walan n'avait pas voulu y croire, mais c'était bel et bien réel. Adossé à un tronc d'arbre non loin du reste de la troupe, il pensait à ce que cette guerre lui avait fait. Du bien et du mal, mais dans quelle proportion ? Cela restait encore à déterminer.
Il était parti en aimant une femme et revenait amoureux d'une autre. Mais tout comme alors, il ignorait à quel point ses sentiments étaient partagés. Il avait quitté Vienne comme simple soldat, n'ayant combattu qu'en duels et lors de combats de rues, il reviendrait chez lui officier en ayant pris part à des assauts, des sièges et des batailles rangées. Au départ, il ne connaissait presque personne en dehors de sa ville, et voilà qu'il avait des connaissances -et des amis- dans tout le Duché.
Cette guerre lui avait apporté beaucoup de bonnes choses, mais seraient-elles suffisantes pour compenser le souvenirs des batailles, des hommes mourant à ses côtés, de la solitude lorsqu'il était infiltré, de l'inquiétude pour ses compagnons d'armes et pour ses amis Viennois ? Il ne pouvait pas encore le dire.
Assis contre son tronc d'arbre, l'homme d'ar… non, le chef de lance regardait le reste du camp en souriant. Un chose était sûre : il avait changé.
| |
| | | Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 19:49 | |
| Soit, je vous suis. Bon appétit Leriot.
Kalten se retourna une dernière fois vers Leriot pour le saluer, faisant abstraction de son regard rieur, avant d'emboiter le pas à Aylaa. Le ruisseau n'était pas loin, ils avaient campé ici en conséquence. Regardant les alentours Kalten repéra un gros chène depuis lequel il aurait un bon champs de vision, tout en étant légèrement dissimulé par son ombre et quelque brousailles rachétiques. Kalten regarda Aylaa, sourit un bref instant, puis attira son attention en tapotant son épaule et désigna du pouce l'arbre
Je vais m'installer là-bas, il vous suffira juste de me dire quand regarder ailleur et je ferai en sorte de me passionner pour le feuillage des arbres. Je pense que du reste, que vous n'aurez pas besoin de moi.
Sur sa dernière phrase, Kalten lui lança un léger clin d'oeil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 20:13 | |
| Non, inutile... prenons notre bain en même temps, il suffira de se tourner le dos. Et puis, pas de souci, il n'y a aucun breton dans le coin, je les aurais vu pendant mes balades de cette nuit... les hautes herbes qui entourent ce plan d'eau nous cacheront... Si nous restons trop longtemps, je crains qu'il ne pleuve avant notre retour, la brise commence à faire onduler de plus en plus violemment la végétation...
N'attendant pas la réponse de Kalten, Aylaa retira ses vêtements, entra dans l'eau peu profonde et s'y immergea jusqu'au cou. Elle soupira de satisfaction. La jeune femme voyait l'élément liquide sous un autre jour... |
| | | Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 20:57 | |
| Kalten haussa les épaules
Qu'il pleuve, on sera déjà trempés.
Kalten regarda Aylaa retirer ses vêtements, sans se soucier de son indiscretion... Devant la facilité qu'elle avait à retirer ses vêtements, Kalten anticipait les difficultés qu'il aurait pour enlever son armure, fut-elle légère... Car oui, il dormait en armure... Et ça faisait affreusement mal au dos d'ailleurs... Portant ses mains aux épaules et à ses hanches, Kalten défit les sangles de son platron et de son dorset, qui tombèrent avec un son métalique mat sur le sol humide, de part et d'autre de Kalten. Ses protections annexes allèrent rejoindre son plastron, tandis qu'il défit sa ceinture d'arme et ôtait sa cotte à armé. Dieu qu'il avait l'impression d'être nu sans armure... Et vu ce qu'il portait en-dessous, ce n'était pas qu'une impression finalement. Se débarassant de ses derniers vêtements, Kalten alla précautioneusement s'immerger dans l'eau. Car il ne savait guère nager. Il flottait, c'était déjà ça. Heureusement, l'eau n'était pas profonde. Mais, elle était froide, Kalten fit légèrement la grimace avant d'aller plus en avant.
Didjiou, c'est vivifiant, c'est le moins qu'on puisse dire !
Plongeant sa tête dans l'eau Kalten entrepris de laver ses cheveux, qui devenaient trop long à son goût, et sa barbe. Puis il entrepris de frotter la crasse qui le recouvrait. En voyant la couleur que prenait l'eau, Kalten avertit Aylaa par-dessus son épaule avec un léger sourire.
Je te conseille de rester en amont du ruisseau...
Une question lui vint à l'esprit...
Du savon ne serait pas superflu je pense...
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 21:34, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 21:20 | |
| Pendant que Kalten se déshabillait, Aylaa se frotta avec le savon qu'elle avait amené. Elle avait pratiquemment terminée de se savonner quand elle entendit le lieutenant entrer dans l'eau. Après quelques minutes d'abblutions... ne vous inquiétez pas, je reste bien en amont, mais voulez-vous mon savon, j'en ai terminé avec ?
Aylaa sentit quelque chose la frôler, quelque chose bougeait dans l'eau ! elle regarda l'eau, son oeil capta un reflet. Un poisson ? un jeu d'ombre et de lumières à cause des nuages ? Elle se redressa et sonda l'eau du regard. Elle se retourna et regarda Kalten en l'interrogeant du regard. Avez vous senti cette chose dans l'eau ?
Encore ! Elle se releva d'un bond. c'était quoi ? sortie de l'eau elle frissonna sous l'effet de la brise. Un serpent peut-être, animal dont elle avait horreur. Et, se rappelant qu'elle était dans le plus simple appareil, elle se précipita sur ses vêtements. Mince, se dit-elle à elle-même, moi qui espérait voir le lieutenant kalten sous un autre jour.. c'est moi qui m'expose. Bon ! je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui. En plus j'ai perdu mon savon... |
| | | Invité Invité
| | | | Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 21:42 | |
| Kalten n'avait pu éviter de voir Aylaa dans son plus simple appareil... Il faut dire qu'elle avait bondit deux fois, alors qu'il s'était retourné pour emprunter son savon. Et il faut avouer que Kalten n'était pas du genre à détourner le regard... Kalten regarda, en souriant légèrement, Aylaa sortir du ruisseau. De son point de vue, la scène pouvait avoir un sens comique.
Je n'ai rien sentit, tout les poissons qui étaient autour de moi sont soit morts soit loin maintenant je pense...
Kalten regarda Aylaa dans les yeux, haussant un sourcil comme bien souvent.
N'aviez-vous pas parler de pêcher du poisson ? Voila l'occasion de vous venger de celui qui vous a fait cette frayeur et de nous changer un peu de la viande salée...
Un sourire vint orner son visage
Quant à moi, maintenant que je suis rentré dans ce ruisseau, je compte bien y rester jusqu'à que je sois propre !
Puis l'air légèrement déçu
Dommage d'ailleur que vous ayez échappé le savon...
Kalten haussa alors les épaules
Bah, raison de plus pour faire payer à ce poisson sa témérité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 22:00 | |
| Un poisson, c'est sur ? pas un serpent ! Dans ce cas, la pêche attendra... et puisque vous restez, je vous rejoins. L'eau n'est pas profonde, j'ai peut-être une chance de retrouver ce savon. Mais ça ne vous dérange pas si je me rapproche un peu de vous ? par sécurité, bien sur. |
| | | Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 22:12 | |
| Kalten sourit
Non ça ne me dérange pas, la securité passe avant tout.
Kalten lui lança un clin d'oeil
Suffit de gesticuler un peu, et aucun poisson ne viendra nous déranger. Les serpents sont encore plus peureux qu'eux, ils ont déjà tous dû se réfugier dans la vase de la berge. Donc si vous en avez peur vous êtes plus en securité dans l'eau que sur la berge.
Kalten lui dédia un sourire ironique
Rassurée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 22:48 | |
| Oui, je le suis, rassurée. Et puis avec vous à mes côtés je suis en sécurité. Après quelques minutes de recherche du savon, Aylaa finit par retrouver ce qu'il en restait. J'ai enfin réussi à retrouver ce fichu savon, il en reste assez pour vous savonner. Tenez ! Et vous pourriez peut-être me savonner le dos aussi. Après tout, maintenant on se connait assez, n'est ce pas ? Et puis ça restera entre nous, personne ne le saura |
| | | Kalten
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 23:10 | |
| Kalten haussa les sourcils
Vous savonner le dos ?
Kalten n'avait pas pour habitude de savonner le dos de ses hommes... Enfin en l'occurence, c'était le dos d'une femme... Mais là n'est pas tellement la question... Enfin si un peu quand même... S'accordant une seconde de réflexion, Kalten fini par s'emparer du savon.
Je connais des soldats depuis presque 2 ans, pas pour autant que je leur ai savonné le dos. S'étaient des hommes, je le concède. Mais bon...
Enfin bref, tournez-vous ça sera déjà plus facile.
Kalten lui sourit alors qu'elle se retournait
Que vous soyez une femme m'évitera au moins de finir brûlé sur la place de Lyon.
Le geste sûr, Kalten entrepris ensuite de savonner le dos de Aylaa... Il avait passé l'âge à lequel les hommes avaient peur des femmes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Mar 1 Mai 2007 - 23:26 | |
| Ayant terminés leurs abblutions, Aylaa et kalten allèrent pêcher quelques poissons. Ils revinrent au campement avec quelques prises. Il suffirait de réactiver le foyer, si ce n'était déjà fait, par leriot et par les autres. Aylaa n'arrivait pas à effacer le sourire qu'elle avait aux lèvres en repensant à cette matinée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne | |
| |
| | | | [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne | |
|