| [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne | |
|
+10Kalten linala spacewolf fouch Walan thierrylafrance samarel Régimon jay64 R@oul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Jeu 26 Avr 2007 - 23:05 | |
| Si tu veux, ils nous pourrissent le jeu. Rendons leur la pareille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Jeu 26 Avr 2007 - 23:20 | |
| Yessssss, merci Lieutenant, voila une exellente nouvelle. |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Jeu 26 Avr 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 0:20 | |
| Moi j'ai essayé toute l'après midi de leur piquer du pain. je n'y suis meme pas arrivé. pour la peine on va leur bruler leur marché et répandre du sel sur leurs champs. là ou mont aiguille passe, les fougères trépassent !taiiiioooooooooot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 1:41 | |
| Pour cette dernière journée passée à MA... A bout de souffle, je me révolte et j'espère que ce sera la bonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 4:28 | |
| 27-04-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 6:22 | |
| Ah nooooon !
Mais c'est pas vrai ! C'est déspérant ! Qui connaît à peu près les chiffres réels d'hier soir ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 7:09 | |
| 27-04-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes. c'est énervant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 7:19 | |
| On ose me dire que cette revolte a été un echec alors que j'ai trucidé bon nombre de bretons et bien, on remet ca ... j'ai oublié de remercier le maire de son hospitalité hier soir |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 7:21 | |
| Vilains bretons ! Ils n'ont pas voulu fêter nos promotions avec nous Il faut croire qu'ils ont réussi à trouver des maréchaux de dernière minute ... ou alors ils ont beaucoup de défenseur hors lance :s | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 7:40 | |
| | |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 7:42 | |
| - Citation :
- 27-04-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes.
???? | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 10:03 | |
| Soldat, je sais que cet echec vous laissera un gout d'amertume mais nous ne reataqueront pas ce jour!
Nous reformont des lances des aujourd'hui!
Je vous demande d'y adherer et de suivre le meneur!
Je crée des a present un topic lance! ou je vous demanderais d'indiquer seulement si vous avez des souci d'horraire pour les adhesions! (j'y indique les horraires des meneurs!!! c'est ici meme que vous indiquerais si vous avez adheré et suivit le meneur. - Citation :
- Lance 'Mort'
- Chef de Lance Linala, de Dié, 4 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A) - Chef de Lance Tiredaile, de Vienne, 5 PC, 1 épée (P) - Chef de Lance Jay64, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Homme d'Armes Walan, de Vienne, 4 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A) - Homme d'Armes Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A) - Archer Tat69, de Valence, 2 PC, épée bouclier
- Citation :
- Lance 'Guerre'
- Garde Volverine, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Chef de Lance Bemad, de Briançon, 5 PC, épée bouclier - Garde Thierrylafrance, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (P) - Homme d'Armes Guillaume_Dulac, de Valence, 4 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Archer Estrella2, de Montélimar, 3 PC, épée bouclier - Homme d'Armes Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement - Archer Spacewolf, de Vienne, 3 PC, épée bouclier
- Citation :
- Lance 'Apocalypse'
- Conseiller militaire Kalten, de Vienne, 5PC, épée bouclier - Garde Khorigan, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Homme d'Armes Aylaa, de Valence, 4 PC, épée bouclier - Homme d'Armes Leriot, de Montélimar, 4 PC, épée bouclier - Coutilier Pollurte, de Lyon, 1 PC, épée bouclier
- Citation :
Lance 'Famine' - Chef de Lance DameRosanna, de Dié, 4 PC, épée bouclier - Chef de Lance R@oul, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) bouclier (P) - Garde Deepthroat, d'Embrun, 4 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Homme d'Armes Lukiki27, d'Embrun, 4 PC, épée bouclier - Homme d'Armes Christ53, de Briançon, 3PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Citation :
Lance 'pestilence'
- Homme d'Armes Xavier_le_belge, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Chef de Lance Darrow, de Dié, 4 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) - Chef de Lance Fouch, de Valence, 5 PC, bouclier épée - Homme d'Armes Simfroman, d'Embrun, 3 PC, bâton bouclier épée - Homme d'Armes Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A) - Homme d'Armes Vendetta_Darko, de Montélimar, 2 PC, 1 manche (A)
Nous partons des aujourd'hui! Je vous demanderais donc d'etre tres reactif! Sachez juste que ce n'est pas ce nouvel echec qui motive notre depart! Meme si nous avions remporté cette bataille nous serions parti!
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 10:22 | |
| Lance "Famine" créée, j'attends vos demandes d'adhésion. Une fois intégrés, vous suivez le meneur.
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 10:29 | |
| Demande d'adhesion effectué à la lance "Guerre" de Volverine
par contre, j'ai été prommu Homme d'Armes
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 10:40 | |
| peut on se servir sur le marché avant de partir ? | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 10:47 | |
| Demande d'adhésion auprès de Linala faite (mais je ne suis plus homme d'armes il parait )EDIT : Et je la suis de près ^^ | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 12:45 | |
| j'en profite également pour vous remercier vous tous, soldats de mont-aiguille. j'ai vécu une inoubliable aventure au près de vous et de tous ceux qui sont déjà parti. continué à faire parler du lyonnais dauphinais, et de mont-aiguille. je ne vous oublierais jamais, et j'espère que l'on se reverra. bon courage à vous, et bonne chance dans vos futur aventure. |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 13:24 | |
| Je suis Volverine, meneur de la lance "Guerre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 13:38 | |
| Demande d'adhésion à la lance "Guerre" effectué ! EDIT : Je suis le meneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 13:59 | |
| demande d'adhésion à la lance de Kalten effectuée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne Ven 27 Avr 2007 - 14:02 | |
| Merci à vous les amis et camarades de l'ost, vous combattrez à nos cotés encore fièrement malgré votre retour...
N'hésitez pas à vous rendre du coté de Briançon pour rappeler mon bon souvenir à toutes les demoiselles que j'ai du abandonner à jamais!
Buvez un verre à ma santé de retour au pays.J'adhére à la lance famine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne | |
| |
|
| |
| [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne | |
|