| [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! | |
|
+53Nathiavel sand colchique AyorLeo tazspike colombine d'Albon Argael Ninoua Matom Nopus Adrienne samthebeast Arwel ceilb Hazram Benorgon dame-isabeau Boursiero elorane Lexibur Antoine de Sevillano Vive zoyas Ulan nestor Mirandor Alixe myao bounette lavoyageuse *Mylene* McAllyster Fontvell le_troll Ka Devirieux ericx Phelim Sagaben Narcimore Josselin °°philippe°° lapetitenadia Walan coppensbe Demons Kernos Fredido Hardryan Lamis tomek max69lyon julienurs estalabou 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Sam 28 Avr 2007 - 19:49 | |
| Je savais pas ou poster ça donc je le fais ici....^^ J'ai en inventaire des petites echelles qu'on stocke depuis des lustres. Comme j'ai peur qu'elles ne finissent par pourrir, il me faut m'en debarraser. Si des maires d'une ville de ceuillette sont intéressés, qu'il me le disent. Je peux les refourguer à pas cher....^^ Sinon, j'ai aussi des fringues qui trainent.... | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Dim 29 Avr 2007 - 12:00 | |
| De même, si des villes de fruits ont en rab les cadeaux du style Rames ou coques, je peux echanger... | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: [Echanges Mairies] Pas cher , Peu cher les bonnes affaires Dim 29 Avr 2007 - 14:41 | |
| Messieurs dames les maires cet espace vous ai reservé pour que vous indiquiez ici vos surplus de marchandises : ce que vous pouvez vendre et a quel prix!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le bois briançonnais Lun 14 Mai 2007 - 15:11 | |
| Briançon étant exédantaire en bois , je souhaite savoir quels villes sont interessé par nos stères ? je sais qu'embrun sous le mandat de Sydonia avait conclu un accord au niveau du bois avec la mairie de Briançon , est-ce que sous le mandat de philipe , cet accord est toujours valable ? Icarionnoste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Mar 15 Mai 2007 - 8:02 | |
| Je vends de la farine... qui en veut ? Prix entre 15.75 et 16 suivant la quantité demandée.
(pour le bois je confirme que je suis intéressé par une centaine). |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Jeu 17 Mai 2007 - 22:50 | |
| Vienne vend: des échelles, petites et grandes, du poisson qui sent presque bon... Avis!! | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Ven 18 Mai 2007 - 10:02 | |
| - Citation :
- e sais qu'embrun sous le mandat de Sydonia avait conclu un accord au niveau du bois avec la mairie de Briançon , est-ce que sous le mandat de philipe , cet accord est toujours valable ?
L'ancien Maire Sydonia, avait exporté du bois et avait généreusement proposé a Briancon de participer... De ce que j'en sais ces ventes avaient été ponctuelles...donc aux maires en places, de Briancon et d'Embrun, de retrouver des débouchés a l'export.... Moi sinon j'ai pleins de viandes,de cochons, de fruits et légumes, de mais, de couteaux et d' épées, de manches, de rames... J'ai 1 ou 2 haches aussi | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Ven 25 Mai 2007 - 0:19 | |
| Bonjour.
Je vouderai savoir si y avait des maires interessés par de la laine?
Faites moi signe par MéSaNge (voir en bas) ou par courrier IG.
Tomek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Ven 25 Mai 2007 - 1:13 | |
| de la laine oui et à quel prix ? sinon , Briançon peut fournir du pain sans aucun souci et ceux , en très grande quantité et à prix raisonnable ( environ 6.75 écus ) |
|
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Ven 25 Mai 2007 - 18:31 | |
| Je rappel que Valence se tiens à disposition pour la vente de Poissons et d'autre denrés ou marchandises.
Cordialement
Lamis | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Lun 28 Mai 2007 - 12:34 | |
| Je voulai signaler a Embrun et Briancon que j'avias 2 haches en stocks, ainsi qu'une hache non aiguisée (a 147) sur le marché... Donc si vous êtes en galère de hache faites moi signe
Par ailleurs, j'ai quantité de rames et barques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Lun 28 Mai 2007 - 16:00 | |
| Bonjour !
Je suis Tyboy74, Nouveau Maire de la ville d’Embrun.
Voilà nos marchandises en excédant, avec les quantités et les prix de ventes :
70 sacs de farine à 15.95 écus. 130 sacs de maïs à 3.95 écus. 40 pelotes de laine à 11,75 écus. 80 peaux à 14.95 écus. 25 boucliers à 67.95 écus.
Nous manquons de poisson et de lait !!
Pour me contacter, - Citation :
- tyboy74_d_embrun@hotmail.fr
|
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Lun 16 Juil 2007 - 5:29 | |
| -45 (possibilité de 50) pelotes de laine à 11.75 écus-des tonnes de chausses (35) à bas prix -3 petites échelles à 25 écus. -2 grandes échelles à 80 -2 barques à 100 écus-5 rames à 26 écus -35 peaux à pas cher hardryan1@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Bonjour a tous !! Je cherche a debarasser Embrun de ces marchandises inutiles soit : 8 barques 10 Rames 2 coques et pas mal de petites et grandes echelles ... Merci de me proposer un tarif de rachat ... je transmettrais cela aux villagois pour qu'ils me les vendent et ainsi s'en debarasse... Pour Finir , Embrun a de jolis stocks de Laine et tout vetements ... donc au besoin ... je peux toujours vous en fournir si besoin est |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Si c est un produit de la boulasse, je veux bien prendre les echelles (pas des dizaine non plus;-)), ca vous debarasse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Ven 3 Aoû 2007 - 0:50 | |
| oui en grande partie des produit liés a la boulasse ... que cela soit barques ou echelles ...
A combien les racheterais tu Tomek ?? |
|
| |
tomek
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Dim 5 Aoû 2007 - 12:54 | |
| 2 grandes echelles et 4 petites te conviennent pour le moment ??
10 RAMES A 20 ECUS A VENDRE .. 2 BARQUES A 90 ECUS 2 COQUES A 45 ECUS ... |
|
| |
tomek
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Lun 6 Aoû 2007 - 2:07 | |
| C'est envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Lun 6 Aoû 2007 - 20:30 | |
| - Sydonia a écrit:
- 2 grandes echelles et 4 petites te conviennent pour le moment ??
10 RAMES A 20 ECUS A VENDRE .. 2 BARQUES A 90 ECUS 2 COQUES A 45 ECUS ... Sydonia , je te prends les 10 rames ainsi que les deux barques . Je dispose de 3 grandes échelles au prix de 70 écus si une des trois villes de verger est intéressée qu'elle me le dise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Merci Ingress .. tout est envoyé sur le marché ducal pour que notre Cac te les envoient par mandat ... Idem pour Tomek .. et Dame Espoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Jeu 9 Aoû 2007 - 22:25 | |
| - Citation :
- A vendre :
1 Petites echelles à 21 ecus
5 Rames à 20 Ecus
3 Coques à 45 Ecus |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Mar 14 Aoû 2007 - 11:04 | |
| A vendre : 2 Haches à 180 écus 3 Barques à 90 écus 13 rames à 20 écus
et si le duché a besoin, j'ai 3 épées (dont 1 en inventaire) pour 200.00 écus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! Mer 15 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Pour les villes forestières , j'ai sur mon marché une hache non aiguisée à 110 écus si ça vous intérésse faites moi signe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! | |
| |
|
| |
| [Échanges Mairies] Moi ? Je vends ! | |
|