| [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! | |
|
+54samthebeast Adrienne Matom Felryn tazspike inho Arwel dame-isabeau Hazram Benorgon Boursiero AyorLeo elorane Lexibur Antoine de Sevillano zoyas Vive Ulan nestor Mirandor Alixe bounette myao lavoyageuse Selrach *Mylene* Phelim McAllyster Lady_Antlia Ka Devirieux le_troll ericx estrella2 Josselin Sagaben Nynaeve87 Narcimore °°philippe°° lapetitenadia Walan coppensbe Hardryan Kernos shinji Fredido tomek ozanne Lamis max69lyon Demons boly Argael estalabou julienurs 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Dim 29 Avr 2007 - 14:44 | |
| Il vous manque une marchandise desespéremment...
Indiquez le ici!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mer 2 Mai 2007 - 18:22 | |
| Bonjour nous manquons desespérément de laine et de sceaux non cerclé a Montélimar...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mer 2 Mai 2007 - 21:15 | |
| J'vous vend 5 sceaux non cerclés à 32.50 écus si vous voulez ça peut toujours servir quand a la laine... petite presque penurie dans le duché presque entier, nan?
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:35, édité 2 fois |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mer 2 Mai 2007 - 21:24 | |
| J'en ai un peu en stock si ça peut depanner.... Environ 50 pelotes... | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Dim 6 Mai 2007 - 11:29 | |
| Argael maire de Briancon a la recherche de lait et de poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Dim 6 Mai 2007 - 23:28 | |
| Bonjour. On aurait besoin d'une dizaine de rames pour Vienne. Merci |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 7 Mai 2007 - 21:47 | |
| Qui veut mes echelles en echange de rames? | |
|
| |
boly
Nombre de messages : 735 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mar 8 Mai 2007 - 1:07 | |
| Il me reste 3 rames pour ma part en inventaire, je vous les cède volontier :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 0:05 | |
| J'en ai plein des rames moi... Barque et poissons compris. De toutes façons, j'ai de tout en stock, sauf de la laine (un Montilien bien avisé achète toute la laine produite à Montélimar).
Par contre, avec notre beau duché, j'échange contre mes épées, mes boucliers et mon blé : 14 couteaux, 9 chemises pour homme, 9 chemises pour femme, 6 braies, 2 bas pour homme, 4 bas pour femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 1:05 | |
| Icarionnoste , nouveau maire de Briançon , ma commune manque de poisson et de lait merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 7:25 | |
| Je peux fournir 70 bouteilles de lait frais à 10 écus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 15:05 | |
| ok je vais t'en prendre 20 pour l'horraire je n'ai pas Msn donc il faut me fixé une heure précise ou tu déposera la marchandise ok ? sinon quelqu'un aurait besoin de bois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 21:05 | |
| Ok pour les 20.
Quant au bois, j'en prendrais bien une centaine si cela t'arrange. |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 23:25 | |
| Moi, j'ai toujours poissons et echelles. Et d ela laine pour ceux que ça interesse au cas ou. Je pense quand même que pour nos echanges, faudrait qu'on passe par le cac et la foire, ce sera plus rapide. Mais surtout qu'on trouve un moyen de regulariser nos echanges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 23:25 | |
| ok sa marche , demain à 20 h précise je met en vente 100 stères de bois à 4 écus. et pour le lait tu fait de meme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Lun 14 Mai 2007 - 23:41 | |
| Le lait je te le donnerais dans le mandat avec le fer demandé dès que tu m'auras rendu celui en cours. Pour le bois j'en ai donc je le fournirais à Cristof quand je le verrais. De ton côté Icarion tu mettras les 100 stères à 4 écus sur la foire en même temps que le blé (comme on a décidé de procéder en privé), je le racheterais en même temps comme ça tout le monde aura ce qu'il lui faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mar 15 Mai 2007 - 14:38 | |
| ok sa marche voila mandat terminé donc je met 100 de bois a 4 écus et 25 de blé à 14.52 ce soir vers 19h et je reçois 20 de lait et oui pourrais-je avoir 18 sceau non cerclé ( je passe cette annonce au Cac ou à toute autres mairies interessé ) Icarion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mar 15 Mai 2007 - 15:32 | |
| je n'ai pas msn cher madame mais si vous souhaiter quelques marchandises faite le moi savoir ( Briançon à beaucoup de bois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mar 15 Mai 2007 - 22:17 | |
| Moi je vends de la farine entre 15.90 et 16 écus suivant la quantité commandée si cela intéresse quelqu'un.
As tu trouvé tes seaux Icarion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mar 15 Mai 2007 - 22:19 | |
| Non et sa me pose problème , en as tu as me proposé en échagne de quoi j'ai toujours du bois , en grande quantité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mer 16 Mai 2007 - 0:07 | |
| Pour les seaux, oui je crois que nous en avons à te passer ; il faudra voir avec mon successeur Josselin ou Béa06. Farine, farine, de la blanche, de la pure, non coupée ... 16 écus seulement, 15.90 au delà de 25 sacs, 15.80 au delà de 40 sacs ! Merci à vous tous (en particulier Maïlys et Icarion, ainsi que Alynérion pour sa patience et sa disponibilité) pour ces quelques jours passés en votre compagnie. Santé et Prospérité à vous qui n'avez pas la chance d'habiter Montélimar Au plaisir de vous recevoir au village... CristofDeReims, dit Pépé, maire intérimaire de Montélimar |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Mer 16 Mai 2007 - 15:45 | |
| merci bien à toi pour ton aide pour cet interim Cris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! | |
| |
|
| |
| [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! | |
|