Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [MISSION] Enfin le retour....

Aller en bas 
+6
R@oul
Xavier_Le_Belge
Kalten
estrella2
linala
volverine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:46

Demande à adhérer à la lance de Chouket. :)
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:48

Mes amis, nos routes se séparent, mais nos coeurs sont à jamais liés.
N'oubliez pas nos heures glorieuses comme nos heures sombres, la mémoire est un devoir pour le soldat!

Et n'oubliez pas, nous nous reverrons à la prochaine guerre ! ! !

Avec nous le Dauphiné ne craint rien.
St Georges et Dalphiné ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:50

Ma lance est créee...J'ai déjà accepté Lukiki27, Raoul, Christ et Xavier, manque plus que les autres. Mon déplacement est déjà fait, vous n'avez plus qu'a suivre le meneur.

Chouket avait le coeur serré avec tout ces "au revoir", après avoir dit au revoir sans trop parler a certains et notemment a Pollurte qui s'arretait là, Chouket s'eclipsa. Il n'arrivait pas a s'en remettre...Il s'en voulait de paraître aussi faible et s'eloigna pour cette raison.Il s'adossa à un arbre et repensa à tout cela, a ces deux mois et demi merveilleux qu'il avait passé...Un soldat, un Chef de Lance n'avait pas le droit a de telles émotivités...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:56

Au revoir les amis , nous nous reverrons, comme dit la chanson!

demande d'adhésion à la lance de Jay faite

suivre le meneur activé


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:09

demande d'adhésion à la lance de jay faite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:57

Deepthroat accepté.

Liste des soldats acceptés :

Deepthroat
Lukiki27
Christ53
Xavier_le_belge
R@oul

Il manque plus que Simfroman

En attendant verifier bien que vous suivez le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:58

Jay accepta les derniere soldat de son groupe de retour, ils allaient, enfin rentrer chez eux, deux petit jous de marche, passant par Vienne.

Nous somme au complet. Nous partirons en fin d'apremidi.


Se tournant vers Linala
Bon voila, c'est l'heure de faicre nos adieu...
Depuis l'annonce de retour je redoute ce moment.

Mais comme je te l'ai dit pendant le voyage, tu risque de me retrouver d'ici peu de temps.
Il cette derriner phrase avec le sourire.

Il chercha son Chouket du regard, mais il ne le trouver pas.


Tu sais ou il a bien pu aller zigoto second ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:33

Tat vit Chouket qui s'était éclipser, il attendit quelques minutes puis le rejoignit.
Il s'assit à coté de lui, sans dire mot, qu'y avait il à dire?

C'était ce genre de moment ou le silence et un simple regard remplçaient tous les mots.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:34

Main dans la main avec Lukiki, je suis Chouket de près !
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:03

J'ai demandé a adhérer au groupe de Kori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:38

Chouket se repris un peu, regarda Tat et lui fit une tape dans le dos en lui souriant

Content de te voir là l'ami...Tu va me manquer toi aussi

Il espérait que personne d'autre ne l'avait vu partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:43

Demandé à intégrer la lance de Walan, sans allusions, et aussitôt accepté. Nous y voila enfin... Fini les soirées libertines sans restrictions... Maintenant je suis chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:48

acceptée dans le groupe et fais suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:04

Ok, nous sommes parés ! on demarre dans la soirée !

Et comme ils disaient dans l'ouest, KENAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:39

Ma lance est complète, je suis parti avec mes compagnons...

Vous aller tous me manquer mes amis surtout trois quatre que je garde au plus profond de mon coeur...Je ne les cites pas, ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:00

Lance de Chouket.

Arrow Arrow Arrow Xavier_Le_Belge a activé suivre le meneur. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:14

Titilemagnifik était ému, mais vraiment bien ému!
Il regardait tour à tour celles et ceux avec qui il avait partagé leur quotidien pendant...pendant tellement longtemps qu'il ne s'en souvenait plus!


C'est à regret et avec beaucoup de tristesse que je vous quitte.
J'ai passé des moments fabuleux en votre compagnie et je ne vous oublierais jamais, vous êtes ma deuxième famille!
Je vous souhaite tout le bonheur quel vous meritez.
Prenez soin de vous.
Et à bientôt j'espère!


Titilemagnifik s'éloigna le coeur lourd et se sentit d'un coup étrangement seul!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:42

Citation :
Vous vous apprêtez à vous déplacer.
Cette action vous prendra la journée. Destination : Vienne, au sud de LyonVienne est un village contrôlé par le Duché du Lyonnais-Dauphiné.La zone est sous souveraineté du Roi de France.

Walan s'était décidé à sortir de sa chambre. Il avait regardé tout ses compagnons partir avec un pincement de coeur. N'ayant pas beaucoup de route à faire, lui et les autres Viennois seraient parmi les derniers à quitter Lyon.
Ils n'étaient pus nombreux, ceux de la compagnie à rester sur place, et le soldat apréhendait encore plus le départ des derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:25

Bon nous y voila, c'est le depart. Nous allon faire cette dernier marche, en partie avec les soldat de vienne, puisque l'on passe par le meme chemin.
Bonne route a tous, faictes tres attention a vous sur la route.


21H25, heure du depart pour Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:28

Bon bah voilà, les amis... juste pour dire que nous sommes en route !
je me fais l'echo de tous : Sam, estrella, elvi, Leriot, Vendetta, Maelkoth, le contingent Montilien pour vous remercier tous et vous souhaiter bon vent Sad @ bientot !
VIVE LE DAUPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:31

Je ne sais pas quoi dire... Vous allez tous me manquer et ne plus ravitaiiler va me faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 2:33

Linala avait attendu jusqu'au dernier moment, retardé cette instant...
Elle ne voulait pas, elle ne s'y resignait pas mais il le fallat...

30 Lieues encore cette nuit... Dans 2 jours Dié...
Elle avait regardé tous les sodats s'eloigner c'etait son tour... Elle regarda Rosa, Botta et Darrow le regard triste...

Dans la Nuit... Ils prirent la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:10

Chouket était content que tout le monde ait suivit cette nuit.Ce matin, il se leva tôt. Il eut du mal a dormir car ses amis lui manquait. Il avit dit au revoir a Walan, Tat, Jay,Kalt,...en espérant les revoir bientot. Il décida ce matin d'aller chasser un peu. Il revint quelques minutes plus tard avec trois lapins pour sa lance et celle de Linala...

Il fit un feu pou les cuire après les avoir depaucés...Il avait trouvé du lait aussi chez un paysan, tellement heureux de voir tout les soldats stationner chez lui...

Il prit une tasse et alla dans la tente de Linala pour la réveiller et lui apporter ce verre. Il l'embrassa sur la joue et attendit qu'elle se réveille...


Bonjour toi...Bien dormi?


PS : tout le monde a suivit...aujourd'hui déplacement a Dié...N'OUBLIEZ PAS DE SUIVRE LE MENEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:28

Le voyage jusqu'à Vienne s'était fait en compagnie du reste de Mont Aiguille, mais lorsqu'il furent aux portes de la ville, l'heure était aux "au revoir". Les Valentinois et les Montiliens avaient accepté l'invitation de rester un peu à Vienne, mais ce n'était pas le cas des autres.

Il avait donné une franche accolade à Chouket, lui souhaitant d'aller vite retrouver son amour. Quitter Linala fut beaucoup plus difficile. Un peu à l'écart du reste du groupe, ils parlèrent un moment. Une étreinte trop brève, un échange de baisers - sur la joue - et Walan dû se séparer d'elle aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:02

Arrivée à Vienne Aylaa était impatiente, plus qu'une journée de marche et elle serait de retour à Valence.
Elle salua chaleureusement tout le monde. Ils se séparaient tous, mais ce n'était qu'un au revoir, ils auraient certainement l'occasion de se revoir, lors d'autres missions, au bord du rhône pour des journées pêches et de détentes...

Elle n'était pas triste, elle avait partagée des moments parfois pénibles, d'autres, joyeux, sympathiques, passionnés... c'était un morceau de vie qui passait. Elle rentrait avec pleins de souvenirs en tête, avec des visages qu'elle n'oublierait pas, des moments forts...

Des moments qu'elle partagerait volontiers avec sa famille... mais personne ne l'attendait, elle n'avait aucune famille. Mais de nature optimiste, Aylaa ne s'attarda pas sur cette pensée.


Je suis prête à partir, je suis Jay ainsi que mes compagnons d'armes de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Enfin le retour....
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escroquerie/Tugaluso/ Le retour du jeudi (enfin mercredi...)
» Mission : le retour d'alex310
» [Mission] Départ et possibilité de retour
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud
» Enfin ! Les dons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: