Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Inter-garnison 2]La course aux porcelet

Aller en bas 
+2
feanaro56
shadowofdead
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:59

Citation :
la course au porcelet



Porcinet ,le cochon du maitre armurier sera lacher dans la garnison entière.Le soldats qui l'attrapera sera le vainqueur et remportera Porcinet pour le faire cuire chez lui .

Armurier organisateur : Feanaro


Les règles

Alors les règles sont simples: le village est matérialisé sous la forme d'un carré de 10 par 10. On va donc de 1 à 10 et de A à J.
Dédé suit une trajectoire de 7 cases qui se suive (il ne fait pas de bond dans l'espace...)

exemple: A1-A2-B2-C2-C3-C4-C5


Vous faites de même, en postant sur le forum, le premier ( parmi les inscrits) qui donne sa trajectoire et donc aura peut etre plus de chance de tomber sur Dédé que les autres, ensuite c'est chacun son tour.
Et le premier qui tombe sur la même case que Dédé au même moment l'attrappe. C'est simple non?
Vous avez le droit de courir en diagonale. exemple: A1-B2 mais pas de sauter des cases.
Donc par exemple si vous faites : A3-B2-C1-C2-D2-F1-D1 vous rejoignez Dédé en C2 au 4ème coup


[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Orcqh7
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:11

Les inscriptions pour la course au porcelet sont dorénavant ouverte !!!

Pour ceux qui veulent participer et attraper ce fameux porcelet, n'hésitez pas à inscrire votre nom Wink

Vous avez jusqu'à vendredi pour le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:42

Rosa se dit qu'elle allait encore certainement finir dans la boue et échevelée, mais tant pis, il fallait bien rire de temps en temps! Porcinet, me voilà!

Citation :
C1-D2-D3-E4-F5-F6-G7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:34

Cannibal ne pensait qu'à une chose, de la charcuterie bien grasse...

Il me faut ce cochon !!!
Citation :
A1 B2 C3 D4 E5 F6 G7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:57

Il est pour moi! Very Happy

Citation :
B1 C2 D2 E3 D4 E5 F6
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:12

Moi aussi je veut capturer le porcelet!

Je tente:
Citation :
B1 B2 C3 D3 D4 E5 E6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:17

A moi la bonne viande Twisted Evil

Citation :
A1-B2-C3-D4-E4-F5-G5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:04

Aller je veux manger du cochon moi....

Citation :
F1-F2-E3-D4-C3-C2-B2
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:15

Phelim éclata de rire en pensant à la tête que ferait le pauvre petit porcelet en étant poursuivi par une horde de soldat. Il se lança à son tour dans la ville pour tenter sa chance.

Citation :
I1 J2 J3 I4 J5 I6 I5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:10

Un cochon a la broche, quoi de plus plaisant...

Citation :
J8, I7, H7, G6, F5, F6, E7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:54

Ahhh un porcinou ?!....
Hé hé.....
Tiens voilà mes choix tactiques :

Citation :
J9 I8 H7 G6 F5 E4 D3
En attendant, je vais préparer les légumes geek
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:23

Samarel se dit qu'avec le nombre de fois qu'il avait du courir après richard lorsque celui ci ne voulait pas rentrer, il avait de l'expérience. Il regarda son cochon et le nomma officiellement Directeur technique de course. Pour l'occasion il lui enfila le pull aux armoiries de montélimar on son nom était écrit dessus, qu'une habitante de montélimar lui avait tricoté un soir en taverne.

samarel làcha richard et le suivi. logiquement l'autre cochon ne pouvait que suivre le premier... à moins que ce soit les moutons qui suivent les autres moutons... enfin bref... on allait bien s'amuser. cheers

trajectoire :

c10, c9, d8, e7, e6, f6, f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:05

J'ai assez couru auprès des bretons pour attraper un porcelet alors pour moi ce sera :

D10 ; E10 ; F10 ; G10 ; H10 ; I10 ; J10.

Et si je gagne on le mange ensemble pour fêter notre retour de Bretagne.
Je ramène la seule chose de bonne de Bretagne : le Chouchen, on le boiera en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:52

A moi le cochon, a moi le cochon! n'arrétait pas de crier Titilemagnifik, la bave au lévres!


Citation :
J5 - I6 – H6 – G7 – F7 – E8 – D9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:08

Il n'est pas question que ce petit porc m'échappe

Citation :
H1-H2-H3-G4-F5-E6-D6

Préparer vos assiettes, on va bientot faire une soirée porchetta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:22

A1*A2*A3*B2*C3*D2*E1


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:26

A1-A2-A3-B3-C3-C4-D4

On joue bien avec un porcelet pas avec moi j'espere ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:24

Zoyas, Embrun :

h7 - g8 - g9 - h10 - i9 - i8 - j7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:04

Voilà qu'on va se salir

Citation :
C1-C2-C3-C4-C5-C6
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:04

Le moment tant attendu était arrivé, la course au porcelet allait commencer.
Feanaro avait préparer la course toute la semaine.
Il se rappelait de la premiere fois qu'il avait animé ce jeu à la grande fête de Dié.

Il avait acheté ce jeune porcelet vigoureux, exprès pour cette occasion, il ne voulait pas d'un petit porcelet qui pourrait se faire attraper en 2 minutes, ça ne serait pas drole.

Feanaro se rendit sur la ligne de départ :



Oyez oyez !!!
Le départ de la course au porcelet est imminente, je demande aux concurrents de s'approcher sur la ligne de départ.


Feanaro regarda les 17 concurrents s'approcher.
Il leva devant lui une petit cage avec un petit porcelet qui semblait dormir bien tranquillement :


Alors voilà, je vous présente Porcinet, il est jeune et vigoureux, vous allez devoir ruser pour l'attraper.
C'est la deuxieme fois que je vais suivre des personnes qui vont courrir derrière un porcelet et je peux vous dire que la premiere fois n'était pas triste :)
De plus, je l'ai entrainé toute la semaine à courrier et je lui ai fait quelques massages pour qu'il se sente bien.


Maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir lacher le fauve.


Feanaro déposa la petite cage par terre et sortit le porcelet. A peine en dehors de sa cage qu'il fallit s'en aller mais d'une main ferme, Feanaro le garda près de lui :

Vous avez remarquer sa vivacité alors préparez vous !!!
Attention près ... Partezzzzzzzzz


Feanaro lacha le petit porcelet qui partit en trombe sur quelques mètres puis s'arreta, il jeta un regard derrière lui comme pour vérifier qu'on le suivait bien.
C'est alors que les concurrents partirent en courrant avec des cris de charges et en trente secondes, il ne resta sur la ligne de départ q'un nuage de poussière qui flottait ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:37

Dès que le départ fut lancé, Phelim partit à la pousuite du cochons, se frayant un chemin au milieu des concurrents.


Il y avait beaucoup de possuère, mais Phelim gardait les yeux grands ouverts pour ne pas perdre le cochon de vu.

Finalement la poussière retomba, le coin où se trouvait Phelim était désert. Il avait les yeux exorbités et rouges.


Cochon!!! Par ici!!! Cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:02

Allez, vient là mon petit cochon, je te donnerai du bon mais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:11

Les concurrents poursuivaient le petit porcelet dans toute la garnison, il passait tantot sous une echelle tantot sous une chaise et puis tout à coup tout le monde le perdit de vue.

Les concurrents se dispersèrent à sa recherche, il était peut-etre entrain de reprendre son souffle derrière une porte ou dans un bureau ...

Tout à coup, on entendit crier à la taverne, tout un groupe se lança dans la taverne pour voir si c'était vraiment ça.
Lorsqu'ils ouvrirent la porte de la taverne, ils virent le tavernier à quatre patte entrain d'essayer d'attraper le porcelet.
Tout le monde se rua sous les tables pour essayer de l'attraper quand tout à coup qelqu'un cria :


Fermez la porte, on le tient ....

La personne la plus proche ferma la porte afin que le porcelet ne s'échappe pas.

Ils tournèrent ainsi quelques minutes lorsque Beliom et Dedelagratte avaient le porcelet à 10 mètres d'eux.
Au moment de se jeter dessus, le porcelet passa entre les jambes de Dedelagratte en direction de la porte de la taverne.

Ils se retournèrent et se précipitèrent vers la porte :


On te tiens mon gaillard dirent-ils en coeur.

A quelques centimètres du porcelet, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles, ils se jetèrent dessus mais à ce moment là un groupe venant de l'extérieur ouvrit la porte avec force et frappa le visage de Beliom et Dedelagratte et le porcelet en profita pour s'enfuir.

Les autres concurrents continuèrent leur course effréné à travers la garnison, pendant ce temps là Beliom et Dedelagratte ne purent se relever pour eux la course était terminée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:35

Rosa était partie au top du signal, mais elle n'avait pas pris la même direction que les autres. Elle avait relevé le bord de sa robe et la tenait de ses deux mains pour pouvoir courir plus vite. Elle avait couru à perdre haleine et après un moment avait entendu du bruit dans la taverne comme si on y égorgeait quelqu'un. Elle s'y était précipitée, avait ouvert grand la porte... et là le porcelet lui fila entre les jambes avec un grognement de satisfaction.

Mince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:41

Elle regarda alors à l'intérieur de la taverne et aperçut Beliom et Dedelagratte qui la regardaient avec un oeil noir de colère. Elle rougit et se sentit toute penaude...

Euh... un verre? Non, désolée, pas le temps!!

Et là, elle se retourna rapidement et se relança à la poursuite du porcelet qu'elle n'avait pas perdu de vue en laissant les concurrents à 4 pattes dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-garnison 2]La course aux porcelet Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-garnison 2]La course aux porcelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inter-garnison 2]La catapule
» [Inter-garnison 2]Le bal (TD)
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]La catapule
» [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: