Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inter-garnison 2]Tir a l'arc

+6
Argael
cyanne
feanaro56
jay64
pao
shadowofdead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:33

Vanack apercu le Seigneur des Lances qui affichait le parchemin contenant les premiers résultats. Il se rendit donc jusque la pour voir le score des autres participants.
En regardant le parchemin, il fut vraiment impressionné

Mais qu'est ce que c'est que ces scores de dingues?
Comment est ce qu'ils ont pu viser et tiré aussi vite?

Vanack s'éloigna un peu déçu en se disant que la prochaine fois, il s'entrainerais plus pour faire au moins 4500

hrp:Toutes mes félicitations Chef de lances Aakass, 4715 sur 4800, ca me parait difficilement battable comme score.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:03

Phelim alla lire les résultats affichés par le seigneur des Lances Pao et partit à la recherche de son chef des Lances pour le féliciter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:21

Chouket découvrit les scores, il était satisfait du sien et de celui de son camarade de Briançon Argael qu'il alla de suite féliciter...

Puis il chercha son ancien chef de lance Aakass...Il l'appercut un peu plus loin au milieu de la foule et lançant

Félicitation Aakass ! Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois ! Very Happy
Ca me fais plaisir de te revoir après autant de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:23

Aakass salua Vanack, phelim et choucket.

Merci, camarades,

Content de te revoir également Choucket
Wink

Phelim, on va développer l'archerie à Lyon Wink et merci de passer me voir ici pour m'encourager.

Vanack, courage et entrainement ! c'est ça la recette Very Happy (pour info mon record personnel lors du 3eme GFC est de 4774, bon ça date un peu mais c'est toujours le record au GFC).

En tout cas je vois que le Lyonnais Dauphiné a toujours d'excellents archers , faut qu'on continu à s'entrainer pour représenter notre duché cheers

Après avoir discuté un bon moment, et serré quelques poignées de mains Heu ... on va se boire un coup en attendant les prochaines cibles ?
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:30

Aakass salua Phelim et lui dit

Phelim, on va développer l'archerie à Lyon et merci de passer me voir ici pour m'encourager.

oh! il n'y a pas de quoi, entre membre d'une même caserne on doit être solidaire mon chef des Lances.

Aakass proposa ensuite d'aller boire un verre

Je ne dis pas non, je ne tire pas à l'arc mais j'ai quand même soif Razz
zoyas

zoyas

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:13

Zoyas lut les résultats sur le tableau, et fut ravie de voir qu'elle n'avait pas le plus mauvais score, comme elle se l'imaginait.

Mais en voyant les scores des autres, elle se dit qu'elle avait tout de même beaucoups d'entraînements à faire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Tir a l'arc   [Inter-garnison 2]Tir a l'arc - Page 2 Icon_minitime

[Inter-garnison 2]Tir a l'arc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2