Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Inter-garnison 2]Le bal (TD)

+10
Guidel
cyanne
Walan
Kalten
feanaro56
linala
pao
Gerbo
Phelim
shadowofdead
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

[Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:13

Shad arriva avec un plateau remplit de verres et en distribua un à tout le monde! Il se dirigea vers Linala et rosanna pour leur servir les derniers verres.
Santé mesdames!
Tu es sûr que tu ne veux pas un petit remontant Francinette?un petit génépi, plein de plantes des montagnes, ça ne peut que te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:17

La fanfard venait d'arriver, ils s'installèrent sur le podium!Les meilleurs musiciens du Duché!
Il n'y avait plus qu'à donner le feu vert!
Encore quelques minutes Francinette et puis à toi l'honneur!
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:20

Linala sourit à Pao

Alors prepare toi a me voir arrivé chez toi tres bientot!

Elle pris le verre que lui offrit shadowofdead

merci messire, je n'avais pas encore eu le plaisir de vous rencontrez mais je suis heureuse de faire votre connaissance.
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:25

Moi de même c'est un honneur de faire votre connaissance et content que vous soyez présent pour ses festivités!!
Si vous avez soif vous n'hésitez pas, je suis là(c'est moi qui offre,enfin la taverne Zwyrowsky, mais c'est moi le tavernier... Wink
On a travaillé jusqu'au petit matin pour tout mettre en place, ça va être une fameuse fête, du moins je l'espère!!!
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:26

Phelim se sentait mis à l'écart et il avait envie de danser pour se changer les idées. Il vit les musiciens arriver et dit à Sirena

La musique ne va pas tarder à commencer, en entendant je vais aller nous chercher des verres de clairettes. Cela vous en fera deux Wink

Rigolant de la tête qu'avait fait sirena, Phelim alla chercher Shad pour lui redemander à boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:28

Oh Rosa :) ,comment va tu ?Les petits vont tres bien oui ,je les ai laisé a la maison ,ils gambadaient comme des joyeux lurons.

Francinette souriat , avec un pincement au coeur, souppirant puis se tourna vers Shad

Oui ,oui pressons pas , :) j'ai mon temps Razz
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:36

Ne restez pas à l'écart toi et sirena, joignez vous à la foule,
Je vais vous rechercher à boire, j'arrive!

Shad alla chercher un plateau, plusieurs plateaux, il commençait à y avoir du monde... il remit des toasts dans les plats
(voilà ce que j'ai oublié, des servantes... Confused )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:38

Sirena vit les musiciens arriver, elle avait vraiment envie de danser. Elle sourit à Phelim quand il lui parla de clairette puis elle prit le verre qu'il était aller chercher. Elle bu calmement son deuxième verre et se tourna vers Phelim.

J'espère qu'ils vont jouer une valse. J'adore les valses. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:40

Francinete regarda Shad courant dans tout les sens ,elle inclina sa tete avec un petit sourire pusi lu idit pour qu'il entendent au loin

Tu sais Shad à la limitte même pas besoin de servir...un soldats trouve toujours le chemins des tonneau de bière ....

Puis d'un ton ironique

Même les nouveaux ,et encore mieux que le chemin de leur carte ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:42

Garret entra dans la taverne. Il ne prit même pas la peine de saluer les gens présents qu'il chercha des yeux sa femme. Une fois qu'il la vit, il s'empressa de s'asseoir à côté d'elle, la mine soucieuse...
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:47

Tu as raison Francinette, je vais les laisser se débrouiller, ils finiront bien par trouver le chemin de l'alcool, moi je vais souffler un petit peu!
Bonjour Garret, content de faire ta connaissance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:49

AAA te voila

Francinette souria en voyant garret et l'embrassé tendrement (pour une fois hein..on etait hors du contexte garnson..)

Tu fais bien d'arrivé ,je va falloir que je pense a aller parler ,devant tout se monde ..debiter plein de truc... Shocked ouola... Rolling Eyes

Francinette ne voulait vraiment pas yaller ,peut etre parce qu'elle savait depusi trop longtemsp ce qu'elel allait dire

Bon bah ,j'y vais alors ... Surprised

Elle se leva ,restant une fois ses jambes posés sur le sol 2 seconde simplement, les regardant.Passant inapercus ,mais pour elle sa comptaient ,elles tremblaient..Apres quelques secondes apres, sa allait ,elle prit son bout de bois ,fit encore u nbaiser a garret et alla monter sur l'estrade .

Shad ,Gerbo,Fea,Walan et les autres ,vous venez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:52

Garret regarda sa femme montait sur l'estrade improvisée. Une fois qu'elle fut dessus, il baissa les yeux... Il savait ce qu'elle allait dire, mais l'entendre était un choc ... Il souffla un grand coup pour se calmer, puis écouta attentivement, mais refusant de regarder Francinette...
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:55

Shad suivi Francinette... il remarqua qu'elle avait du mal à marcher, il l'a pris par le bras "vous permettez chef"
Il l'aida à monter les quelques marches, et ils arrivèrent sur le podium.
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:57

Gerbo suivit francinette; il était impatient...
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:00

Linala Regardait France...

Elle lui avait confié l'objet de son discour.
Elle l'observa, terriblement soucieuse et triste.

Elle posa sa main sur l'epaule de Garret et essaya de lui sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:01

Gem se rapprocha du groupe, sa bombe à la main, un discours allait être prononcé...
Elle sentit une certaine pointe d'émotion chez francinette, mais ne décela pas vraiment pourquoi...
Surement les festivités qui l'embrumaient un peu...

Elle resta là, adossée à un fût, contemplant les soldats d'une part, et les armuriers qui prenaient place au côté de Francinette...
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:05

Shad regarda tristement Garret et Linala...
Mais il se devait de rester fort!
Le capitaine se tenait adossé à côté des fûts, elle aussi été là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:07

Francinette se tenait a présent devant tout se monde ,le capitaine ,ses frères d'armes de toujours ,ses amis ,son mari ,ses armuriers.la liste etait longues...Elle avait un poid qu'on aurai pus immaginer sur le coeur .prit par la panique ,elle qui déjà à la base ne parlait pas souvent.
on mon Dieu ...non je pourrait pas..
Elle fit volte face et se trouva nez a nez avec les armuriers tous alligner en rangs qui la regardaient ,elle en fixa deux ,les seul au courant ,puis se sentant devenir encore plus pale deja blanche de peau à l'exteme et creusée ,elle se retourna essayant de prendre uen grande bouffée d'air s'appya les main sur le pupitre mti devant avec des fueilles et c'etait tout.Francinette avait la respiration saccadée et rapide et apresu nmoments de vide .Elle se lança :

Soldats !!!!
Bienvenue en ce merveilleux jour pour le second inter-garnison.Cette belle fête concoctée spécialement pour vous depuis plus d'un mois par mes chère armuriers que vous voyez ici derrière moi pimpans dans leur bel uniforme. :) Des jeux ,de la boisson ,de la dance,musique et toute les soldats du Dauphinné réunnis.
J'espere que vous y prendrez plaisirs comme j'ai prit le plaisirs à organiser cette fête avec mes armuriers.Je vous rapelle aussi que les inscritpions sont ouvertes jusque vendredi et le bal est ouvert toute la semaine.

Elle toussa ,crispant les levres par apres puis fit un signe à Gerbo ,de son autre main de s'avancer

D'abord pour commencer sur un jolie note..Gerbo ici présent .j'ai le plaisirs de e nommé et ce peitti chancard devant toutes les garnisons :) ,tes colegues n'en on aps eu autant .Soit ,j'ai le plaisir de te nommer armurier de Montélimar à la succetion de ce cher Samarel qui à prit le poste de seigneurs de lances .je te remet ainsi les clefs de ton bureau et tes armoires et l'insigle des armuriers.

Francinette lui passa les clefs et l'insigne,lui souriant puis lui donna une accolade et appllaudit avant de pousrsuivre le discourt
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:10

Bravo Gerbo félicitations...! Tu peux compter sur moi pour les débuts!
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:17

Merci à vous deux; je suis très ému... C'est un honneur pour moi d'intégrer les rangs des armuriers... Shad, je compte sur toi pour me filler un coup de main au début...

Bizarement, les paroles de Francinette l'intriguai; on aurai dit que quelque chose n'allai pas, mais il en ignorai la cause...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:17

Francinette laissa une pause apres les applaudissments,elle sentait que sa montait de plus ne plus ... et avait la respiration saccadée.

Alors en deuxième partie du discourt.. ...

Francinette fit un signe de doigts vers Shad lui disant d'approcher

Mon petit Shad ,tu n'allais pas t'en tire comme sa non plus... Wink

Elle lui fit un sourire en coin forcé malgré qu'elle voyait dans ses yeux son mal aise

Et bien Shad est un des armuriers que j'ai le plus remarqué depuis ce temsp et je tiens d'abord à l'en féliciter.Il s'occupe déjà en cette bel garnison de Valence et avant Gerbo s'occupait aussi de Montélimar,je me rapelle d'ailleurs que c'était ma première garnsion ,mes premiers pas dans la lignées des soldats au côté de Volfy,Jay Tomek ,Shinji et bien d'autre.

Francinette sentat qu'elle allait pas bien du tout ,déjà un noeud à la gorge qui lui montait et des larmes naissantes dans le creux de ses yeux.

Puis ce que l'heure est venue ,c'est le cas de le dire dans tout les sens du therme ,je ne vais pas y aller par quatre chemins.Aujourd'hui ,Shad ,je te nomme Maitre Armurier de l'OST Dauphinnois,en récompesne a ce que tu t'es dévouer dans les rang et le trava l que tu à effectué.J te remet mon poste.

Francinette lui donna une accolade ,decocheta son insigne et lui passa ainsi que son trousseau de clef ,l'apllaudit ,avant d'attendre encore la sentant une larme couler ,pour pouvor terminer son discourt
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:21

Gerbo applaudit Shad.

Bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:25

Rosa, son verre dans la main, écoutait le discours de Francinette avec des picotements dans les yeux. Elle savait ce qui allait suivre et n'avait vraiment pas envie de l'entendre. Elle tourna le visage vers Garret qui semblait dans un état second et elle admirait le courage de Francinette qui, malgré tout, continuait à sourire...
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:26

Feanaro était arrivé un peu en retard.
Il avait salué rapidement les personnes qu'il connaissait et était monté sur l'estrade avec ces autres collègues armuriers.
Il se tenait debout derrière Francinette et écoutait ce qu'elle disait.

Félicitations à toi Gerbo et bienvenue parmi nous ...

Feanaro se remit en rang et Francinette continua son discours ...

Bravo, félicitations Shad Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD)   [Inter-garnison 2]Le bal (TD) - Page 2 Icon_minitime

[Inter-garnison 2]Le bal (TD)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant