| chroniques de la lance perdue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
volverine

Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Mar 15 Mai 2007 - 18:40 | |
| 4 jours jusqu'a Lyon
(mardi 15 Mai) Déplacement de 20 lieues de Ventadour à Murat
(mercredi 16 Mai) Déplacement de 30 lieues de Murat à Polignac
(jeudi 17 Mai) Déplacement de 30 lieues de Polignac à Montbrisson
(Vendredi 18 Mai) Déplacement de 30 lieues Montbrisson à Lyon
(Samedi 19 Mai) Lyon separation de la lance | |
|
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Mer 16 Mai 2007 - 9:09 | |
| j'ai eu un soucis de connexion, je me déplace seul à Murat, j'ai une journée de retard sur vous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Mer 16 Mai 2007 - 9:55 | |
| POur moi tout va bien.Il me reste pile de quoi faire le voyage en vivres. Donc pret a vous suivre |
|
 | |
volverine

Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Mer 16 Mai 2007 - 17:05 | |
| bon on va attendre Thierry ... | |
|
 | |
stra

Nombre de messages : 2660 Age : 50 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Mer 16 Mai 2007 - 17:16 | |
| hrp:/ J'en profite pour signaler à certains GN d'aller consulter leur base /hrp... | |
|
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 15:15 | |
| Merci les gas, je viens de demander l'adésion à la lance | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 18:05 | |
| Grosse betisse de ma part,je me suis pas connecter hier soir et j ai lu le courrier aujourd hui sans faire attention a la date. Donc je viens de prendre du travail. Je serais pas du depart de ce soir mais bon je finirais le voyage seul sinon c'est pas tres grave. Je suis désolé. |
|
 | |
thierrylafrance

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 18:20 | |
| Vous m'avez bien attendu, je peux bien vous attendre à mon tour  J'ai mis suivre le meneur | |
|
 | |
volverine

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 18:35 | |
| on a attendu pour Thierry on peut attendre Vendetta ... On ratera juste le rendez vous avec la Reyne .... Snif ...... Pas grave .. J'ai dis que l'on rentrerait tous ensemble .. On le fera .. | |
|
 | |
linala

Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 18:37 | |
| hrp... vous pouvez peut etre faire comme si vous etiez la  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 19:36 | |
| C'est gentil a vous. Je m'excuse encore du désagrément. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Jeu 17 Mai 2007 - 20:10 | |
| Une mouette, que dis-je, un goéland s'envola de Lyon, rechercher la lance perdue près de Murat.. Difficile tâche qu'on lui avait confié là... Quand il aperçut un écorcheur, bien connu, il piqua du nez, toussota dans son élan, déposa sur son épaule une parchemin, et remigra dans les airs... - Citation :
- Ecorcheurs adorés du Lyonnais Dauphiné...
J'accuse votre retard, et afin que vous soyez heureux j'ai pris quelques dispositions...
Je ligote la Reyne sur son estrade, je suis sûre qu'elle me dira oui, je prevoirais des tits fours comme elle aime... J'envoye, non loin de Lyon, un envoyé vous cacher vos tenues adéquates pour cette cérémonie... Sur votre chemin, essayez de trouver un lac, plongez dedans les yeux fermés, et frottez vous quelque peu... Enlevez toutes les algues, ça fait mauvais genre... Et puis tout le monde sur le cheval du bourreau et galopez... Je vous attends
PS au bourrreau: avec ta hâche, abat tout ce qui a sur ton chemin, et qui pourrait te retarder... Faut tout de même que Cunégonde soit belle pour ce jour là...
Cap'taine |
|
 | |
volverine

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Dim 20 Mai 2007 - 16:29 | |
| [HRP] Demain on arrive à Lyon donc vous pouvez participer à tous les RP possibles ... y a une ceremonie avec la Reyne etc ... amusez vous .. et bonne chance à tous .... cela a été un plaisir de vous cotoyer ... et j'espere que ça a été reciproque ... et que vous vous en souviendrai ...  bonne route à toutes et à tous .. Si vous avez des problemes . contactez moi ... je tenterai de les resoudre ...[/HRP] | |
|
 | |
thierrylafrance

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Lun 21 Mai 2007 - 8:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Lun 21 Mai 2007 - 8:41 | |
| Merci Toi Volverine.J'ai été enchanté de te connaitre.
Vendetta_Darko le salua avec tout les honneurs |
|
 | |
linala

Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Lun 21 Mai 2007 - 15:07 | |
| | |
|
 | |
volverine

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Lun 21 Mai 2007 - 19:16 | |
| Fin de mission
Mission accompli !!
Le commandant de bord vous souhaite un bon retour il vous signale que les voyage sur Air-Volfy sont les meilleurs qualité-prix et qu'il vous attend pour d'autres aventures !! Pour la sortie, prennez les ecoutilles de chaque coté de l'appareil et ne pincez pas les fesses de l'hotesse ...
A bientot | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chroniques de la lance perdue Lun 21 Mai 2007 - 21:48 | |
| merci air volfy ce fut un plaisir de voyager avec tous mes compagnons ce fut un bonheur de rencontrer chacun de vous bon courage à tous et à bientot |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chroniques de la lance perdue  | |
| |
|
 | |
| chroniques de la lance perdue | |
|