| Bureau du garde pêche: Tsouika | |
|
+28Svetlna Tsouika Balderus bonissima Nathiavel istanga de lendelin Elise -Akaryne- musartine Binette56 *mayael* zardoz inracien sand xyphos Rodrigue. Ayd altais azert23456 Lexibur Blanche ludomonaco06 nestor Lightwarrior heratus altea ericx dame-isabeau 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
istanga de lendelin
Nombre de messages : 447 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mar 7 Juin 2011 - 17:38 | |
| Tirage de dé virtuel non? Sinon, j'ai fait des billets numérotés, des images différentes, je n'avais que ça à faire sans doute Je vais les envoyer par mp aux gens... Tsouika tu me donnes au fur et à mesure les numéros stp? | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mar 7 Juin 2011 - 18:07 | |
| Je suis plus pour l'idée billets numérotés. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mar 7 Juin 2011 - 19:23 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Meloacham
Date d'envoi : 07/06/2011 - 18:56:22 Titre : contrat de pêche bonjour Boni
je t'envoie cette missive pour savoir si je peux demandé d'avoir un contrat de pêche qui permets " d'échangé "de la viandes contre du poissons
je Cite : Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur débutant.
J'acheterai à la mairie 3 viandes à 7 écus pièce (cela permet d'avoir la force nécessaire pour pêcher au large, un poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 3 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Fait à Valence le .....
salutation Melo Les contrats pêche avec la viande c'est pour les débutants ou je me trompe ? | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mar 7 Juin 2011 - 19:34 | |
| Logiquement, oui. Après, à toi de voir suivant les stocks de viande .. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mar 7 Juin 2011 - 19:47 | |
| Je préfère garder ma viande j'en ai plus besoin et je n'ai pas beaucoup de stock surtout que je dois fournir le Duché dans 2 jours | |
|
| |
Tsouika
Nombre de messages : 430 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
bonissima
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 7:16 | |
| Des fois je me demande... | |
|
| |
Tsouika
Nombre de messages : 430 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 11:01 | |
| Il y a une certaine Annick_roche qui visite notre belle ville en ce moment et qui désire pêcher. Elle me demande de l'inscrire sur la carte, je pense que ça ne pose pas de problème. Est-ce que je lui parle aussi des animations sur la pêche ? | |
|
| |
Binette56
| |
| |
Tsouika
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 11:31 | |
| Donc tu peux inscrire cette charmante dame ?
(Tomek m'a dit "au plus vite".... )
Pour les jeux j'attends l'aval de Boni, au cas où :) | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 11:35 | |
| (La carte bug, je n'arrive pas) | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 13:41 | |
| J'ai réussi ! (Je t'ai tout envoyer par MP) | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 14:47 | |
| Les jeux ne sont pas réservés qu'aux Valentinois. | |
|
| |
Tsouika
| |
| |
bonissima
| |
| |
Tsouika
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Mer 8 Juin 2011 - 23:13 | |
| Voui :) (j'espère faire ça dès que je suis en vacances, soit vers la fin du mois) Les pêcheurs du jour : - Citation :
- Nom Nombre de zones découvertes
elwyn 2 lorrenzzo 8 tsouika 15 Mais moi je compte pas | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Jeu 9 Juin 2011 - 15:37 | |
| On n'a pas beaucoup de pêcheurs actifs.. | |
|
| |
Tsouika
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Jeu 9 Juin 2011 - 23:47 | |
| Non, je confirme... - Citation :
annick 21 elwyn 1 Sachant que sur la meilleure case j'ai croisé : Annick_roche, Geniis, Kaboonga_v, Meloacham, Tugaluso. Et il y a aussi souvent Marvailh, Uthar...
Quand j'aurais un peu de temps pour me poser, je changerai le mot d'accueil de la carte de pêche. Il me semble un peu long et confus pour l'instant. Et j'aimerai y annoncer les animations en cours.
| |
|
| |
istanga de lendelin
Nombre de messages : 447 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Ven 10 Juin 2011 - 5:57 | |
| - Tsouika a écrit:
- Non, je confirme...
- Citation :
annick 21 elwyn 1 Sachant que sur la meilleure case j'ai croisé : Annick_roche, Geniis, Kaboonga_v, Meloacham, Tugaluso. Et il y a aussi souvent Marvailh, Uthar...
Quand j'aurais un peu de temps pour me poser, je changerai le mot d'accueil de la carte de pêche. Il me semble un peu long et confus pour l'instant. Et j'aimerai y annoncer les animations en cours.
Uthar, je l'ai un peu "harcelé" quand j'ai été garde pêche - Citation :
- à UTHAR
le 07/02/1459
Bonjour,
Il me semble que c'est vous que j'ai vu pêcher sur la meilleure place, c'est pourquoi je vous écris pour vous informer qu'il existe une carte de pêche, destinée à aider les pêcheurs, les jeunes comme les anciens.
Même s'il est souvent rébarbatif de noter sur cette carte les meilleurs coins de pêche, il est recommandé de communiquer au garde-pêche l'endroit où vous pêchez vous même : ainsi, je pourrai utiliser mes déplacements pour sonder les endroits accessibles aux pêcheurs à pied, et leur donner l'endroit où aller, et ainsi améliorer la pêche à Valence.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout,
Bien cordialement,
Istanga de Lendelin
Voici l'adresse de la carte :
http://peche.melyadon.info/index.php5?village=valence - Citation :
- Le 17/02/2011
Bonjour,
Vous allez sans doute me trouver insistante, mais je vous vois, quasiment chaque jour, à la pêche, à la meilleure place.
Même si vous ne voulez pas perdre de temps à utiliser la carte de pêche, ce que je peux comprendre, ne pourriez-vous pas m'envoyer par courrier les coordonnées de votre lieu de pêche? Juste mettre cela...
Cela ne vous prendrait qu'une minute à peine, et me permettrait de rechercher sur les autres endroits ceux les mieux adaptés à la pêche à pied. Plus de poisson, plus d'argent pour eux, plus de poissons pour la mairie, à vendre à l'export.
Bien cordialement,
Istanga de Lendelin,
Garde-Pêche de Valence - Citation :
- * Expéditeur : Uthar
* Date d'envoi : 18/02/2011 - 09:55:11 * Titre : Re: pêche
* Salutations Dame Istanga de Lendelin,
Certes, je vous trouve très insistante et je n'ai nulle envie d'aider les membres dirigeants de la ville. Mais il sied de reconnaître que vous semblez être tout à fait charmante et déterminée ...
Voici des coordonnées de pêche pour aujourd'hui:
-2/19: 132% -3/19: 131% -8/19:130% -15/19:130%
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Uthar
Après, pendant deux mois, il m'a envoyé chaque jour qu'il pêchait les coordonnées du meilleur coin | |
|
| |
istanga de lendelin
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika Ven 10 Juin 2011 - 8:57 | |
| Elle participe en halle quans cela l'arrange. | |
|
| |
Tsouika
| |
| |
bonissima
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika | |
| |
|
| |
| Bureau du garde pêche: Tsouika | |
|