Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bureau du garde pêche: Tsouika

Aller en bas 
+28
Svetlna
Tsouika
Balderus
bonissima
Nathiavel
istanga de lendelin
Elise
-Akaryne-
musartine
Binette56
*mayael*
zardoz
inracien
sand
xyphos
Rodrigue.
Ayd
altais
azert23456
Lexibur
Blanche
ludomonaco06
nestor
Lightwarrior
heratus
altea
ericx
dame-isabeau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:43

Ben, le souci c'est que je ne suis pas à Valence... Confused Dans le cas contraire, je pense que mon fiancé sera beaucoup plus calé que moi en la matière, même si les poissons se plaignent de sa forte odeur alcoolisée^^ Mais je te remercie beaucoup de me l'avoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:01

Pas grave, ne t'inquiètes pas, je m'arengerai avec Binou ou Istanga Very Happy

Va chercher un fut de biere pour attirer les deux bougres.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:08

Arrive en courant le plus rapidement qu'il peut.

Je suis le premier ! J'ai donc droit à l'intégralité du tonneau !!

Prend le tonneau sous le bras et quitte la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:24

Halte là! Je barre la route à Binette. Par ici le tonneau, et le vrai, hein! je ne parle pas de toi!

Tu disais, Boni? Je suis indispensable? oui, tu as sans doute raison... Bon, j'essaie de remplacer Tsouika quand je ne travaille pas en boucherie.
Pour la loterie, par contre, je préfèrerais qu'on l'interrompe le temps des congés, parce que j'ai énormément de choses à faire, si tu vois ce que je veux dire...
Je Fais un clin d’œil aux deux sales gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:08

Sert le tonneau contre lui et file s'enfermer dans son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:13

Oh !! Le tonneau c'est pour celui qui reprend le poste de Garde Pêche, alors faudra vous mettre d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:17

Hurle en courant :

JE PREND LE TONNEAU MAIS PAS LE POOOOOOOOOOOSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:23

Regarde Bine s'enfuir avec le tonneau. Puis hurle dans le couloir :

Voleur !! Si tu reviens pas avec le tonneau j'appelle la milice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:28

Un coup de hache dans le tonneau, et zou, c'est partiiiiiiiiiiiii le Bine apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:10

J'ai reçu un courrier d'Annick :

Citation :
Expéditeur : Annick_roche
Date d'envoi : 30/07/2011 - 11:22:23
Titre : Re: Re: Pêche

Bonjour,

Rien de particulier aujourd'hui... il serait peut être bon de sonder la ligne 5 afin de tenter d'améliorer le rendement de 2 % par rapport à la ligne 6. Dans ce cas, il faudrait prévenir penelope35 qui se trouve sur la case X3Y6.

Voilà, rien de plus...

Bonne journée !

Cordialement,

Annick Roche

Comme je ne travaille pas aujourd'hui, je vais donc aller pêcher et je préviendrai Pénélope. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:31

Relances la au passage pour le poste de garde pêche, sait on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:44

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:05

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:48

Citation :
Expéditeur : Annick_roche
Date d'envoi : 07/08/2011 - 13:09:10
Titre : Bateau HS

Bonjour,

Je vous écris pour vous avertir que je serais absente quelques temps du coté de la carte de pêche.

En effet, mon bateau prend l'eau et je n'ai pas suffisamment d'écus pour en acquérir un dès aujourd'hui. Il me faudra donc quelques jours avant de revenir sur le lac. En espérant trouver les offres d'emploi les plus lucratives pendant ce temps afin de limiter mon absence d'un jour ou deux supplémentaires.

Cordialement,

Annick Roche
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:28

Citation :
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre courrier et je me décide enfin à vous répondre.

Je vous ai fait part de mes intentions de rendre prochainement visite à ma soeur dans le Périgord et cela me semble un frein pour accepter votre proposition de manière officielle. Je suis partante cependant pour continuer à aider régulièrement, voire si besoin à être votre garde pêche remplaçante.

En fait, autant j'apprécie d'être utile aux autres, autant j'ai besoin de ne pas me sentir "enfermée ou bloquée quelque part" à cause de fonctions officielles envers la communauté. Je sais cependant que les volontaires qui souhaitent s'investir sont relativement rares, et j'accepte volontiers de vous aider à titre temporaire de temps à autre.

J'espère que ma réponse vous sera utile, même si finalement elle reste imprécise.

Par ailleurs, je maintiens ma proposition de profiter de mon voyage à venir afin de commercer pour la mairie de Valence, si cela vous intéresse. Quoiqu'il en soit, je prendrais contact avec vous quelques jours avant mon départ, pour que vous puissiez vous organiser et m'informer de vos tarifs, conditions et besoins. A noter cependant, je n'ai pas de charrette pour m'aider à transporter une plus grande quantité de marchandises et j'espère que la municipalité pourra m'en prêter une via le mandat qu'elle me confiera peut être.

Cordialement,

Annick Roche

Je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre par aide temporaire, mais si au moins, elle indique les emplacements de pêche, c'est pas mal, je gérerai les contrats de pêche éventuels.
Et si l'un de vous va pêcher, pensez à indiquer.
Pour ma part, je fais des provisions de pain là.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:36

Citation :
Bonjour,


Merci de votre coopération.
Si au moins vous pouvez indiquer régulièrement les emplacements de pêche, (avec petit RP à la cabane) ce sera déjà bien utile.

Pour ce qui est de votre futur voyage, nous verrons à ce moment là oui, pour faire en sorte de vous le faciliter.
Je vous demanderai alors de m'indiquer à l'avance votre ville de destination, afin de m'enquérir d'un éventuel échange commercial avec mon homologue maire.


Bien à vous

Dame Isabeau De Hauterives
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:11

Bon là, je suis plutôt sur la viande, mais je travaille souvent de concert avec elle, et elle remplit consciencieusement la carte d'entraide.

Je poste souvent à la cabane, chaque fois que je pêche en fait

Donc, oui, ne reste à gérer que les contrats barque

Voir à juste annoncer que si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaître auprès de vous directement ou auprès de moi.

Je crois que Elwyn devrait en avoir besoin bientôt, je lui ai cédé de la viande pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:52

Si il n'y a que les contrats pêches, ce n'est pas un problème, je m'en occupe en attendant le retour de Tsouika.
D'ailleurs, j'en ai parlé ce matin à Robin du bois, il sera surement interessé d'ici peu par un contrat pêche débutant
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:03

Toujours pas de nouvelle de TsouTsou ? c'est inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:09

Oui, je ne n'ai pas de nouvelles.
En même temps , avec tout ce que l'on a à écouler en poissons, je vais pas trop la mamener sur la pêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:55

Fait un petit tour du côté du bureau du garde-pêche. Son nom est toujours indiqué sur la porte... elle entre et trouve le bureau quelque peu poussiéreux mais en ordre. Elle farfouille dans les papiers pour voir s'il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:25

Bon ben... calme plat sur le lac !

Enfin non, hier il devait y avoir tempête car mon bateau a pris l'eau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:45

Tu veux une barque ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:21

Ben voui Wink
J'ai vu des rames sur le marché mais pas de barque à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:35

j'en ai en stock pour un contrat pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du garde pêche: Tsouika
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du garde-pêche
» Bureau de Garde pêche
» Bureau du port de pêche
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
» Bureau du Maire : Lexibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: