Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE   TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:57

Village : Valence
Prévenu : Aymerics
Lieutenant Invictus


Double tentative de révolte pour cet individu, pour les journées du 30 avril et du 1er mai :

TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Aymerics1dq3
(témoignage de Kulh)

TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Aymerics2gp2
(témoignage de Red_blood_taty)

Ca ne lui a d'ailleurs pas profité, puisqu'il est mort depuis (un coup de matraque trop fort ? Rolling Eyes ).

edit : apparemment, on la rendu à la vie. Encore un effet miraculeux de la bière valentinoise ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE   TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:44

acte d'accusation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE   TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:30

réquisitoire fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE   TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:00

Citation :
Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Etant donnée que l'accusé vient de décéder, celui-ci sera condamné à une peine symbolique de 1 écus.

Qu'Aristhote veille sur son âme!
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.


Acte d'accusation

Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.i qui stipule que :
« Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. ».

Les preuves de votre acte sont ici (https://2img.net/r/ihimizer/img413/7555/aymerics1dq3.png).

Qu’avez-vous à répondre à cela?

Première plaidoirie de la défense

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

bon dechifarge!
Réquisitoire de l'accusation

*le procureur prend un dictionnaire et y cherche le mot : dechifarge*

Désole messire Aymerics j'ai beaucoup de mal à saisir vos explications.

Au vu des pièces du dossier je demande à la cour 20 écus d'amende et 3 jours de prison
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Kulh à la barre

Voici son témoignage :
Monsieur le juge le premier mai lorsque j'était en patrouille avec mes homme une tentative de révolte a eux lieux au meme moment nous avons du la mater. Et parmis les hommes qui tentait de se révolte j'ai tistaiguer le criminel ici présent. Par la suite j'ai fait mon rapport au lieutenant Invictus.

Cela est tout se que j'ai a dire mon seigneur le juge
L'accusation a appelé Red_blood_taty à la barre

Voici son témoignage :
Messieurs, lors d'une patrouille, c'était si je me souviens bien le premier mai, j'ai assisté à une révolte, avec le reste de la milice nous avons pu la matter, mais j'ai reconnu dans cette mélée Monsieur l'accusé ici présent. Je l'ai d'ailleurs signalé dans mon rapport.

Jugement rendu par Shinji de Kiriyama, le 15 mai 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE   TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon - TAOP (révolte) - Pomette] - COUPABLE
» TAOP (revolte mairie de Dié)- Ametusios - Coupable
» [TAOP-Révolte mairie] Celebglin - coupable
» TAOP: tentative de révolte/Tav/Procès jugé
» EM/***/Revolte - Lyaneil [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: