Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Sam 5 Mai 2007 - 16:57 | |
| Village : Valence Prévenu : Aymerics Lieutenant Invictus Double tentative de révolte pour cet individu, pour les journées du 30 avril et du 1er mai : (témoignage de Kulh) (témoignage de Red_blood_taty) Ca ne lui a d'ailleurs pas profité, puisqu'il est mort depuis (un coup de matraque trop fort ? ). edit : apparemment, on la rendu à la vie. Encore un effet miraculeux de la bière valentinoise ! | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Dim 6 Mai 2007 - 20:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Ven 11 Mai 2007 - 9:30 | |
| réquisitoire fait |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE Mar 15 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Citation :
- Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Etant donnée que l'accusé vient de décéder, celui-ci sera condamné à une peine symbolique de 1 écus.
Qu'Aristhote veille sur son âme! Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.
Acte d'accusation
Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.i qui stipule que : « Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. ».
Les preuves de votre acte sont ici (https://2img.net/r/ihimizer/img413/7555/aymerics1dq3.png).
Qu’avez-vous à répondre à cela?
Première plaidoirie de la défense
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
bon dechifarge! Réquisitoire de l'accusation
*le procureur prend un dictionnaire et y cherche le mot : dechifarge*
Désole messire Aymerics j'ai beaucoup de mal à saisir vos explications.
Au vu des pièces du dossier je demande à la cour 20 écus d'amende et 3 jours de prison Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. L'accusation a appelé Kulh à la barre
Voici son témoignage : Monsieur le juge le premier mai lorsque j'était en patrouille avec mes homme une tentative de révolte a eux lieux au meme moment nous avons du la mater. Et parmis les hommes qui tentait de se révolte j'ai tistaiguer le criminel ici présent. Par la suite j'ai fait mon rapport au lieutenant Invictus.
Cela est tout se que j'ai a dire mon seigneur le juge L'accusation a appelé Red_blood_taty à la barre
Voici son témoignage : Messieurs, lors d'une patrouille, c'était si je me souviens bien le premier mai, j'ai assisté à une révolte, avec le reste de la milice nous avons pu la matter, mais j'ai reconnu dans cette mélée Monsieur l'accusé ici présent. Je l'ai d'ailleurs signalé dans mon rapport. Jugement rendu par Shinji de Kiriyama, le 15 mai 1455. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP - Aymerics (révolte) - COUPABLE | |
| |
|