Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er

Aller en bas 
+4
Gerbo
Walan
Phelim
shadowofdead
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:24

Hoooooo, Nyna vient voir, Walan a trouvé le guide Mr. Green ......il existe vraiment donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:49

Bon voila, j'ai remis à jour les topics de l'armurerie et comme demandé je suis venu le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:45

Serait-il possible de mettre la liste des effectifs sur la feuille de calcul à jour, ou au moins d'en mettre une ici, que je puisse faire une mise à jour de l'inventaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:54

Je vais te mettre une mise à jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:58

LYON :
47 PC (11 soldats)

Soldats présents à la garnison:
[ 34 PC] (11 soldats)

Seigneur des Lances Guidel, 212 PF soit 5 PC (Epée+Bouclier)

Chef de Lance Salah ad'Din, 217 PF soit 5 PC

Chef de Lance Astrogoth, 200 PF soit 5 PC (Baton)

Chef de Lance Boursiero, 224 PF soit 5 PC (Epée+Bouclier).

Homme d'Armes Duanera, 158 PF soit 4 PC (Bouclier).

Archer Gamz, 189 PF soit 4 PC (bouclier)

Archer Sirena44, 116 PF soit 3 PC (Epée du duché+Bouclier du duché).

Archer Phelim, 105 PF soit 3 PC

Coutilier Nico054, 143 PF soit 3 PC

Coutilier Sirene, 255 soit 5 PC (Epée + Bouclier)

Coutilier Ozanne, 255 soit 5 PC (Epée + Bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:16

Et un coutilier de plus Very Happy

Coutilier Darman44, 10 PF soit 1 PC

Euh me faudrait une nouvelle liste d'arme car je n'ai plus rien pour les coutiliers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:44

Euh...Phel...tu as deux soldats d'Embrun qui viennent s'installer à Lyon

Lukiki, homme d’arme,3 PC et R@oul, chef de lance, 5 PC

Ils doivent savoir tirer à l'arc ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:07

Oui ben arrêtez vous après ceux là......je suis noyé dans le travail là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:16

Coutilier Toulonnaise, 14 PF soit 1 PC

Puis donc l'homme d'arme Lukiki et le chef des Lances R@oul.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:36

Mise à jour des totaux de la feuille de calcul.
Il faudrait que tu mettes à jour la partie répartition, tous les effectifs et les grades, il manque la moitié des soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:02

OK je le ferais...

Vu que j'avais le total de mes effectifs ici, je ne pensais pas que tu en aurais besoin dans ma partie répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:07

La feuille est faite aussi pour que tous les soldats puissent la consulter quand ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:54

Voila j'ai mis le nom de tous les soldats. compress
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:56

Bonjour Phelim, étant donné que pour la durée de la campagne ducale actuelle tu es aux Compagnies Nobiliaires et que tu as de fortes chances de faire parti des élus au Conseil avec ta place de second sur une liste électorale, il faudrait que tu te trouves un aide-armurier afin qu'il te seconde et qu'il te remplace durant ton absence.

J'aimerai donc que tu te renseignes auprès de tes compagnons lyonnais si l'un d'entre eux, voir plusieurs, est intéressé par ce poste. Après, nous examinerons ensemble (avec ton SDL) les candidatures éventuelles pour désigner l'heureux élu.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:32

C'est depuis que je suis armurier que j'en recherche un Razz au début parce que je trouvais qu'être deux personnes a tenir une armurerie c'était mieux puis ensuite par manque de temps.

Dans ma garnison je suis aussi l'aide fourrier faute de meilleur candidat c'est pour dire comme quoi les autres manquent de temps mais je vais interroger les plus présents pour commencer....et sinon je kidnapperai Fhar. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:40

Rhooo et après il faudrait que je trouve un autre aide pour Montélimar.

Je te fais confiance pour cette quête de l'aide armurier introuvable, tiens moi au courant si tu en attrape un qui serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:21

Citation :
Rapport d'observation sur les Armureries
Garnison de Lyon


Armurier en poste: Phelim
Aide-Armurier: néant

Organisation de l’Armurerie (topics):
- Afficher la répartition des armes pour chaque soldat et l’inventaire de ton armurerie dans le sujet [PANNEAU] Annonces de l'armurerie

A mettre dans le bureau de l’Arsenal :
La liste des effectifs et de la répartition des armes de chaque soldat dans la garnison.

Sur la feuille d’inventaire interactive :
à compléter et à mettre à jour

Avancées de vos travaux :
Là c'est à toi de t'exprimer sur ce qu'il te reste à faire dans ta garnison au niveau de l'armement, tes projets en cours, tes observations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:19

Promis des que j'ai le temps je fais mon rapport. Embarassed

Pour mon aide armurier j'ai mis une annonce dans mon armurerie mais je n'ai pas reçu de réponse....

Va falloir songer à l'importer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:04

Pour ton remplaçant, j'ai discuté un peu de la question avec ton SDL, si tu ne peux trouver un aide avant ton départ, c'est lui qui assurera l'interim le temps qu'il trouve un candidat valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:28

Il vient de me le dire oui......mais le pauvre c'est lui qui fait pratiquement tout à la caserne, je ne veux pas que mon sdl soit débordé I love you alors je vais redoubler d'effort. batman
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Bon, vu que tu as été élu, et que je n'ai pas eu écho de la réussite de ta quête d'un remplaçant pour le moment, et s'il est toujours d'accord, Guidel assumera tes fonctions d'armurier de Lyon en attendant l'éventualité d'un volontaire pour être aide-armurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:14

J'ai déjà entrepris le travail récemment ainsi que la formation de l'aide-armurier Fhar (de Montélimar) conjointement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:20

Bien si tu as besoin d'un coup de main, je sais que la fonction de SDL est prennante, n'hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:04

Ma quête d'un remplaçant a lamentablement échoué.....heureusement q'il y a Guidel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er   Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» formation Phelim (lyon)
» Phelim Lyon 25/02/1461
» [BUREAU] Lyon
» Bureau de la Prévôté de Lyon
» Bureau du recruteur de Lyon : [Darman44]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: