Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er Dim 24 Fév 2008 - 22:08
voila le rapport que vous m'avez demandé
Citation :
Seigneur des Lances Guidel une épée un bouclier ig OFF/ Dague anelaces Arbalète à biche Epée unique: épée maçonique(longue) Lance de cavalerie DEF/ Armure de plates complète (harnois) Baccinet Ecu Cheval équipé (Vanille, destrier)
Citation :
Chef de lance Salah ad'Din: une épée un bouclier ig OFF/ épée batarde dague damas (midéricorde) fléau Lance de cavalerie DEF/ armure de plate complete salade écu un cheval (une jument) nommé Shayga
Citation :
Chef de lance R@oul: [b]une épée un bouclier ig [b]OFF/ épée longue dague midéricorde hache Lance de cavalerie DEF/ armure de plate complete baccinet écu un cheval (un étalon) nommé Atlas
Citation :
Chef de Lance Astrogoth [b]baton [b]OFF/ Dague longue Masse d'armes Epée longue Lance de cavalerie DEF/ Armure de plates complète (harnois) Baccinet Ecu Cheval équipé (Yeroen, palefroid)
Citation :
chef de lance Lukkiki [b]une épée un bouclier ig [b]OFF/ hache épée batarde anelace lance DEF/ harnois écu salade
Citation :
Homme d'armes Phélim OFF/ Dague longue Hache d'arçon Arbalète à tours DEF/ Armure de plates incomplète Salade
Citation :
archer onimusha OFF/ arc long miséricorde DEF/ Barbute gambison clouté
Citation :
Archer Nico054[b] une epee [b]OFF/ Dague miséricore Epée d'archer Arc Long DEF/ Vêtu et ganté de cuir épais Barbutte
Citation :
Archer Sirena44[b] une épée un bouclier ig [b]OFF/ Dague anelaces Arc bourguignon DEF/ Vêtu et ganté de cuir épais Barbutte
Citation :
Archer Ozanne[b] une epée et un bouclierIG [b]OFF/ Ahlpiess miséricorde glaive DEF/ Barbute Pavois gants + pièces de cuir + gambison clouté
coutilier fox OFF/ hallebarde dague longue DEF/ salade gambison clouté
bebert tendit le papier je voulais vous signaler que lukiki a besoin d'un cheval de toute urgence et que j'ai besoin d'un pavois pour ben elazar
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er Dim 24 Fév 2008 - 22:48
Pour Lukiki, il y a déjà un cheval qui l'attend dans l'écurie de Lyon (il y a 5 chevaux pour Lyon, il en reste donc un pour elle vu qu'il y a 5 cavaliers, elle comprise, dans ta garnison).
Pour Ben-Elazar, je règle ça demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er Dim 24 Fév 2008 - 23:50
bebert devint rouge écarlate aprés avoir entendu kernos
je suis désolé maistre armurier kernos je viens de voir ou je m'etais trompé une erreur de lecture entre la repartition et l'inventaire je m'en vois confus et je vous prie de bien vouloir m'excuser je me suis empressé de donner le cheval au chef lukiki
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Lyon: Phelim et Bebert1er Lun 25 Fév 2008 - 17:38
Citation :
Liste d'armes
Garnison de LYON
------------------------------------------------ Epées . Total : 10 pièces