Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^

Aller en bas 
+5
Guidel
Kernos
nestor
stra
Elviralarouge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:53

Gem a écrit:
Bonjour elvira
Je voudrais aue tu apportes les directives suivantes aux différents fourriers:

- Création d'un topic de soldes des Mont-Aiguilles, différents des postes de soldes des patrouilles, dans chaque garnison
- Mettre une annonce dedans par les fourriers ou par toi meme, que chaque soldat ayant participé à la campagne Mont-Aiguilles, mette a jour son dossier dès qu'il est arrivé dans sa ville, et qu'il en fasse un copié collé dans ce topic
- Qu'ils disent si ils ont rendu le mandat armes, ou si ils l'ont eu sans mandat, que nous prenions nos dispositions pour ceux là.
- Possibilités également que chaque soldat achète les armes, plutot que de les rendre par decompte en jour de solde
(prix duché seulement, le duché les achètent aux différentes villes au prix de 232 ecus l'épée et 72 ecus le bouclier, ce qui revient a 12jds pour une épée et 4jds pour un bouclier)
Mais il faut qu'ils l'idiquent
- Pour ceux qui ont la caractéristique force de développée (150PF) les prevenir que la solde sera diversifiée, car nous essayons d'utiliser les denrées des ravitaillements.

Merci Elvira, pour toutes questions, ou si tu penses a quelque chose que j'aurais oublié, surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:00

Cas du soldat Ayerin de Vienne

Citation :

- 66 JdS

- Jours de soldes perçus sur 'Mont-Aiguille' (0 jds à ce jour) : 20 miches de pain de Strakastre / 6miches vendues par linala / 16 Fruits et 11 mdv par DameRosanna

- Blessures reçues : aucune

En inventaire personnel à ce jour (au 11/05) :

- 6,00 écus - 4 maïs - 2 mdv

En inventaire dans propriété à ce jour (au 20/03) :

- 2150,00 écus, 4 mdv (du à la garnison), 1 barque

Evênements :

10-04-2007 04:09 : Vous avez été racketté (33 écus et 10 miches de pain) par un groupe composé de Alex87, de Donperico, de Elderlyne, de Gatimasse et de Marino721

(Allopass 30,00 ecus le 11/04)

Citation :
Jours de soldes perçus sur 'Mont-Aiguille' (0 jds à ce jour)

Pourtant, je vois 20 pains, 11 MDV et 16 fruits vendu, cela correspond à des JdS ou autre ?? doivent ils remrourser cela ?

Je suppose que l'inventaire personnel et en propriété sont purement indicatifs ..

Citation :
Vous avez été racketté (33 écus et 10 miches de pain)

Ca doit être remboursé aussi ??

Voila, je sais pas si je vais trop vite, mais je préfére me mettre dans le bain direct :)

EDIT : je commence deja les payements ^^

66 JdS pour le premier soldat présent .. ca va être chouette ^^

7 soldats our Vienne, disons 50 JdS, donc 350 JdS à mettre rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:27

une info est en cours de péparation avec fichier type et qui devrait recapituler tout ce qu'il nous faut savoir.
J'ai transmit mon brouilon au capitaine, qui a du transmettre au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:13

Merci de prendre note des directives pour les soldat de la compagnie Mont aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:08

Désolé, mais j'ai deja recu un rapport des soldats, je ne peux leur demander de refaire un rapport à votre mesure, je les ferai moi même !!

Ils auront juste à c/c le formulaire sur le forum.

Erreur dans le formulaire :

Citation :
je dois au duché [232-Xe]+[72-Xb]+[Xmp*7]+[xép*7]+[Xmdv*19]+[Xl*9.50]+[Xf*9.50]+[Xp*19]= X écus d'avance sur solde (=Xav)

2 mais, 1 pain : 7 écus

donc 1ép = 3.5 écus

Voila donc la formule corrigée :
Citation :

je dois au duché [232-Xe]+[72-Xb]+[Xmp*7]+[xép*3.5]+[Xmdv*19]+[Xl*9.50]+[Xf*9.50]+[Xp*19]= X écus d'avance sur solde (=Xav)

Une question posée sans réponse :

Les soldats rackettés sont ils remboursés intégralement ?
Le soldat Ayerin a été racketté et à perdu 33 écus et 10 pains.
Cette somme (33+10*7) doit être rajoutée à la somme due par le duché ??
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:43

je modifie le formulaire merci de me l'avoir signalé.
Pour ce qui est du racket je vais m'en enquérir auprès du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:59

deux nouvelles informations.
-Le racket est à l'étude, que ceux(celles) qui en ont été victimes garde trace du forfait au cas où, ainsi que de l'inventaire volé.
-Les nuits d'hôtels sont remboursées

Modification donc du formulaire selon :
Citation :
Mon nombre de jours non travaillés sur 'Mont-Aiguille' est de Jours , soit 19*Xjns= X écus de soldes (=Xsol)
J'ai passé Xn nuits à l'hôtel =1*Xn nuit (Xn)
Le duché me doit donc : Xsol+Xn=Xsal

je dois au duché [232-Xe]+[72-Xb]+[Xmp*7]+[xép*3.5]+[Xmdv*19]+[Xl*9.50]+[Xf*9.50]+[Xp*19]= X écus d'avance sur solde (=Xav)



Le duché me doit donc la somme de Xsal-Xav=X écus
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:17

Voici la liste des soldats de retour de Mont-Aiguille par garnison

Gem a écrit:
Briançon:
Pao
Chouket
Muadhib
SEB123
Xavier_le_belge:
Bemad
Christ53

Dié:
Strakastre
Darrow
Francinette05
Garret
Linala
Botta
Mart444:
DameRosanna:

Embrum:
Regimon
Gaal: Boulanger, blé, blé (démissionnaire)???
Deepthroat
Thierrylafrance
R@oul
Simfroman
Lukiki27
Esthar

Lyon:
Astrogoth
Pollurte

Montélimar:
Elviralarouge
Korighan
Samarel
Maelkoth
Vendetta_Darko
Estrella2
Leriot

Valence:
Lamis
Volverine
Pitivier
Nestor
Wynny
Jay64
Guillaume_Dulac: moutons (retraite indéfinie)
Fouch
Aylaa:
Tat69:

Vienne:
Tiredaile
Ayerin
Walan
JhenRoque
Titilemagnifik
Ilidan
Spacewolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:24

Soldat Beliom

Citation :
Désolé, mais j'ai deja recu un rapport des soldats, je ne peux leur demander de refaire un rapport à votre mesure, je les ferai moi même !!

Si vous n'auriez pas anticiper, mon message dans le bureau de Dame Elvira, et attendre que toutes deux, nous ayons rédiger le formulaire type, après discussion entre nous deux, et corrections apportées, et bien vous ne devriez pas refaire les choses 36 fois.

Etre professionnel c'est bien, mais s'il vous plait, de grâce, vous avez une hierarchie, qui est là, pour vous donner les instructions. Arrêtez donc d'outre passer ce droit.
Sinon je me demande où vais je bien pouvoir poster mes demandes de travail à Elvira, si vous venez, sans que nous vous en donnions l'ordre, dejà tout annoncer en avance!

J'espère que vous m'entendrez, et ferez attention la prochaine fois.
Et que vous attendrez la prochaine fois que votre superieur, c'est à dire Dame Elvira, soit prête, et appose les directives dans les différents bureaux de fourriers pour agir.
J'aimerais de la coordination et de la discipline s'il vous plait
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:11

Citation :
Si vous n'auriez pas anticiper, mon message dans le bureau de Dame Elvira, et attendre que toutes deux, nous ayons rédiger le formulaire type, après discussion entre nous deux, et corrections apportées, et bien vous ne devriez pas refaire les choses 36 fois.

Je n'ai rien anticipé. Vous avez posté le 14 au matin, j'ai réagis le 14 au soir en ouvrant ce sujet et en créant un poste à Viene pour les soldes de la Mont Aiguille.
Je n'ai pas attendu le formulaire, j'ai suivi ce qui était marqué !!
Il était demandé à chaque soldat de fournir une copie de son dossier, ce que j'ai fait, j'ai juste relayé au plus vite l'information.

Citation :
Etre professionnel c'est bien, mais s'il vous plait, de grâce, vous avez une hierarchie, qui est là pour vous donner les instructions. Arrêtez donc d'outre passer ce droit.

J'ai lu les instructions, et j'ai appliqué, d'accord, j'ai pas attendu qu'Elvira passe le message mais bon ..
Et je n'outre passe rien, il me semble, j'ai juste réagis au plus vite pour que les soldats rentrés puissent être payés.

Citation :
J'espère que vous m'entendrez, et ferez attention la prochaine fois.
Et que vous attendrez la prochaine fois que votre superieur, c'est à dire Dame Elvira, soit prête, et appose les directives dans les différents bureaux de fourriers pour agir.
J'aimerais de la coordination et de la discipline s'il vous plait
Merci bien!

C'est recu, faudra venir me chercher par la main prochaine fois.
Tout ca parce que j'ai pris un peu d'initiative, moi qui pensais juste faire avancer les choses.
Je signale au passage qu'un soldat a deja été solde en partie, et que je suis pret à solder les autres d'ici peu. :)

Bonne journée,

PS : je ne fais que m'expliquer, si ce dernier message est mal pris ben tant pis pour moi.
Tout ca sans manquer de respect à qui que ce soit, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:02

Soldat Beliom

Je ne le repeterais pas deux fois, et j'espère que cette fois ci, vous comprendrez correctement mes paroles.
J'ai posté où ce message dites moi?
Dans le bureau d'Elvira, en lui demandant de mettre des directives au point, ce qui fait que ce message lui était bel et bien adressé il me semble? Je le pense moi.
J'ai 47 soldats qui rentrent, donc je vise surtout l'ordre et la coordination.
En attendant que le formulaire à poster en caserne soit vu, revu, adapté, corrigé, j'aimerais tout de même que mes conversations entre Elvira et moi, ne soit pas copiée en caserne par les fourriers, sans en attendre le feu vert de son supérieur.
Les initiatives c'est bien joli, et je ne critique pas ce fait, mais il aurait été préférable, que vous en fassiez la demande avant à vtre supérieur.
Vous avez votre bureau, pour toute correspondance avec Dame Elvira, et pour y aposer toutes les questions dont vous voudriez avoir des réponses.
A force justement, de faire et défaire, ça en deviendra brouillon.
L'initiative ok, la patience des fois aussi, l'analyse surement, et le supérieur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:12

Je ne pourrai pas mieux dire...

Et en tant que Lieutenant d'Etat-Major Royal, pour avoir coordonné 47 soldats dauphinois + un peu plus de 200 soldats de l'Ost Royal en même temps, croyez bien, Garde Beliom, que de telles rapidités d'initiatives non concertées, même si elles partent d'un excellent sentiment (ce dont je ne doute absolument pas) vous plombent systématiquement toute directive en cours d'élaboration.

Un excellent soldat doit surtout apprendre à communiquer avec sa hiérarchie et non pas agir de son propre chef... Imaginez les heures de discussions que j'ai pu passer avec mes hommes tous les soirs...

Donc, que cet "incident" serve de base à un gain de patience et d'objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:19

Oké, prochaine fois, j'attendrais que tout se mette en place ..

J'aimerais encore signaler que malgrè mon initiative foireuse, je suis resté au courant des nouvelles informations, et que j'ai reportée les informations directement aux soldats et dans les plus brefs délais.

Dès que le formulaire a été disponible, je l'ai communiqué aux soldats, qui ont éditer leur écrit avec le dossier de Mont Aiguille.

En somme, même si j'ai été un peu vite pour passer les informations, cela ne pose aucun problème au final. Je n'ai rien perturbé et ce n'est pas le bordel de partout étant donné que tout est à jour pour Vienne, il manque le formulaire d'un soldat et je pourrai faire remonter les informations. :)
Pour distribuer les JdS, j'attend votre accord, même si un soldat a deja été bien payé (21 JdS.)
J'ai normallement rendez vous tantot avec un soldat pour lui distribuer sa solde, je peux le faire ou pas ? tout les calculs sont fait, il a rempli son dossier, tout est nickel.

Autre chose, si un soldat a droit à 579 écus de solde, cela fait 30 MDV à 19 et 9 écus de reliquat.
(30*19 + 9 = 579)
Les 9 écus sont versés comment ? achat d'une marchandise à un prix Z +9, et revente à ce même joueur au prix Z ?? (ou l'inverse, vente d'un produit par le joueur à Z, rachat par moi à Z + 9, ca donne le même résultat.)
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:55

Il aurait fallut attendre avant de commencer la distribution.
Le but premier du formulaire est de nous permettre de faire un état des lieux et besoins, pour permettre au duché de connaitre les besoins exacts pour la distribution de solde.
Pour soulager les fourriers d'une surcharge importante de travail, j'ai fait une proposition pour que chaque soldat puisse recevoir mandat personnel, mais je ne sais si cela est réalisable par le CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:50

Donner 47 mandat pour le CaC ne risque il pas de le surcharger lui meme ? tant qu' a faire faisons en sorte que chaque fourrier ait un aide fourrier ça permettra de verser les soldes plus rapidement, decharger les fourriers qui execturont la moitié du travail finalement et ça evite au CaC de s'embeter a fournir un mandat pour chaque soldat de plus apres si on faisait un mandat par soldat on se retrouverai avec des mises a jour de soldes oubliées enfin peute tre donc ça peut finir avec une desorganisation enfi ce n'est que mon point de vue j'attend les ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:03

Techniquement effectivement faire 47 mandats c'est faisable, après en pratiqu ça va me prendre des heures, c'est pas réalisable. Le plus simple étant comme le propose DeDe, un fourrier et plusieurs aide-fourriers avec des mandats conséquents en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:14

Mwais bon .. ben prévenez quand on peut s'y mettre alors ..

Mais si un soldat demande une partie de sa solde, on ne peut lui refuser.
Faudrait pas trop trainer à les payer, sinon les syndicats font lancer une gréve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:24

des que je j'ai le retour de tout les formulaires, je transmet après vérification.
Restera plus qu'a ce mettre au boulot.
Je pense que nous vous transmettrons en retour la liste de ce que chacun recevra en retour (il est prévu de diversifier les denrées en fonction de chaque personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:06

Pour Lyon :

Pollurte veut bien un chapeau, une ceinture et des bas et le reste en écus.

Si vous pouviez voir pour lui donner directement ce mandat... sinon il sera forcé d'attendre mon retour, vers le 18-20 juillet.

Astrogoth, pas de nouvelle à ce jour ! donc il attendra mon retour.

A tantôt salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:03

Alors, je reprends les choses en main, Krapulax n'étant plus Fourrier de Valence, me revoilà Wink

Pour Valence le montant des soldes a percevoir est pour :

Aylaa 163 écus
Fouch 555 écus
Jay64 27,5 écus
Lamis 1101écus

Nestor 5écus
Pitivier 846 écus

Tat69 230 écus
Wynny 867,5 écus

Il se trouve que la majorité des soldats ayants participés à la campagne sont déjà niv.3 (en rouge) et que les autres sont en passe de la devenir (orange) sauf deux Tat69 et Aylaa. Le premier et completement vêtu et à la deuxième ne manque que la ceinture.
Donc l'hypothèse vetments n'est pas applicable pour eux.
Je me propose de distribuer leur solde de manière classique, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:16

Pour la garnison de Die

Botta: 264,50 écus
Darrow: 825 écus
Linala: 157,5 écus en légumes
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:35

Pour Briançon:

Citation :
Bemad 560 écus
Chouket 1149 écus
Muadhib 625 écus
Pao 805écus
Seb123 784 écus
Xavier_le_belge 1149 écus

-Bemad Arrow Des écus pour passer au niveau 3= 560 écus.

-Choucket Arrow 1149 écus= 190 écus soit 10 poissons et 959 écus soit 101 fruits.

-Muadhib Arrow Des écus pour passer au niveau 2 = 625 écus.

-Pao Arrow Des écus pour passer au niveau 3= 805 écus.

-Séb123 Arrow De la nourriture(pour 784 écus)= 82 fruits/légumes ou 82 bouteilles de lait ou 41 morceaux de viande ou 41 poissons ou 112 miches de pain. Pour ma part, je dirais la viande de préférence, vu ses caractéristiques actuelles= 41 morceaux de viande.

-Xavier_Le_Belge Arrow 48 légumes et le reste en poissons ou lait (pour 1149 écus), donc pour 456 écus de légumes (48 X 9,50 écus), restent 693 écus à recevoir en lait: soit 73 bouteilles de lait ou 36 poissons+1bouteille de lait.= 48 légumes+ 36 poissons+ 1 bouteille de lait.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:21

    Mes respects, mon Capitaine!
      Kernos, Fourrier de la Garnison de Dié,

    Aimerait savoir si les amendes infligées aux soldats de MA par l'Eglise sont à déduire de la solde/ajouter à la solde ou bien à payer individuellement par chaque soldat?... C'est une question que les soldats de ma garnison m'ont posé et dont j'ignore la réponse.

    A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:14

Pour montélimar :

Elviralarouge 873 écus
Estrella2 342 écus
Korighan 1142 écus
Leriot 396 écus
Samarel 691,5 écus
vendetta_darko 713 écus (en permission)

leriot souhaite des vètements pour passer artisan : braies, chemise homme et chausses. et de l'argent
korighan souhaite de l'argent et de la nourriture mais pas de viande (245 en force)
samarel souhaite aussi de l'argent pour passer artisan, et un peu de nourriture, légumes/fruits/poisson/lait, pas de viande non plus. Arrow 350 écus. reste 351.50 écus en nourriture.
estrella souhaite de l'argent pour passer artisan : pas de viande (249 en force) ni de légumes ou fruits (245 en charisme et cultive un champs de légumes)
elvi je ne sais pas. c'est elle qui avait les dossiers en main avant
vendetta est en permission je n'ai pas pu le contacter (problèmes de connexion depuis un bout de temps. mais il est en haillons. des vètements pour devenir artisan seraient aussi bienvenus je suppose, sinon de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:42

Pour la caserne de Lyon, voici les réponses des deux soldats de mont aiguille :

Citation :
Pollurte a écris :
Ah et bien je veus bien que vous me procuriez un chapeau, une ceinture et des bas...^^

J'aurais jamais cru dire ça un jour.

Razz

et puis le reste en écus.
Sachant que son dû total est de 466 écus.

Citation :
Astrogoth a écris :
il me manque une chemise et j aimerai le reste ecus pour pouvoir passer au niveau 2 merci d avance.
Sachant que son dû total est de 711 écus.

Dés que c'est prêt, je rends mon mandat de fourrier, pour avoir celui concernant mont aiguille salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille
» [DISCOURS] Le Vade Mecum de la Compagnie 'Mont-Aiguille'
» du paiement des soldes mont-aiguille
» Du paiement des soldes Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: