| Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ | |
|
+5Guidel Kernos nestor stra Elviralarouge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deepthroat

Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Mar 24 Juil 2007 - 17:47 | |
| - Citation :
- Lukiki27 252 écus
Thierrylafrance 872 écus Deepthroat 783 écus Lukiki27  Etant deja niveau 3, elle souhaite des écus : 252 écus Thierrylafrance  Des écus pour passer niveau 3 : 872 écus Deepthroat  Des écus pour passer niveau 3 : 783 écus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Mer 25 Juil 2007 - 13:02 | |
| Lukiki, si c'est pas pour passer de niveau, n'aura pas d'ecu, c'est juste pour aider ceux qui doivent monter, donc qu'elle me dise ce qu'elle veut en nourriture s'il vous plait A savoir que ceux qui demandent des ecus, pour passer de niveau, devront me fournir un screen de ce passage de niveau, servant de preuve. Et oui l'ost ne paye qu'en denrées les soldes, donc cet octroi d'ecus, doit se prouver en conseil ducal. |
|
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Jeu 26 Juil 2007 - 10:02 | |
| Concernant ces soldats qui ont vraissemblablement "tout" en caractéristiques et en niveau, ces écus ne pourraient-ils pas servir à prendre des cours à l'université? (En voie de l'armée par exemple...) Si ça pouvait être contrôlé, ça s'avèrerait très utile... N'étant pas moi-même niveau 3, je laisse la question en suspend pour celui qui est plus informé... | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Jeu 26 Juil 2007 - 15:54 | |
| ma liste sera bientot faicte, il ne me manque plus qu'une information pour Piti, et pour les abs (Nestor et Wynny). Je transmet mon tableau des la reponse de piti. | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Ven 27 Juil 2007 - 19:36 | |
| Pour le soldat Pollurte de Lyon :
Un chapeau, une ceinture, des bas, 10 poissons et le reste en fruits/légumes.
Total dû pour Pollurte : 466 écus.
J'atteste qu'il soit apte a recevoir personnellement son mandat, vu ces dires !
Pour le soldat Astrogoth de Lyon :
Une chemise, il lui manque 500 ecus pour acheter une echope et le reste il aimerai avoir du poisson ou du lait.
Total dû pour Astrogoth : 711 écus.
J'atteste qu'il soit apte a recevoir personnellement son mandat, vu ces dires ! mais faut le prévenir, car il doit rendre son mandat d'aide fourrier avant.
Terminé pour la garnison de LYON. |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 1:18 | |
| Apres plus de 4 heures de travail en collaboration avec le CAC et la Bailli, les premieres soldes arriveront demain soir par mandat.Preparer les tournees en taverne^^ | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Merki pour les mandats, mais j'aurai besoin d'aide. comment faire passé les 27.5 ecus du mandat a mon inventaire, dois je laissais une marchandise obligatoirement ? | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 21:51 | |
| oui on ne peux rendre un mandat vide en fonction de ce que vous laisserez, on refera un mandat pour completer le manque a gagner, le plus urgent m'a t'il semblait et que vous receviez la tres grande majorite de vos soldes | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Oki oki, je verais demain sur Vienne pour les transaction, et rendre p-e le mandat. Merki bien vostre reponse.  | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Lun 13 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Voila, mandat rendu, contenant une peau. | |
|
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Ven 17 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Muadhib est mort et a laissé tomber les RR.
Il n'avait pas de mandat? Sinon, je l'avertis tout de suite de reprendre rapidement juste pour le rendre... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Seb123 mandat rendu avec 4 écus |
|
 | |
Guidel

| Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ Mer 2 Jan 2008 - 13:53 | |
| Depuis le temps que c'est là, je pense qu'on peut cloturer le sujet... On va pas le garder éternellement! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^  | |
| |
|
 | |
| Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ | |
|