Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^

Aller en bas 
+5
Guidel
Kernos
nestor
stra
Elviralarouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:47

Citation :
Lukiki27 252 écus
Thierrylafrance 872 écus
Deepthroat 783 écus

Lukiki27 Arrow Etant deja niveau 3, elle souhaite des écus : 252 écus

Thierrylafrance Arrow Des écus pour passer niveau 3 : 872 écus

Deepthroat Arrow Des écus pour passer niveau 3 : 783 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:02

Lukiki, si c'est pas pour passer de niveau, n'aura pas d'ecu, c'est juste pour aider ceux qui doivent monter, donc qu'elle me dise ce qu'elle veut en nourriture s'il vous plait
A savoir que ceux qui demandent des ecus, pour passer de niveau, devront me fournir un screen de ce passage de niveau, servant de preuve.
Et oui l'ost ne paye qu'en denrées les soldes, donc cet octroi d'ecus, doit se prouver en conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:02

Concernant ces soldats qui ont vraissemblablement "tout" en caractéristiques et en niveau, ces écus ne pourraient-ils pas servir à prendre des cours à l'université? (En voie de l'armée par exemple...) Si ça pouvait être contrôlé, ça s'avèrerait très utile...

N'étant pas moi-même niveau 3, je laisse la question en suspend pour celui qui est plus informé...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:54

ma liste sera bientot faicte, il ne me manque plus qu'une information pour Piti, et pour les abs (Nestor et Wynny). Je transmet mon tableau des la reponse de piti.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:32

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Soldemajn8
Voila pour Valence. salut


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:36

Pour le soldat Pollurte de Lyon :

Un chapeau, une ceinture, des bas, 10 poissons et le reste en fruits/légumes.

Total dû pour Pollurte : 466 écus.

J'atteste qu'il soit apte a recevoir personnellement son mandat, vu ces dires !

Pour le soldat Astrogoth de Lyon :

Une chemise, il lui manque 500 ecus pour acheter une echope et le reste il aimerai avoir du poisson ou du lait.

Total dû pour Astrogoth : 711 écus.

J'atteste qu'il soit apte a recevoir personnellement son mandat, vu ces dires ! mais faut le prévenir, car il doit rendre son mandat d'aide fourrier avant.

Terminé pour la garnison de LYON.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:18

Apres plus de 4 heures de travail en collaboration avec le CAC et la Bailli, les premieres soldes arriveront demain soir par mandat.Preparer les tournees en taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:44

Merki pour les mandats, mais j'aurai besoin d'aide. comment faire passé les 27.5 ecus du mandat a mon inventaire, dois je laissais une marchandise obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:51

oui on ne peux rendre un mandat vide en fonction de ce que vous laisserez, on refera un mandat pour completer le manque a gagner, le plus urgent m'a t'il semblait et que vous receviez la tres grande majorite de vos soldes
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:09

Oki oki, je verais demain sur Vienne pour les transaction, et rendre p-e le mandat.
Merki bien vostre reponse. salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:52

Voila, mandat rendu, contenant une peau.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:20

Muadhib est mort et a laissé tomber les RR.

Il n'avait pas de mandat? Sinon, je l'avertis tout de suite de reprendre rapidement juste pour le rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:07

Seb123 mandat rendu avec 4 écus
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:53

Depuis le temps que c'est là, je pense qu'on peut cloturer le sujet... On va pas le garder éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^   Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» [URGENT] Renforts pour la compagnie Mont-Aiguille
» [DISCOURS] Le Vade Mecum de la Compagnie 'Mont-Aiguille'
» du paiement des soldes mont-aiguille
» Du paiement des soldes Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: