Invité Invité
| Sujet: TAOP (brigandage) Eleveduboss (demande d'avis ) Ven 18 Mai 2007 - 15:11 | |
| J'ai reçu un courrier ce matin - Citation :
- Titre : Plainte pour vol
Expéditeur : Traumer Date d'envoi : 2007-05-18 04:43:53 Bonjour à vous,
Alors que je marchais entre Uzès et Montélimar, j'ai été victime d'un vol.
18-05-2007 04:11 : Vous avez été racketté par Eleveduboss .
https://2img.net/r/ihimizer/img524/3358/volpreuvext4.jpg
J'ai perdu pres de 30 écus, mes vivres, mes 8 stères de bois, et plein d'autres choses (à ce sujet, consulter le douanier de Uzès, à qui j,ai fait une liste de mon inventaire).
Je suis présentement en voyage depuis Carcassonne dans le Languedoc.
Je ne sais pas auprès de quelles autorité me référé, puisque le vol a été commis lors de mon passage de frontière.
Merci de prendre au sérieux ma plainte.
Bonen fin de journée. J'ai un doute, quand je regarde la carte RR je vois que le point entre Uzes et Montélimar est en Languedoc. Je voulais avoir confirmation de vous avant de lui répondre? |
|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TAOP (brigandage) Eleveduboss (demande d'avis ) Ven 18 Mai 2007 - 16:08 | |
| ah zut, j'ai posté la plainte a côté sans vérifier ^^
Oui, les noeuds au sud de Montel appartiennent au Languedoc | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: TAOP (brigandage) Eleveduboss (demande d'avis ) Ven 18 Mai 2007 - 22:44 | |
| oui c'est en languedoc, mais si la victime est en dauphiné et le coupable aussi vaut mieux le lancer ici, sinon on leur passe le dossier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP (brigandage) Eleveduboss (demande d'avis ) Sam 19 Mai 2007 - 14:01 | |
| Je viens d'essayer il est pas ici , je vais faire un courrier à la victime et à Docfusion dans la journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP (brigandage) Eleveduboss (demande d'avis ) | |
| |
|