Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Empty
MessageSujet: [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides   [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:08

A peine rentré de patrouille Levalheru refit son paquetage.
Même si cette dernière fût rondement bien mené et géré par Tyboy, les virées dans les taverne à Briançon lui manquaient.

Plus jamais ca! grogna t il, la bouche encore séche de 4 jours de pain sec et d'eau.

Il se dirigea vers son baton et son fidèle arc

Quelques légumes et fruits, du poisson seché et du pain pesaient dans sa besace.

Aller hop mon champ est labourer, j'ai prevu assez d'argent pour demain. Le fournil est bouclé je suis prêt!

Les journées étaient longues et les nuits froides, ca chère mie toujours loin de lui.
Lorsque le Seigneur des Lances l'avait sorti de sa réserve il avait répondu présent de suite, pour lui c'était un exutoire.

Héhé je vais passer par la taverne avant de rejoindre les autres a la caserne pour le départ.

Il ouvrit la porte de sa maison, la referma et disparu dans la ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides   [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:58

Zoyas vérifia une dernière fois son paquetage : du pain, de l'eau, un petit couteau...

Elle allait commencer sa quatrième patrouille, et commencait déjà à avoir les premiers réflexes.

Elle ferma son sac, le mis en bandoullière, passa ses mains sur son uniforme pour le lisser, et partit à la salle de repos de la garnison, pour se boire un dernier verre.

Le départ avait lieu ce soir, et elle se demandait s'ils allaient rencontrer des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides   [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:22

Parti au levé du jour d’Embrun vers Aspres , le groupe se mis en ordre de marche allégrement, la journée s’annonçant radieuse.

Ah qu’il est bon de respirer le parfum du printemps ! lança Ashen à la troupe
J’espère que nous croiseront de jolies damoiselle sur le chemin.

Les portes de la caserne se fermèrent, Deep prit le commandement du groupe, direction Gap.

La matinée se poursuiva dans la bonne humeur et quant arriva midi, l’heure du sacro-saint casse-croûte, la lance s’arrêta dans un fourré à l’orée d'un bois.

Et bien point de charmante damoiselle a secourir n’y de brigand a trépané ! crachant sur le bas coté, Ashen senti sa gorge sèche.

Cette poussière que nous avons avalé m’a donné soif ! et vous mes amis ? demanda t il, cherchant un complice dans la troupe.
Quelqu’un voudrait-il m’accompagner ? Ashen sorti de sa besace, une bouteille de bière entourée d’un linge humide.

Zoyas fût la première servie, honneur aux dames bien sur, puis la troupe s’installa pour passer un moment de camaraderie autour de bon pains et produits du terroir.

Deep donna l’heure du départ, il ne restait que quatre heures de marche.

Mais l’après midi fût comme le matin , nul personne ne vînt croiser notre route.

Alors que les cloches de l’angélus sonnaient, nous arrivâmes au bivouac d’Aspres.
Avec Sydonia, je pris le premier tour de garde afin de profiter au mieux de la douceur de la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides   [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:30

Zoyas se réveilla en ce lundi, fraiche et dispo pour une nouvelle journée de marche.

Nous commençons à revenir vers Embrun, après être allés hier jusqu'à Dieulefit. En fin de journée, Zoyas avait monté la garde, seule, pendant que les autres dormaient.

De temps à autres, des hurlements de bêtes sauvages s'étaient fait entendre, mais aucun bruit suspect.

Deep avait prit la seconde moitié de la garde, et Zoyas le vit, quelque peu fatigué...


Bonjour, chef !!

Je vous sers une petite chopine de bon matin, pour bien entamer la marche aujourd'hui ?


Puis elle alla réveiller Syd et Leval pour ne pas prendre de retard sur la journée...

Allez, debout, vous deux !!
Une petite bière, et je pense qu'on va bientôt partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides   [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:04

Levalheru qui avait dormi comme un loir se réveilla.
Est-ce la douce voix de Zoyas, ou le mot "bière", nul ne sais!

Ah bonjour ma chère amie, dit-il en s'étirant.

Belle journée pour rentrer à la maison.

Plus qu'une nuit dehors et je retrouve la chaleur de mon fournil et l'ivresse des tavernes.

Ashen regroupa ses affaires, sorti un morceau de pain et de lard séché de sa besace, et accepta bien volontiers le petit coup de houblon que lui proposait Zoyas.

Le groupe sorti du poste avancé, la journée s'annonçait pluvieuse, la crainte d’un orage planait sur nos têtes et le moral en pris un coup.

Allez hop on y va !, lanca Deepthroat

Le voyage de retour commença …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides   [RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Patrouille des "intrépides" Virtus et Fides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [Admise] Evaluation - et formation Plumedange (Mention "Excellent") [Archivé]
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: