Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:00

Signalez-ici vos absences, retraites ou éventuelle démission de votre fonction de M.A.D. Merci.

C'est également ici qu'il faut prêter serment suivant:
« Moi, ..., jure de servir le Duché avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs.
Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai de la confiance qui m’est accordée ni ne détournerai les marchandises qui me sont confiées pour mon profit personnel, mais m'engage à suivre scrupuleusement les statuts qui me régissent afin d’assurer la prospérité du Lyonnais et Dauphiné. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:58

muadib entra dans la grande salle des mads.......... se mit au milieu de la piece et porta sa main droite sur son coeur et dit d'une voix forte et claire "vielle abitude militaire '

« Moi, muadibganech jure de servir le Duché avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs.
Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai de la confiance qui m’est accordée ni ne détournerai les marchandises qui me sont confiées pour mon profit personnel, mais m'engage à suivre scrupuleusement les statuts qui me régissent afin d’assurer la prospérité du Lyonnais et Dauphiné. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »


ps une p'tite question me tracasse messire alynerion j'ai vu dans la liste des mads sir stra et il me semble qu'il a toujours ete militaire il y aurait t'il des derogations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:55

je viens par la presente deposer ma demission

quoi que au vu des membres assermentes je ne fais meme pas parti du groupe

Liste des Marchands Ambulants Dauphinois assermentés :

- Messire Zwyrowsky
- Dame Umiko
- Messire Dhukhon
- Messire Strakastre

ayant attendu venement une mission de transport pendant plus de 4 mois j"en conclus que je ne dois pas etre suffisament fiable au yeux de nos dirigeants
etant las d'attendre je passe l'eponge et vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:09

Est qu'il y a encre quelqu'un de disponible, c'est pour une urgence Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:59

Merci de signaler vos absences ici!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:46

J'ai déjà dit à Zoyas, notre CAC, que je reste à disposition du Duché et de son conseil.

Actuellement je suis à Troyes, et je me dirige vers Tournai pour une course. Dès que je suis de retour je vous fais signe si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:30

salut Tomek !

Et ton serment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:38

Je suis de retour et à disposition du Conseil Ducal si besoin est de faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:02

De retour, et près à repartir si y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:46

En mode tamago jusqu'au 4 janvier prochain.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:09

Mad toujours dispos, mais en difficulté de connexion... Very Happy si vraiment urgent passé par un mp ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:59

Bien noté, Salah, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:59

Pour ma part je suis dans le Limousin. Je n'ai aucun mandat en ma possession.
Je ne devrais pas rentrer sur le Dauphiné avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:47

de retour plus tôt que prévu et dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Empty
MessageSujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions   {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» Absences, Retraites et "Démissions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: