| {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Dim 20 Mai 2007 - 23:00 | |
| Signalez-ici vos absences, retraites ou éventuelle démission de votre fonction de M.A.D. Merci.
C'est également ici qu'il faut prêter serment suivant: « Moi, ..., jure de servir le Duché avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai de la confiance qui m’est accordée ni ne détournerai les marchandises qui me sont confiées pour mon profit personnel, mais m'engage à suivre scrupuleusement les statuts qui me régissent afin d’assurer la prospérité du Lyonnais et Dauphiné. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Jeu 24 Mai 2007 - 17:58 | |
| muadib entra dans la grande salle des mads.......... se mit au milieu de la piece et porta sa main droite sur son coeur et dit d'une voix forte et claire "vielle abitude militaire '
« Moi, muadibganech jure de servir le Duché avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai de la confiance qui m’est accordée ni ne détournerai les marchandises qui me sont confiées pour mon profit personnel, mais m'engage à suivre scrupuleusement les statuts qui me régissent afin d’assurer la prospérité du Lyonnais et Dauphiné. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
ps une p'tite question me tracasse messire alynerion j'ai vu dans la liste des mads sir stra et il me semble qu'il a toujours ete militaire il y aurait t'il des derogations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Jeu 4 Oct 2007 - 15:55 | |
| je viens par la presente deposer ma demission
quoi que au vu des membres assermentes je ne fais meme pas parti du groupe
Liste des Marchands Ambulants Dauphinois assermentés :
- Messire Zwyrowsky - Dame Umiko - Messire Dhukhon - Messire Strakastre
ayant attendu venement une mission de transport pendant plus de 4 mois j"en conclus que je ne dois pas etre suffisament fiable au yeux de nos dirigeants etant las d'attendre je passe l'eponge et vous souhaite bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Ven 30 Nov 2007 - 18:09 | |
| Est qu'il y a encre quelqu'un de disponible, c'est pour une urgence |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Sam 27 Déc 2008 - 13:59 | |
| Merci de signaler vos absences ici! | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Ven 16 Jan 2009 - 13:46 | |
| J'ai déjà dit à Zoyas, notre CAC, que je reste à disposition du Duché et de son conseil.
Actuellement je suis à Troyes, et je me dirige vers Tournai pour une course. Dès que je suis de retour je vous fais signe si vous avez besoin de moi. | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Ven 16 Jan 2009 - 14:30 | |
| salut Tomek ! Et ton serment ? | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Jeu 5 Fév 2009 - 13:38 | |
| Je suis de retour et à disposition du Conseil Ducal si besoin est de faire une course. | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Dim 22 Fév 2009 - 17:02 | |
| De retour, et près à repartir si y a besoin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Jeu 24 Déc 2009 - 12:46 | |
| En mode tamago jusqu'au 4 janvier prochain. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Lun 28 Déc 2009 - 11:09 | |
| Mad toujours dispos, mais en difficulté de connexion... si vraiment urgent passé par un mp ig. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Lun 28 Déc 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Sam 2 Jan 2010 - 17:59 | |
| Pour ma part je suis dans le Limousin. Je n'ai aucun mandat en ma possession. Je ne devrais pas rentrer sur le Dauphiné avant un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions Sam 2 Jan 2010 - 21:47 | |
| de retour plus tôt que prévu et dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions | |
| |
|
| |
| {Archives MAD} [INFO] Annonces, Absences, Retraites, Démissions | |
|