| Salle de Réunion | |
|
+33bonissima Marsaly Larentina Héloïse Guccio asarine colombine d'Albon Kernos penelope musartine samthebeast inracien Nathiavel *mayael* zardoz bounette elva. zoyas Ka Devirieux Plumedange Phelim Licenscar feanaro56 Felryn elisabeth 1964 samarel Josselin lion20031111 *Mylene* Aribe Hardryan anastasie91 Espoire 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 2 Aoû 2007 - 15:58 | |
| Bonjour à vous Mes dames, Pourriez-vous, s'il vous plait, convenir de qui pourrait être le chef maréchal, svp ? En effet, Briançon reste la seule ville sans défense du fait de l'absence d'un maréchal désigné. Vous pouvez soit décider qu'une seule le fera ou toutes les deux en tournant toutes les x périodes (évitez tous les jours quand même sinon c'est difficilement gérable ^^). Pour rappel, le chef maréchal défend le pouvoir toute la journée, vous ne pourrez donc pas travailler mais vous recevrez un salaire de 22 écus. Tenez-moi au courant . Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 3 Aoû 2007 - 7:50 | |
| Vladab regarde Nethaa Oui Nethaa je m'en charge pas de problème... Et se retourne vers AlynerionJe vais discuter avec Nethaa, mais disont que je vais commencer pour l'instant. Puisque Briançon reste la seule ville sans défense du fait de l'absence d'un maréchal désigné, je crois que c'est de mon devoir de m'assurer que ce poste soit comblé... il suffit de m'expliquer comment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 3 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Très bien ! Vous recevrez un courrier explicatif une fois que l'offre d'emploi aura été acceptée... par contre à ce sujet, je n'arrive pas à inscrire votre nom pour la dite demande... votre nom IG c'est quoi ? Vladab1 ça ne marche pas . Je précise que c'est un emploi, donc il ne faut pas en avoir déjà un. Edit : Annonce passée, j'ai obtenu votre pseudo IG . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 4 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Bien bonjour chers collègues! Comme vous le savez ou pas...je suis le lieutenant de Lyon et j'ai pour charge le poste de guet qui a pour mission de contrôler les baluchons des voyageurs étrangers entrant en Dauphiné Mais bien souvent, ils continuent leur chemin dans notre Duché sans prendre la peine de me faire l'inventaire de ce qu'ils transportent Donc grâce au site Lavabo, je peux les suivre : http://royren.free.fr/royaume_du_lavabo.htmlSeulement pour cela il faudrait que l'un d'entre vous fasse la mise à jour de ce site fort utile et ce n'est pas le cas pour votre village Si vous ne vous en êtes jamais servi, suivez bien les instructions du créateur de ce site, c'est un peu long la première fois mais par là suite, votre pc le reconnaîtra facilement et la mise à jour (sur "villageois") ne vous demandera que cinq minutes. Merci par avance, Myst |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 4 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Vladab est contente de voir Myst, mais se demande encore pourquoi elle n'a plus accès à la taverne ?
Je vais m'en charger! Je ne veux pas surcharger mes Sergents... Je vais donc commencer aujourd'hui.
Merci pour l'information! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Dim 5 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Merci à toi [HRP] dequelle taverne parles-tu? [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 7 Aoû 2007 - 9:30 | |
| Bien alors la date approchant, j'aimerais que vous me transmettiez au Bureau du Prévôt la demande de solde pour le poste de votre ville. Apparemment votre dernière paye date du 29 juin, donc cela fait 6 semaines à rémunérer, soit 3 soldes à percevoir. Toujours au choix, deux fruits ou un poisson par solde, avec possibilité de prendre les deux en alternant d'une semaine à l'autre (par exemple 1*2 fruits et 2*1 poisson). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mer 8 Aoû 2007 - 8:08 | |
| Pour répondre à Myst, j'avais perdu accès à la taverne pour repos des agents, mais heureusement je peux aujourd'hui y retourner.
Pour répondre à la question de la solde, il y a justement un topic à ce sujet !! :)
J'ai déjà envoyé ma demande il ne vous reste plus qu'à la cueillir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 10 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Voici la liste des membres des Lucioles identifiés à ce jour. Comme vous avez pu le voir dans la presse, cette compagnie n’est pas du tout la bienvenue chez nous, ayant à son actif plusieurs prises de mairie, ce qui a motivé leur interdiction de séjour sur notre territoire. Quand vous croiserez une ou plusieurs des personnes suivantes dans votre ville, il vous ait demandé de leur enjoindre de quitter le territoire du Lyonnais et Dauphiné dans les plus brefs délais (selon la distance de la plus proche frontière + 1 jours –exemple depuis Vienne, 2 jours + 1 -s’ils ont une activité pour la journée- donc 3), et ce jusqu’à nouvel ordre, sous peine de poursuite judiciaire. Si jamais vous rencontriez de la résistance ou un problème, n’hésitez pas à me le signaler. Merci à tous pour votre vigilance et votre travail au quotidien. - Citation :
- Mara.des.acoma
Marlowe's Calembredaine ou Rufuzz Aelan Truffian Lancelöt Gatimasse Zahra Cuculus Baya Sélène Kemper Bireli LeParrain Alenya Doctor95 Elderlyne Melora. Aphelie Magicphoceen Lithian Thétys Bernardino Marino721 Girafeboy HRP: Cette liste sera éditée au fur et à mesure que nous identifierons d'autres Lucioles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Dim 12 Aoû 2007 - 21:18 | |
| C'est pris en note, je vais mettre une note au poste de police à Briançon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 16 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Pour le poste de groupe des maréchaux, j'aimerais savoir si vous pouvez aussi envoyer l'offre à Nethaa. Nous nous sommes mis d'accord afin que nous partagions ce poste un mois pour l'une un mois pour l'autre. Si vous êtes d'accord bien entendu.
Regarde alynerion afin de connaître sa décision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 16 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Moi je ne suis là que pour vous arranger, vous me transmettez un planning et je fais avec tout simplement. Un mois sur deux étant une alternance très limitée, ça ne pose évidemment aucun problème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 18 Aoû 2007 - 3:31 | |
| J'annonce officielement que je vais laisser ma place de lieutenant de police à Nethaa à partir du 1er novembre 1455.
Je sais c'est encore tôt, il reste 2 mois et demi, mais je veux m'assurer que Nethaa sera bien formée, que l'équipe soit solide.
Pour ce qui est de la défense de la ville, Nethaa sera à ce poste du 1er septembre 1455 au 30 septembre 1455 et je prendrai par la suite la relève du 1er octobre 1455 au 31 octobre 1455, après le poste sera à Nethaa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 18 Aoû 2007 - 3:32 | |
| Je tiens à signaler davance que je serai absente du 1er septembre 1455 au 8 septembre 1455 incusivement. |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 1 Oct 2007 - 23:51 | |
| Bon travail lieutenant Continuez comme ça. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 26 Oct 2007 - 0:47 | |
| Bonsoir Lieutenant
Bon, je viens d'aller voir au tribunal vos affaires que vous devez surveillez jusqu'a ce que je jugement soit rendu puis que vous devez mettre dans vos archive.
j'ai fais tout ça. mais j'espere que c'est la dernière fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 30 Oct 2007 - 8:27 | |
| Bonjour,
Je vous informe par la présente et à mon grand regret que je dois quitter mes fonctions à la maréchaussée de Briançon, par manque de temps. Je suis navrée de devoir vous quitter comme cela, mais je ne peux pas assumer mes fonctions ici et celles IRL.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire. |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 1 Nov 2007 - 12:57 | |
| Bonjour lieutenant.
Et bien je ne peux vous obliger a rester mais si vous pouviez trouver quelqu'un pour reporendre en main le poste se serai super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mer 21 Nov 2007 - 22:23 | |
| Bonjour sergent Nutella,
Je me permets une petite question...vous êtes seul à gérer le poste de Briançon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 22 Nov 2007 - 11:21 | |
| oui je suis seul pour l'instant. 2 sergents sont en formation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 22 Nov 2007 - 12:32 | |
| Eh bien, vous avez du courage...Ce n'est pas une tâche facile, surtout que vous êtes nouvellement formé. Bon, en accord avec le prévôt, et compte tenu de mon expérience, je viens vous donner un petit coup de main le temps que vous ayiez un peu de renfort. Tout d'abord, un point sur la mise en forme des dossiers. Veillez à respecter impérativement le déroulement comme suit : - Citation :
- Le titre d’une affaire est à rédiger de la manière suivante :
Escroquerie – Invictus
Ce titre s’accompagne de l’état d'avancement de l’affaire :
Escroquerie – Invictus [en médiation] : pour une affaire en cours de médiation. [classée] : pour une médiation qui a abouti (le lieutenant se charge ensuite d’effacer le dossier). [à transmettre] : quand il s’agit d’un dépôt de plainte, le prévôt s’occupe alors de transmettre la plainte au procureur et remplace par [transmis]. [en procès] : lorsque le dossier est instruit. [à archiver] : lorsque le procès est terminé. On inscrit alors dans le dossier le verdict du juge. Le prévôt se charge ensuite de déplacer le dossier en « Salle des archives ». Voilà, cela permet à tout le monde d'y voir plus clair. Ensuite, avez-vous la possibilité d'éditer les archives de votre poste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 22 Nov 2007 - 13:45 | |
| oui j'est la ossibilité et je le fais, mais la aujourd'hui je n'est pas trop le temps... petit probleme de la vie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Jeu 22 Nov 2007 - 19:52 | |
| Bon, très bien si vous pouvez modifier vos archives.
Je suis en train de les nettoyer en ce moment, j'élimine les dossiers des personnes qui n'existent plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 23 Nov 2007 - 22:24 | |
| Bonne nouvelle. Vous allez avoir du renfort très prochainement d'un nouveau sergent. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Réunion | |
| |
|
| |
| Salle de Réunion | |
|