Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+33
bonissima
Marsaly
Larentina
Héloïse
Guccio
asarine
colombine d'Albon
Kernos
penelope
musartine
samthebeast
inracien
Nathiavel
*mayael*
zardoz
bounette
elva.
zoyas
Ka Devirieux
Plumedange
Phelim
Licenscar
feanaro56
Felryn
elisabeth 1964
samarel
Josselin
lion20031111
*Mylene*
Aribe
Hardryan
anastasie91
Espoire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:58

Bonjour à vous Mes dames,

Pourriez-vous, s'il vous plait, convenir de qui pourrait être le chef maréchal, svp ? En effet, Briançon reste la seule ville sans défense du fait de l'absence d'un maréchal désigné. Vous pouvez soit décider qu'une seule le fera ou toutes les deux en tournant toutes les x périodes (évitez tous les jours quand même sinon c'est difficilement gérable ^^). Pour rappel, le chef maréchal défend le pouvoir toute la journée, vous ne pourrez donc pas travailler mais vous recevrez un salaire de 22 écus.

Tenez-moi au courant Wink. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:50

Vladab regarde Nethaa

Oui Nethaa je m'en charge pas de problème...

Et se retourne vers Alynerion

Je vais discuter avec Nethaa, mais disont que je vais commencer pour l'instant. Puisque Briançon reste la seule ville sans défense du fait de l'absence d'un maréchal désigné, je crois que c'est de mon devoir de m'assurer que ce poste soit comblé...
il suffit de m'expliquer comment! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:35

Très bien ! Vous recevrez un courrier explicatif une fois que l'offre d'emploi aura été acceptée... par contre à ce sujet, je n'arrive pas à inscrire votre nom pour la dite demande... votre nom IG c'est quoi ? Vladab1 ça ne marche pas Confused.

Je précise que c'est un emploi, donc il ne faut pas en avoir déjà un.

Edit : Annonce passée, j'ai obtenu votre pseudo IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:40

Bien bonjour chers collègues! Very Happy

Comme vous le savez ou pas...je suis le lieutenant de Lyon et j'ai pour charge le poste de guet qui a pour mission de contrôler les baluchons des voyageurs étrangers entrant en Dauphiné Twisted Evil

Mais bien souvent, ils continuent leur chemin dans notre Duché sans prendre la peine de me faire l'inventaire de ce qu'ils transportent Shocked

Donc grâce au site Lavabo, je peux les suivre :

http://royren.free.fr/royaume_du_lavabo.html

Seulement pour cela il faudrait que l'un d'entre vous fasse la mise à jour de ce site fort utile et ce n'est pas le cas pour votre village Confused

Si vous ne vous en êtes jamais servi, suivez bien les instructions du créateur de ce site, c'est un peu long la première fois mais par là suite, votre pc le reconnaîtra facilement et la mise à jour (sur "villageois") ne vous demandera que cinq minutes.

Merci par avance,

Myst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:52

Vladab est contente de voir Myst, mais se demande encore pourquoi elle n'a plus accès à la taverne ?

Je vais m'en charger! Je ne veux pas surcharger mes Sergents...
Je vais donc commencer aujourd'hui.

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:08

Merci à toi Wink

[HRP] dequelle taverne parles-tu? Confused [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:30

Bien alors la date approchant, j'aimerais que vous me transmettiez au Bureau du Prévôt la demande de solde pour le poste de votre ville. Apparemment votre dernière paye date du 29 juin, donc cela fait 6 semaines à rémunérer, soit 3 soldes à percevoir. Toujours au choix, deux fruits ou un poisson par solde, avec possibilité de prendre les deux en alternant d'une semaine à l'autre (par exemple 1*2 fruits et 2*1 poisson).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:08

Pour répondre à Myst, j'avais perdu accès à la taverne pour repos des agents, mais heureusement je peux aujourd'hui y retourner.

Pour répondre à la question de la solde, il y a justement un topic à ce sujet !! :)

J'ai déjà envoyé ma demande il ne vous reste plus qu'à la cueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:29

Voici la liste des membres des Lucioles identifiés à ce jour. Comme vous avez pu le voir dans la presse, cette compagnie n’est pas du tout la bienvenue chez nous, ayant à son actif plusieurs prises de mairie, ce qui a motivé leur interdiction de séjour sur notre territoire. Quand vous croiserez une ou plusieurs des personnes suivantes dans votre ville, il vous ait demandé de leur enjoindre de quitter le territoire du Lyonnais et Dauphiné dans les plus brefs délais (selon la distance de la plus proche frontière + 1 jours –exemple depuis Vienne, 2 jours + 1 -s’ils ont une activité pour la journée- donc 3), et ce jusqu’à nouvel ordre, sous peine de poursuite judiciaire. Si jamais vous rencontriez de la résistance ou un problème, n’hésitez pas à me le signaler. Merci à tous pour votre vigilance et votre travail au quotidien.

Citation :
Mara.des.acoma
Marlowe's
Calembredaine ou Rufuzz
Aelan
Truffian
Lancelöt
Gatimasse
Zahra
Cuculus
Baya
Sélène
Kemper
Bireli
LeParrain
Alenya
Doctor95
Elderlyne
Melora.
Aphelie
Magicphoceen
Lithian
Thétys
Bernardino
Marino721
Girafeboy

HRP: Cette liste sera éditée au fur et à mesure que nous identifierons d'autres Lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:18

C'est pris en note, je vais mettre une note au poste de police à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:56

Pour le poste de groupe des maréchaux, j'aimerais savoir si vous pouvez aussi envoyer l'offre à Nethaa. Nous nous sommes mis d'accord afin que nous partagions ce poste un mois pour l'une un mois pour l'autre. Si vous êtes d'accord bien entendu.

Regarde alynerion afin de connaître sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:14

Moi je ne suis là que pour vous arranger, vous me transmettez un planning et je fais avec tout simplement. Un mois sur deux étant une alternance très limitée, ça ne pose évidemment aucun problème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:31

J'annonce officielement que je vais laisser ma place de lieutenant de police à Nethaa à partir du 1er novembre 1455.

Je sais c'est encore tôt, il reste 2 mois et demi, mais je veux m'assurer que Nethaa sera bien formée, que l'équipe soit solide.

Pour ce qui est de la défense de la ville, Nethaa sera à ce poste du 1er septembre 1455 au 30 septembre 1455 et je prendrai par la suite la relève du 1er octobre 1455 au 31 octobre 1455, après le poste sera à Nethaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:32

Je tiens à signaler davance que je serai absente du 1er septembre 1455 au 8 septembre 1455 incusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:51

Bon travail lieutenant Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:47

Bonsoir Lieutenant

Bon, je viens d'aller voir au tribunal vos affaires que vous devez surveillez jusqu'a ce que je jugement soit rendu puis que vous devez mettre dans vos archive.

j'ai fais tout ça. mais j'espere que c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:27

Bonjour,

Je vous informe par la présente et à mon grand regret que je dois quitter mes fonctions à la maréchaussée de Briançon, par manque de temps. Je suis navrée de devoir vous quitter comme cela, mais je ne peux pas assumer mes fonctions ici et celles IRL.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:57

Bonjour lieutenant.

Et bien je ne peux vous obliger a rester mais si vous pouviez trouver quelqu'un pour reporendre en main le poste se serai super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:23

Bonjour sergent Nutella,

Je me permets une petite question...vous êtes seul à gérer le poste de Briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:21

oui je suis seul pour l'instant.
2 sergents sont en formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:32

Eh bien, vous avez du courage...Ce n'est pas une tâche facile, surtout que vous êtes nouvellement formé.

Bon, en accord avec le prévôt, et compte tenu de mon expérience, je viens vous donner un petit coup de main le temps que vous ayiez un peu de renfort. Wink

Tout d'abord, un point sur la mise en forme des dossiers.
Veillez à respecter impérativement le déroulement comme suit :

Citation :
Le titre d’une affaire est à rédiger de la manière suivante :

Escroquerie – Invictus

Ce titre s’accompagne de l’état d'avancement de l’affaire :

Escroquerie – Invictus [en médiation] : pour une affaire en cours de médiation.
[classée] : pour une médiation qui a abouti (le lieutenant se charge ensuite d’effacer le dossier).
[à transmettre] : quand il s’agit d’un dépôt de plainte, le prévôt s’occupe alors de transmettre la plainte au procureur et remplace par [transmis].
[en procès] : lorsque le dossier est instruit.
[à archiver] : lorsque le procès est terminé. On inscrit alors dans le dossier le verdict du juge. Le prévôt se charge ensuite de déplacer le dossier en « Salle des archives ».

Voilà, cela permet à tout le monde d'y voir plus clair.

Ensuite, avez-vous la possibilité d'éditer les archives de votre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:45

oui j'est la ossibilité et je le fais, mais la aujourd'hui je n'est pas trop le temps... petit probleme de la vie ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:52

Bon, très bien si vous pouvez modifier vos archives.

Je suis en train de les nettoyer en ce moment, j'élimine les dossiers des personnes qui n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:24

Bonne nouvelle.
Vous allez avoir du renfort très prochainement d'un nouveau sergent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:39

Dame Carmeli s'avança d'un pas timide en salle de réunion. très intimidée par tout cela elle resta sans bouger et attendit qu'on lui parle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Briançon-
Sauter vers: