Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Salle de Réunion

+33
bonissima
Marsaly
Larentina
Héloïse
Guccio
asarine
colombine d'Albon
Kernos
penelope
musartine
samthebeast
inracien
Nathiavel
*mayael*
zardoz
bounette
elva.
zoyas
Ka Devirieux
Plumedange
Phelim
Licenscar
feanaro56
Felryn
elisabeth 1964
samarel
Josselin
lion20031111
*Mylene*
Aribe
Hardryan
anastasie91
Espoire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:06

Bien le bonjour demoiselle Carmeli et bienvenue dans votre nouveau bureau Wink...Je me présente, je suis Maïryan; le prévôt intérimaire... Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à me contacter ou même vos collèges qui sont déjà expérimentés ...

Bon courage et merci de votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:45

ah tien bonjour collegue ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:29

Bonjour Dame Maïlys enchanté de faire votre connaissance.
Merci de votre accueil.

Bonjour collègue j'espère être à la hauteur et t'apporter l'aide que tu attends.

Dame Carmeli commençais a se sentir un peu plus détendu, l'accueil chaleureux y était certainement pour quelque chose. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:38

Bonjour sergente Carmeli, heureux de vous voir.
Je me présente, lieutenant Invictus, du poste de Valence.
Je suis détaché ici quelques jours pour vous encadrer vous et le sergent Nutella.
Je peux vous dire que votre arrivée était attendue, les tâches vont pouvoir être ainsi mieux équilibrées.

Je vous laisse le temps de vous familiariser avec le poste de police, puis vos tâches vous seront précisées. salut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:58

Enchantée lieutenant Invictus, j'espère être à la hauteur de votre confiance.

merci salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:02

Sergente Carmeli, voici l'attribution de vos tâches :

- gestion des cas d'esclavagisme :

Tous les dossiers d'esclavagisme vous reviendront. Vous ouvrez un dossier dès que vous constatez une infraction. Suivant que l'individu est récidiviste ou non (voir les archives du poste), vous engagez soit une médiation, soit une plainte directe.
IMPORTANT : Pour le réglement des médiations, la procédure change. Désormais, la transaction s'effectue directement entre la victime et l'employeur. Vous n'avez donc pas besoin de mandat municipal.
Donc, vous dites à la victime d'acheter un pain sur le marché au prix du cours moyen. La victime devra ensuite remettre ce pain en vente à un prix supérieur, que vous fixerez en fonction du préjudice qu'elle a subi au moment de l'embauche. L'employeur devra racheter ce pain pour que la médiation aboutisse. C'est à la victime de vous dire si cette médiation a bien eu lieu, elle doit vous fournir une preuve de la transaction (capture d'écran de la page "Evénements").
Au cas où l'employeur a accepté la médiation et que la victime ne se manifeste pas, on considère la médiation aboutie.
Je vous conseille l'utilisation des courriers-types.

- gestion de la surveillance des lances et corps d'armes :

Vous devrez effectuer un rapport quotidien à ce sujet. Faire un copier/coller dans groupes et le reporter dans le topic correspondant.
En cas de constatation de lances ou corps d'armes illégaux, vous montez un dossier et envoyez des courriers aux membres des groupes concernés pour obtenir dissolution dans les 24 h (un courrier-type va être prochainement ajouté à cet effet).

Voilà, je vous souhaite bon courage. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:17

Dame Carmeli se mit au travail et partie voir les emplois en Mairie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:14

Bonjour sergent Nutella,

On vient de coincer à Valence un Briançonnais qui ne fait pas honneur à sa ville...
Escroquerie, insultes en taverne...
Il s'appelle Abitbol...ça vous dit quelquechose ? (en tout cas, il ne figure pas dans les archives)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:17

oui je le connai des tavernes :)
bah jugez le ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:08

Qui a marqué les titres de cette manière ? Shocked

C'est une manière de titrer uniquement quand les dossiers sont versés aux archives (et ils ne le sont pas tous, je rappelle que seuls sont déplacés en salle des archives les dossiers d'affaires jugées).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:52

c'est moi je voulais comprendre le systeme des chiffres ^^ mais le devoir avant tout, je n'est pas eu le temps de modifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:51

Je vois deux dossiers [classés] transférés en "Salle des archives"... Evil or Very Mad

Pour rappel, on transfère en "salle des archives" UNIQUEMENT les affaires JUGEES (marquées [à archiver]).
Les affaires classées sont elles effacées.

C'est clairement expliqué dans le topic "Organisation du poste...". What the fuck ?!?

Ah, et tant que j'y suis, dans les archives locales, inscrire les noms en majuscule, c'est plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:29

Ok je prend note, je ne savais pas "mon lieutenant"

pour ce qui est des affaires des esclavagismes, le systeme que l'on utilise je le trouve pas tres pro... celle que j'utilisai avant etai plus fiable(faire la transaction par le sergent et un mandat) car la ca patoge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:50

Suivez le système qui vous va le mieux.
Mais pour les soldes, vous vous débrouillerez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:18

Les soldes... nous sommes condamné a suivre ce processus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:12

Pour info, le "royaume du lavabo" est désormais compatible avec Mozilla. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:01

Bonjour dame et messire de la prévôté et joyeuse St Sylvestre Very Happy

Je viens vous avertir que pour palier à l'absence prolongée de votre bourgmestre, j'ai dû mandater messire Argael afin d'approvisionner votre marché en poisson ( 20 poissons à 20.60 écus). Donc pas la peine de prélever ces délicieuses carpes ducales queen
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:06

Bonne et heureuse année à tout les deux.
Que cette année soit meilleure que celle passée.
qu'elle soit pleine de tout ce que vous souhaitez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:24

Bonne et heureuse année à vous tous.
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:13

Bonjour

Je voulais vous souhaiter à tous une bonne continutation.
et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans aucun regret, car je sais qu'on fait de l'excellent travail.

merci à tous et a bientot J'éspere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:18

merci et bonne continuation a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:03

anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:31

Venez débattre, pour savoir si oui un non on doit faire payer les brigands avec une amende après leur brigandage

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/proposition-d-amendement-de-loi-sur-brigandage-t12570.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:26

Citation :
Faict le Lundi 14 Janvier 1456,

Suite à la dévotion du sergent Nutella de Briançon, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Lieutenant de Briançon l'agent Nutella.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux

Ce titre vous revient de droit. J'espère que vous ferez honneur à l'uniforme. C'est avec plaisir que je vous le remets, et je vous souhaite bon courage pour la suite.
Cordialement, Don Lope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:52

merci!

je ferai honneur au grade que vous me confiez!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitime

Salle de Réunion
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant