Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE   TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:45

Prevenu: Robert_d_artois
Victime: Wiliamwalace69

J'ai reçu cette plainte directement


Citation :
Expéditeur : Williamwallace69
Date d'envoi : 2007-05-26 09:59:43


Bien chère Dame Procureur,

De passage à Lyon, me rendant à Carcassaonne pour y rejoindre mon épouse, je me suis fait agressé entre Bourg et Lyon par le dénommé Robert-d-artois

Citation :
25-05-2007 04:17 : Vous avez été racketté par Robert_d_artois .

Ne sachant pas faire de screen, je n'ai que cette preuve là.

Cette attaque m'a vallu de passer la nuit en prison à Lyon pour vagabondage25-05-2007 04:38 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).

Comme posté dans le forum de Lyon, il me manque 6 miches de pain, et 46 écus.

Le bourgmestre et le lieutenant de la prévoté de Lyon ne sachant que railler mes mésaventures, je me fout du préjudice subit, mais réclame que le voleur soit chatié afin de ne pas recommencer.

Dame C1mystère a eu pitié de moi et m'a rendu le Pr que vos geoles m'avaient prises.

Aristote fasse que je quitte au plus vite cette ville et puisse rejoindre mon épouse.

William Wallace69


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE   TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:59

acte d'accusation fait Very Happy
j'ai appelé la victime en temoignage
Je lui écrit pour lui expliquer comment faire les screens mais je crois que le temoignage est quant meme le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE   TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:52

Réquisitoire fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE   TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:57

Citation :
Robert_d_artois était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Attendu que vous n'avez pas daignez vous déplacer, que vous êtes multirécidiviste, que votre culpabilité ne puis faire doute, je vous condamne à une amende de 250 écus et en outre à 5 jours de prison.

La séance est levée.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 5 jours.


Acte d'accusation

Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Robert_d_artois.

La cour vous reproche d’avoir racketté messire Williamwalace69 sur la route entre Bourg et Lyon.

La loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Les preuves de votre acte sont ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=194621&postdays=0&postorder=asc&start=30

La parole est à la défense !


Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Vous êtes un silencieux récidiviste.

Au vu des pièces du dossier je demande à la cour le doublement de la peine du premier procès auquel j'ajoute la somme dérobée lors du racket de sieur Williamwallace.

Je demande à la cour une peine de prison de 6 jours et 300 écus d'amende
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Williamwallace69 à la barre

Voici son témoignage :
*WilliamWallace s’avance dans le tribunal, il salut la foule présente et la cour*

Messire Juge, Dame Procureur,

Dans la nuit du 24 au 25 Mai courant, j’ai été victime d’une agression de la part de Messire Robert_d_artois, sur la route entre Bourg et Lyon.
Ce manant, coutumier des faits et récidiviste, si j’en crois les procès en cours, m’a dérobé 6 miches de pain et 46 écus, comme je l’ai signalé au poste de police de la ville de Lyon.

J’ai de ce fait passé une nuit en prison pour vagabondage à Lyon, ce que je trouve fort déplaisant et perdu 1Pr.
N’ayant pas pu me sustenter, par manque de moyens, j’ai également perdu 1pt de force.
En route vers Carcassonne pour rejoindre mon épouse, j’ai pris du retard et du payer 2 nuits à l’hôtel.

En conséquences, vu le préjudice morale et physique subit, je demande outre le châtiment exemplaire de ce vaut rien, la réparation et le remboursement des dommages subits, soit :
6 miches de pain à 7.11 écus = 42.66 écus
Mes 46 écus d’origine
Une nuit à l’hôtel soit 1écus
Une viande pour retrouver mon pt de force soit 19.30 écus
Soit un total de 108.96 écus au titre du préjudice physique.

Je laisse au Tribunal, apprécier le dédommagement pour le préjudice moral d’une nuit en prison pour un honnête citoyen et la perte d'un Pr, le désagrément et le temps perdu d’avoir été racketté. Je ne saurais estimer à sa juste valeur, le retard pris pour rejoindre ma femme, tellement il me pèse.

En vous remerciant de m’avoir écouté, que Justice soit rendue et vive le Roy.

*WilliamWallace remet à la cour les maigres preuves de son aventure *

http://img503.imageshack.us/my.php?image=screenagresionfx2.png

http://img508.imageshack.us/my.php?image=screenagression2mf8.png

*Il salut Messire le Juge et Madame le procureur et retourne s’asseoir dans la salle.*

Jugement rendu par Shinji de Kiriyama, le 4 juin 1455.

[Edit de la greffière Nethaa]MàJ du casier judiciaire fait[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE   TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP (brigandage) Robert-d-artois (récidive) - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigandage - Snake_le_grand ( récidive) COUPABLE
» TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]
» [Lyon -TAOP (brigandage)-Cocota]recidive COUPABLE 20-11-1455
» [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE
» LY//brigandage//Oh_coisinho_anda_ca VS Alienor /récidive[COUPABLE] - ARCHIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: